Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lost in the waves. Ft. Dale

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Lost in the waves. Ft. Dale Empty
#MessageSujet: Lost in the waves. Ft. Dale   Lost in the waves. Ft. Dale EmptySam 10 Mar - 9:31


Dale & Leteasia
Lost in the waves


Aujourd’hui, c’est un temps parfait pour aller à la plage. Comme beaucoup de journée à Los Angeles. C’est une des raisons pour laquelle tu aimes cette ville. Son ensoleillement au quotidien, la plage à côté, il n’y a jamais de quoi s’ennuyer. Tu viens souvent seule sur la plage quand les enfants sont à l’école et ton mari au travail, histoire de faire trempette, lézarder dix minutes au travail avant de retourner faire les tâches ménagères. Mais aujourd’hui Archie est avec toi. Le collège est fermé pour la journée pour X raisons. Tu n’as pas vraiment à chercher à en savoir plus. Tu as confiance en Archie, jamais il ne te mentirait pour sécher des cours. Alors vous débarquer tous deux à la plage. Tu jettes un regard vers l’océan. Ironiquement, il semble déchaîner aujourd’hui. De nombreuses vagues se dessinent à l’horizon pour la plus grande joie des surfeurs, qui sont bien présents. Tu étales ta serviette sur le sable avant de te retourner vers le gamin qui est déjà prêt à courir dans l’eau. « Hop hop hop attends ! » dis-tu avant de l’attraper par le bras. Tu jettes un nouveau regard à l’océan, tu ne sais pas pourquoi, mais tu n’es pas rassurée aujourd’hui, tu n’es même pas sûre de vouloir t’y aventurer alors que tu es plutôt une bonne nageuse. « Il y a beaucoup de vagues aujourd’hui, donc tu restes prudent et tu ne vas pas trop loin.» Le gamin hoche la tête et tu le laisses filer. Tu attends un peu avant d’aller piquer une tête, voulant un peu profiter de la tranquillité sur la plage pour lire un bouquin. Alors que tu es absorbée par ton roman, tu relèves la tête pour jeter un œil sur Archie… Disparu. Tu fronces les sourcils, observant mieux… Rien. Alors automatiquement, tu te lève et te précipite au bord de l’eau. «Archie !? » Aucune trace du gamin, tu sens ton pouls qui s’affole. Tu avances dans l’eau, comme si le fait de le faire allait le refaire apparaître et tu continues de crier son nom. Tu te sens désemparée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in the waves. Ft. Dale Empty
#MessageSujet: Re: Lost in the waves. Ft. Dale   Lost in the waves. Ft. Dale EmptySam 10 Mar - 23:50

- P'pa ?
Papa - Ouais ?


Mon paternel lève la tête de son boulot pour me chercher du regard.

Papa - Qu'est-ce qu'il y a ?
- On a pas beaucoup de boulot cette semaine et j'ai des jours à prendre.
Papa - Tu veux prendre ton aprèm pour aller surfer ?
- Ouais.
Papa - File, je le noterais.
- Merci P'pa, à d'main.
Papa - A d'main.


A moi les vagues ! Je me dépêche de me laver les mains et rentre chez moi pour manger un morceau.  Quelques restes de la veille au soir font l'affaire puis je jette la vaisselle dans l'évier et vais préparer mon matériel pour surfer. Je prends une de mes combinaisons et la fourre dans mon sac avant de le jeter sur le siège passager de mon El Camino. Je reviens ensuite à l'intérieur de ma petite maison pour choisir ma planche. Vu les conditions de surf aujourd'hui, je préfère prendre ma shortboard pour pouvoir m'amuser un maximum.

Une fois ma planche rangée à l'arrière dans la benne de mon El Camino, je saute au volant et prend la direction de la plage. Le coude à la portière, je siffle au rythme de la musique en ayant hâte d'arriver à destination. Une fois garé sur le parking du front de mer, je m'équipe rapidement et range mon sac derrière le siège passager avant d'attraper ma planche pour aller surfer.

Je me jette rapidement à l'eau avec le sourire et file au large pour attraper une vague. C'est ici que je suis dans mon élément et, à cet instant, le boulot me semble très loin. Je n'ai pas longtemps à patienter pour attraper une belle vague qui m'entraine rapidement vers la plage. Je la surfe en biais en regardant loin pour éviter les baigneurs et les autres surfeurs. Alors que j'allais prendre un nouveau virage, je vois un gosse se faire balancer par une grosse vague et je ne le vois pas réapparaitre tout de suite.

Je fonce dans sa direction et le vois en train de se débattre entre deux eaux. Ce n'est pas le premier gosse que je vois se faire brasser par les vagues et je sais qu'on peut être vite désorienté sous l'eau dans les vagues. Arrivé à quelques mètres, je plonge et l'attrape au moment ou mon leash me tire dans la direction où va ma planche. J'aurais du faire un virage pour la ralentir mais dans la précipitation, je n'ai pas pris cette élémentaire précaution. Je me cramponne au gamin et nous remonte à la surface au moment où j’entends une femme hurler avec les pieds dans l'eau.

- C'est toi Archie ?

Le gosse est choqué et ne me réponds pas. Au lieu de ça, il se débat, pris de panique.

- Calme toi, j'te ramène au bord.

Ma planche dans notre sillage, je nous ramène jusqu'à un endroit où nous avons pied et je vois la femme se ruer vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in the waves. Ft. Dale Empty
#MessageSujet: Re: Lost in the waves. Ft. Dale   Lost in the waves. Ft. Dale EmptyDim 11 Mar - 19:36


Dale & Leteasia
Lost in the waves



Tu as tellement peur, ton coeur tambourine tellement fort dans ta poitrine que tu fais abstraction de tout ce que tu as autour de toi. Tu te contentes simplement de fixer les vagues en espérant voir la tête d’Archie réapparaître. Ce n’est pas ton fils… Et pourtant, tu t’inquiètes comme une mère pour lui. Après tout, tu le connais depuis son plus jeune âge, tu la vu grandir, tu l’as éduqué… Ce n’est peut-être pas ton fils, mais pour toi c’est tout comme, malgré les recommandations de ne pas trop s’attacher au gamin. Métier ingrat, quand on vit avec un enfant tous les jours, il est dur de ne pas lier un lien avec lui. Si tu perds Archie aujourd’hui, tu aurais l’impression de perdre un fils. Et puis soudainement, tu vois une tête surgir des vagues. C’est un homme, Archie est avec lui. Sans de te soucier des personnes autour de toi, arrivée à leur hauteur, tu prends l’enfant dans tes bras, sans t’inquiéter qu’il te trempe ou non. “Bordel Archie ! J’ai tellement eu peur !” Tu te recules avant de prendre son visage entre tes mains et de planter son regard dans le sien. “Ne me fais plus jamais une frayeur comme ça !” Le gamin hocha la tête, un peu gêné. Tu n’aimes pas voir la peine sur son visage et tu resserres ton étreinte. Tu te dis qu’à partir de maintenant tu ne le lacheras plus jamais. Si seulement c’était possible. Tu te recules avant de sourire à l’homme qui a sauvé Archie. “Merci beaucoup monsieur ! J’espère qu’Archie vous ai aussi reconnaissant.” A ce propos, tu donnes un petit coup de coude au gamin qui bredouilla des remerciements. Tu ris doucement devant le manque de loquacité de l’enfant avant de reprendre. “Laissez-moi vous payer une bière pour vous remercier… C’est le moins que je puisse faire, mais si vous avez une autre idée, je suis preneuse !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in the waves. Ft. Dale Empty
#MessageSujet: Re: Lost in the waves. Ft. Dale   Lost in the waves. Ft. Dale EmptyLun 12 Mar - 9:28

Alors que la femme récupère le gamin, je ramène ma planche vers moi et me la cale sous le bras en attendant qu'elle s'adresse à moi, j'ai un peu l'air d'un con à attendre en les regardant mais tant pis. C'est la première fois que je sors de la flotte quelqu'un qui s'est pris une vague et je ne sais pas trop quel comportement adopter à cet instant alors je préfère attendre. Elle ne tarde d'ailleurs pas à me remercier et à pousser Archie à en faire autant.

- De rien, c'est normal.

Sa proposition est intéressante mais pas forcément plus que de retourner surfer. J'hésite un instant et fini par accepter son invitation à boire une bière pour ne pas paraitre malpoli. J'aime le surf mais je suis plutôt d'un naturel sociable et j'ai envie de savoir si le gamin se remet de ses émotions.

- Laissez moi aller me changer et je vous rejoins.

Un gamin de l'âge d'Archie est peut-être intéressé par les vieilles voitures alors je tente le coup.

- Tu vois la voiture rouge là-bas ?

Je lui montre mon El Camino d'un signe de la main et le vois acquiescer d'un signe de tête.

- C'est la mienne, elle t’intéresse ?

Encore un signe de tête affirmatif mais pas la moindre parole.

- Je vais là-bas pour me rhabiller. Si tu veux voir mon El Camino de plus près, tu n'as qu'à me rejoindre avec ta mère si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in the waves. Ft. Dale Empty
#MessageSujet: Re: Lost in the waves. Ft. Dale   Lost in the waves. Ft. Dale EmptyJeu 29 Mar - 9:38


Dale & Leteasia
Lost in the waves



Tu sers à nouveau Archie contre toi. La peur de l’avoir perdu étant bien trop forte. C’est fou comment tu t’es attaché à ce petit bonhomme alors que ce n’est pas ton fils. Tu aurais tellement pu braver les vagues à la force de tes petits bras pour le sauver. Tu sers Archie tellement fort que tu as l’impression que tu vas l'étouffer. L’homme accepte ta proposition et précise qu’il va se changer. Tu hoches la tête n’ajoutant pas un mot de plus. Oui, c’est logique, il ne va pas venir tout trempé dans le bar. Quoique, ce n’est pas rare de voir parfois des personnes en combinaison ou en maillot de bain prendre un verre en terrasse, leur planche posée juste derrière eux. L’homme désigne une voiture à Archie, lui disant que c’est la sienne. Un petit sourire s’affiche sur ton visage, tu trouves cela marrant de le voir essayer de se lier avec le gamin, même si toi tu sais que les voitures ce n’est pas trop son truc. Cependant le silence du gamin te laisse anxieuse. «Archie ? Tout va bien ? » demandes-tu en posant la main sur son épaule. Peut être que tu as crié victoire trop vite et qu’il a été choqué. Tu commences à avoir peur qu’il fasse un syndrome post traumatique. «Vous pensez qu’on devrait aller voir un médecin au cas où ? » demandes-tu anxieuse à l’homme en face de toi. L’homme dit qu’il va à sa voiture, vous proposant de vous rejoindre après. Et comme à chaque fois que tu rencontres une nouvelle personne, il te confond avec la mère d’Archie. Heureusement tu prends avec humour «Je ne suis pas sa mère » dis-tu avec un petit sourire amusé. Si tu recevais un dollar à chaque fois que tu prononces cette phrase, tu serais riche à l’heure qu’il est.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lost in the waves. Ft. Dale Empty
#MessageSujet: Re: Lost in the waves. Ft. Dale   Lost in the waves. Ft. Dale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the waves. Ft. Dale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: