Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Let's play ft. Katrina Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Let's play ft. Katrina Scott  Empty
#MessageSujet: Let's play ft. Katrina Scott    Let's play ft. Katrina Scott  EmptyLun 23 Avr - 10:59



Le vendredi était synonyme de délivrance pour toutes les personnes qui étaient aux études, qui travaillaient. Enfin le weekend. Même si ce n’était que deux petits jours de délivrance c’était un repos qu’il ne fallait pas laisser à l’abandon.
Le vendredi, Soan aimait bien inviter des amis histoire de se faire une petite soirée devant un jeu vidéo et passer du temps ensemble. Même si c’était un garçon assez solitaire, comme toute personne du monde il avait besoin d’interaction sociale.. Même aussi minimes soient-elles. Plus tôt dans la semaine il avait envoyé un message à Katrina pour savoir si l’idée de passer une soirée à son studio lui faisait envie. Suite à une réponse positive, le trentenaire avait été acheté de quoi passer une bonne soirée avant d’organiser ça vite fait. Ça ne demandait pas énormément d’organisation, juste de quoi grignoter devant la console et de quoi boire un peu. Soan ne buvait pas vraiment d’alcool ou alors vraiment en de très petite quantités et très rarement.
Une réponse positive, le brun attendait alors l’arrivée de la brune avec tout de préparé. D’habitude il s’en fichait pas mal parce qu’il n’avait rien à faire mais quand il invitait des personnes chez lui il faisait un minimum attention à ce qu’ils se sentent bien chez eux. C’était un peu un angoissé de la vie, toujours peur de ne pas faire assez pour les autres et d’empêcher les gens de passer un bon moment. C’était un peu quelqu’un d’assez dur envers lui-même mais au moins il ne voulait que le meilleur pour ses proches.
Le porte qui frappait, le brun comprenait rapidement que c’était la brunette, il sourit doucement et venait lui ouvrir. D’une façon très amicale le brun lui fait la bise avant de se décaler pour la laisser entrer.
-Entre et installe toi comme si tu étais chez toi ! Dit-il en souriant, refermant la porte derrière elle. Chez lui ce n’était pas très grand. Il vivait dans un deux pièce assez petit dans Hollywood mais ça lui suffisait amplement. Il n’avait guère besoin d’une maison aussi grande qu’il se perdrait à l’intérieure.
-Tu veux boire quelque chose ? J’ai acheté de toute sorte au cas où tu aurais envie de quelque chose!
 
Codage par Emi Burton


@Katrina Scott
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's play ft. Katrina Scott  Empty
#MessageSujet: Re: Let's play ft. Katrina Scott    Let's play ft. Katrina Scott  EmptyDim 6 Mai - 14:56


@" Soan Harmakhis" & Katrina

Let's play


Nous sommes vendredi, le jour que tu adores, car c'est le dernier jour d'école de la semaine. Il y a quelque jour auparavant, Soan t'avait envoyé un texto pour savoir si tu peux venir le vendredi soir. Et tu as accepté, car ça faisait un petit moment que tu ne l'avais pas vu et que tu avais envie de rencontrer du monde. Soan est un ami d'enfance. Quand tu l'avais rencontré, il avait l'air un peu réservé à l'époque. Puis vous avez trouvé votre petit point en commun qui est le monde du jeu vidéo. À ce moment-là, vous n'avez pas arrêté de vous voir et jouer jusqu'à tard le soir. Tu commences à te préparer en rentrant à ton dortoir. Une bonne douche, un coup de parfum et tu t'habilles en short, t-shirt. Tu appelles un taxi pour qu'il puisse t'y emmener vu que tu n'as pas encore de permis de conduire. Arrivé chez Soan, tu te recoiffes vite fait par peur de ne pas être présentable et tu frappes à la porte qui s'ouvre aussitôt. Tu lui fais la bise et te laisse entrer en te demandant si tu veux boire quelque chose. « Oui pourquoi pas. Tu aurais du coca ?  » Dis-tu avec un grand sourire. Tu avais oublié que son appartement était petit. Qu'il avait juste deux pièces, mais pour lui tout seul ça lui suffit, car tu te souviens qu'il n'aime pas trop avoir de monde chez lui. Tu t'installes donc sur le canapé et attendre qu'il te ramène la boisson. « Sinon comment vas-tu ? Et qu'as-tu, de beau à raconter ?  » Dis-tu en souriant..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play ft. Katrina Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: