Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un de plus dans la collection [Elise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Un de plus dans la collection [Elise] Empty
#MessageSujet: Un de plus dans la collection [Elise]   Un de plus dans la collection [Elise] EmptyVen 18 Mai - 9:41

Billy appréciait beaucoup de choses mais il avait une certaine passion pour les tatouages. Son corps était assez révélateur sur le sujet vu le nombre qu’il en possédait. Une bonne partie du haut de son corps était déjà tatoué : bras, épaules, torse… Il appréciait ces dessins indélébiles qui marquaient la peau et l’âme. Parce qu’un tatouage n’était jamais juste qu’un simple dessin. Il signifiait quelque chose. Billy ne se les faisait jamais faire par hasard mais il veillait toujours à ce que seul lui en comprenne le sens. Personne ne comprendrait le tatouage qu’il s’était fait faire suite à la mort du petit ami de Dolores dont il avait causé la mort. Même si c’était un accident, il avait causé la mort d’un homme et il ne pourrait jamais l’oublier. Quelque part, il ne culpabilisait pas. Ce type le méritait et Dolores était mieux sans lui. Et maintenant qu’il était de retour à Los Angeles, il comptait bien se faire faire un tatouage en son honneur à elle. Elle qu’il avait toujours aimée et qu’il n’avait jamais pu oublier. Il était logique, évident, qu’elle atterrisse aussi sur sa peau. Elle faisait partie de lui. Et même s’il ne savait pas encore s’il pourrait espérer un avenir avec elle, il ne voulait pas reculer. Peu importait le futur, il se ferait ce tatouage. Pas de place pour les regrets.

Il restait maintenant à trouver un salon de tatouages. Billy aimait varier les artistes pour avoir des styles différents. Bien qu’il connaissait déjà quelques boutiques, il préféra flâner et voir s’il trouvait un nouvel artiste qui ferait vibrer son âme. Il fallait que les dessins lui plaisent, lui parlent. Et surtout que le tatoueur ait une bonne personnalité. Il y avait à présent trop de gens qui se prenaient pour des artistes juste pour se faire de l’argent. Après, il était difficile de juger d’un tout juste en regardant une vitrine. Mais c’était déjà un bon aperçu. Profitant d’une balade en ville avec son chien, Billy lorgna sur quelques boutiques. L’une d’elle attira particulièrement son regard. Les dessins étaient beaux, racés. Ils avaient une certaine personnalité qui ne déplaisait pas au musicien. Buzz reniflait vers l’entrée, ce que Billy vit comme un bon présage. Il se décida à entrer.

« Bonjour. Je serai intéressé par un tatouage. On pourrait en parler ? »

Une femme tatoueuse. Ce n’était pas le plus répandu même s’il y en avait de plus en plus. Mais il n’avait encore jamais été tatoué par une femme. C’était l’occasion. Les bras dénudés de Billy laissaient entrevoir certains tatouages qu’il possédait déjà. D’ailleurs il se demandait où il se ferait celui qu’il avait en tête. Buzz donna un léger coup de queue contre la jambe de son maitre, lui rappelant sa présence. Toutes les boutiques n’acceptaient pas les animaux malheureusement.

« Oh, je peux faire rentrer mon chien ? Il est sage et propre, il ne fera pas de dégâts. »

@Elise Farneau
Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus dans la collection [Elise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: