Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam) Empty
#MessageSujet: Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam)   Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam) EmptyVen 18 Mai - 15:57


Mais ce soir je suis triste
Ne dites rien à ma mère
lucy & priam

Priam avait passé une journée quelque peu éprouvante. En effet, il avait bossé en studio toute la journée, prenant une pause une vingtaine de minutes pour manger son sandwich et ils avaient repris l'enregistrement. En ce moment, ils finalisaient son deuxième album, et il fallait qu'il soit prêt pour sortir d'ici un mois. Après l'enregistrement de la voix du jeune homme, il y avait encore énormément de choses à faire dessus. C'était pas lui qui le faisait, il y connaissait rien à tout ça. Lui il composait, il jouait, il rappait, c'était déjà bien assez. Le mixage tout ça, non merci. Et tout ça, ça l'avait fatigué. Alors, une fois qu'il eu réussit à clôturer la dernière chanson de l'album, il rentra chez lui et s'occupa de son chien. Lorsque tout fut fait, lui donner à manger, le sortir, se faire à manger pour lui, prendre sa douche etc. Ses voisins du dessus, comme très souvent, avaient mis la musique à fond. Il n'était pas du genre à se plaindre de ce genre de trucs. Ok il était vraiment K.O ces derniers temps, mais il était jeune, lui aussi faisait ça parfois et il n'allait pas jouer les rabat-joies. Donc pas de soucis. Surtout que bon, leur musique était plutôt sympa à écouter. Il décida de se poser devant une série sur Netflix. Il se mit devant Rick et Morty, montant pas mal le son pour couvrir le bruit de la musique. Quand même. Il buvait un petit thé tranquille tout en se marrant lorsque son téléphone portable se mit à vibrer. La bruit résonna dans l'appartement faisant se relever les oreilles de Lucky intrigué par ce vrombissement étrange. Il sourit en le voyant réagir comme ça, et regarda son téléphone. C'était une notification de BitcCation. Ça parlait de quelqu'un qu'il connaissait, qu'il connaissait même très bien puisque c'était sur Lucy. Lucy il l'avait rencontré y a de ça des années quand il était encore à San Francisco. Ils étaient très proches à cette époque, elle était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il avait accepté de venir vivre à L.A. Alors, voir que Lucy était là-dedans ça le faisait chier, encore plus en voyant la raison, son meilleur ami était décédé récemment. Un accident, apparemment. Merde. Il fallait qu'il la voit. Il lui envoya un sms en lui proposant de le rejoindre au Red Lion Tavern. Il avait beau être crevé, c'était le cadet de ses soucis à cet instant. Quelques secondes après, il reçut une réponse positive. Ni une ni deux, il éteignit la télévision, enfila un pantalon, un t-shirt et une veste, et prit sa moto pour se diriger vers le pub. Sa soirée cocooning attendrait !

Il posa sa moto devant le pub, et entra à l'intérieur. Il prit place sur une petite table un peu à l'écart, où ils pourraient être tranquilles pour discuter. Dans un fauteuil bien confortable. Il décida de l'attendre avant de se commander à boire, elle devrait ne pas tarder à arriver. Il se sentait vraiment mal pour elle, il allait essayer de lui remontrer le moral, d'être un petit rayon de soleil dans cette nuit noire même si il savait que c'était loin d'être gagné d'avance. Putain de BitchCation, il avait vraiment une haine immense envers cette application pourrie ! Il comprenait pas comment certains pouvaient kiffer lire ses articles.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam) Empty
#MessageSujet: Re: Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam)   Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam) EmptyJeu 24 Mai - 21:40



mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère
all men contain several men inside them, and most of us bounce from one self to another without ever knowing who we are. - paul auster

Lucy avait toujours été active et dynamique. Ces derniers temps, elle avait des phases où elle n’avait pas envie de faire quoi que ce soit. Des soirs surtout souvent. Un peu comme si elle était malade, elle pouvait passer des heures allongée, les membres ballants, en écoutant ses disques fétiches. Ce soir précis était un soir comme celui-ci, à cela près qu’elle avait également un livre dans les mains, qu’elle faisait semblant de lire (elle était à la même page depuis deux semaines). Sans rien savoir, on aurait pu penser qu’elle se relaxait tout simplement. Elle sursauta bizarrement en entendant son téléphone sonner, persuadée qu’elle l’avait mis en silencieux pour ne pas voir les messages qu'elle allait recevoir après une énième publication idiote de Bitchcation. Elle fut d’autant plus surprise de voir le nom qui s’affichait. Elle avait l’impression que cela faisait des lustres qu’elle n’avait pas vu Priam. Ils étaient partis quasiment en même temps de San Francisco pour Los Angeles, mais depuis tout s’était enchaîné, ils n’avaient pas eu le temps, d’autres priorités, elle avait vu de loin à quel point la carrière de son ami décollait, supposait qu’il était occupé et ne voulait pas le déranger. Et puis globalement, elle devait avouer qu’elle avait du mal à garder contact avec les amis qu’elle s’était fait pendant son temps à San Francisco. Pour les gens qu’elle rencontrait maintenant, son apparence d’avant était quelque chose d’abstrait, ça faisait partie finalement de son intimité. Ce n'était pas le cas des gens qu'elle connaissait à l'époque, donc elle se sentait mise à nu en leur compagnie, une sensation jamais vraiment agréable. Mais peut-être que finalement ce ne serait pas de refus, ces derniers temps, d'être avec quelqu'un qui connaissait ses facettes. Elle accepta donc de voir Priam, même si cela l'obligeait à se bouger. Elle espérait que vu qu'ils ne s'étaient pas vu si souvent depuis San Francisco ils auraient tant de choses à rattraper qu'ils n'auraient pas à parler de Thomas. C'était sûrement une méprise. Lucy avait enfilé comme à son habitude ses fringues ringardes des années 70 qu'elle arrivait à toujours arranger de manière flatteuse, un look dont Priam avait l'habitude à force. Après pas mal de galères pour trouver le bus et un peu de marche (elle n'arrivait pas encore à remonter dans sa voiture), Lucy arriva finalement au Red Lion. Ses yeux firent le tour de la pièce avant de tomber sur Priam dans un coin. Elle lui fit un signe de la main et s'accouda au bar pour demander un double whisky avant de désigner sa table du doigt. Elle vint ensuite le rejoindre, et naturellement agit comme si de rien n'était, aussi enjouée et exubérante qu'à son habitude. “Je suis trop trop trop trop contente de te voir.” dit-elle sans même lui avoir dit formellement bonsoir. “Je crois que je t'ai plus vu dans des articles sur Internet que dans la vraie vie ces derniers temps.” Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres. “Ouais j'avoue je te stalke un peu sur Google histoire de pas manquer le jour où tu vas épouser Beyoncé.” Lucy continua à rire un peu en s'asseyant, puis son rire fut remplacé par un sourire étrange, un peu tordu. Qui essayait-elle de berner vraiment ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam) Empty
#MessageSujet: Re: Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam)   Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam) EmptyMar 29 Mai - 18:47


Mais ce soir je suis triste
Ne dites rien à ma mère
lucy & priam

Finalement, après quelques minutes d'attente, Priam décida tout de même d'aller commander à boire. Et pour cause: le barman le regardait bizarrement. Il était pas censé s'asseoir comme ça au calme sans rien avoir commandé avant. Alors, laissant sa veste sur sa chaise, il se leva pour aller commander une bière. L'alcool, c'était pas spécialement son dada. Il buvait rarement de l'alcool fort. Par le passé il ne buvait pas du tout d'ailleurs, il n'avait pas les moyens de se payer de l'alcool étant donné que tout son argent allait à ses parents pour le loyer ou la nourriture. Tout ça, c'est que du superflu. Et puis on devient débile quand on boit, lui il avait pas envie d'être débile. Mais bon, ça lui arrivait de boire de temps en temps, pour le plaisir, il s'était bien prit deux trois cuites dans sa vie, après son arrivée à L.A, il s'était fait prendre au jeu par les cocktails, ne sachant pas boire, il avait été comme un ado de 16 ans qui découvre l'alcool. Mais les bières, il aimait ça, c'était pas trop fort, et ça l'amusait de découvrir toutes les bières différentes qu'on peut trouver dans le monde. Toutes celles du Red Lion il y avait déjà goûté, il aimait beaucoup celle à la cerise. Ouais, beaucoup de machos vont dire que c'est une bière de meuf. Mais il s'en fout, il aime ça, alors l'avis des autres franchement il s'en tamponne le coquillage. Il prit donc sa Kriek, et retourna se poser à sa table. A l'exact moment où il reprit place, il remarqua que Lucy était entrée dans le bar. Elle était belle, Lucy. Elle avait toujours été belle. Il lui rendit son signe de la main avec un sourire. Il était vraiment content de la voir.

Finalement, elle vint le rejoindre. Elle aussi avait l'air contente, même si d'après son ton et son regard elle n'avait que l'air. Elle savait bien jouer la comédie, la bougre. Mais ça faisait quelques années qu'il la connaissait et il voyait bien qu'elle n'était pas au top de sa forme. Lucy, c'est une fille fraîche et pleine d'énergie. Et là, elle semblait être pleine d'énergie, mais son incomparable fraîcheur n'était pas au rendez-vous. La voir comme ça fit un pincement au coeur de Priam. Elle lui dit qu'elle était très contente de le voir.

« J'suis super content aussi ! »

Lui dit-il tout en lui ébouriffant les cheveux tel un gamin qui ne sait pas comment montrer son affection.

« Ah non... Elle m'a demandé de l'épouser, mais je préfère Natalie Portman ! »

Dit-il en plaisantant. Il voyait à son sourire qu'elle n'était pas très bien mais il décida de ne pas la questionner sur l'événement qu'il avait apprit dans BitchCation. Si elle voulait lui en parler elle le ferait, mais il ne voulait pas l'y forcer ou la mettre mal à l'aise. Il voulait juste passer un bon moment avec elle ce soir.

« J'ai pas mal de taff en ce moment, j'suis en train de boucler mon deuxième album. Et toi ? A quoi occupes-tu tes journées ? Tu bosses depuis que t'es revenu ici ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam) Empty
#MessageSujet: Re: Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam)   Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam) EmptySam 2 Juin - 17:12



mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère
all men contain several men inside them, and most of us bounce from one self to another without ever knowing who we are. - paul auster
Finalement, Lucy aurait probablement regretté de rester chez elle à rien faire. Rien que voir le visage de son ami la faisait se sentir un peu… peut-être un tout petit mieux. Cet idiot avait vraiment une gueule d’ange, du genre que même s’il se tenait debout devant un cadavre avec un couteau ensanglanté dans la main on ne pourrait même pas croire que c’est lui le meurtrier. Ce genre de gueule d'ange. Une putain de tête d'enfant de chœur. Et Lucy le savait, elle avait été enfant de chœur. Brrr. Elle ricana lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux et hésita à lui tirer les joues comme une grande tante un peu énervante, mais elle n'avait tout de même pas le cœur à autant de spontanéité. Elle sourit lorsqu'il répondit à sa blague sur Beyoncé. “Natalie Portman carrément... Monsieur a du goût.” Le serveur lui apporta son verre juste après cela et, ce qui traduit qu'elle n'était pas totalement bien et détendue, elle le prit immédiatement entre ses doigts pour presque entièrement le vider dans sa gorge avant que Priam ait fini sa question. Sa langue s'engourdit rapidement et l’œsophage la brûla quelques instants mais elle se contenta de plisser les yeux en faisant mine qu'elle réfléchissait à la question. Elle afficha ensuite directement une expression de ravissement en frappant ses paumes l'une contre l'autre. “Ton deuxième déjà ? Mais félicitations. Tu as un truc à me faire écouter ou c'est méga secret même pour ta vieille amie ?” Elle eut un soupir et un sourire en pensant à son travail. Elle avait vraiment l'impression de ne pas arrêter en ce moment. Elle savait qu'elle devait arrêter une de ses activités si elle voulait se ménager, mais le supermarché était son seul travail stable, le centre le seul qui avait du sens pour elle, et le bar le seul qui lui rapportait un argent décent. Va choisir lequel supprimer. Elle avait toujours été un peu obligée d'accumuler les jobs, même à l'époque à San Francisco elle travaillait au secrétariat de la mairie le jour et faisait des jobs de serveuse la nuit pour payer ses frais médicaux. “Si je bosse... Je travaille dans un supermarché les matinées, les aprems je suis bénévole dans un centre pour les jeunes et certains soirs je suis serveuse... dans un bar de strip-tease mais je fais pas de strip-tease hein. Manquerait plus que ça.” Elle ricana, un peu nerveusement peut-être. Elle ne disait pas à tout le monde dans quel genre de bar elle travaillait pour ne pas trop être jugée par certaines personnes qui la jugeait déjà assez comme ça. Mais elle savait que ce n'était pas le genre de Priam, enfin du moins elle pensait qu'il pourrait comprendre. Bien sûr, même si ça gagnait plus, elle n'avait aucune intention de se mettre à faire du strip-tease. D'ailleurs elle était mal à l'aise et dansait assez mal, et puis bonjour le cliché. D'un autre côté elle s'était dit en débarquant dans le bar de Marion que jamais de la vie elle bosserait dans un endroit pareil... et voilà où elle en était. Donc bon. Elle finit la dernière gorgée de son verre en songeant à cela.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam) Empty
#MessageSujet: Re: Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam)   Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: