Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! Empty
#MessageSujet: [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre !   [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! EmptyLun 14 Mai - 1:59

Francisco
Fawn
Shiba
Quand tout est prévu !
La petite demoiselle se rend chez un futur client. Un jeune homme, qui voudrait faire garder son chien de temps en temps. Il aurait vue une petite annonce et a prit contact. La fille à la chevelure sauvage ne se souvenait même plus de ces annonces.  Elle commençait à s’habituer aux petits vieux qu’elle a comme clients réguliers, la plupart ne pouvant plus offrir une longue promenade à leur chers petits animaux. Ou venant faire les litières, les courses pour les croquettes. C’est que c’est lourd ces gros sacs. Elle-même, de sa petite taille, elle a parfois du mal malgré la fougue de son jeune âge. Elle était aussi habitué aux familles partant en vacances. Et même au refuge, où elle se rend au moins une fois par semaine. Et la plupart des gens la trouvant, venait la voir envoyé par d’autres gens pour qui elle s’était déjà occupé des animaux. Les petites annonces, c’était au tout début, c’était une idée de sa meilleure amie pour trouver ses premiers clients. C’est pour cela qu’elle les avait oublié. Mais l’enfant est heureuse d’avoir un nouveau client. Cela veut dire qu’elle va avoir un nouvel ami. Un ami avec une belle fourrure, un shiba, il lui semble. Une race de chiens que la jeune fille adore. Enfin, si le monde l’écoutait vraiment, à ses yeux, ils sont tous vraiment trop mignons ! Peut être moins les caniches, mais surtout pour la façon ridicule dont les maîtres les rasent ... Bon, le propriétaire du chien aussi pourrait devenir son ami. Mais la petite amoureuse des animaux pense d’abord au nouveau bébé qu’elle va avoir sous sa garde.

Elle arrive devant une jolie petite maison. Enfin petite, bien plus grande que son petit paradis à elle. Même si elle est toujours un peu impressionnée par la taille de certaine demeure, elle n’envie jamais les propriétaires, aimant son petit coin. Elle n’a pas besoin de plus pour être heureuse, et le jardin est assez grand pour faire son plus grand bonheur. L’adresse qui lui a été indiquée par téléphone la veille. Elle a l’habitude de venir chez les gens, de se faire interroger sur elle. Les gens veulent connaître la personne à qui ils vont confier leurs animaux. La petite, elle comprend cela, elle-même ne donnerai pas la garde de ses animaux à n’importe qui. Voir même à personne, seul sa sœur et sa meilleure amie aurait sa confiance pour cela. Pour la plupart des gens, surtout les personnes cherchant à faire garder leurs animaux, c’est comme un membre de la famille. Une petite bête qui ne peut pas toujours les accompagner partout. Comme le boulot, l’école, ou les vacances, ils ne sont pas accepté partout les pauvres chous. Et c’est bien pour cela qu’on a besoin des services de cette jeune fille. Et son travail à elle, c’est une chance ! Quand dans un bureau, les animaux sont interdits, elle, elle est justement là et s’occuper des animaux, c’est justement son passe temps. Elle sonne et attend qu’on vienne lui ouvrir. Un jeune homme brun ne se fait pas trop attendre avant de venir lui ouvrir, le chien sur ses talons. Le petit shiba tout blanc semble très calme. Il a sans doute suivit son maître, l’aimant vraiment, plus que par curiosité envers la petite demoiselle qui se penche déjà vers lui.
« Ho, salut mon beau ! Ton pelage est vraiment magnifique. Les shiba blanc ne sont pas commun, mais tellement mignon ! Quel est ton petit nom joli toutou ? »
Ce très beau chien qui l’ignore royalement alors qu’elle est à genoux devant lui, une main tendue vers lui pour le saluer. Ce n’est pas une première pour la petite gardienne, elle rencontre souvent des animaux timides. Bien que là, cela ne ressemble pas tellement à de la timidité de la part du chien. Mais plus dans son caractère très calme, probablement comme son maître qu’elle regarde enfin, se souvenant de sa présence.
« Pardon, il est si beau que je vous ai oublié. Je suis la gardienne que vous avez contacté, enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! Empty
#MessageSujet: Re: [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre !   [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! EmptyJeu 17 Mai - 21:23

Voilà maintenant quelques jours que Francisco a trouvé une petite affiche accrochée à un panneau spécialement dédié à ce genre de trucs. Il a donc naturellement décidé de prendre contact avec la jeune fille qui a accrochée la pub. Vous vous demandez sûrement de quelle genre d'affiche il s'agit ? Ben c'est simple, il s'agit d'une jeune femme qui s'occupe des différents animaux une sorte de pets sitter. C'est pour lui une très bonne occasion de trouver quelqu'un qui pourra combler la solitude que peut ressentir son chiot lorsque ce dernier n'est pas à la maison et dieu sait à quel point il doit s'absenter souvent. Il l'a appeler hier dans la soirée, il remarque tout de suite on ton de son interlocutrice qu'il s'agit d'une jeune femme. Les tarifs sont acceptables et elle semble être disponible oui il ne voit vraiment pas pourquoi il devrait refuser. Il lui demande de venir chez lui pour qu'il puisse lui expliquer les habitudes et surtout ce qu'elle doit faire pour répondre correctement aux besoins de son ami à poils. C'est le lendemain matin qu'elle doit venir pour parler avec le brun. Brun qui vient à peine de se réveiller il mange tranquillement son bol de céréales la tête encore dans le cul, ne prêtant pas vraiment à Ren qui le supplie du regard de lui quelques choses à manger. Il baille un coup avant de prendre son verre de jus d'orange et de boire une gorgée, il baisse les yeux vers Ren et esquisse un sourire avant de reporter son attention vers son bol de céréales pour le terminer. Il se lève et met la vaisselle dans le lave vaisselle avant d'aller dans sa chambre pour choisir sa tenue du jour. N'ayant aucun rendez-vous profesionel aujourd'hui ce dernier a donc décidé de prendre sa journée. Une tenue simple est donc nécessaire une chemise simple avec un pantalon. Voilà il ne s'est pas cassé la tête il passe un coup dans la salle de bain pour faire sa toilette. C'est une demie heure plus tard qu'il sort de la salle de bain tout beau, tout propre, comme à son habitude parfumé.

Il se pose sur le canapé et tout de suite Ren vient le rejoindre il esquisse un sourire et commence à jouer avec lui. Il prend une petite peluche qui traînait pas loin du canapé et commence à jouer. Très vite Ren se prête au jeu et commence à s'exciter et à aboyer. C'est au bout de quelques minutes qu'ils entendent tout les deux la sonnerie. Francisco dépose le jouet sur la table basse et part du canapé suivit de Ren pour ouvrir la porte. C'est une jeune femme au cheveux brun qui apparaît, plus petite que lien cette dernière s'accroupit tout de suite en face de Ren et elle commence à lui parler. La réaction de Ren ? Ben il l'ignore quant à Francisco lui, il arque un sourcil un peu étonné par le comportement peu commun de cette dernière. Elle semble avoir complètement oublié durant quelques minutes. Chose qui se confirme lorsqu'elle s'excuse, elle semble plutôt à l'aise chose qui est beaucoup plus simple car faut dire qu'il n'a pas vraiment la patience de s'occuper de quelqu'un de timide.

« Francisco enchanté »

Son ton est calme, légèrement froid et strict il lui fait signe d'avancer avant de fermer la porte derrière elle. Elle l'invite à aller dans le salon et s'assoit en face d'elle dans un fauteuil. Ren est sagement assit du fauteuil de son maître et attend sagement que ce dernier reprend la parole chose qu'il ne tarde pas à faire.

« J'aurais besoins de vous 3 fois par semaine de 10h à 19h»

Il la regarde quelques secondes attendant son approbation avant de reprendre la parole.

« Il faudrait le sortir assez souvent toutes les trois heures comme il est encore jeune il n'arrive pas à se retenir bien longtemps »

Il s'enfonce un peu plus dans son fauteuil et laisse planer quelques instants de silence laissant l'opportunité à son interlocutrice de reprendre la parole si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! Empty
#MessageSujet: Re: [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre !   [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! EmptySam 19 Mai - 23:49

Francisco
Fawn
Shiba
Quand tout est prévu !
L’enfant est toujours comme ça. À sauter d’abord sur les animaux avant de se rendre compte qu’ils sont tenus en laisse par leurs propriétaires. Ou bien juste pour câliner l’animal avant de saluer la personne à qui l’animal appartient. Cette petite, elle aime les animaux, tout le monde l’aura comprit. Son amie aussi aime les animaux, c’est sans doute pour cela qu’elles s’aiment tant toutes les deux. Elles se ressemblent sur beaucoup de points. Bien que la gamine un peu sauvage, est, comment dire, beaucoup plus sauvage ? Il est difficile de savoir à quoi elle pense tant son esprit divague, mais il n’est pas compliqué de savoir quand son esprit se perd. Pour l’excuser, certains diront qu’elle possède une imagination débordante, car oui, cette rousse peut croire aux fées qui font la nature. Elle ne croit peut être pas aux dieux de toutes les religions, et encore moins au paradis ou à l’enfer, mais elle a des croyances qui lui sont propres. C’est peut être pour cela que la plupart des gens la disent folle. Mais une chose est certaine, cette gamine a le coeur sur la main. Elle n’est vraiment pas méchante, même avec les gens qui le sont avec elle et qui mériteraient qu’elle se venge. Mais Fawn, elle s’en fou. Elle aime sa vie et en profite comme elle l’entend. Elle s’entoure plus facilement d’animaux que d’amis humains, surtout parce que ces derniers jugent bien trop, à part quelques exceptions ! Fort heureusement, sinon, elle semblerait encore plus solitaire. Alors oui, en arrivant chez son nouveau client, elle doit lui paraître mal élevée, un peu sauvage au premier abord, alors que la petite, est juste dingue du chien !

Elle n’est pas du genre timide, elle parle facilement aux gens. C’est plutôt les gens qui ne parlent pas avec elle, la trouvant un peu trop folle, ou bien écoutant un peu trop les rumeurs disant d’elle qu’elle est cinglée. Alors tout de suite, elle s’excuse auprès du jeune homme. Ce dernier se présente, ce qu’il avait déjà fait au téléphone. Fawn, elle lui sourit. Elle ne se présente pas en retour, après tout, il doit la connaître par l’affiche. Elle entre à son invitation.
« Merci. »
Elle le suit au salon. Elle découvre une maison très épurée. Bien à l’opposé de sa petite maison de hobbit, comme elle aime l’appeler. Elle n’est pas très grande cette gamine, alors n’importe quelle maison semble haut de plafond pour elle. Mais elle aime sa petit maison cosy. Et son bordel qui lui donne de la chaleur. Francisco s’installe dans un fauteuil, rejoint par son petit chien, ce qu’elle trouve adorable. Elle entend ce qu’il lui dit, mais comme à son habitude, elle répond à côté la petite.
« Vous avez l’air vraiment complice ! Il y a combien de temps que vous l’avez adopté ? »
Comme toujours, Fawn s’intéresse au bien de l’animal, à la complicité qu’il a avec son maître. Elle veut savoir pour bien s’occuper de lui. Pour que son maître ne lui manque pas trop le temps qu’elle le garde. Elle a trouvé des astuces, comme une couverture avec une odeur familière, ou un jouet qu’ils adorent. Elle ne pense qu’au bien de ses petits protégés.
« 3 jours par semaines, de 10h à 19h, quels jours ? Je dois vous dire aussi qu’il m’arrive parfois de garder plusieurs animaux, mais jamais plus de 5 en même temps. Est-ce que cela vous dérange ? »
L’enfant, elle préfère le prévenir. Elle veut être honnête. Elle ne sait pas mentir cette rouquine.

Elle entend bien que ce petit amour aura besoin de se dépenser. Encore bébé, il ne sait pas forcément se retenir. Ce n’est pas souvent qu’elle doit garder un chiot. Et même son propre chien était déjà adulte quand elle l’a adopté. Ce petit chien venant du chenil où il lui arrive de faire du bénévolat. Un bénévolat à haut risque avec elle, sachant comme elle aime les animaux, elle serait capable de tous les adopter. Pour le moment, elle a réussi à se contenir. Quoi que, un chien, un lapin et deux poules, c’est déjà pas mal. Mais elle est très sérieuse avec les animaux, quand elle adopte, ou quand elle garde les bébés des autres.
« Souvent, je suis dehors, je les promène et je joue avec les animaux que je garde. Tout dépend des gardes et du nombre qu’ils sont. J’adapte. Vous avez des règles ? A-t-il des médicaments, des soucis de santé ? Il ne semble pas à le voir. Mais tout comme les humains, il arrive que des chiens aient des intolérances alimentaires, des allergies. »
Tu en fais tant pour les petits compagnons. Tu es une fille assez bordélique avec tes affaires, mais concernant ces petits, les petites fiches que tu as sur chacun sont très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! Empty
#MessageSujet: Re: [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre !   [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! EmptyMer 20 Juin - 20:52

Il est assez étonné par la question de la rousse, oui, la plupart des autres personnes ne s’en serait même pas préoccuper. Elles auraient juste attendue que Francisco lui dise quoi faire avec elle ce n’est pas du tout le cas, non elle semble vraiment prendre son travail à cœur et d’un côté cela rassure le brun. Savoir que son chiot est entre de bonnes mains le rassure et lui enlève un poids des épaules, il se contente de regarder quelques millièmes son chiot qui repose paisiblement à ses pieds et reprends très rapidement la parole.

« Non il n’en a aucune »

Il finit par prendre une feuille de papier qu’il avait déjà préparer quelques heures avant que la rousse n’arrive. Il a bien prit le soin de noter quelques informations ainsi que l’heure et le contenue des repas de son très cher animal à quatre pattes. Il finit par tendre le bout de papier à la rousse n’étant pas vraiment sûr qu’il ai vraiment besoin de tout noter. C’est quelques secondes plus tard lorsque son interlocutrice range la feuille que le brun se lève de son confortable fauteuil en cuir noir pour reprendre la parole. Le ton toujours calme, sa voix ayant toujours autant d’assurance c’est sans aucun mal qu’il se dirige vers sa cuisine tout en lui lançant.

« Vous voulez peut-être boire quelque chose ? »

Et oui où étaient donc passé ses bonnes manières ? Lui qui s’applique à toujours les appliquer à la lettre comme on lui a toujours répéter depuis son enfance, aujourd’hui il a faillit les oublier, en même temps il ne pensait pas qu’il allait vouloir en savoir plus sur la rousse. Oui pour lui il allait lui tendre la feuille, lui donner ses horaires, parler de sa paie et la laisser partir aussi vite qu’elle est venue, mais le comportement consciencieux de cette dernière à eu le mérite de titiller sa curiosité. Il finit par ouvrir le frigo il sort pour une fois une bouteille d’une boisson gazeuse au citron, une boisson sans alcool. Lui qui a pour habitude de boire un verre à n’importe quelle occasion aujourd’hui il s’en abstient. Il rapporte son verre ainsi que celui de la rousse au salon avant de se rasseoir en face d’elle et de poser ses prunelles brunes dans celle de son interlocutrice et c’est sans perdre une seule seconde qu’il reprend la parole.

« Dites moi vous devez avoir des animaux chez vous non ? »

Oui au vu de son comportement lorsqu’elle a vu Ren, cette s’imposer d’elle-même. La longue chevelure rousse un peu en bataille, son comportement un peu dérangé, ses vêtements assez originaux, Francisco comprend tout de suite qu’elle n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler une personne normale. Elle a sans doute un petit grain de folie, quelque chose qu’il n’a pas encore réussit à bien percevoir. C’est sans doute pour ça qu’il prend le temps de boire un verre avec elle, oui il veut savoir à qui il a exactement affaire. Car après tout ils vont quand même être amenés à se revoir d’autant plus que c’est à elle qu’il confit la garde de son chiot. Chiot auquel il y tient énormément, le savoir dans de bonnes mains et donc d’une importance capital vous ne croyez pas ? Il apporte doucement son verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées de son soda avant de le reposer sur la table basse en verre toujours dans l’attente d’une réponse de la part de son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! Empty
#MessageSujet: Re: [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre !   [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! EmptyMar 26 Juin - 15:46

Francisco
Fawn
Shiba
Quand tout est prévu !

La rouquine regarde le jeune homme. Elle lui pose beaucoup de questions au monsieur, mais elle veut connaître son nouveau client. Connaître ce petit chiot et le lien qu’il y a entre lui et son maître. C’est comme cela qu’elle travaille cette petite. C’est comme cela qu’elle fait bien son boulot. Ces informations peuvent sembler inutiles aux yeux des gens, mais pour elle, c’est important. Surtout quand il s’agit de garder un chiot. Un changement d’environnement peut perturber un animal. Elle sort déjà son petit carnet qu’elle tient avec sérieux sur chacun des animaux qu’elle garde. Dedans, elle note la race, le nom de l’animal et tout ce que chaque maître peut lui dire sur le petit compagnon. Comme les allergies éventuelles, les recommandations. Car oui, certains maîtres aiment donner certaines choses à manger et pas d’autres. Certains sont compliqués concernant les marques des croquettes à donner à leurs animaux. Alors tout cela, elle le note aussi. Elle note également tout ce qu’elle peut apprendre sur le comportement de l’animal. Si il a tendance à être voleur et donc faire attention. À manger trop vite et avoir mal au ventre ensuite. Toutes ces choses auxquelles elle fait ensuite attention quand l’animal est sous sa surveillance.

Avec son propre chien elle fait très attention. Ce petit bichon qui a eu la malchance d’être abandonné par une famille qui se retrouvait encombrée de cette petite boule de poil alors que la famille devait déménager. Un petit chien gardé au chenil, un peu peureux et qui ne mangeait pas vraiment à sa fin, se laissant écraser par les autres. Un chien qui se jetait sur sa gamelle au point de manger tellement vite de peur de se la faire retirer, qu’il en venait à vomir juste après avoir terminé. Elle a trouvé des astuces pour changer ce comportement et maintenant le petit bichon se porte à merveille. Elle le ramène parfois en visite au chenil pour que les personnes s’étant occupé de lui au début puisse avoir des nouvelles, ce qui a toujours tendance à l’angoisser, sans doute par peur de devoir y rester de nouveau.

Le jeune homme ne répond pas à toutes ces questions, Sans doute perdu, car la rouquine lui en pose beaucoup. Il ne reprend donc que la dernière. Sans doute la plus importante aux yeux du maître. Il semble étonné, sans doute du fait qu’elle puisse poser ce genre de questions si sérieuses malgré son allure un peu négligée surtout à cause de ses cheveux qu’elle ne coiffe que rarement. Ses cheveux en pagaille laissant penser qu’elle se néglige bien que ce ne soit pas le cas. Il est peut être aussi surprit par ce professionnalisme malgré l’âge qu’elle semble afficher, car la gamine, elle fait gamine ! Elle note donc qu’il n’a aucune recommandation particulière, elle est assez surprise, car c’est peu souvent que les gens n’ont rien a demandé concernant la garde de leurs animaux.
« Ho, ce que vous avez dans votre frigo ira très bien. »
Elle n’est pas très compliquée la demoiselle, un simple verre d’eau lui conviendra très bien. Peut être que si il lui sort une bouteille de vin ou de l’alcool, elle lui dirait non, la gamine, elle ne boit pas beaucoup et pas souvent. Pendant qu’elle écrit sur son carnet, le jeune homme s’en va quelques instants pour revenir avec une citronnade.

Quand il est de retour, elle répond à sa nouvelle question qui la concerne directement. Elle a l’habitude de répondre à cette question. Les gens qui deviennent ses clients veulent souvent savoir si elle-même possède des animaux. Cela rassure probablement les gens de savoir qu’il confie les compagnons à une personne possédant des animaux.
« Oui, je n’ai pas beaucoup de place, ma maison de hobbit n’est pas bien grande, alors je me contiens sinon j’adopterai tous les animaux du chenil. »
Oui, elle se limite beaucoup. C’est pour cela qu’elle va souvent aider au chenil. C’est un peu comme si elle les avait adopté quand elle va s’occuper d’eux. Et quand elle en voit un être adopté, c’est toujours un peu triste, mais une belle histoire qui repart pour l’animal. Et elle aime regarder ce mur remplis de photos des gens qui en envoient donnant des nouvelles des animaux qu’ils ont adopté. C’est comme cela qu’elle a apprit que l’un de ses pensionnaire venait d’ici. Un ancien toutou abandonné et adopté par une famille qui l’aime vraiment. Un jeune couple souvent en déplacement pour le travail et qui tente d’avoir leur premier enfant.

Mais elle petite, elle veut en savoir plus sur le petit chien et son maître, alors elle reprend ses questions sans réponse.
« Et alors, depuis combien de temps il est chez vous ? Il est encore tout jeune ce petit, il a combien de mois ? »
Elle aime savoir. Et noter sur son petit carnet pour se souvenir ce dont elle doit se souvenir sur les animaux qu’elle garde. Elle veut aussi connaître les jours, ce qu’il ne lui a pas dit encore. Alors de nouveau, elle reprend des questions restées sans réponse. Elle se demande si elle ne va pas trop vite avec toutes ces questions et si ce n’est pas pour cela qu’il ne lui répond pas. Ou bien peut être n’a-t-il pas envie de lui répondre pour une raison qu’elle ignore. Le jeune homme pense peut être qu’elle va trop loin avec tout cela, ce n’est qu’un chien qu’elle va garder 3 jours par semaines. Mais pour elle, c’est justement un petit être vivant qu’elle va avoir sous sa surveillance 3 jours par semaines.
« C’est un problème les autres animaux ? Il est possible que je garde jusqu’à 5 animaux le même jour, mais jamais plus pour ne pas faire trop. Alors vous auriez besoin de le faire garder quels jours ? »
C’est important pour elle. Pour la rouquine, c’est comme garder des enfants. Les animaux, ils sont comme des bébés, selon elle, ils sont aussi important dans la vie des gens.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! Empty
#MessageSujet: Re: [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre !   [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! EmptyDim 1 Juil - 20:23

Il sirote tranquillement son verre tout en écoutant la rousse, c’est bête à dire mais cela le rassure un peu de savoir qu’elle-même possède des animaux. Dans un sens cela prouve qu’elle sait s’y faire et que par conséquence il ne laisse pas son chiot entre de mauvaises mains. Puis il se doute qu’il n’est et ne sera sûrement pas le dernier à poser cette question. Il pose son regard noisette vers son chiot qui comme à son habitude est relativement calme. Oui on va dire que Francisco s’investie beaucoup dans l’éducation de son chiot, n’étant pas vraiment doué dans le relationnelle le brun à vraiment galéré pour obtenir le respect de son jeune ami à quatre pattes. C’est d’une oreille distraite qu’il écoute la question de son interlocutrice, il tourne quelques instant la tête vers cette dernière et marque quelques secondes de silence comme si elle doit laisser le temps que l’information monte au cerveau avant de reprendre la parole d’un ton calme comme à son habitude.

« Il a 6 mois »

Oui il n’est plus si jeune que ça, mais il reste encore bien trop jeune pour rester seul à la maison et de toute manière ce n’est ce qu’il veut, il n’a pas adopté un chiot pour le laisser toute la journée chez lui. Francisco est peut-être un égoïste, mais il n’est pas sans cœur, contrairement à ce que l’on pourrait bien penser ce dernier est bien plus préoccuper par le sort des animaux que ce qu’il laisse paraitre. Il remarque tout de suite que son interlocutrice prend des notes, et c’est lorsqu’il ceci qu’il arque un sourcil, oui il ne comprend pas vraiment ce qu’elle pourrait bien noter, les informations les plus importantes sont déjà toutes inscrites sur la feuille qui lui a tendu précédemment. Très vite la jeune femme reprend parole maintenant ainsi involontairement la conversation. Sa question plait à Francisco, oui c’est une bonne idée de laisser son chiot avec d’autres animaux, comme ça il pourra se sociabiliser avec d’autres animaux. Cette fois-ci aucun silence n’a le temps de se poser entre les deux personnes et ce dernier répond.

« Non cela m’arrange même, il pourra se sociabiliser »

Parce que vous vous doutez que rares sont les fois où le brun à le temps de l’emmener au parc canin et même lorsqu’ils y vont ils ne restent pas plus qu’une heure ou deux, autant vous dire que le chiot n’a pas vraiment le temps de s’amuser avec ses congénères. Il est soulagé d’avoir trouver quelqu’un d’aussi passionné par ce qu’elle fait, apparemment les animaux comptent beaucoup pour elle ce qui rassure encore plus le brun qui comment peu à peu à se détendre. Il finit son verre avant de le reposer sur la table basse en verre du salon se trouvant juste en face de lui, puis il reprend la parole.

« Tu as une préférence en ce qui concerne les horaires ? »

Oui vous avez très bien entendue pour une fois Francisco veut bien modifier son emploi du temps pour arranger quelqu’un d’autre. C’est rare, très rare je n’ai même jamais vus ça ! Faut croire qu’il est de bonne humeur ! Ou que tout simplement il est convaincu d’avoir trouver quelqu’un de fiable et qu’il veut commencer sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! Empty
#MessageSujet: Re: [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre !   [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! EmptySam 4 Aoû - 15:14

Francisco
Fawn
Shiba
Quand tout est prévu !

Elle parle, elle parle beaucoup l’enfant. Elle sent qu’en parlant, elle rassure le jeune homme, ce nouveau client ou plutôt le propriétaire de son nouveau client. Ce petit chien si calme au vue de son âge. La demoiselle, elle connaît d’autres chiots, elle les garde parfois, mais ils sont bien moins calme que ce petit bonhomme. Bien moins sage. De vrais petits coquins, assez turbulents, comme pour un enfant, il faut toujours avoir l’oeil avec ces petits bandits. Elle le regarde poser un doux regard sur son chiot. La petite rousse sourit, dans ce regard, elle sent tout l’amour que cet homme a pour son chien. Elle sent combien il est important pour lui. Ce même regard qu’elle doit avoir quand elle regarde son petit Nachos ou bien Sushi. C’est un maître qui n’abandonnera pas cette petite boule de poil quand il partira en vacances. Un maître comme elle aime les rencontrer. Oui, cette gamine a déjà vue de nombreux animaux se faire abandonner. Elle a déjà ramassé un chien attaché au grillage d’une maison abandonnée. Nachos lui même vient d’une première famille qui ne l’a pas gardé. Elle a son petit coeur brisé à chaque fois qu’elle va aider au refuge. Si la rousse s’écoutait, ils finiraient tous chez elle, mais il y aurait un sérieux manque de place et il faut assumer derrière. Surtout au niveau des finances. Et elle ne gagne pas énormément avec son petit boulot.
« 6 mois ? Il est encore bien jeune. Il devrait bien s’entendre avec un autre petit de 5 mois que je garde un ou deux fois par semaines. »
Bien que ce second petit bonhomme soit assez turbulent lui.

Quand elle lui parle des autres chiens, qu’elle garde, le jeune homme ne semble pas inquiet de lui laisser ce petit bonhomme alors qu’il y aura d’autres animaux. La petite rouquine préfère poser la question, elle connaît les animaux. Elle sait que chacun a son caractère, tout comme les humains. Elle sait donc que certains sont plutôt solitaire et n’aime pas la compagnie des autres animaux. C’est le cas d’un chat dont elle s’occupe quand les propriétaire partent en vacances ou en voyages d’affaire. Elle le laisse donc chez lui et passe chez les gens environs 1h tous les deux jours pour donner un peu de compagnie au chat tout en lui laissant sa petite vie tranquille. Ce qui semble amplement suffisant car au bout de cette heure, il se lasse déjà des câlins.
« Il semble calme pour son âge, c’est dans son caractère ou bien juste timide ? Habituellement, les chiots sont plutôt taquins et très joueurs. On s’épuise souvent, bien avant eux. »
Elle veut en savoir plus sur le petit. Connaître un peu le caractère, comme elle le fait avec chacun des petits qu’elle garde. Quand elle parle d’eux, les gens pensent souvent qu’elle parle d’enfants. Mais pour elle, ils sont comme des enfants. Pour cela, on la trouve souvent bizarre, pour les gens, las animaux sont des animaux. Pour elle, ils sont bien plus que ça.

« Les horaires ? Non, je n’ai pas de préférence, je vis sur le moment. Ça dépend des gens. »
On lui dit quand elle doit passer et elle s’arrange. C’est son travail après tout, donc elle fait en fonction du client cette enfant. Son emploie du temps est facilement adaptable. De toute façon, à part Zoey, elle n’a pas une tonne d’amis à voir. Souvent, les gens la trouve trop bizarre et se moquent d’elle, de sa vision différente du monde, de son esprit trop libre et son imagination débordante. Enfin pour les gens c’est de l’imagination, mais pour elle, ces petits être surnaturels, elle y croit ! Elle regarde le petit chien, toujours aussi calme.
« Je peux m’approcher ? Je voudrai qu’il sente mon odeur pour me reconnaître la prochaine fois que je vais le garder. Il se sentira moins stressé si il me reconnaît. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! Empty
#MessageSujet: Re: [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre !   [Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Francisco] La joie d'une nouvelle rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: