Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elena | All be alright, I'll be there... Breath.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  Empty
#MessageSujet: Elena | All be alright, I'll be there... Breath.    Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  EmptyDim 8 Avr - 0:03



All be alright, I'll be there... Breath.

Onze ans plus tôt

Une ruelle sombre, délabrée, isolée. Une jeune fille hurlait à s'en casser la voix. Hurlait à ne plus en avoir de voix. Elle pleurait. Pleurait pendant que les garçons la violentaient, volait le reste innocence qui lui restait. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là. Elle n'avait plus aucune notion du temps. Elle voulait que ça s'arrête. Ne plus sentir leur mains sur elle. Ne plus les sentir tout court. Leur rire, leur voix.
- T'aime ça hein ? souffla l'haleine charger d'alcool de celui qui s'activait sur elle avant de lever le regard vers la caméra tirant la tête brune d'Astrid pour qu'elle regarde. Les larmes coulaient sur les joues de l'adolescente de 17 ans.
- Arrêtez... supplia-t-elle en pleurant, d'une voix faible, cassée d'avoir crier. Mais le calvaire continuait. Elle ne savait pas combien de temps cela dura. Elle avait l'impression d'être hors de son corps. Et soudain c'était fini. Plus de garçons, plus d'invasion. Juste une sensation de froid, et de douleur. Elle avait mal partout.Tellement mal. Elle réussit à se relever elle ne savait comment. Sa voiture. Il fallait qu'elle aille à sa voiture. Mais elle fut soudain prise de nausées et vomit le peu qu'elle avait pu manger. Les larmes roulaient sur ses joues. Non. Non. Son esprit refusant ce que son corps venait de subir. Le viol. Cette chose hideuse et monstrueuse. Elle fit à nouveaux quelques pas avant s'effondrer à nouveau, s’empêtrant dans ses vêtements déchirés fondant à nouveau en larmes. Elle resta elle ne savait combien de temps ainsi avant de sentir qu'on la couvrait et une voix lui dire que ça allait aller et puis rien. Elle sentit l'angoisse l'envahir ? Où est-il ? Elle l'entendit passé un coup de fils, elle devina que c'était l'hôpital, elle fut incapable de protester. Ou même de se lever pour l'empêcher d'utiliser la cabine téléphonique au coin de la rue. Elle avait trop mal. Trop peur. Et puis la voix revint, plus près, lui parlant doucement. Elle était à la fois effrayé et rassurer par cette voix. Elle sonnait masculine mais... Il l'avait couverte. Il ne l'avait pas toucher. Il l'avait couverte. C'était la seule chose que son esprit acceptait. Il avait rendu un peu de dignité à la jeune femme. Il lui demanda comment elle s'appelait. La phrase raisonna dans l'esprit de la brunette. Son prénom. Qu'allait-il faire avec ?
- Astrid... murmura-t-elle après un temps. Et si finalement il changeait d'avis et qu'il l'agressait aussi ? Mais il n'en fit rien se contentant de bien la couvrir avec ce qui devait être son manteau en lui disant qu'il s’appelait Ace et allait attendre les secours avec elle, que tout allait bien se passer.

Après un temps qui lui parut immensément long, elle entendit les sirènes. Elle était prostrée dans un état de semi-léthargie. Elle avait envie de vomir et de dormir à la fois. Elle entendit plus de voix et se recroquevilla sous le manteau, elle restait par terre sans bouger. Peut-être ne la verrait-ils pas ? Qu'elle pourrait rester là et dormir ? Mourir peut-être aussi ? Mais les voix se rapprochaient et lui parlait.
- Non... Non... ! dit-elle alors qu'un médecin posait les mains sur elle. Elle se débattit un regain d'énergie l'envahissant, elle se débattit ne laissant personne l'approcher. Ils finirent par réussir à la calmer à l'aide d'un sédatif qui la fit s'endormir, avant de l'emmener à l'hôpital.

Astrid se réveilla dans une chambre d'examen et se figea en voyant un médecin près d'elle.
- Non...! dit-elle se recroquevillant instinctivement dans le lit, se faisant la plus petite possible. Lorsque le médecin fit un mouvement pour l'examiner et qu'elle se recroquevilla encore plus, il changea de tactite et alla chercher une femme qui était de garde.
- Elena ? Tu peux venir ? J'ai un cas difficile, elle ne me laisse pas l'examiner... Tu pourrais t'en occuper ? Une gamine de 17 ans, agression sexuelle confirmée mais elle est rouée de coups.


BOOGYLOU.



@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  Empty
#MessageSujet: Re: Elena | All be alright, I'll be there... Breath.    Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  EmptyDim 8 Avr - 4:02


@Astrid C. Thibault & @Elena M. WhanauAll be alright, I'll be there... Breath.« C’est papa qui va venir te récupérer ce soir, d’accord ? Sois sage et passe une belle journée ma puce. » dit-elle en posant un baiser sur le front de sa petite tête brune. Zoey attrapa son sac à dos et sortit de la voiture pour avancer joyeusement vers la cour de récréation. Du haut de ses 8 ans, elle ne voulait plus que sa maman l’accompagne jusqu’à l’entrée comme elle le faisait avant. Du coup, la médecin la surveillait de la voiture et quittait lorsque sa plus vieille avait rejoint ses amis. Les jumeaux avaient également été déposés plus tôt et seraient récupérés par leur père en fin d’après-midi. C’était souvent comme cela. Elena était en mesure de les déposer le matin, mais rarement elle ne quittait l’hôpital avant 18 heures ce qui était beaucoup trop tard pour des enfants de 8 et de 6 ans. Aujourd’hui, elle ne savait pas ce qui l’attendait pour la journée. Elle n’avait pas d’heures de consultation, donc elle allait s’occuper de son département à moins d’une urgence ailleurs.

Une fois à l’hôpital, Elena commença par aller se prendre un grand café avant de se diriger vers son bureau pour prendre le premier dossier de sa pile qu’elle lit attentivement. Elle poussa un doux soupir. Un jeune garçon de 5 ans venait d’être diagnostiqué de la leucémie et débuterait ses traitements plus tard dans la journée. On lui avait bloqué une partie de son avant-midi pour une séance d’informations. C’était important pour elle d’expliquer correctement aux parents et à l’enfant ce qui allait se passer. La leucémie était une maladie qui faisait peur et elle voulait que ses patients soient informés au maximum. Cependant, elle n’eut pas le temps de terminer la lecture de son dossier qu’un collègue vient frapper à sa porte. «  Elena ? Tu peux venir ? J'ai un cas difficile, elle ne me laisse pas l'examiner... Tu pourrais t'en occuper ? Une gamine de 17 ans, agression sexuelle confirmée mais elle est rouée de coups. » La femme haussa un sourcil et fixa son collègue quelques secondes. Malgré son envie de faire la morale à au médecin qui avait tenté d’examiner une victime de viol sans passer directement par elle ou par une autre femme. Cette pauvre enfant avait besoin de tout sauf un traumatisme supplémentaire causé par un médecin. « Bien. Assure-toi que j’ai une ou deux infirmières à disposition au besoin. » La blonde avait bien insisté sur le mot « infirmière », elle ne voulait aucun homme dans cette pièce. Pas tant qu’elle n’aurait pas examiné la patiente et évaluer son traumatisme. Elena se leva de son bureau, laissa son café et attrapa le dossier tendu par son collègue avant de se diriger vers la salle indiquée par son collègue. Elle souffla un bon coup. Ce n’était pas le genre de cas qu’elle avait l’habitude d’avoir et elle espérait bien faire les choses. Le futur de cette adolescente allait en dépendre. Elena ouvrit délicatement la porte qu’elle referma derrière elle. Dans un premier temps, elle offrit un sourire se voulant rassurant à la prénommée Astrid et elle alla s’asseoir sur le siège le plus éloigné de la gamine. « Bonjour Astrid. Je suis le Docteur Whanau, mais tu peux m’appeler Elena. C’est moi et uniquement moi qui prendra soin de toi. Tu n’as plus aucune raison d’avoir peur. Est-ce que ça te va ? » La blondinette sentait son cœur de mère se fendre. La pauvre Astrid était en boule sur le lit et elle essayait de se faire toute petite. On venait de la détruire, c’était horrible. Elena l’avait naturellement tutoyé dans l’espoir de la mettre en confiance et de lui faire comprendre qu’elle était là pour elle et seulement pour elle. « Je me doute que tu dois avoir mal partout, mais est-ce qu’il y a un endroit qui est beaucoup plus douloureux ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  Empty
#MessageSujet: Re: Elena | All be alright, I'll be there... Breath.    Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  EmptyDim 8 Avr - 14:16



All be alright, I'll be there... Breath.

Astrid était prostrée sur son lit. Elle avait peur. Le médecin lui faisait peur. Elle sentit le soulagement l'envahir lorsqu'il s'en alla mais ce fut de bien courte durée. Où était-il parti ? Elle respira, le souffle un peu tremblant essayant de se calmer. Elle resta un moment qui lui parut très long toute seule, observant la pièce quasiment vide. Elle vit le rideau bouger et regarder la femme entrer. Elle se fit toute petite mais se détendit un peu en voyant qu'elle ne cherchait pas à la toucher pour le moment et se contenait de lui parler. Elle hocha doucement la tête lorsqu'elle lui demanda si cela lui allait que ce soit elle et uniquement elle qui s'occupe d'Astrid. Elle appréciait l'aura rassurante qui se dégageait d'Elena malgré qu'elle restait professionnelle. Astrid écouta la médecin avant de réfléchir. Où avait-elle le plus mal ?
- La tête et le ventre... dit-elle en regardant la femme avant de dire, il est quelle heure... ? Je dois aller au lycée... ajouta Astrid. Elle était comme étourdie, sa voix éraillée et faible couvrant à peine le bruit des urgences autour. Elle essaya de se lever comme pour partir avant de gémir. Portant les mains à son bas-ventre, les larmes montant à ses yeux. Ça la brûlait, elle se recroquevilla encore plus, comme pour essayer de calmer la douleur.


BOOGYLOU.



@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  Empty
#MessageSujet: Re: Elena | All be alright, I'll be there... Breath.    Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  EmptyLun 9 Avr - 3:45


@Astrid C. Thibault & @Elena M. WhanauAll be alright, I'll be there... Breath.Elena n’avait qu’une seule envie en ce moment, c’était d’aller prendre la jeune femme dans ses bras et de lui souffler que tout était fini et que ça allait bien aller. Sauf qu’elle n’allait pas faire ça. Elle ne devait pas laisser son instinct maternel prendre le dessus. Néanmoins, elle s’engagea auprès de l’adolescente comme la spécialiste qui allait prendre soin d’elle. Certes, Elena n’aurait pas le choix d’être assistée pour certaines tâches, mais elle resterait aux côtés de la jeune femme si elle le désirait. Dans un premier temps, Elena s’informa sur l’endroit où elle avait le plus mal. Astrid parla de ventre et de la tête. La tête lui fit directement penser à une commotion cérébrale. Elle allait devoir lui faire passer une IRM pour voir les dégâts, elle devait également lui faire des prélèvements pour la police et des prises de sang pour la mettre sur un traitement préventif à une maladie vénérienne. La blonde sentit son cœur se fendre une nouvelle fois lorsqu’Astrid parla de son lycée. La pauvre semblait dans le déni total. « Tu vas retourner au lycée, ne t’inquiète pas, mais pour le moment, nous avons besoin de toi ici. » commença par dire le médecin qui ne pouvait pas forcer la jeune femme à rester, mais qui ne pouvait que lui suggérer forcement de ne pas quitter l’hôpital. Si son collègue d’avant avait suivi la procédure, la police devait être en chemin pour conseiller l’adolescente de porter plainte. « Est-ce que tu m’autorises à prévenir tes parents ? C’est une décision qui te revient, mais comme tu es mineure, j’ai besoin de leur autorisation pour pouvoir m’assurer de ton état de santé. » Elle souhaitait que le mieux pour cette jeune femme, mais elle ne ferait rien contre sa volonté. Il fallait qu’elle sente qu’elle avait toujours le contrôle de sa vie malgré ce qui lui était arrivé la veille. « J’aimerais beaucoup examiner ta tête qui te fait souffrir. Tout ce que je veux, c’est ton bien. Ne l’oublie pas. Il faudrait également procéder à des prélèvements. Nous allons procéder à ton rythme. » Elena faisait attention à chacun des mots qu’elle employait pour qu’Astrid se sente le plus confortable possible avec elle. Sans rien lui imposer, elle lui suggérait fortement les choses. Difficile de prédire comment la jeune adolescente allait réagir à tout ça. C’était une situation des plus délicates.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  Empty
#MessageSujet: Re: Elena | All be alright, I'll be there... Breath.    Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  EmptyDim 15 Avr - 19:42



All be alright, I'll be there... Breath.

L'adolescente avait mal, peur mais surtout elle s'inquiétait. Elle ne pouvait pas se permettre de louper des cours ! Il fallait qu'elle y aille. La médecin la rassurant, lui disant qu'elle pourrait retourner en cours.
- Il est quelle heure, je ne peux pas être en retard... Ni en louper... dit-elle, j'ai un contrôle bientôt... murmure-t-elle sa voix diminuant alors que la douleur augmentait. Elle avala sa salive lorsque la femme lui demanda pour prévenir ses parents.
- Je suis émancipée, mes parents sont morts lorsque j'étais petite et je n'ai pas d'autres proche. Si... vous avez récupéré ce qui était dans ma voiture tout mes papiers sont à l'intérieur... dit-elle. Elle lui demanda ensuite si elle pouvait examiner sa tête. Astrid acquiesça avant de demander
- Quels genres de prélèvement...? elle sentait l'angoisse l'envahir. Elle ne regardait pas de film vivant dans la rue, elle n'avait pas accès à la télé, mais les livres elle en avait lu et en tout genre. Elle ne laisserait personne s'approcher de son intimité aujourd'hui. Hors de questions. Elle avait beaucoup trop mal ! Elle essaya de se détendre en voyant la femme approcher, elle se sentait moins menacer, mais elle avait tout de même peur et cela se voyait. Est-ce qu'elle allait lui faire du mal elle aussi ? Elle avait envie de lui faire confiance mais le pouvait-elle ? Elle était seule depuis tellement longtemps ! Tout ce qu'elle possédait était dans la voiture qu'elle avait laisser dans la ruelle... Elle se redressa soudain.
- Ma voiture ! Vous savez où elle est ? demanda-t-elle l'inquiétude l'envahissant. Tout ce qu'elle possédait se trouvait à l'intérieur ! Pourvu que quelqu'un l'ait ramenée ! Sa tête lui tournait, elle avait bouger beaucoup trop vite, et une plaie à son arcade se remit à saigner, mais l'inquiétude la tenait elle regardait la médecin, s'accrochant à ses paroles comme à une bouée de sauvetage.

BOOGYLOU.



@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  Empty
#MessageSujet: Re: Elena | All be alright, I'll be there... Breath.    Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  EmptyLun 16 Avr - 5:38


@Astrid C. Thibault & @Elena M. WhanauAll be alright, I'll be there... Breath.La jeune adolescente était en stress à l’idée de louper l’école. La médecin se mordilla légèrement la lèvre inférieure. « Il est 10h17. » commença-t-elle par répondre pour donner l’heure qu’Astrid demandait. « Je comprends ton besoin de retourner à l’école rapidement, mais il serait préférable que tu restes ici quelques heures supplémentaires. Nous devons nous assurer que tu vas bien. Je vais écrire un mot à tes professeurs pour justifier ton absence. » Elle n’aurait pas de problèmes avec l’école, Elena allait s’en assurer. Si elle loupait un examen, elle pourrait le reprendre lorsqu’elle serait prête. Elena sentit son cœur se briser davantage lorsqu’Astrid confia la mort de ses parents et le fait qu’elle n’avait aucun proche. Elle n’était même pas en famille d’accueil ? Mais où vivait cette enfant ? Car oui, pour elle, elle restait une enfant qu’on avait violenté. « Bien… » souffla-t-elle. Elle allait lui faire confiance. Pourquoi lui mentir ? Certes, elle allait tout de même confirmer avec les papiers pour s’éviter des problèmes potentiels, mais pour le moment, elle allait procéder comme si Astrid était majeure. Changeant de place, Elena s’approcha lentement d’Astrid tout en restant à une distance raisonnable. Elle ne voulait pas l’effrayer davantage. « Pour ta tête, nous allons procéder à un scan. Nous ne pouvons pas le faire ici, nous allons devoir nous déplacer dans une autre salle. Je ne peux pas procéder au scan, mais je serai avec toi. Le médecin qui va effectuer l’examen ne sera pas dans la même pièce que toi. » commença-t-elle à expliquer pour la rassurer. Elle serait la seule personne présente aux côtés d’Astrid comme elle l’avait promis au début de l’entretient. « Pour les prélèvements… » C’était la partie plus délicate. « Ça ne sera pas un moment agréable, mais tu n’auras pas mal. Je ne peux pas te forcer à les effectuer, mais si tu désires porter plainte, aujourd’hui ou dans les prochaines semaines, ça serait très important. Je serai avec toi, tu n’as pas à avoir peur. » Sa voix était toujours aussi douce et quelques minutes plus tard, Astrid paniqua sur sa voiture. La médecin pinça les lèvres. « Je vais m’informer Astrid. Je ne suis pas au courant. Est-ce que tu te souviens où tu l’as laissé la dernière fois ? » Son regard se posa sur le sang qui se mit à couler de l’arcade d’Astrid. Elle allait devoir s’occuper rapidement de ça. « Tu as une coupure au niveau du sourcil, est-ce que tu me laisses t’approcher et la refermer ? » Elle tenait absolument à lui laisser le contrôle de la situation, si elle disait non, elle allait lui tendre un mouchoir pour qu’elle puisse retirer le sang.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  Empty
#MessageSujet: Re: Elena | All be alright, I'll be there... Breath.    Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  EmptyVen 27 Avr - 16:57



All be alright, I'll be there... Breath.

Astrid avala sa salive. Elle hocha difficilement la tête lorsque la médecin lui expliqua qu'elle lui ferait un mot. En espérant que cela suffirait et qu'elle pourrait quand même passer son contrôle...
Astrid sentit le soulagement l'envahir lorsqu'Elena ne lui posa pas plus de questions sur son lieu d'habitation. Elle ne tenait pas à ce que les services sociaux se mêlent plus de son cas et la force à aller à nouveau dans une famille d'accueil qui n'en n'aura rien à faire d'elle. Elle avait ses petits habitudes même si tout était précaire, elle avait même réussi à décrocher un petit jobs étudiant lorsqu'elle était sorti du collège et donc mettre de l'argent de côté d'abord pour se payer le permis et s'acheter sa voiture et maintenant avec l'espoir de pouvoir trouver un petit appartement à louer. Espoir qui risquait de s'envoler si personne n'avait récupérer ses papiers dans sa voiture. Toutes sa vie étaient à l'intérieur, elle priait pour avoir une bonne étoile et que tout soit dedans si jamais.
Elle écouta la femme lui donner des explications sur ce qui allait se passer pour pouvoir examiner sa tête et elle donna son accord après avoir demandé
- Vous... serez avec moi dans la pièce mais pas l'autre ? demanda-t-elle une légère peur dans la voix. La panique se lut sur le visage de l'adolescente lorsqu'Elena parla de porter plainte. Elle ne voulait pas ! Ils allaient à nouveau s'en prendre à elle ! Elle voulait juste qu'on la laisse tranquille. Elle béguailla
- Je... je veux pas porter plainte... Non... Je  veux pas qu'ils recommencent... Ca fait mal... Ca brûle, dit-elle alors que les larmes recommençait à couler sur ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir.  Ils se sont filmés... dit-elle, lâchant confusément des informations, chacun leur tour..., c'est... elle gémit de douleur, planquant ses mains sur son bras ventre, se recroquevillant dans son coin sur le lit, essayant de se faire la plus petite possible. Elle ferma les yeux, essayant de se calmer, secouer de sanglots.
Après un long moment, elle se redressa soudain. Sa voiture. Sa voiture ! Où était-elle ? Chose qu'elle demanda aussitôt à la médecin. Elle lui expliqua où elle était avant que les secours n'arrivent,du moins ce dont elle se souvenait.,
- Trois rues plus loin que le lycée, dans une rue à l'arrière du gymnase. Décrivant même sa voiture, une petite Toyota bleu nuit qui avait déjà une petite vingtaine d'année de vie mais qu'elle ne possédait que depuis environ un an. Elle ne se souvenait pas de comment elle était arrivée. Elle avait des souvenirs confus de quelqu'un qui la couvrait, et lui parlait, sa voix l'avait rassurer. C'est tout ce dont elle se souvenait de l'individu, sa voix puis le bruit des sirènes et le noir.
Elle sentit quelque chose de visqueux lui couler sur le visage, et quand Elena lui demanda l'autorisation de l'approcher pour la soigner elle donna son accord après un instant de silence. Elle avala sa salive, les larmes marquant encore ses joues, et ses yeux gonflés et rougit par ses pleurs. Elle était en piteuse état, avait peur mais... La présence de la médecin qui lui apparaissaient dans son esprit confus comme un ange, la calmait petit à petit, même si cela n'empêchait ni période d'angoisse, ni de panique.

BOOGYLOU.



@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  Empty
#MessageSujet: Re: Elena | All be alright, I'll be there... Breath.    Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  EmptyJeu 17 Mai - 18:23


@Astrid C. Thibault & @Elena M. WhanauAll be alright, I'll be there... Breath.Elena décida de ne prendre trop la tête de la jeune fille avec les formalités. Astrid venait de vivre un enfer. Elle n’avait sûrement pas envie qu’un médecin vienne lui prendre la tête avec ses parents ou avec son tuteur légal. Dans le pire, elle allait la faire passer pour une inconnue si jamais la direction venait à lui faire des problèmes, mais ça irait. La blonde ne chercha pas plus loin et proposa plutôt un mot médical à l’adolescente pour son contrôle. Et si jamais son professeur ne l’acceptait pas, elle allait s’en mêler ou demander à Shawn de le faire. Son instinct maternel prenait le dessus et elle voulait seulement protéger ce petit être fragile qui avait été abusé.

Elena parla ensuite de ce que l’examen pour la tête allait impliquer. « Exactement. Il n’y aura que toi et moi dans la même pièce. » précisa-t-elle. Habituellement, le patient restait seul dans la salle avec le scan, mais Elena sentait qu’elle se devait d’être présente. « Tout va bien se passer. » Elle offrit un doux sourire à la jeune femme. Elle ne savait pas si elle l’avait mis en confiance, mais elle se sentait qu’un léger lien se créait entre elles. Vint ensuite un moment très difficile pour la médecin. Lorsqu’Elena parla de porter plainte, Astrid paniqua légèrement confiant au docteur que ces salopards s’étaient filmés et elle semblait avoir si mal… La femme sentit son cœur se briser et les larmes lui monter aux yeux. Elle en avait vu des atrocités dans sa vie, mais c’était toujours plus difficile lorsque ça touchait un enfant ou une jeune adolescente. Étant maman, elle avait toujours une attache particulière avec ces patients. Malgré son envie de la prendre dans ses bras et de la rassurer, Elena approcha seulement une main qu’elle posa sur le lit. Elle prit soin de ne pas toucher la jeune femme, mais si cette dernière avait envie d’un contact humain et rassurant elle n’était pas loin. « Ma chérie… » souffla-t-elle dans un premier temps. « Il ne t’arrivera plus rien, tu es en sécurité maintenant. Tu es avec moi à l’hôpital et si tu portes plainte, les policiers seront là pour te protéger. Ne rien dire reviens à les laisser gagner… Ils ne méritent pas cette gentillesse de ta part. » Ils méritaient la prison, ils méritaient de souffrir… Une plainte serait un long processus, un processus difficile, mais ça en valait la peine. Elena en était persuadée. « Si tu as besoin, je serai là pendant tout le processus. » Si Astrid n’avait pas de parents ou de proches pour la soutenir, Elena s’engageait à le faire. C’était un gros engagement et elle était prête à l’assumer jusqu’au bout. Cette pauvre enfant lui faisait la peine et elle refusait de la laisser seule. Elene pinça les lèvres lorsqu’Astrid parla de sa voiture. Elle aurait vraiment aimé la rassurer à ce sujet, mais elle ne savait rien. « Très bien. Je vais transmettre cette information. » Par la suite, le médecin s’approcha de la jeune fille afin de pouvoir prendre soin de son arcade qui saignait. La blonde avait des mouvements doux et s’assurait d’éviter les contacts inutiles avec Astrid. Au bout de quelques minutes, elle s’éloigna. « C’est beaucoup mieux comme ça ! » Elle lui offrit un doux sourire avant de se reculer. « Je vais aller m’informer pour le scan. Est-ce que ça te va de m’attendre ici ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  Empty
#MessageSujet: Re: Elena | All be alright, I'll be there... Breath.    Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  EmptyLun 21 Mai - 21:31



All be alright, I'll be there... Breath.

Astrid se sentit rassurée de savoir que la médecin serait avec elle pour passer l'examen. Elle eut soudain une énorme panique en l'entendant dire qu'il fallait porter plainte, et la peur l'envahit complètement. Elle avala sa salive en l'entendant parler des policiers, qu'elle était en sécurité maintenant. Elle se calma petit à petit et la regarda pleine d'espoir lorsqu'elle dit qu'elle serait là.
- Vraiment... ? Vous seriez vraiment là...? dit-elle inquiète et en même temps espérant, mais... Est-ce... Est-ce qu'on va vraiment m'aider... Je... Je veux pas revivre ça... murmure-t-elle des larmes roulant toujours sur ses joues.
Elle donna ensuite des informations sur sa voiture et Elena dit qu'elle transmettrait
- Merci... Murmura la brunette en se tenant le ventre, le massant comme pour essayer de faire passer la douleur, comme si cela pourrait avoir un effet quelconque.
Elle la laissa ensuite soigner son arcade essayant de ne pas trop bouger pour faciliter le travail d'Elena. Elle la remercia avant qu'elle ne lui expliquer qu'elle allait aller se renseigner pour le scan.
- Vous... en avez pour longtemps ? Demanda-t-elle un peu inquiète, avant de dire qu'elle allait attendre ici. Elle attendit donc le retour d'Elena, recroquevillée dans son coin. Lorsque le rideau bougea et laissa apparaître la médecin et fut soulagée. Elle commençait à sentir l'angoisse la tenir à rester ainsi seule pendant ce qui lui avait parut des heures alors que cela n'avait durée que quelques minutes. Elle se détendit légèrement.
- Alors ? demanda-t-elle, On... peut aller pour le scan ? ajoute-t-elle d'une petite voix.

BOOGYLOU.



@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  Empty
#MessageSujet: Re: Elena | All be alright, I'll be there... Breath.    Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  EmptySam 9 Juin - 5:01


@Astrid C. Thibault & @Elena M. WhanauAll be alright, I'll be there... Breath.Elena fut légèrement attendrie lorsqu’Astrid se calma légèrement aux paroles de la blondinette. « Oui, je serai là. Aussi longtemps que tu auras besoin. » C’était comme une promesse. Extrêmement touchée par l’histoire que traversait l’adolescente, Elena n’avait pas l’intention de la laisser seule. « Oui, ils vont vraiment t’aider. Tu ne seras pas seule. Il y aura des gens pour te protéger et pour prendre soin de toi. » Elle, elle allait prendre soin d’elle. Son instinct maternel était beaucoup trop fort.

« Je vais faire au plus rapide. » dit-elle pour rassurer l’adolescente. Elle n’avait pas envie qu’elle reste seule trop longtemps dans cette pièce. Par la suite, la médecin quitta la salle afin d’aller voir avec son collègue lorsqu’il était disponible pour un scan d’urgence. Elena revint rapidement dans la salle. « Oui, nous pouvons aller nous préparer. Il sera prêt à nous recevoir rapidement. » La femme ouvrit la porte à Elena et la guida dans le couloir jusqu’à l’ascenseur. Trois étages plus hauts se trouvait la salle où les deux femmes étaient attendues. Elena avait déjà fait un topo à son collègue afin de ne pas quitter Astrid qui ne semblait pas à l’aise toute seule. « Tu peux t’allonger ici. » dit-elle en invitant l’adolescente à prendre place. « Ta tête sera immobilisée, je sais que ce n’est pas une sensation agréable, mais ça ne sera pas très long. Il faudra que tu évites de bouger afin que les images soient le plus claires possibles et que le scan soit moins long. » Le médecin lui fit un sourire des plus rassurants. « N’hésite pas à me parler si tu en ressens le besoin. Je reste ici. » Elle serait là pour la rassurer au besoin. Certaines personnes n’aimaient pas du tout être confinées dans cette machine.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  Empty
#MessageSujet: Re: Elena | All be alright, I'll be there... Breath.    Elena | All be alright, I'll be there... Breath.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena | All be alright, I'll be there... Breath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: