FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez

Play hard kiddo ! Ft. Steven

AuteurMessage
Alma Calderón-FuentesLucasLucas
Alma Calderón-Fuentes
J'ai actuellement : 47 points et j'ai balancé : 507 Voir le profil de l'utilisateur

Play hard kiddo ! Ft. Steven Empty
#MessageSujet: Play hard kiddo ! Ft. Steven   Play hard kiddo ! Ft. Steven EmptyMer 25 Avr - 18:14

Steven & Alma
Play hard kiddo !

Vivre à Los Angeles n’est pas une affaire facile, surtout quand on est étudiante. Certes, tu as la chance d’avoir une résidence étudiante et des bourses, mais les études coûtent tout de même cher. Tes parents t’aident, mais tu te sens mal qu’ils payent autant pour toi et tu aimerais couper le cordon. Alors c’est pour raison que tu as choisi de faire un petit travail en dehors des cours. Babysitter. Certes, ce n’est pas le boulot qui rapporte le plus, tu en as bien conscience. Mais tes cours et les devoirs prenant assez de temps comme ça, c’est le seul que tu sais faire et que tu puisses faire avec ton emploi de temps. Et honnêtement, entre ça et travailler au McDo, ton choix est vite fait. De plus, tu avais souvent l’habitude de t’occuper des jeunes de ton quartier, en Espagne, surtout les soirées d’été. Ce soir, on t’a appellé pour t’occuper d’un enfant. Un petit garçon de 5 ans. Tu as bien noté l’adresse qu’on t’a donné par téléphone et c’est dans la soirée que tu te rends au domicile. Tu es un peu stressée, comme à chaque fois que tu rencontres une famille pour une première fois. Tu ne sais jamais comment ça va se passer. Tu es déjà tombée sur des familles psychorigides et tu n’as pas envie que ça recommence. C’est un homme qui t’ouvre. Plutôt mignon et plutôt jeune aussi. Tu es assez étonnée, tu t’attendais à une personne un peu plus âgée. Mais tu ne te laisses pas perturbée et tu tends la main “Bonsoir, je suis Alma, la babysitter ! Vous êtes le papa ?” demandes-tu avec politesse et avec un petit sourire. Tu espères tellement ne pas être tombé sur un petit monstre, ces gosses sont les pires et tu ne sais pas du tout comment les gérer.

AVENGEDINCHAINS

And Nothing
ELSE MATTERS
FOREVER TRUSTING WHO WE ARE.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

#MessageSujet: Re: Play hard kiddo ! Ft. Steven   Play hard kiddo ! Ft. Steven EmptyJeu 26 Avr - 18:46

Steven & Alma
Play hard kiddo !

Pourquoi j'ai accepté? La prochaine fois je me casse une jambe quand une personne te dit "Oh ce soir tu peux t'occuper de ton neveu?" Dis non Steven car là je suis à deux doigts de péter un plomb, il est gentil le petit mais j'ai une vie moi et j'ai reçu un message assez important et je dois bouger et franchement je peux pas l'emmener donc ma seule option c'est d'appeler une nounou. J'attends la nounou en répondant au SMS de mon amie et quand elle arrive je range mon téléphone et je vais ouvrir: Une belle demoiselle type espagnole je dirais et surtout assez jeune, un bonheur! Je souris mais je perds vite mon sourire quand elle suppose que je suis le papa, je fais si vieux que ça où c'est juste la fatigue donc je souris et réponds tendant la main pour lui serrer bien sur "Heu non je suis un peu jeune pour être papa, je suis le tonton et je devais le garder mais j'ai une urgence... Personnelle donc je peux pas rester, je sais pas du tout vos honoraires et le temps dont je resterais donc je vous donnerais une compensation assez conséquente pour ça vous inquiétez pas" Je me rends compte que je ne suis pas blindé mais je passerais sur la route pour lui donner un petit billet de 50 ou autres car je suis une personne gentille mais pour le moment je lui souris, ayant un peu oublié mon "RDV" avec une si belle jeune femme en face de moi alors que le petit jou dans la salle à manger.

AVENGEDINCHAINS

Alma Calderón-Fuentes
J'ai actuellement : 47 points et j'ai balancé : 507 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: Play hard kiddo ! Ft. Steven   Play hard kiddo ! Ft. Steven EmptyVen 4 Mai - 18:39

Steven & Alma
Play hard kiddo !

Et une boulette, une ! “Oh, je suis vraiment désolée” dis-tu en mordant ta lèvre. Pourquoi as-tu parlé sans réfléchir. Tu te disais bien qu’il était jeune pour être papa. Mais bon, de nos jours, des personnes se retrouvent parents très tôt que tu n’en aurais pas étonné. Tu espères ne pas l’avoir vexé. Il ne manquerait plus que ça. Un super moyen de faire bonne impression… Tu hoches la tête quand il te dit qu’il a une urgence. “Il n’y a pas de soucis…” Bien entendu, tu ne t’attends pas à ce qu’il reste, sinon ta présence ici est un peu inutile. Tu remarques qu’il a insisté sur le côté personnel de l’urgence mais tu ne cherches pas à en savoir plus. On t’a toujours apprit à ne pas te mêler de ce qui ne te regardes pas. L’homme parle de tes honoraires et tu réfléchis avant de répondre “Hmmm, je ne sais pas vraiment. En général, je vois ça avec les personnes qui m’engagent” Tu n’aimes pas vraiment parler d’argent, cela te met un peu mal à l’aise. Tu as à chaque fois peur de demander trop, si bien que c’est l’inverse qui finit par arriver. Tu as souvent tendance à ne pas demander assez. C’est pour cela que tu as finis par te renseigner sur la question “Dix dollars de l’heure, ça vous irait ?” tu demandes avec timidité. Tu regardes le petit garçon jouer dans la cuisine avec un sourire sur les lèvres. Tu es à chaque fois charmé par l’innocence dont les enfants font part. L’enfant arrive avant de donner le tracteur en jouet jaune qu’il tenait dans sa main? Tu rigoles avant de dire “c’est lui le petit monstre dont je vais m’occuper ? Tu t’appelles comment ?” demandes-tu ensuite à l’attention de l’enfant.

AVENGEDINCHAINS

And Nothing
ELSE MATTERS

InvitéInvité
Anonymous

#MessageSujet: Re: Play hard kiddo ! Ft. Steven   Play hard kiddo ! Ft. Steven EmptyMer 9 Mai - 22:28

Steven & Alma
Play hard kiddo !

Eh oui parlez d'argent c'est mon plus grand souci, je suis coach sportif, je gagne une misère et bien sûr les parents du petit né m'ont donné rien donc je vais encore devoir me démerder mais je garde le sourire alors que le petit vient se présenter à la nounou; au moins ça me fera quelque chose de moins à faire et comme sa la demoiselle qui s’appelle Alma mais à qui je n'ai toujours pas dit mon prénom sait que le petit s’appelle Leo alors que moi je suis en train d'envoyer des textos pour essayer que mon absence soit la moins longue possible avant de me remettre dans le monde réel et lever la tète vers la demoiselle "Dix dollars de l'heure moi sa me vas si vous le voulez, vous pouvez m’arnaquer je ne le saurais pas vu que je ne connais pas le monde du baby-sitting, moi je suis dans le domaine du sport donc je connais pas ce monde-là" Je me mets à rire alors que mon téléphone vibre donc je prends l'appel en vitesse laissant la demoiselle et l'enfant tout seul, on peut m'entendre crier au téléphone, oui je suis italien donc sanguin et en ce moment je suis sur les nerfs entre le problème, l'enfant qui même s'il est gentil m'a fatigué et le fait que je vais devoir payer ça fait beaucoup pour une personne comme moi qui a l'origine passait sa soirée devant Netflix dans un loft avec du pop-corn.

AVENGEDINCHAINS
Alma Calderón-Fuentes

#MessageSujet: Re: Play hard kiddo ! Ft. Steven   Play hard kiddo ! Ft. Steven EmptyLun 4 Juin - 8:06

Steven & Alma
Play hard kiddo !

L’enfant arrive et dit qu’il s’appelle Léo. « Eh bien enchantée Léo, moi c’est Alma.» dis-tu avec un sourire avant de lui tendre la main. Léo la prend avec timidité mais la serre, fier qu’on le salue comme un adulte. On peut le voir à son regard brillant, ce qui te fait rire doucement. L’homme est toujours sur son portable en train de t’envoyer des textos quand il s’adresse à toi. Cela te dérange un peu, tu aimes bien quand on te parle en te regardant. Là tu as l’impression qu’il s’en fiche un peu de toi. «Oh non, je ne cherche pas du tout à vous arnaquer…» dis tu un peu gênée. Cet homme a le don de te mettre mal à l’aise. Tu ne sais pas pourquoi il parle d’arnaque et encore moins de son métier. Enfin, cela ne dure pas longtemps, car il part répondre au téléphone sans même prend le temps de s’excuser. Tu fais une petite moue. Tu ne le trouve pas très poli. En plus tu l’entend crier depuis la pièce d’à côté. Tu décides de ne pas t’en formaliser et tu te tournes vers l’enfant. «A quoi veux-tu jouer ? » La réponse ne se fait pas attendre. Aux dinosaures ! Alors tu suis l’enfant dans sa petite chambre pour jouer avec ses figurines. Les enfants ont ce don de créer un univers bien à eux en peu de temps. La, ce soir, vous êtes sur les terrains du méchant roi Dinotonnerre et les gentils dinosaures doivent aller récupérer la pierre de glace qu’il a dans le coeur pour le rendre gentil. Tu es émerveillée devant autant d’imagination et te prête au jeu avec plaisir. Mais un enfant, ça se lasse vite et dix minutes plus tard, Léo laisse tomber ses jouets disant qu’il veut aller embêter Steven. « Steven ?» Tu demandes un peu perdue. Tu finis par comprendre que c’est l’homme qui t’a accueilli. Mais tu n’as pas le temps de réagir que Léo se précipite déjà dans le salon.

AVENGEDINCHAINS

And Nothing
ELSE MATTERS

Contenu sponsorisé

#MessageSujet: Re: Play hard kiddo ! Ft. Steven   Play hard kiddo ! Ft. Steven Empty

Play hard kiddo ! Ft. Steven
Page 1 sur 1