Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam Empty
#MessageSujet: Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam   Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam EmptyLun 21 Mai - 19:41


Je les aime belles un peu espiègles
yuina & priam

Priam avait passé une semaine quelque peu éprouvante. En effet, il avait bossé en studio tous les jours, prenant une pause une vingtaine de minutes pour manger son sandwich et ils avaient repris l'enregistrement. En ce moment, ils finalisaient son deuxième album, et il fallait qu'il soit prêt pour sortir d'ici un mois. Après l'enregistrement de la voix du jeune homme, il y avait encore énormément de choses à faire dessus. C'était pas lui qui le faisait, il y connaissait rien à tout ça. Lui il composait, il jouait, il rappait, c'était déjà bien assez. Le mixage tout ça, non merci. Et tout ça, ça le fatiguait. Alors, une fois qu'il eu réussit à clôturer la chanson qu'ils étaient en train d'enregistrer, il demanda à son agent de faire une petite pause. Il ne voulait pas arrêter de travailler genre carrément prendre une journée pour lui. Mais juste faire un truc un peu plus sympa, un truc qui lui aérerait l'esprit. Car là il allait finir par péter un câble à refaire encore et encore les mêmes choses 12 heures par jour. Alors, son agent accepta, et lui proposa de faire le shooting photo qu'ils avaient prévus pour les photos de l'album. Couverture de l'album, et intérieur. Ils avaient trouvé la modèle depuis un moment. Et pour cause, il n'avait pas voulu d'une mannequin connue. Il avait réfléchit un moment, puis en voyant les photos d'une amie de Lucy qu'il avait ajouté sur instagram après l'avoir rencontré, il avait voulu que ce soit elle. Elle était parfaite. Elle représentait tout ce qu'il aimait, et tout ce qu'il voulait pour son album. Pas la fille superficielle. Non, une fille mignonne, naturelle, qui exprime à la fois la joie et la tristesse dans son regard. Ouais, c'était elle. Alors il avait soumis son idée à son producteur qui avait accepté. Et il avait ensuite envoyé un message à Yuina pour lui demander si ça l'intéressait. Elle avait accepté.
Après ça, avec tout le taff qu'il avait eut, il avait complètement zappé. Alors quand son agent lui proposa de faire le shooting photo le lendemain, il était ravis. Surtout qu'il allait pouvoir revoir Yuina qui lui plaisait pas mal. Elle était jolie, tout à fait son style de fille. Puis il pensa qu'il allait devoir faire des photos avec elle, poser avec elle, la toucher. C'était... Un peu gênant mais il allait s'en sortir. Priam avait discuté avec le photographe qui avait été engagé, cette fois par sa maison de disque sans qu'il n'ai réellement de mot à dire. Il avait pu choisir la modèle c'était déjà pas mal il n'allait pas se plaindre. Ils avaient donc décidé d'un commun accord de faire ça à El Matador State Beach, qui était une plage encore très sauvage et donc d'autant plus belle. Il appela donc Yuina pour lui demander si elle serait libre le lendemain pour faire les photos dont ils avaient discuté auparavant. Elle l'était, le rendez-vous était donc fixé. Il laissa son agent s'occuper du reste avec elle.

Le lendemain, il se rendit sur le lieu que son agent lui avait indiqué où il se fit coiffer, maquiller, et habillé. Ce n'était pas lui qui s'occupait de ces choses là, et il se doutait que ce serait la même chose pour Yuina qui devait certainement à cette heure là se trouver dans le même type d'endroit que lui. Les cheveux en arrière, un costume classique. Il n'aimait pas trop se faire pomponner de la sorte mais il n'avait pas réellement le choix pour le coup.  Une fois tout ceci terminé, on l'accompagna à la place sur laquelle le shooting aurait lieu. Il attendait donc patiemment que sa partenaire arrive tout en discutant avec le photographe sur l'ambiance qu'il voulait donner aux photos.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam Empty
#MessageSujet: Re: Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam   Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam EmptyMar 22 Mai - 15:29

❝ Les quiproquos peuvent donner de drôle de situation... ❞Je les aime belles un peu espièglesLa jeune japonaise avait un shooting aujourd'hui. Elle avait donc préparer en parallèle de ses maigres cartons, son matériel photo. Elle regarda l'appartement qu'elle avait partagé avec son meilleur ami, d'ici quelques semaines, il fallait qu'elle rende les clés à la famille de Thomas. Elle avait toujours du mal à rentrer dans l'appartement. Savoir que Thomas ne passerait plus jamais la porte de l'appartement... Lui minait toujours autant le moral et elle passait toujours beaucoup de temps sur ses lieux de stages ou dans les bâtiments de l'université ne rentrant que lorsque le besoin de dormir se faisait sentir ou qu'elle n'avait pas d'autres choix.
Mais revenons au shooting, Priam, un ami de Lucy l'avait contacté pour lui demander de prendre des photos pour son prochain album. La jeune femme avait été surprise, elle n'avait jamais été contacté pour un projet de cette envergure et elle était un peu excitée. Elle avait hâte de voir ce que le jeune homme attendait. Elle s'était rendu en transport sur le lieu du shooting, son sac à dos photo sur le dos, elle n'avait pas pris tout ses objectifs mais elle avait tout de même son trépied. Cependant... Arrivée sur le lieu, une fois qu'elle eut donné son nom, on vint la chercher et on commença à la coiffer et la maquiller. Elle comprit alors son erreur. Prendre des photos. Poser pour. Elle se sentit extrêmement stupide encore une fois, les multiples sens des mots en américain lui avait jouer un tour. Elle ne dit  rien et se laissa faire. On la pomponna comme jamais elle n'avait du le faire dans sa vie. Enfin si une fois, lorsqu'elle avait du aller avec son père à un gala de charité et l'avait accompagné à la place de sa belle-mère qui était malade ce jour-là. Elle n'avait pas forcément apprécier l'ambiance mais elle avait beaucoup apprécier passer la soirée avec son père. Elle se laissa faire, mais fut soulagée lorsqu'en voyant le résultat, restait relativement naturelle, tant dans son maquillage que dans sa coiffure. Ses yeux étaient doucement mis en valeur et ses cheveux coiffer et laisser libre, tout avait été fait pour lui donner une allure candide, et souligner ses origines japonaises. On lui indiqua où rejoindre Priam et elle sortit traversant le couloir. Elle sentait l'anxiété doucement la gagner. Elle ne souvenait pas très bien du jeune homme, elle souvenait de ses traits mais sans plus.  
Elle resta un instant surprise en le voyant lorsqu'elle entra dans la salle. Elle ne l'avait vu que quelques fois, à des soirées qu'avait organiser Lucy et bien évidement sur son instagram. Mais le voir en chair et en os la surpris, il était plus grand que dans ses souvenirs, cela la surpris un peu.
- Bon-bonjour, dit-elle en sans réussir à se retenir de s'incliner pour saluer comme elle le faisait habituellement dans son pays d'origine. Elle se redressa rapidement, rougissant légèrement. Pardon, dit-elle mal à l'aise sans réussir à le cacher. Maintenant qu'elle se rendait compte qu'elle allait passer volontairement de l'autre côté de l'objectif... Elle sentait l'angoisse l'envahir doucement. Et qui disait angoisse, disait qu'elle avait du mal à se retenir d'appliquer ces habitudes japonaises. Il ne manquerait plus qu'elle se mette à parler japonais !  Elle inspira doucement, elle n'allait rien dire sur le fait qu'elle penser prendre les photos et non poser pour celle-ci. Cela serait surement une bonne expérience non ? Elle sourit timidement.
- Qu'est-ce qui est prévu ? demanda-t-elle.
Elle essayait de rester naturelle, sans laisser voir qu'elle était totalement déstabiliser, de toute façon, il ne la connaissait pas assez pour voir qu'elle jouait avec ses doigts pour cacher son stress. Ce qui était sûr, c'est que la prochaine fois qu'on l'appellerait pour un shooting, elle préciserait bien qu'elle était photographe et non modèle. Elle ne savait même pas ce qui avait pu retenir l'attention du rappeur, peut-être qu'elle était juste raccord avec l'ambiance qu'il voulait donner à son album. Elle verrait bien, et attendit, se tenait bien droite et regardant le photographe et Priam.  
©️ 2981 12289 0
@Priam Svenson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam Empty
#MessageSujet: Re: Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam   Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam EmptyJeu 24 Mai - 16:40


Je les aime belles un peu espiègles
yuina & priam

Priam était donc en train de discuter avec le photographe, dans la salle où ils faisaient les derniers préparatifs avant de se rendre sur la plage pour prendre les photos. Il ne tarda pas à voir arriver Yuina. Elle était encore plus mignonne que dans ses souvenirs. Les maquilleurs et coiffeurs avaient fait un très bon boulot. Elle était fraîche et naturelle. Vraiment trop mignonne. Il avait presque envie de la prendre en photo là tout de suite avec son téléphone pour la mettre en fond d'écran. Mais il ne pouvait pas faire ça ce serait vraiment trop bizarre. Il avait un peu l'impression d'avoir inversé les rôles par rapport à sa vie de tous les jours. Au lieu d'avoir des fans, c'était lui qui était complètement sous le charme de cette fille. Oui, il la trouvait définitivement trop mignonne. Elle le salua, tout en s'inclinant. Oooooh, encore plus mignonne. Elle était à un level de mignonnitude de plus de 300000 ! Il avait trop envie de l'attirer vers lui pour lui faire un câlin. Mais heureusement, il savait quand même se tenir. Mais du coup, il était un peu intimidé sur le coup, là, face à elle. Il se passa la main sur la nuque, avec un petit sourire gêné.

« Salut, je suis heureux que tu ai accepté. »

Dit-il. Puis la jeune fille s'excusa en rougissant pour s'être abaissée pour le saluer.

« Pas de soucis. C'est marrant. »

Il avait dit ça pour la rassurer, sauf qu'en vrai c'était pas vraiment le mot. Enfin, lui il trouvait ça super mignon mais il ne se voyait pas lui dire ça. Alors c'était le premier mot qui lui était passé par la tête. Sauf que maintenant, il se sentait con d'avoir dit marrant alors que ça n'avait rien de drôle. Bref, changeons de sujet rapidement pour qu'elle oublie qu'il avait dit cette connerie. Elle lui demande ce qui était prévu.

« Alors, on doit faire les photos sur la plage El Matador State Beach. On va essayer de trouver des endroits qui font un peu sauvage, avec de la végétation, des rochers... On va essayer de faire des photos qui correspondent à peu près aux chansons. Donc une où on s'amuse, une où tu me quittes, une où on regarde la mer... »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam Empty
#MessageSujet: Re: Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam   Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam EmptyLun 28 Mai - 17:25

❝ Les quiproquos peuvent donner de drôle de situation... ❞Je les aime belles un peu espièglesYuina sourit légèrement entendant le commentaire de Priam quand à son tic. Marrant n'aurait pas été le mot qu'elle aurait employé. Ridicule lui semblait plus appropriée mais chacun ses opinions.
- Merci de m'avoir proposé, dit-elle se détendant un petit peu. Bon. Elle n'avait pas compris tout mais tant pis, elle n'allait pas le planter alors qu'il avait tout organisé. Elle était beaucoup trop polie pour ça ! Elle demanda donc ce qu'il y avait de prévu pour le shooting. Elle voyait parfaitement ce qu'il voulait et avait même des idées de ce qui pourrait être tenter pour les photos... Manque de bol, elle n'était pas la photographe. Elle allait devoir prendre sur elle
- Celle pour la mer, ça peut-être intéressant de la faire avec la luminosité du coucher de soleil, dit-elle, sans réussir à retenir finalement tout ce qu'elle aurait pu faire si elle avait été la photographe comme elle le pensait au départ, je ne sais pas si cela peut correspondre à la chanson, mais cela peut donner une ambiance sympa, explique-t-elle.
On vint ensuite les prévenir que tout était quasiment prêt sur la plage et qu'il fallait y aller. Elle suivit ensuite tout le monde jusqu'au lieu du shooting. Durant une partie du trajet elle réfléchit silencieusement, un peu préoccupée sans le laisser paraître.  
- Priam...? Vos chansons sont sur un thème plutôt romantique ? demanda-t-elle un peu gênée. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience en la matière, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle ne l'embrasserait pas ou ne le laisserait pas l'embrasser, en tout cas, sur la bouche. Il en était hors de questions, c'était beaucoup trop important pour elle. Tout comme d'autres choses, mais elle supposait qu'elle ne pourrait pas tout refuser. Voilà pourquoi elle était photographe à ses heures et pas modèle ! Elle ne savait pas du tout dans quoi elle s'embarquait le peu de photo qu'elle pouvait avoir, c'était des photos prises plus où moins à son insu, elle n'était pas vraiment photogénique, tout du moins à son avis et avait un peu peur du résultat que cela pourrait donner... Elle espérait être à la hauteur !
©️ 2981 12289 0
@Priam Svenson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam Empty
#MessageSujet: Re: Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam   Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam EmptyMer 30 Mai - 22:57


Je les aime belles un peu espiègles
yuina & priam

Yuina le remercia de lui avoir proposé. Il lui sourit. Si elle disait ça c'est qu'elle était plutôt heureuse d'avoir accepté non ? Il ne voulait pas qu'elle se soit sentie obligée de le faire juste parce qu'il le lui avait proposé. Il arrive qu'on ne se sente pas en mesure de refuser quelque chose, quand on est trop gentil ou trop poli. Et Yuina semblait être gentille et polie, alors on sait jamais. Mais si elle disait ça, c'est que ça allait, n'est ce pas ? Elle lui demanda alors pour les photos, il lui expliqua ce qui était prévu pour la suite des événements. Yuina proposa alors d'en faire une avec le coucher du soleil. Ce qui, d'après Priam, était une excellente idée. Il acquiesça d'un signe de tête.

« Oui c'est cool, si tu as des idées n'hésites pas à le dire au photographe, j'ai pu discuter un peu avec lui avant que tu n'arrives, il est sympa et ouvert. »

Dit-il en lui montrant d'un signe de tête qui était le dit photographe, étant donné que tout son équipement était porté par ses assistants il n'était pas facilement reconnaissable.
Puis ils commencèrent à partir sur le lieu du shooting, la plage donc. Il discutait un peu avec d'autres personnes, puis revint vers Yuina pour ne pas qu'elle se sente à l'écart. La jeune fille lui demanda alors si ses chansons étaient romantiques. Il fit un petit sourire en coin, amusé par sa question.

« Non pas vraiment... Elles sont plus souvent tristes. »

Puis il remarqua qu'elle le vouvoyait. Ca faisait bizarre, il avait l'impression d'être un vieux, lui qui était resté tellement gamin.

« Au fait, tu peux me tutoyer tu sais ! »

Puis ils arrivèrent à destination. Il regarda la mer, ravi. Il se tourna ensuite vers Yuina et lui dit avec un sourire :

« Alors, prête ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam Empty
#MessageSujet: Re: Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam   Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam EmptyJeu 14 Juin - 14:27

❝ Les quiproquos peuvent donner de drôle de situation... ❞Je les aime belles un peu espièglesLa jeune femme hocha la tête lorsque Priam lui dit qu'elle n'hésite pas à donner des idées au photographe. Peut-être le ferait-elle plus tard, pour l'instant elle n'osait pas trop. Trop timide et trop polie pour oser le faire. Elle n'aurait surement pas deviner que l'homme qu'il lui désignait était le photographe ! Il ne portait même pas son équipement, cela la perturbait un peu, elle portait toujours son matériel. Matériel qu'elle avait d'ailleurs mis dans un casier qu'elle avait verrouillé dans le vestiaire où on l'avait apprêtée.
Alors qu'ils se dirigeaient vers le lieu de shooting, la jeune femme demanda à Priam de quel type était les chansons et lorsqu'il lui dit qu'elle n'était pas spécialement romantique mais plutôt triste, elle sentit le soulagement l'envahir bien qu'elle n'en montra rien.
- D'accord, dit-elle un peu pensive, Oh ! Je vais essayé, dit-elle en rougissant légèrement, elle ne tutoyait que rarement les personnes qu'elle ne connaissait pas. Qu'ils soient de son âge ou non, et surtout pas quand la personne était son supérieur. Cela faisait plusieurs années qu'elle était en stage à la LAPD ou au NA et elle ne tutoyait personne. Même ses amis, elle avait mis plusieurs mois à réussir à les tutoyer. Elle avait souvent été charriée à l'école avec ça. Le fait qu'elle vouvoyait tout le monde, enfants comme adultes.

En arrivant, Yuina resta un instant devant la mer. C'était tout de même très appaisant le bruit des vagues. Priam se tourna vers elle, un sourire rayonnant aux lèvres lui demandant si elle était prête.
- Oui, dit-elle en hochant doucement la tête. On commence par quoi ? demanda-t-elle, Vous... Tu as déjà prévu un peu quelque chose ?
Elle se redressa, se tenant beaucoup plus droite soudainement, se concentrant. Elle n'avait peut-être jamais posé, n'était jamais passé en face de l'objectif, mais elle ferait tout pour que cela se passe bien.
©️ 2981 12289 0
@Priam Svenson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam Empty
#MessageSujet: Re: Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam   Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: