Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Art is blind — Mael/Abel

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Art is blind — Mael/Abel  Empty
#MessageSujet: Art is blind — Mael/Abel    Art is blind — Mael/Abel  EmptyMar 24 Avr - 0:19

J’adorais les cours d’Art. J’avais directement pris une place dans le club d’art du lycée, en plus des cours qu’on avait normalement. Mais on en avait assez peu, et j’avais envie de travailler tout ce qui était artistique. J’avais ma prof de musique qui m’aidait à travailler mes paroles et mon chant, et j’avais ça en plus pour le dessin. Je n’étais pas un grand artiste, mais j’aimais dessiner, peindre, des trucs comme ça. Et en apprendre plus sur l’histoire de l’art, aussi. Ce club me servait à ça, majoritairement. Je devais y aller aujourd’hui, après les cours. Une bonne journée pour moi, puisque j’avais quasiment une bonne majorité de cours que j’appréciais.

J’avais apporté mon matériel nécessaire, et je m’étais assis, en cette fin d’après-midi, attendant les autres membres du club. Des fois des gens venaient, une fois sur deux, d’autres assidus, ça dépendait. Moi j’y étais tout le temps, je n’en ratais pas un. Installé, je voyais les gens rentrer peu à peu. Je sortais mes affaires sur la table, consciencieusement, jusqu’à voir quelqu’un s’approcher de moi. Je l’avais déjà vu. Je ne pouvais poser un nom sur lui, mais je savais qu’il faisait partie de la bande de mecs populaires… Le genre de mec qui ne m’apprécie pas des masses, en général, pour aucune raison valable, mais j’en ai pris l’habitude.

Malgré tout, je laisse la place à côté de moi libre. Nous sommes seuls, pour l’instant. Du coup, je le salue timidement, d’un hochement de tête.

— Salut !

Un beau sourire, ça passe toujours. Je ne voulais pas le gêner non plus.

@Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
 
Art is blind — Mael/Abel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: