Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Zoey] Never stop starting new games..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Zoey] Never stop starting new games.. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Zoey] Never stop starting new games..   [Zoey] Never stop starting new games.. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:53

Une nouvelle fois, Zoey répliqua sans se faire prier. Cela faisait sourire Aiden qui n'en attendait pas moins, et il fallait admettre que ça le distrayait plutôt pas mal même si elle était à milles lieux de la vérité, de toute évidence. Toutefois, il ne ressentait pas la nécessité de prouver quoique ce soit à Zoey. À l'aise avec sa sexualité, il n'avait aucun besoin de justifier son orientation. Sa nombreuses liste de conquêtes féminines parlait à sa place. Il esquissait alors un simple sourire tout en roulant quelque peu des yeux.

Alors qu'il emmenait Zoey dans les buissons, celle-ci ne put s'empêcher de réagir à nouveau. À croire qu'il était presque impossible de la faire taire. Elle lui affirmait une nouvelle fois, avec une pointe d'humour, qu'elle ne voulait pas coucher avec lui mais il n'en croyait pas un mot. Tout en continuant sa course dans les buissons en direction, Aiden lui répondit.
"Je crois simplement que tu es bien trop réaliste." Il se prit ensuite une petite branche d'un arbuste qui lui arracha presque le bras pour s'en défaire. Après une légère grimace, il reprit la parole. "Tu sais pertinemment que je ne m'abaisse pas à coucher avec des filles comme toi et tu t'auto-préserves en affirmant ne pas vouloir." Il lui fit un petit clin d’œil tout en se retournant rapidement vers elle afin de croiser son regard. Et leur joute verbale ne s'arrêtait pas là. Était-elle en train d'insinuer que la définition du mot génial ne correspondait pas à Aiden ? Visiblement, il n'utilisait pas le même dictionnaire pensait-il. Bref, au delà de cette nouvelle remarque qui l'avait de nouveau fait sourire brièvement, Zoey lui révélait ce qu'elle comptait faire de son pouvoir. Il était un peu déçu. Ou alors n'était-ce qu'une simple manière pour faire baisser la garde d'Aiden ? "C'est tout ? T'as tout à apprendre visiblement !" Sérieusement, elle n'aura pas pu être plus chiante sur ce coup. Il ne voulait aucun mal à Maya mais il aurait aimé qu'elle soit plus créative. Cela dit, il y avait un côté rassurant, même s'il ne savait pas trop pourquoi.

Et alors qu'ils poursuivirent leur promenade nocturne, le jeune homme s'apprêtait maintenant à lui raconter une histoire qui s'était passée il y a plusieurs mois désormais..
"Je n'étais venu dans les environs qu'une seule fois avant ce soir." Il prit son téléphone en main. "C'était une grosse soirée. Un autre genre de celle où l'on se trouvait il y a encore quelques minutes." il prit désormais un air et un ton assez sérieux. "Il devait être 5h ou 6h du matin. Je me suis levé d'un canapé au bord de la piscine où je devais somnoler et je me suis dirigé dans le grand jardin de la maison." Il continuait de marcher sans chercher à croiser le regard de Zoey, le fuyant presque même. "J'étais assez loin mais j'ai aperçu un groupe de 5 ou 6 personnes en train de cogner à mort un homme assez âgé.. Enfin, bien plus vieux que nous en tout cas. Ce devait être une sorte de jardinier venu du Mexique ou quelque chose comme ça. Il devait commencer sa journée de travail." Il avait probablement été embauché illégalement.. Enfin, ce c'est qu'il en avait déduit après coup. "Bref, ils l'ont tué puis ont paniqué lorsqu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient allés trop loin." Il s'arrêta quelques instants avant de reprendre la parole. "Outre l'organisateur de la soirée qui était dans ce groupe de personnes, j'ai reconnu une autre personne à qui j'ai fait du chantage. Je lui ai demandé de tout me raconter. Apparemment, l'homme qui était mort n'avait aucune famille ni rien. Bref, personne qui ne s'inquiéterait de son sort a priori et l'ont simplement enterré dans un coin du jardin. un mois plus tard, la maison et le terrain étaient en vente." Lors de ce fameux jour, Aiden n'avait eu d'autres idée que de filmer la scène. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait pu faire pression aisément sur les personnes présentes. Même s'il devrait se sentir coupable pour ne pas avoir agi ou de ne pas les avoir dénoncés par la suite, il ne le ressentait pas ainsi. "Tu te demandes pourquoi je te raconte ça et quel est le lien avec ta sœur ? Je te laisse croiser les informations. T'es assez grande." À dire vrai, tout était vrai à l'exception de l'implication de Maya. Il avait juste voulu semer le doute dans l'esprit de Zoey. Qu'elle croyait capable ou non sa sœur de participer à un tel acte ne regardait qu'elle.. Mais peut-être qu'elle serait désormais plus enclin à lui accorder une faveur ou deux. Cependant, il ignorait complètement la manière dont elle allait agir d'autant plus qu'elle était déjà pas mal alcoolisée.. Il se pouvait même que ça la fasse simplement rire.

@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Zoey] Never stop starting new games.. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Zoey] Never stop starting new games..   [Zoey] Never stop starting new games.. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:44

Zoey regardait autour d'elle, ne pouvant s'empêcher d'être anxieuse. Etre seule dans une forêt, derrière des buissons avec un gars... Elle secoua la tête, il fallait vraiment qu'elle arrête de s'emballer. Au pire, elle avait toujours sa bombe au poivre dans son sac et elle pourrait toujours mettre un bon coup de pied bien placé. "Tu entends quoi par des filles comme moi ?" ne put-elle s'empêcher de demander, vexée par la réaction d'Aiden. Une fille comme elle ? Le genre de fille n'ouvrant pas les cuisses à tout le monde, c'est ça ? En tout cas la réaction du jeune homme confirmait totalement ce qu'elle pensait depuis le début, cette personne était détestable... "Gamin va..." dit-elle avec dédain. La jeune femme haussa les épaules quand Aiden lui demanda si c'était tout ce qu'elle comptait faire. Ouais, et alors ? C'était quoi le problème ? Elle n'était pas le genre de connasse qui aimait descendre les autres car elle détenait une info importante, elle avait des principes elle...

Puis, l'atmosphère devient tout un coup sérieuse et Aiden se mit à raconter son histoire. Zoey l'écouta, fronçant les sourcils au fil des événements. C'était quoi ce bordel ? Où voulait-il en venir ? Elle n'aimait vraiment pas ce qu'il était en train de raconter. Puis, il s'arrêta, lui demandant de trouver le lien avec sa soeur. Zoey le regarda un petit moment, silencieuse, interdite... Avant d'exploser de rire. "Non mais tu me prends pour une conne ou quoi ?" dit-elle les larmes aux yeux. Elle rigolait tellement qu'elle se sentait obliger de se tenir les côtes. "Je sais très bien que Maya n'est pas une enfant de choeur, mais elle n'est pas une meurtrière, alors arrête de me raconter des conneries Aiden." Voilà, comme elle l'avait deviné, il se foutait de sa gueule, Zoey était un peu déçue. Elle aurait bien aimé avoir un vrai petit secret croustillant à se mettre sous la dent et pas un mytho raconté à la va vite. "Je crois que tu regardes trop de films" dit-elle en tapotant sur son épaule. Elle secoua la tête en repensant à ce qu'il avait dit. On aurait dit le scénario d'un film d'horreur. Le groupe d'adolescent cachant un meurtre et après, ils se retrouvaient pourchassés et tués un par un. A la fin, on apprenait que le tueur était le petit frère de la personne qu'ils avaient tué... Ou un truc de ce style. La surfeuse réfléchit un petit instant avant de soupirer "Pourquoi tu me racontes un truc pareil au fait ? Tu veux foutre la merde entre Maya et moi ? Encore plus que ça ne l'est déjà ?" Parce qu'avec le recul, c'est vrai que c'était plutôt étrange qu'il sorte quelque chose comme ça et Zoey devinait que ce n'était pas sans intentions.


@Aiden Williams
Revenir en haut Aller en bas
 
[Zoey] Never stop starting new games..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» geeks and video games. ft. Damian
» Good vibrations [Zoey]
» [Zoey] Que faites vous, mademoiselle?
» Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau
» Zoey | She's a runner, rebel and a stunner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: