Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) Empty
#MessageSujet: J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre)   J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) EmptyMer 16 Mai - 19:36

J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra
libre

Priam était de bonne humeur ce matin, il s'était levé du bon pied. L'été arrivait, il commençait à faire beau, les températures glaciales de l'hiver avaient quitté le continent. Au saut du lit, il s'était préparé un bon petit déjeuner: des pancakes au sirop d'érable et un thé Oolong, et l'avait englouti devant un épisode des Simpsons. Il s'était couché tôt la veille, étant en période d'enregistrement, alors il était en pleine forme. Il avait envie de profiter de ce beau temps pour sortir un peu. Alors il décida d'aller se faire un footing. Priam n'était pas spécialement un grand sportif, il avait toujours pratiqué le sport, pour garder la forme. Il privilégiait le basket, passant beaucoup de temps à mettre des paniers avec des potes sur le terrain de son quartier, bien qu'il ne se fixait pas de nombre d'heures par semaine, il y allait quand il en avait envie. Il lui arrivait également de courir, le soir ou le matin. Courir c'est agréable, on est dehors, on prend l'air, il n'aimait pas rester enfermé dans une salle entouré d'hommes musclés qui sentent la transpiration, donc les salles de musculation c'était absolument pas pour lui.
Il enfila donc un jogging blanc, des baskets, son casque sur les oreilles. Il enclencha la musique. Un groupe de rock se mit à jouer dans les écouteurs. C'est parce que Priam était un rappeur qu'il n'écoutait pas d'autres styles de musique. Et pour tout dire, du rap actuel, il en écoutait très peu.
Une fois paré, il sortit.

Il courrait tranquillement, la tête ailleurs, chantonnant à voix basse les chansons qu'il écoutait. L'air était encore frais, la matinée ne faisait que commencer, mais le soleil réchauffait déjà l’atmosphère. Il courrait. En ville. Puis dans le parc. I remarqua qu'il y avait beaucoup de monde au parc, et bon nombre d'enfants, ce devait être les vacances. C'est vrai que quand on a pas d'enfants les vacances scolaires on y fait peu attention, c'est un jour comme un autre...

Il était en train d'observer les enfants, un petit sourire aux lèvres, il avait toujours apprécié les enfants. Au fond, lui aussi garde une âme de gosse, ça doit être pour ça qu'il aime autant s'occuper d'eux, jouer avec eux. Il s'éclate de ouf quand il passe du temps avec un enfant, voir même plus qu'avec des gens de son âge. Mais avoir un enfant... C'était compliqué, déjà fallait trouver la bonne meuf pour ça, et pour Priam c'était pas une mince affaire. Et si il se faisait connaître de plus en plus, il serait aussi de moins en moins disponible pour s'occuper d'un bébé. Ouais, il allait devoir attendre très longtemps avant ça...

C'est alors qu'il percuta quelqu'un de plein fouet. Il senti un liquide chaud couler le long de sa jambe... Il baissa les yeux, quelque peu étourdi par le choc, mais surtout surpris de sentir une chaleur au niveau de son entre-jambe. Du café ? Du chocolat ? Peu importe, une tâche sombre s'étalait sur son jogging blanc. Mais le plus important était qu'il avait percuté quelqu'un. Elle releva les yeux et demanda:

« Excusez-moi, vous allez bien ? »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) Empty
#MessageSujet: Re: J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre)   J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) EmptyVen 18 Mai - 18:45

❝ Sunny sunny day, lorsqu'on rencontre la maladresse ❞J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultraLeila avait décidé de profiter de la journée avec sa fille. Mercredi après-midi, sa princesse n'avait donc pas classe, et ce mercredi, pour une fois... Elle était off ! Elle n'avait pas de cours de patin à donner, ni de compétition à préparer, et rien de spécial de prévu en rapport avec son métier ! Elle avait donc décidé de profiter du beau temps et d'emmener sa fille au parc, tant pour jouer que pour manger une glace et pique niquer. Elle s'était réveillé de bonne heure pour préparer le petit déjeuner de sa fille, elle caressa Bounty, sa petite minette qui ronronna avant de s'atteler à la préparation des pancakes. Django son husky couché sur son tapis releva la tête en sentant la bonne odeur.
- Non mon gros, c'est pas pour toi, dit la maman en riant en voyant bien la tête de son chien avant de pousser son chat qui avait grimper sur le plan de travail, Bounty suffit ! Elle prépara un plateau, avec sa grande tasse de thé, l'assiette de pancakes et le chocolat chaud de sa princesse, plateau qu'elle amena dans la chambre de son petit ange, la réveillant avec un petit déjeuner au lit. C'était rare, mais lorsqu'elle le faisait la petite fille savait que sa maman allait passer toute la journée avec elle. C'est avec un large sourire et beaucoup de rire, que les deux filles petit déjeunèrent avant de s'appréter.
- Django ! Tu viens ? dit Leila en appelant son chien. Quitte à aller au parc, autant emmener le husky, il serait heureux de sortir ! Leila avait préparer quelques petits trucs à grignoter mais surtout à boire. Elle était arrivée avec sa petite Céleste qui avait courut jouer vers les jeux lorsque sa maman lui avait donner l'autorisation. Leila regardait sa petite princesse jouer avant de fouiller dans son sac pour attraper sa thermos de thé, elle avançait sans vraiment regarder en direction d'un banc pour se rapprocher de sa fille lorsqu'elle percuta quelqu'un, la moitié du contenu de son thermos qu'elle ouvrait se déversant sur la personne qu'elle avait percutée.
- Oh mon dieu ! Je suis désolée ! dit la jeune femme, je ne vous ai pas brûler ? demanda-t-elle aussitôt quelque peu inquiète. Django qui était à côté, regarda l'inconnu avant de lui renifler les pieds, tirant un peu sur sa laisse.
- Oui oui je vais bien, excusez-moi je n'ai pas fait attention où j'allais, je voulais me rapprocher de ma fille qui est dans les jeux, expliqua-t-elle.
©️ 2981 12289 0

@Priam Svenson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) Empty
#MessageSujet: Re: J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre)   J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) EmptyLun 21 Mai - 18:37

J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra
libre

Le liquide traversa son pantalon venant réchauffer son corps. Priam s'empressa de secouer un peu son pantalon pour ne pas que cela le brûle. Heureusement, il avait réagit assez vite et la chaleur s'estompa rapidement n'ayant pas eu le temps de lui provoquer de douleur. Bon par contre avec une grosse tâche il avait l'air con maintenant. La jeune femme qui lui avait rentré dedans s'excusa également, tout en lui demanda si elle ne l'avait pas brûlé. Elle, elle allait bien, donc c'était déjà une bonne chose, il s'en serait voulu si il avait blessé quelqu'un. C'est con, mais parfois un choc mal placé peut réellement vous faire mal, ou même vous envoyez à l'hôpital. Un coup dans la tête par exemple. Non il n'était pas parano, il faisait juste attention aux autres.

« Non ça va, je n'ai rien non plus. »

Lui répondit-il. Puis il remarqua un chien, un husky plus précisément. Priam adorait les chiens. Il adorait tous les animaux en fait. Il se disait souvent que les animaux étaient bien plus gentils que les humains, et que certains d'entre eux étaient même plus intelligents que pas mal de monde. Il avait également un chat chez lui, et souhaitait prendre un chien mais il était très souvent absent à cause de son taff alors il ne voulait pas qu'il soit malheureux. Il sourit en regardant le husky. Celui-ci était particulièrement beau en plus. Si il prenait un chien ce serait certainement un husky. En tout cas un gros chien.

« Votre chien est superbe ! Je peux le caresser ? »

Demanda-t'il à la jeune femme. On ne sait jamais, peut être était-il agressif avec les inconnus. Ses parents lui avaient toujours appris de ne pas toucher les animaux qu'il ne connaissait pas sans l'accord du maître au préalable. Même si le chien était mignon et avait l'air gentil, on ne sait pas comment il peut réagir si on ne le connait pas. Quand il était petit il avait la fâcheuse habitude d’accourir vers les chiens dans la rue quand il en voyait un et de se jeter dessus pour leur faire plein de câlin ce qui énervait beaucoup ses parents. Heureusement, il ne lui était jamais rien arrivé de grave. Mais à force de se faire engueuler il avait retenu la leçon. La jeune femme lui dit qu'elle voulait se rapprocher de sa fille qui était dans les jeux. Curieux, et aimant aussi énormément les enfants, Priam lui demanda:

« Votre fille ? Laquelle est-ce ? »

Il se retourna pour pouvoir regarder les jeux. Il se rendit compte alors que c'était un peu bizarre comme question.

« Oh, désolé ma question est bizarre. Je ne suis pas un mec dangereux, ne vous inquiétez pas. J'aime juste beaucoup les enfants. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) Empty
#MessageSujet: Re: J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre)   J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) EmptyMer 23 Mai - 14:15

❝ Sunny sunny day, lorsqu'on rencontre la maladresse ❞J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultraLeila fut sincèrement soulagée lorsque le jeune homme lui dit qu'il allait bien et cela se vit sur son visage. Elle s'en serait terriblement voulu si elle l'avait brûler. Elle sourit amicalement,
- Oui vous pouvez, il a l'air curieux, mais faites attention il est parfois craintif. Django ? dit Leila à l'adresse de son chien qui dressa la tête et les oreilles en regardant sa maîtresse, vous pouvez essayer, dit-elle en regardant doucement le jeune homme. Le chien remua la queue avant de se laisser faire.
La maman expliqua ensuite la raison pour laquelle elle avait malencontreusement percuté le jeune homme. Elle sourit avant qu'un rire ne s'échappe de ses lèvres.
- Vous savez que dit comme ça vous pourriez paraître encore plus suspect ? dit-elle, c'est la petite fille avec le short bleu et le t-shirt avec le dessin de la princesse Tiana, dit la maman, celle sur le tobogan. Et faites attention, il me reste du thé, si vous avez de mauvaise intention je saurais me défendre, plaisanta-t-elle. La petite fille descendait d'ailleurs le dit toboggan avec un grand sourire et semblait rire avant de courir en faire le tour pour recommencer. La fillette n'était pas forcément très grande pour son âge mais indéniablement active.
- Je m'appelle Leila et vous ? dit-elle en reportant son attention sur le jeune homme avec un sourire amicale. Elle n'était pas spécialement impressionné par le jeune homme, mais elle avait l'impression d'avoir déjà vu son visage quelques part, mais où ? Bonne question.
©️ 2981 12289 0

@Priam Svenson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) Empty
#MessageSujet: Re: J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre)   J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) EmptyJeu 24 Mai - 19:22

J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra
libre

Ayant eu l'autorisation de la maîtresse, Priam se baissa pour caresser le chien. Il était super doux. Il avait vraiment hâte de pouvoir en avoir un lui aussi. Ses parents n'avaient jamais accepté qu'ils en prennent un, parce qu'ils n'avaient déjà pas les moyens pour nourrir Priam correctement alors un chien en plus, ça aurait été la catastrophe ! Mais bon son rêve se réaliserait un jour de toute façon, il ne s'en faisait pas pour ça. Quand ils serait plus vieux, qu'il aurait une grande maison hors de la ville, avec une femme et des enfants. Comment ça il rêve trop ?
Après avoir câliné le chien, il se releva pour reporter son attention sur son interlocutrice. Ils discutèrent ensuite de sa fille. Il avait dit qu'il aimait simplement les enfants pour la rassurer. Mais c'est vrai que c'était encore pire en fait. Il allait clairement passer pour un pédophile à dire ce genre de trucs. Fallait vraiment qu'il tourne sa langue dans sa bouche avant de parler un jour ça risquait de lui porter préjudice.

« Ah ouais c'est vrai... Pas de soucis, j'suis pas très musclé je pense que vous pouvez me mettre à terre facilement ! »

Dit-il en riant, heureusement elle ne l'avait pas mal prit et avait plaisanté avec lui. Il était rassuré. La jeune femme lui décrivit sa fille, Priam la chercha des yeux et la reconnut grâce au t-shirt de la princesse Tiana. Elle était mignonne. Il rêvait d'avoir une fille aussi, une petite fille asiatique par exemple. Ouais il avait un problème avec les asiatiques.

« Elle est très mignonne ! Quel âge a-t'elle ? »

La jeune femme se présenta ensuite, c'est vrai qu'il ne lui avait même pas encore dit son prénom.

« Je m'appelle Priam. C'est très jolie comme prénom, Leila. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) Empty
#MessageSujet: Re: J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre)   J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) EmptyMar 29 Mai - 23:21

❝ Sunny sunny day, lorsqu'on rencontre la maladresse ❞J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultraLa trentenaire souriait en regardant Priam caresser Django qui remua joyeusement la queue en tirant la langue. Ils parlèrent ensuite de la fille de la jeune femme et elle plaisant sur le fait qu'elle l'arroserait copieusement de son reste de thé s'il représentait une menace.
Elle rit à sa boutade
- Je ne pensais pas que mon fond de thé vous mettrais à terre ! Elle sourit. Avant que ses yeux ne se mettent à briller lorsqu'elle parla de sa fille et encore plus lorsqu'il la complimenta. Sa fille , c'était sa princesse, son petit trésor. Encore plus depuis l'accident de voiture qui avait faillit lui ôter la possibilité de voir grandir sa petite fille.
- Merci, elle a 5 ans, bientôt 6... Ca passe tellement vite ! dit-elle en regardant sa petite puce jouer, s'étant rapprocher au fur et à mesure qu'ils parlaient entrainant Priam à sa suite sans s'en rendre compte.
- Enchantée ! Merci, Priam c'est original, j'aime bien la sonorité ! dit Leila en souriant, J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part... dit-elle après un moment, vous venez à la patinoire parfois ? Demande-t-elle.
©️ 2981 12289 0

@Priam Svenson

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) Empty
#MessageSujet: Re: J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre)   J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) EmptyDim 17 Juin - 9:56


Let me bitch, please

Alors que Leila et Priam font connaissance gentiment, le téléphone de Leila se met soudainement à vibrer dans sa poche.

"Coucou Leila !

Garde bien précieusement ton thé brûlant, il pourrait te servir : Priam ne s'intéresse pas à ta fille innocemment.
D'ailleurs, son visage ne t'est-il pas familier ? Son avis de recherche a pourtant été diffusé largement pour crime pédophile...

Prends ta fille et COURS. 
"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) Empty
#MessageSujet: Re: J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre)   J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: