Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel) Empty
#MessageSujet: (m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel)   (m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel) EmptyMar 30 Jan - 19:06

Prénom P² Jenson
Un sport, les jeux vidéos, cinéma et au choix
Ce que vous voulez, cela peut être en rapport avec son métier dans la santé à l'hôpital Ronald Regan Center, comme tout autre.

Son métier, la plage, les glaces au melon, les chiens, Astrid, les jeux vidéos,... n’hésites pas à étoffer !

Les maladies, ne pas réussir à accompagner correctement un patient, les insultes gratuites. Idem étoffe pour t’approprier le personnage !

 Au choix

Au choix

Il est plutôt haineux par rapport à la Bitch à voir pourquoi, il aimerait bien la désintégrer complètement pour libérer L.A de son joug oppressant.
Au choix30 et 40 ansJesse Williams, Charles Michael Davis, Justin ChambersInfirmier/aide-soignantau choix mais je penchais Hitchock ou Lucas


L'histoire est totalement libre même si je le voyais bien venir d'ailleurs, en lien avec l'avatar que vous avez choisi !  La seule chose est qu’à un moment, il s’est occupé d’Astrid durant son hospitalisation en Janvier 2018 des suites de son anorexie un peu particulière. Elle perds du poids quand bien même elle mange, etc. Depuis il va chez elle tous les jours pour lui faire des injections.


Généreux Romantique Maniaque Responsable Juste

Mauvais perdant Colérique au choix au choix au choix


Amoureuse Ils se sont rencontrés lorsque la jeune femme a été hospitalisé pour soigner son anorexie (en Janvier 2018). Il était chargé de l'accompagner. Il a plutôt été surpris, elle n'avait pas le cheminement typique d'une anorexique, elle ne s'était jamais fait vomir, mangeait, son problème venait plutôt d'un appétit trop peu présent qui l'a faisait entré dans la catégorie anorexique. Malgré tout ça en apprenant à la connaître... Il est en tombé amoureux, son rire, sa douceur, sa persévérance, surtout au vue de son passé –qu’il a appris bien plus tard-, ça a été brusque. Il s'est porté volontaire pour passer chez elle faire son suivi lorsqu'elle a quitté l'hôpital, et surtout lui administré l'un de ses médicaments en intra-veineuse. De son côté la brune n’est pas insensible au charme de Jenson, mais elle n’ose y croire se disant que c’est surement un syndrome comme on en voit souvent entre patient-soignant.


Collègue infirmière Il lui est arrivé de travaillé avec Quinn, il l’a d’ailleurs aidé dans sa réorientation lorsqu’elle a appris être apprise d’une myopie dégénérative qui l’amènerait à devenir aveugle à terme. Il l’a un peu prise sous son aile depuis, et l’encourage à continuer ses études de médecine quand bien même elle ne peut pas être médecin. Il adore l’entendre parler avec les médecins et argumenter lorsqu’elle pense avoir mis le doigt sur un diagnostic. Lorsqu’elle travaille, on dirait une machine d’où le surnom que lui et d’autres collègues lui ont donné, en toute amitié bien sûre, cela la ramène aussi sur terre. Elle se donne à fond et ne s’arrête que lorsqu’il n’y a plus rien à faire et encore.




Dernière édition par Astrid C. Thibault le Sam 16 Mar - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel) Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel)   (m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel) EmptyMar 30 Jan - 19:12


Mes exigences



Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario ! Sache qu'il est important pour l'évolution d'Astrid et que je t'aime déjà !


Avatar : Totalement négociable ! Il peut être caucasien, noir, asiatique, hispanique, du moment qu'il reste dans la tranche d'âge d'Astrid en étant un petit peu plus âgé! :D

Nom et Prénom : Au choix, totalement, même si j'aimerais garder le nom de Jenson, il me plait assez bien.


Histoire et caractère : L’h
istoire est totalement libre outre ce que j’ai mis, le seul point de caractère que j'aimerais retrouvé est romantique (il va falloir l'être pour séduire la petite Astrid :perv :) tout le reste sont des pistes que je donne rapport à son métier et autre :3

Liens : Le lien avec Astrid n'est pas négociable. On peut apporter des précisions n'hésite pas à me contacter ! Pour Aslan n’hésite pas à contacter la joueuse, et Quinn, je la joue aussi, si tu ne veux pas de lien avec elle, on en discutera !

Activité et intégration :
Sois motivé, on est adorable mais n'ait pas peur d'aller demander d'autres liens ! Niveau activité j'aimerais une activité régulière, je suis capable de répondre très rapidement si je suis inspirée et que j'ai le temps, ne prends pas peur par rapport à cela, je préviens je sais parfaitement attendre (même si je suis toujours impatiente de voir la tourne que prend un rp ! :coeur :)

Le mot de la fin : Jotem déjà ! et comme dit, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'information (j'ai jamais mangé personne ! :angel : )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel) Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel)   (m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel) EmptyDim 26 Mai - 21:27

:cc: :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel) Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel)   (m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel) EmptyDim 26 Mai - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel) Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel)   (m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ~ Au choix ~ Grand Frère~ Spielberg (optionnel)
» (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel)
» (m) ~ Dylan Rieder ~ Lord Friendzone ~ Groupe au choix [RESERVE]
» #love
» Degrees of Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Scénarios-
Sauter vers: