Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 We saw brillance when the world was asleep

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

We saw brillance when the world was asleep Empty
#MessageSujet: We saw brillance when the world was asleep   We saw brillance when the world was asleep EmptyDim 11 Fév - 23:22

WE SAW BRILLANCE WHEN THE WORLD WAS ASLEEPAstrid&Francesco;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Te revoilà à peine de retour aux États-Unis que tu te fais déjà repérer et que déjà là, tu dois fuir ton nouveau chez toi pour un hôtel qui se trouve à l'Ouest de Los Angeles. Tu savais que tout ça ne serait pas facile de revenir dans ce même pays qui t'as fait fuir, ce pays qui est contre toi, ce pays dont tu es l'ennemi public numéro un sans aucune raison. Non, tu ne te plains pas, tu te demandes juste pourquoi et tu aimerais savoir le pourquoi de tout ça. Ce matin, tu te réveilles d'une soirée arrosée dans un hôtel ou vous logé, ton frère, Florès et toi-même, pendant qu'eux dorment encore, dans le plus grand des silences, tu enfiles tes vêtements afin d'aller faire un petit jogging de bon matin afin de garder la forme, mais c'est en sortant du hall principal de l'hôtel que ce jogging fût compromit en trouvant un chien assez imposant aux premiers abords, n'osant pas directement aller vers lui, tu l'appelles de loin et le regardes, te baissant à ta hauteur, prenant un risque énorme, car tu ne le connais pas. Personne autour de toi qui le réclame et crie après lui, ce chien n'a pas l'air d'être à sa place. Tu te relèves en te dirigeant vers lui tout doucement en voyant un collier à son cou, tu te présentes devant lui en lui montrant tes bonnes intentions. Oh que oui, tu en as lu des livres sur les animaux en taule, pendant ces deux longues années et dont un d'entre eux sur les chiens ainsi que les techniques pour gagner facilement leurs confiances. Tu le caresses alors qu'il remue la queue, tu enlèves le collier qu'il a autour du cou en l'ouvrant, là-dedans s'y trouve une adresse et un numéro de téléphone de portable. N'ayant pas de portable, tu n'as pas d'autre choix que de chercher la rue qui se trouve dans ton quartier de location. Devant l'hôtel, se trouve une carte du quartier Ouest en question et tu y retrouves facilement la rue du maître et te mettais immédiatement en marche avec ton nouvel ami le chien qui te suivait comme ton ombre. En chemin, tu achetais un petit sachet de croquette histoire de l'appâter lorsqu'il ne voulait plus avancer et une bouteille d'eau. Les animaux, t'aimes ça, surtout les chiens de cette taille, tu t'entends souvent très bien avec et arrive à te faire aimer. Arrivé dans la rue il te suffit plus que de chercher le numéro correspondant à celui indiqué sur le collier et y avançait tout en sonnant à la porte et espérait que son propriétaire soit là. En attendant une réponse, tu te mettais à genoux devant l'animal, lui octroyait quelques caresses avant de lui remettre son collier autour du cou. Gentil Moka lui murmurait tu à l'oreille en espérant que ce soit bien son nom à lui.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

We saw brillance when the world was asleep Empty
#MessageSujet: Re: We saw brillance when the world was asleep   We saw brillance when the world was asleep EmptyDim 11 Fév - 23:50



We saw brillance when the world was asleep

L'air frai, et puis un terrain inconnu. Il flairait partout autour de lui curieux. Et puis un humain. Il aimait bien son odeur, le calme qu'il dégageait. Il le suivit, peut-être le ramènerait-il à la maison ? Il lécha la main de l'humain en le suivant.

Astrid était paniquée. Elle était à peine rentrée depuis deux jours et Moka avait déjà disparu. Elle était paniquée. Elle l'avait fait sortir dans le petit jardin le temps d'aller se doucher et s'habiller et Moka avait disparu. Elle avait fait le tour du petit jardin et découvert un trou dans le grillage entre les arbuste qui la cachait. Elle avait donc été faire le tour du voisinage sans succès et était rentrée. Elle tournait en rond se demandant où il avait bien pu aller et pourquoi lorsque l'on sonna à sa porte. Elle se leva d'un bond, les cheveux attaché en fouillis. Elle ouvrit la porte et se figea. Son cœur ratant un battement. Oh mon dieu que cet homme était beau à se damner ! Et soudain un aboiement joyeux fendit l'air. Elle baissa les yeux et le soulagement l'envahi.
- Moka ! Oh mon dieu ! Merci ! dit-elle à l'adresse de l'homme alors qu'elle se baissait en serrant son chien contre elle de toute la force de ses maigres bras. Tu m'as fais peur espèce de bourrique ! Ne te sauves plus comme ça ! dit-elle en sentant les larmes envahir ses yeux. Elle avait eu la peur de sa vie, que serait-elle devenue sans son chien ? Elle ne se voyait plus vivre sans lui depuis qu'elle l'avait recueilli.
- Vraiment, merci beaucoup monsieur... ? dit-elle en se relevant essuyant ses yeux brillants de larmes, vous voulez entre un instant ? Il ne fait pas chaud, laissez moi vous offrir quelque chose... dit-elle maladroite. Elle se sentait toute bizarre. Son coeur battait la chamade, ses mains étaient moites. Elle se mordilla un peu la lèvre, des mèches s'échappant de ses cheveux en fouillis.


BOOGYLOU.



@Francesco Barzagli
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

We saw brillance when the world was asleep Empty
#MessageSujet: Re: We saw brillance when the world was asleep   We saw brillance when the world was asleep EmptyLun 12 Fév - 0:10

WE SAW BRILLANCE WHEN THE WORLD WAS ASLEEPAstrid&Francesco;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Qu'il était doux et gentil ce chien. Non, hors de question que tu cèdes et que tu t'en achètes un, tu as bien trop de soucis comme ça que pour t'occuper d'un chien. Et puis, tu n'as même pas de chez-toi fixe, tu dois fuir quand ça ne plaît pas à un de tes voisins, c'est donc impossible. En te levant et voyant cette porte s'ouvrir, la voix d'une jeune femme se faisait entendre. Ton visage découvert, pas comme d'habitude, tu te levais et l'écoutais te remercier et parler à son chien. La jeune femme avait l'air inquiète, paniquée par la disparition de son chien et il faut dire qu'il a bien marché ce petit. C'est en apercevant un visage légèrement humide que tu comprenais à quel point son chien comptais pour elle, mais tu ne savais pas comment réagir, non, il y a bien trop longtemps que tu as fréquenté une femme que pour savoir bien t'y prendre. Avec plaisir. Ça va aller ? La questionnas-tu en prenant doucement son bras afin de la rassurer et de lui dire que ce n'est que du passé désormais. Son chien est bel et bien rentré à présent et il a plutôt l'air content de retrouver son maître. Immédiatement, tu retires ta main pour ensuite la poser sur le chien que tu caressais une dernière fois avant de t'en aller, car une femme triste, tu en as horreur. Étant petit, tu voyais ta maman assez souvent dans cet état, si pas pire et tu n'aimes pas revivre ce genre de choses, mais la jeune femme te retenait en te proposant de venir te réchauffer un peu à l'intérieur. Il est vrai que tu as froid aux mains, mais tu as encore cette crainte de te faire reconnaître et qu'ensuite elle te balance aux fédéraux, mais tu acceptes par politesse et lui souriait simplement après avoir hoché la tête. Elle n'est pas mal, tu le reconnais. Tu jettes un coup d'œil autour de toi, voir que personne ne te suit ou te repères et te présent maladroitement à la jeune femme. Francesco, enchanté.Tu utilises un ton froid mis posé en même temps, comme à ton habitude lorsque tu ne connais pas la personne que tu as en face de toi. Et vous ? Cette fois-ci, tu tentes de prendre un air plus sûr de toi afin de ne pas paraître trop nian nian.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

We saw brillance when the world was asleep Empty
#MessageSujet: Re: We saw brillance when the world was asleep   We saw brillance when the world was asleep EmptyLun 12 Fév - 0:36



We saw brillance when the world was asleep

Une main posée sur son épaule. Elle se raidit. Elle avait toujours autant de mal avec les contacts. Surtout venue d'hommes inconnus. Elle inspira.
- Mieux maintenant que mon chien est là..., elle lui proposa d'entrer, il faisait froid. Moka semblait bien content d'avoir retrouver la maison et collait à présent à Astrid mais lorsque le brun lui fait une caresse il remua la queue et lécha à nouveau les doigts de l'homme.
- Enchantée Francesco, dit-elle, Astrid, ajoute-t-elle avant qu'un sourire n'étire ces lèvres, Moka vous aime bien.
Elle s'effaça pour le laisser entrer, avant de passer devant lui entrant dans la pièce à vivre, une grande pièce ouverte sur une salon-cuisine-salle à manger, elle l'invita d'un geste à se mettre à son aise avant d'aller remplir la gamelle d'eau de Moka, et de lui mettre quelques croquettes dans sa gamelle sur lesquels le chien se jeta presque.
- Tu as du faire une sacré marche mon beau..., dit-elle en lui flattant l'encolure avant de se laver les mains, vous voulez un café ? Un thé ? Où l'avez-vous trouvez ? demanda-t-elle enchaînant un peu les questions. Excusez-moi dit-elle en posant ses mains tremblantes sur le plan de travail, j'étais vraiment inquiète pour mon chien... Elle inspira,
- Vous avez un léger accent vous n'êtes pas d'ici ? Demanda-t-elle un peu curieuse, ou alors son imagination lui jouait des tours.


BOOGYLOU.



@Francesco Barzagli
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

We saw brillance when the world was asleep Empty
#MessageSujet: Re: We saw brillance when the world was asleep   We saw brillance when the world was asleep EmptyLun 12 Fév - 0:57

WE SAW BRILLANCE WHEN THE WORLD WAS ASLEEPAstrid&Francesco;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Au fond, t'es indécis, bien que tu suives la jeune femme à l'intérieur de sa demeure, tu es encore hésitant, ne sachant pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, en plus, ton frère et Florès vont se demander ce que tu fais et commencer à te chercher s'ils ne te voient pas à leur réveil. Mais bon, cette fois, tu vas fermer les yeux et leur expliqueras ce qu'il t'est arrivé ce matin. Un nom aussi doux que son visage, tu la sens un peu raide après lui avoir pris le bras, ce qui t'étonne car tu ne penses pas avoir mal réagis et te contente de lui sourire alors que le chien lui te lèche à nouveau les doigts. Sûrement le goût des croquettes qui y reste collé et qu'il peut renifler. Tu t'installes là où la jeune femme te le propose en acceptant de prendre un truc à boire. Un thé. S'il vous plaît. Les questions s'enchaînaient assez rapidement, fatiguées que tu es, tu n'arrive même pas à tout suivre et réponds donc à ce que tu peux répondre. Ça t'apprendra à faire la fête, tiens. À vrai dire, j'allais faire mon jogging en quittant l'hôtel et je l'ai trouvé juste devant. Tu sortais la petite bouteille d'eau et le paquet de croquettes que tu avais acheté en route et le déposais sur la table n'ayant plus aucune utilité de ces friandises pour chien. Je me suis permis de la faire suivre avec ceci. Tu souris, ce qui est rare chez toi, que tu souries à une belle inconnue, Astrid. Cette même femme qui te questionnait sur ton accent qui lui en effet est assez tape à l'œil, un accent dont tu es fier. En effet. Je suis de Washington, mais je suis né en Italie. Il faut que tu évites un maximum les détails à ton sujet, elle n'a pas l'air de t'avoir reconnue et c'est donc tout bon pour toi. Et vous ? Qui êtes-vous ? Car oui, t'aimes savoir avec qui tu parles, et même voire si tu pourrais l'utiliser plus tard, bien que dans l'immédiat, tu n'as pas vraiment envie de l'utiliser. Tu la vois tremblante, tu te lèves et la rejoins pas loin du plan de travail sans aller au contact cette fois pour ne pas la rendre mal à l'aise. Vous êtes sûr que ça va ? Ses mains tremblent, son corps tremble, sûrement le stress et en même temps les émotions multiples qui montent.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

We saw brillance when the world was asleep Empty
#MessageSujet: Re: We saw brillance when the world was asleep   We saw brillance when the world was asleep EmptyLun 12 Fév - 11:57



We saw brillance when the world was asleep

Astrid l'écouta répondre patiemment à ses questions, essayant de se calmer. Elle avait eu tellement peur pour son chien ! Elle avait imaginer le pire ! Il sembla s'appercevoir de son trouble et hocha la tête
- Oui, je suis désolée, répéta-t-elle à nouveau, j'ai juste imaginer le pire pour mon Moka, je le voyait déjà sous les roues d'une voiture... Il a beau être un grand chien... En ville les gens font très rarement attention... Elle inspira, c'est un mâle, ajouta-t-elle après un léger sourire qui adoucit le masque d'inquiétude qui restait malgré tout sur son visage suite au stress, je prépare ça.
Elle s'affaira à la préparation du thé, mettant l'eau à chauffer dans la bouilloire avant de sortir sa boite à thé, et quelques gâteaux secs. Elle n'avait rien mangé, et elle ferait mieux, l'infirmier passait à 10h, elle avait plutôt intérêt à avoir pris les premiers cachets et manger avant qu'il ne vienne lui faire son injection ! Il allait l'enguirlander sinon ! Elle n'y tenait pas vraiment.
- Choisissez ce que vous souhaitez sourit-elle doucement, je suis née à L.A et serveuse dans un bar du quartier Ouest, rien de bien fantastique dans ce grand pays. Elle se retint de hausser nonchalamment les épaules. Elle ne se considérait pas comme intéressante elle avait de se fait du mal à parler d'elle. Je comprends mieux l'intonation chantante sur certains mots, c'est très agréable à l'oreille, s'entendit-elle dire. Elle se retourna vivement pour sortir deux tasses et ainsi masqué le rougissement de ses joues. Mais qu'est-ce qui lui passait par la tête ?! Elle inspira, elle n'avait pourtant pas lu "désinhibition" dans les effets secondaires du traitement qu'elle prenait pour son anorexie. Elle mit sa soudaine spontanéité sur le coup du stress.
- Vraiment, merci d'avoir ramener mon chien... Je crois qu'il m'en veut de l'avoir laisser pendant un moment et me le fait payer, dit-elle en versant l'eau chaude dans les tasses avant de tendre la sienne à Francesco et de jeter un regard à son chien qui s'était endormi sur son gros coussin au pied du canapé. Elle laisse une distance cordiale entre eux, mal à l'aise par trop de proximité. Elle tilte alors qu'il a dit "hôtel", mais le premier hotel n'est pas tout prêt.
- Oh ! Mais vous avez du faire un sacré trotte jusqu'ici ! Je vous ramènerais à votre hôtel après si vous voulez, proposa-t-elle polie et reconnaissante en même temps, elle pouvait bien lui faire ça après tout, il lui avait ramener Moka, c'était la moindre des choses.


BOOGYLOU.



@Francesco Barzagli
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

We saw brillance when the world was asleep Empty
#MessageSujet: Re: We saw brillance when the world was asleep   We saw brillance when the world was asleep EmptyLun 12 Fév - 12:22

WE SAW BRILLANCE WHEN THE WORLD WAS ASLEEPAstrid&Francesco;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Tu l'écoutais se présenter à son tour, quand même un peu inquiète pour elle car ce n'est pas très normal de trembler autant qu'elle, même avec le stress mais tu décides de faire l'impasse dessus, lui souriant de temps à autre, toi qui d'habitude est très froid aux premiers abords, tu te laisses aller avec une belle inconnue, une jeune femme que tu ne connais pas plus d'une demi-heure, pas plus. Tu prenais la tasse de thé qu'elle te tendait en la remerciant d'une voix assez douce et posée en posant tes yeux sur les gâteaux sec qu'elle posait sur la table et ensuite sur le chien sui s'était endormis. La jeune femme qui analysait ton accent, chose assez drôle car c'est très rare qu'on te parle de ça mais tu es plutôt content qu'elle te parle de ça et pas des infos ou des journaux, voire pire, des avis de recherches. Les chiens ressentent l'absence de leur maître. Une phrase qui était mot pour mot dans le livre que tu as lu en prison et cela vient d'être prouvé pas Moka en question. Tu n'étais pas le meilleur pour rassurer les gens, au contraire, t'es bien mal placé pour ce genre de chose. C'est alors qu'elle te proposait de te ramener à l'hôtel, ce moment où tu ne sais même plus quoi répondre car si elle voit ton frère ou même Florès elle fera certainement un rapprochement entre vous et les infos, choses que tu ne voulais pas, tu ne veux pas l'effrayer, tu ne veux pas qu'elle te dénonce tout simplement mais tu acceptais malgré tout sa proposition afin de rentrer au plus vite pour qu'ils ne s'inquiètent pas pour toi. Seulement si vous accepter que je vous invite à dîner un de ces quatre. tu souris enjouer d'un regard plein de mystère, un regard que tu posais à nouveau sur le chien, stressé à cause d'une seule chose : les avis de recherches à ton nom. Mais je ne veux pas que vous vous sentiez obligé. Ce n'est pas donnant-donnant chez toi, tu sais très bien te débrouiller tout seul après tout. Tu prenais une gorgé de ton thé et enroulais tes deux mains autour de la tasse pour te réchauffer les mains qui étaient gelées. Vous êtes originaire de Los Angeles ? la questionnas-tu, le regard toujours posé sur Moka qui dort comme un gros bébé.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

We saw brillance when the world was asleep Empty
#MessageSujet: Re: We saw brillance when the world was asleep   We saw brillance when the world was asleep EmptyLun 12 Fév - 18:42



We saw brillance when the world was asleep

Astrid sourit en hochant la tête
- Oui... Je ne suis rentrée qu'hier... Il me le fait payer ce chenapan...
Elle servit donc le thé, des gâteaux sec, de simple gâteaux au beurre de grande surface, n'ayant pas prévue de recevoir du monde, elle n'avait pas fait de pâtisserie, mais cela ne saurait tarder elle aimait beaucoup trop ça pour ne pas en faire, et après trois semaines, presque un mois enfermé à l'hôpital ! Elle avait vraiment envie de retrouver ses habitudes culinaires ! Elle discuta un peu d'elle-même avant de proposer à Francesco de le raccompagner. Elle cligna des yeux face à la réponse de Francesco. Elle resta interdit pendant quelques instants et pensant soudain. On ne vit qu'une fois.
- C'est peut-être beaucoup pour simplement vous déposer, mais si vous y tenez... Pourquoi pas, elle semblait surprise, tant pas la proposition de Francesco que par sa propre audace. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle sourit un peu timidement, même si ce dernier ne semblait que rarement quitter son visage depuis que Moka était revenu.
- Oui je suis née ici, j'ai toujours vécu à Los Angeles d'ailleurs, dit-elle, et vous vous êtes ici en vacances ? demanda-t-elle un peu curieuse, pardon c'est peut-être indiscret, dit-elle en se ravisant une légère rougeur colorant ses joues alors qu'elle buvait une gorgée de thé en essayant de masquer sa soudaine gène.


BOOGYLOU.



@Francesco Barzagli
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

We saw brillance when the world was asleep Empty
#MessageSujet: Re: We saw brillance when the world was asleep   We saw brillance when the world was asleep EmptyLun 12 Fév - 19:00

WE SAW BRILLANCE WHEN THE WORLD WAS ASLEEPAstrid&Francesco;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

La jeune femme acceptait ta proposition, tu souris à sa réponse en a voyant te sourire timidement, tu te demandes ce qu'il te prend et la façon dont tu vas t'y prendre pour arranger tout ça, toi qui n'as plus pour habitude de t'afficher dans un lieu public, par principe. Mais à son tour elle te questionnais, te demandant si tu étais ici en vacances et ne finissais pas s'excuser. Tu ne réagissais pas immédiatement et prenais une gorgé de ton thé, assez embarrassé par la question, ne sachant pas quoi y répondre, tu vas lui dire quoi ? Que t'es rechercher, que t'es ici en planque le temps de te faire repérer à nouveau ? Nan, t'es conscient qu'il faudra lui mentir, le mensonge est devenu ton quotidien, tu vis dans le mensonge et n'arrives pas à en sortir. Tu faisais l'impasse sur sa rougeur qui envahissait ses joue, lui octroyait un sourire, il faut croire que ce matin tu étais de bonne humeur. Disons que je suis ici en vacances, oui. Je visite.. Tu soupires légèrement jetant un coup d'œil sur ta montre, il est vrai qu'il se fait tard et qu'ils vont sûrement bientôt se réveiller et tu te dis qu'il serait temps d'y aller, mais tu n'as pas envie de paraître impolis immédiatement et prends donc le temps de faire ça bien, de finir votre tasse de thé. Et vous ? Vous êtes partis en vacance pour que Moka vous en veux autant ? La questionnas-tu en indiquant le chien dormant de ton menton. Tu vidais le fond de ta tasse, prenant l'assiette de gâteau qui était posée sur la table en lui en proposant un et en prenais un toi-même, le dernier, tu te le promet. De ta poche, tu sortais encore le petit papier avec les coordonnés de la jeune femme qui se trouvait dans le médaillon du collier de Moka et le lui tendait. Je crois que vous en aurez plus besoin que moi.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

We saw brillance when the world was asleep Empty
#MessageSujet: Re: We saw brillance when the world was asleep   We saw brillance when the world was asleep EmptyMar 13 Fév - 13:46



We saw brillance when the world was asleep

L'homme face à elle ne sembla pas s'offusquer de l'impertinence de sa question. Il lui répondit mais n'insista pas face au propos vague qu'il tenait, il n'avait peut-être pas forcément envie de répondre et avait profité de la perche qu'elle avait tendue pour éviter la question, c'était son droit après-tout, il ne se connaissait pas. Elle était d'ailleurs surprise de sa propre audace, accepté un dîner avec lui, voilà qui surprendrait ses meilleurs amis, les ravirait peut-être ? Elle agissait sous l'impulsion, ils verraient bien où cette impulsion les mènerait qui sait ? Peut-être deviendraient-ils amis ?
- Hm, j'ai été hospitalisé un moment..., dit-elle restant assez vague, je ne pars que rarement en vacances et jamais sans lui, dit-elle en souriant un peu. Effectivement la jeune femme n'était pas partie en vacances depuis des années, depuis son adolescence, son dernier voyage en date était à Londres lorsqu'elle avait quatorze ans, pour aller voir sa meilleure amie Rose. Ensuite, elle n'avait pas pu, et à l'époque elle n'avait pas son chien. Elle avait ses premières vraies vacances depuis des années, forcée certes, mais elle comptait tout de même en profiter. Elle but une gorgée de sa tasse de thé, prenant le biscuit que lui proposait Fransesco avec un sourire.
- Merci, dit-elle le mangeant le biscuit avant de se retourner un instant pour prendre ses cachets. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge. Elle allait devoir le ramener, sinon elle ne serait pas là lorsque que l'infirmier passerait. Elle sourit et sursauta presque en le voyant lui tendre un papier.
- Oh ! Merci ! dit-elle en souriant et récupérant le papier. Elle ferait bien de la faire graver sur le recto la médaille de Moka, cela serait plus prudent qu'un simple papier. Elle finit sa tasse de thé et sourit doucement
- Vous voulez que je vous ramène ? Vous êtes peut-être attendu ? dit-elle ne sachant pas s'il était venu seul ou non. Elle avait semblait voir vu son regard aller vers l'horloge, peut-être n'osait-il juste pas lui demander ?


BOOGYLOU.



@Francesco Barzagli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We saw brillance when the world was asleep Empty
#MessageSujet: Re: We saw brillance when the world was asleep   We saw brillance when the world was asleep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We saw brillance when the world was asleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome in another world ❄︎ Charlie
» "the world is falling apart without you" silian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: