Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bff time • Beth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Bff time • Beth  Empty
#MessageSujet: Bff time • Beth    Bff time • Beth  EmptySam 7 Avr - 23:14


Bff Time
  ft. Beth & Dylane



«  La réelle amitié est un bien précieux dont il faut prendre soin jour après jour »
Aujourd’hui Dylane était chez elle ce qui était rare vu le métier qu’elle faisait depuis maintenant plus ou moins deux ans et même si elle adorait être sur scène, rencontrer ses fans et tout ce qui s’en suit, elle ne crachait pas du tout sur un jour off. Être chez elle lui permettait de redescendre sur terre et aussi d’en profiter pour faire des choses dont elle n’avait plus le temps comme voir ses amis mais surtout sa meilleure amie. D’ailleurs, elle lui avait envoyé un message pour qu’elle la rejoigne et qu’elles passent la journée toutes les deux en mode tranquille au bord de la piscine avec un barbecue à la clef. Mais même si elle lui manquait et qu’elle voulait profiter de Beth, il y avait une autre raison pour laquelle elle voulait la voir et elle était réellement impatiente de pouvoir lui annoncer la nouvelle et surtout espérait qu’elle allait accepter. En effet, Dylane avait besoin d’une personne pour faire la première partie de sa tournée américaine et elle voulait vraiment que ce soit Beth qui la fasse, elle la savait douée et puis cela pourrait lancer sa carrière aussi, ça elle en était certaine.
C’est donc après s’être habillée, enfin si l’on peut dire vu qu’elle avait enfilé un bikini, qu’elle l’attendit les pieds dans l’eau se mettant à vaguer dans ses pensées. Sans savoir pourquoi dés qu’elle se retrouvait seule, elle pensait à Aslan et se demandait ce qu’il était devenu. Pourtant elle ne devrait pas vu ce qu’il lui avait fait et qu’après il n’avait plus jamais donné signe de vie mais bon il avait été son premier amour et on ne l’oublie jamais dit-on et la elle se rendait compte que c’était vrai. Heureusement que Cody n’était pas au courant de tout ça ou il le prendrait mal vu qu’il était son petit ami actuel et son guitariste en même temps, d’ailleurs c’est comme ça qu’il s’était connu. Elle tenait à lui, elle en était certaine mais en près d’un de relation, elle n’avait toujours pas réussi à lui dire qu’elle l’aimait, non la seule personne à qui elle l’avait c’était Aslan. Un long soupir sortit d’entre ses lèvres se rendant compte de ses pensées mais heureusement elle fut interrompue par la sonnette de la porte d’entrée. Elle se leva alors d’un bond et failli même tombé vu ses pieds mouillés mais se rattrapa vite à une chaise longue. Elle enfila ses tongs et alla ouvrir à Beth.

- Coucou ma chérie, tu vas bien ? Entre!

(c) made by panic!attack



Dernière édition par Dylane Wheeler le Lun 16 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bff time • Beth  Empty
#MessageSujet: Re: Bff time • Beth    Bff time • Beth  EmptyDim 8 Avr - 13:12

❝ Swimming pool, best friend, like a family ❞BFF TimeBeth était excitée comme une puce. Aujourd'hui, jour de repos mais surtout jour où elle allait voir sa meilleure amie ! Elle avait préparer son fils et elle-même. Elle avait essayer de penser à tout, maillot de bain, couche et tout ce qu'elle pouvait avoir besoin pour son fils et surtout pour une fois de penser à elle-même. Elle vérifia qu'elle avait bien tout avant de se mettre en route. Elle regarda dans le retroviseur
- On va voir marraine Hiro ? dit-elle en souriant, son fils lui répondit par un joyeux gazouillis un large sourire aux lèvres. Pour lui toute sortie était un nouveau jeu et hors de questions de ne pas en profiter et de sourire.
Le trajet se passa rapidement même si les deux amies n'habitaient pas le même quartier. Elle prit son fils dans ses bras ainsi que le sac bébé, laissant le lit pliant dans le coffre avant d'aller sonner.  Le visage rayonnant de Dylane apparu alors à la porte et cette bonne humeur se propagea à Beth.
- Salut ! dit-elle toute joyeuse, je vais super bien et toi ? sourit-elle en entrant avant d'embrasser sa meilleure amie sur les joues. Tu fais bisou Hiro ? dit-elle en soulevant son fils qui fit un bisou à moitié baveux sur la joue de sa marraine avant de poussé des petits cris joyeux.
- Alors, raconte moi ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ces temps-ci ? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! dit-elle en souriant.
©️ 2981 12289 0

@Dylane Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bff time • Beth  Empty
#MessageSujet: Re: Bff time • Beth    Bff time • Beth  EmptyLun 9 Avr - 17:18


Bff Time
  ft. Beth & Dylane



«  La réelle amitié est un bien précieux dont il faut prendre soin jour après jour »

Dylane était réellement heureuse de voir arriver Beth chez elle et en plus accompagnée de son filleule Hiro qui venait de lui donner un bisous bien baveux ce qui la fit rire. Ces deux la compte énormément dans la vie de la rousse, elle ne se verrait pas sans eux et elle était bien contente que malgré sa célébrité soudaine, leur amitié n’avait pas changé en aucun points!

- Je vais très bien aussi!

Avant de répondre à l’autre question de Beth, elle la fit entrer et l’emmena au bord de la piscine vu que c’était une journée parfait pour se baigner et profiter. Une fois installée sur un des transats, elle attendit que sa meilleure amie fasse de même et regarda le petit bonhomme qui grandissait tellement vite. Elle se demandait si un jour, elle aurait la chance d’avoir un enfant mais bon ce n’était pas du tout dans ses projets actuels car entre sa carrière et le faite qu’elle n’avait encore jamais dit aimer son petit ami, Cody, c’était un peu difficile et puis elle avait le temps.

- Et bien comme toujours occupée entre le studio et les répétitions pour la future tournée. D’ailleurs à ce propos, j’aurais quelque chose à te demander …

Disait-elle sans en dire plus pour le moment voulant garder le suspens et puis il fallait que Beth puisse prendre son fils avec ce qui ne poserait pas de problèmes en soi vu qu’une nounou sera présente pour quand elle serait occupée mais à voir si elle oserait une personne “ inconnue “ s’en occuper mais elle espérait réellement que oui. Car autant cela allait permettre de faire décoller la carrière de sa meilleure amie autant elles pourraient passer beaucoup de temps ensemble et ce n’était pas négligeable du tout.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bff time • Beth  Empty
#MessageSujet: Re: Bff time • Beth    Bff time • Beth  EmptyDim 15 Avr - 14:31

❝ Swimming pool, best friend, like a family ❞BFF TimeBeth fut ravie d'entendre que sa meilleure amie allait bien aussi. Elle entra dans la maison et suivit sa rousse sur la terrasse, avant de s'installer sur un transat, retirant la veste de son fils avant de lui mettre de la crème solaire : qu'il ait moins chaud oui, mais hors de questions qu'il prenne un coup de soleil ! Les premiers rayons étaient traîtres ! Une fois son fils tartiné, bras sortant du body, nuque, visage et jambes, ainsi que le bob enfoncer sur ses oreilles, elle le laissa jouer sur le transat près d'elle tout en discutant avec Dylane lui demanda ce qu'il se passait de neuf dans sa vie.
- Ah ! Les répétitions se passent bien d'ailleurs ? Pas trop stressée pour ta grande tournée ? Et avec Cody ça va ? dit-elle en souriant, retenant Hiro qui essayant de descendre du transat. Elle savait que sa meilleure amie avait du mal à s'ouvrir, ce qu'elle pouvait parfaitement comprendre au vue de son passé amoureux. Cody lui semblait quelqu'un de gentil, mais elle avait un peu peur pour sa rouquine, que ce passerait-il si pour une raison ou une autre ils venaient à se séparer ?Comment cela impacterait-il le groupe ? Elle regarda son amie surprise,
- Oh ? Quoi donc ? Demanda la jeune femme curieuse. Elle se demandait bien ce que son amie avait à lui demander et était loin de ce douter que cela changerait très certainement sa vie sur bien des points !
©️ 2981 12289 0

@Dylane Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bff time • Beth  Empty
#MessageSujet: Re: Bff time • Beth    Bff time • Beth  EmptyLun 16 Avr - 21:40


Bff Time
  ft. Beth & Dylane



«  La réelle amitié est un bien précieux dont il faut prendre soin jour après jour »

Dylane était vraiment contente que sa meilleure et son filleul passe la journée avec elle, il faut dire que depuis le début de sa carrière, elle a moins de temps pour ses amis et sa famille mais bon elle se dit que ça en vaut le coup et puis elle a des périodes de vacances aussi et la elle peut profiter et leur en faire profiter aussi en leur faisant des cadeaux.

- Ho oui ça va bien! Et si terriblement mais je sais que ça va être génial alors même si je vais avoir le trac tout les soirs, je pense que cela en vaut le coup!


Quand elle entendit le prénom de Cody, elle grimaça et un soupir sortit d’entre ses lèvres. Elle regarda alors sa meilleure amie dans les yeux et reprit la parole.

- Et bien ça va mais … comment dire … Je ne sais pas si je l’aime Beth … Il est gentil, attentionné et tout ce que l’on peut rêver mais je n’arrive pas à répondre à ses je t’aime et je me sens de plus en plus mal à l’aise.

En vrai, Dylane pensait encore à Aslan, elle ne l’avait jamais oublié mais ça elle préférait le garder pour elle car vu ce qu’il avait fait, elle était certaine qu’aucune de ses proches n’allait l’accepter. Heureusement le sujet changea et Dylane récupéra son sourire. Elle regarda sa meilleure amie et lui prit les mains qu’elle serra doucement.

- Et bien je voudrais que tu fasses ma première partie pour la tournée américaine, dis oui je t’en prieeeee!

Dylane espérait réellement que son amie allait accepter, c’est certain que sa vie allait changer selon le choix qu’elle ferait mais elles pourraient aussi passer beaucoup de temps ensemble et ça, ça n’avait pas de prix.

(c) made by panic!attack



Dernière édition par Dylane Wheeler le Dim 29 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bff time • Beth  Empty
#MessageSujet: Re: Bff time • Beth    Bff time • Beth  EmptyMer 25 Avr - 22:17

❝ Swimming pool, best friend, like a family ❞BFF TimeLa petite blonde surveillait son fils tout en écoutant son amie parler.
- Mais oui que ça va en valoir le coup ! dit Beth, je suis sûre que tu vas assurer ! ajoute-t-elle. Elle sentit son coeur ses serrer en l'entendant parler de Cody. Elle n'aurait peut-être pas du poser la question mais il valait mieux lui en parler.
- Comment tu sens quand tu es avec lui ? Est-ce que... Lorsqu'il n'est pas là tu aimerais qu'il le soit ? Que tu aimerais qu'il partage des moments importants de ta vie ? Pas seulement sur scène j'entend, dit la petite blonde. Elle aiderait sa meilleure amie du mieux qu'elle le pourrait. Elle était marié à son époux depuis ses dix-huit ans, et avec lui depuis ses seize ans, elle en avait trente et un et toujours avec et aussi amoureuse qu'au premier jour... Même s'il était dieu seul savait où.
Elle écouta son amie et vit le sourire de la belle rousse venir se qui fit revenir celui de Beth avant que son expression ne se mut en surprise. Elle resta un instant silencieuse, se mordillant la lèvre. Oui elle adorerait faire la tourner avec Dylane, mais elle était maman, célibataire, et elle ne se voyait pas laisser son fils durant les mois d'été seul ici.
- J'adorerais Dylane, mais Hiro ? Je ne peux pas le laisser ici, je ne peux pas demander à Soan ou mes voisins de s'occuper de lui pendant qu'on parcourt l’Amérique cet été..., dit-elle doucement. Elle sentait son cœur se serrer. Elle aurait vraiment adoré accompagner sa meilleure amie, non seulement cela leur aurait permis de passer du temps ensemble mais aussi... Peut-être qui sait, lui permettre de faire décoller sa petite carrière de d'artiste chanteuse ? Elle était de plus en plus connue sur les réseaux, et participait dès que possible à des concerts en pleine air au Red Lion, voir même dans des petits soirées comme ça. Mais avec son fils, elle ne voulait pas non plus manquer les moments importants et prenait donc sur sa passion pour passer du temps avec lui, son père serait là... Peut-être aurait-elle moins hésiter...
©️ 2981 12289 0

@Dylane Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bff time • Beth  Empty
#MessageSujet: Re: Bff time • Beth    Bff time • Beth  EmptyDim 29 Avr - 16:53


Bff Time
  ft. Beth & Dylane



«  La réelle amitié est un bien précieux dont il faut prendre soin jour après jour »
Dylane ne pu s’empêcher de soupirer aux questions que sa meilleure amie lui posait à propos de Cody. Elle savait bien qu’il n’était pas l’homme de sa vie et ça pour un tas de raisons mais qu’elle préférait taire et garder pour elle pour le moment.

- Hm je me sens bien en faite … Il ne manque pas spécialement. Oui j’aime passer du temps avec lui et je m’entends bien avec lui mais ça s’arrête la …

La rousse glissa une main dans ses cheveux venant de se rendre compte qu’elle venait à demi-mots d’avouer à Beth qu’elle n’était pas amoureuse de Cody. Elle aurait pu sans doute mais une toute autre personne hantait encore ses pensées, Aslan … C’est fou comme elle peut encore penser à lui après autant de temps et surtout après ce qu’il lui a fait. Heureusement la conversation dévia sur la demande de Dylane pour que Beth fasse sa première partie, elle la regarda et espérait réellement qu’elle accepte mais la réponse de la blonde la fit déchanter un peu ce qui se vit sur son visage, néanmoins, elle se reprit assez vite.

- Mais Hiro peut venir avec tu sais. Il y aurait une nourrice pour s’occuper de lui quand tu serais sur scène ou en répétitions mais le choix te revient et peu importe lequel tu feras, tu sais bien que je ne t’en voudrais pas du tout.

Dylane lui sourit pour la rassurer et tourna ensuite son regard vers le petit et l’attrapa pour le prendre dans ses bras. Elle l’adorait plus que tout et ferait n’importe quoi pour lui ainsi que pour sa maman. C’était rare une amitié comme la leur, alors elle comptait bien en prendre soin le restant de sa vie.  

(c) made by panic!attack



Dernière édition par Dylane Wheeler le Mar 1 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bff time • Beth  Empty
#MessageSujet: Re: Bff time • Beth    Bff time • Beth  EmptyLun 30 Avr - 16:27

❝ Swimming pool, best friend, like a family ❞BFF TimeBeth sentit son coeur se serrer en entendant son amie lui expliquer ce qu'il se passait. Elle n'était pas amoureuse de Cody. Ca la petite blodne s'en serait douter, mais le voir confirmer lui fit un véritablement pincement au coeur.
- Tu n'as pas à te sentir obligé de rester avec lui si tu ne l'aimes pas à amoureuse, dit-elle, tu vas finir par te sentir mal et coincer et cela pourrait se finir très mal. Tout ce que je veux c'est ton bonheur ma belle, mais s'il ne te manque pas... C'est que tu n'es pas amoureuse non plus. Il faut le petit plus qui fasse briller tes yeux, des papillons dans le ventre... dit-elle. Quoi que tu fasses, décides, qui que soit la personne qui te plait tu sais que je serais là pour lui botter les fesses s'il te fait du mal, sourit-elle avant que le sujet ne change. Elle était loin de se douter que le coeur de son amie battait encore pour Aslan, elle ne le connaissait pas personnellement, ne l'avait jamais rencontrer. Elle avait simplement entendue parler de lui, de leur relation et comment cela s'était terminée. Elle ne supposait rien des sentiments de Dylane, mais quelques qu'ils soient, elle pouvait être sûre que la blonde maman ou non, irait prendre entre quatre z'yeux le Aslan s'il devait refaire irruption dans la vie de sa meilleure amie et s'assurait qu'il ne chercherait plus jamais à la blesser.
Elle se mordilla la lèvre en écoutant les ajouts de Dylane, pensive.
- Tu es sûr que ça ne dérangerait pas qu'Hiro soit là ? Il demande beaucoup d'attention, et la nourrice j'ai le droit de la choisir avec toi ou c'est une qui serait imposée ? demanda-t-elle. L'idée était tentante. Très. Et si elle avait un droit de regard sur qui s'occuperait de son fils pendant les répétition et les moments sur scène... Qu'elle était certaine que la personne était réglo... Peut-être accepterait-elle la proposition ? Elle n'avait pas spécialement peur de laisser son fils à des inconnus, après tout il avait maintenant une place en crèche et lorsqu'elle avait des imprévus, c'était Mael le fils de sa voisine et ami qui s'en occupait contre rémunération évidement, tout travaille méritait salaire et elle ne laisserait pas Mael fait du baby-sitting sans être payer. Voisin ou non. Elle réfléchissait, on pouvait presque voir ses neurones s'activer alors qu'un sourire étirait ses lèvres en voyant Dylane prendre son filleul dans les bras. Le petit garçon attrapa une mèche rousse entre ses petites mains en riant.
- C'est vraiment très tentant comme proposition... Dit la blonde avec un sourire à Dylane.  
©️ 2981 12289 0

@Dylane Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bff time • Beth  Empty
#MessageSujet: Re: Bff time • Beth    Bff time • Beth  EmptyMar 1 Mai - 16:09


Bff Time
  ft. Beth & Dylane



«  La réelle amitié est un bien précieux dont il faut prendre soin jour après jour »
Dylane baissa les yeux en écoutant sa meilleure amie, elle savait très bien qu’elle avait raison mais elle n’arrivait pas à le quitter, surement pour la sureté d’être avec quelqu’un mais surtout car elle avait peur de la réaction qu’il pouvait avoir vu que ces temps-ci, il changeait beaucoup de comportement et cela lui faisait remonter des souvenirs … Elle leva doucement les yeux pour regarder son amie.

- Je sais Beth mais j’ai peur de sa réaction … Mais dans l’autre sens je sais que je ne peux pas rester avec lui …

Par contre Dylane n’avait pas peur s’il ne voulait plus être le guitariste l’accompagnant partout car elle aurait facile à en retrouver un vu la notoriété qu’elle s’était faite depuis quelques temps. Si seulement, Beth savait que la personne qui hante toujours les pensées de la rousse n’est nulle autre qu’Aslan mais ça elle n’ose pas lui dire, surtout pas après ce qu’il s’est passé entre eux et de tout façon, elle ne sait pas ce qu’il est devenu!

- Mais bien sur que non il ne dérangerait pas et puis c’est mon filleule donc je serais heureuse de pouvoir passer plus de temps avec lui aussi. Et la nourrice, bien sur que tu peux la choisir, c’est la moindre des choses tu sais!

En répondant cela, Dylane espérait réellement que sa meilleure amie allait accepter de venir en tournée avec elle mais elle ne voulait pas non plus lui mettre la pression car c’était une grosse décision à prendre et qui pouvait changer toute sa vie.

- C’est à toi de choisir, je te laisse le temps qu’il faut pour y réfléchir.

Elle lui sourit et jeta son regard sur le petit Hiro qui s’amusait avec ses cheveux. En le voyant, elle se demandait si un jour elle aurait la chance d’être maman un jour même si elle n’était pas pressée, l’envie était la tout de même. Mais bon pour ça, il faudrait qu’elle soit avec un homme qu’elle aime, qui l’aime en retour et ou tout se passe bien, ce qui n’est pas facile à obtenir de nos jours.

(c) made by panic!attack



Dernière édition par Dylane Wheeler le Sam 5 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bff time • Beth  Empty
#MessageSujet: Re: Bff time • Beth    Bff time • Beth  EmptyJeu 3 Mai - 21:36

❝ Swimming pool, best friend, like a family ❞BFF TimeA la réponse de Dylane, les sourcils de Beth se froncèrent.
- Comment ça tu as peur de sa réaction... Dylane, est-ce qu'il lève la main sur toi ? demanda Beth d'un air grave et sans passer quatre chemins pour poser la question alors qu'elle imaginait le pire. Si Cody maltraitait Dylane de quelque façon que ce soit, elle agirait sur le champ ! Elle ne laisserait pas sa meilleure amie dans les ennuis, ni revivre ce qu'elle avait pu revivre avec son ex ! Amoureuse ou non, personne ne méritait ça !
A sa réponse la trentenaire resta silencieuse, réfléchissant tout en regardant son fils jouer dans les bras de sa marraine. Elle sourit avec tendresse. Elle pourrait s'organiser, voir si Elena pouvait passer s'occuper de Kuro, tout du moins le nourrir, le chat entrait et sortait comme il le souhaitait par la chatière mais il fallait tout de même lui donner ses croquettes. Pour le reste... Elle ne s'inquiétait pas, si elle pouvait choisir la nourrice...
- Si j'ai mon mot à dire sur la nourrice... Je serait honorée de faire la première partie de ta tournée, dit la blonde avec un sourire grandissant, si tu me promet qu'on se garde une journée fille avant rien que nous deux pour se faire chouchouter au spa ! Mes parents m'ont offert deux billets pour profiter du parcourt et d'un massage pierre chaude pour deux personnes, dit la blonde avec malice. Hiro riait dans les bras de Dylane, agitant ses petites mains,
- Lane ! rit-il en tapant dans ses mains, la mèche de cheveux dans ses mains.
- Tu ferais une super maman plus tard tu sais, dit Beth en voyant la jeune femme.
©️ 2981 12289 0

@Dylane Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bff time • Beth  Empty
#MessageSujet: Re: Bff time • Beth    Bff time • Beth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bff time • Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: