Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What you want right now ? (Ae-liam)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

What you want right now ? (Ae-liam)  Empty
#MessageSujet: What you want right now ? (Ae-liam)    What you want right now ? (Ae-liam)  EmptyMer 23 Mai - 12:13




Qu'est-ce que tu veux ? - Toi.

Ses lèvres sur les miennes me font fondre, j'en ferme les yeux et je lâche un doux grognement sous ses dents qui viennent en demander beaucoup plus. Il sait pour quoi il est là ce soir, pour que j'oublie tout le reste. Il demande l'accès à ma bouche et je serais le dernier des crétins si je refusait ça, parce que merde, j'en ai envie. Mon portable sonne une première fois sur ma table basse, mais je suis bien trop perdu par ses doigts qui se fraient un chemin jusqu'à mes hanches. Il me colle contre lui et j'en perd mes mots, j'en souffle contre ses lèvres. Encore....

Coller contre cet homme trouver dans un bar, il me promet mont et merveilles comme à chaque fois que cette scène arrive. C'est régulier quand on est le plus grand des connards qui cherche qu'à baiser n'est-ce pas. Je recule mon visage alors qu'il passe sur moi, me faisant rouler jusqu'à tomber sur le sol. Je crois bien qu'il à oublié qu'on est sur un canapé. Je grogne d'avoir senti si fort le sol contre mes omoplates et je ris un peu ouvrant les yeux pour voir cet homme qui ne partagera mon lit qu'une seule nuit.

Mon portable sonne une deuxième fois sur la table et je décide de grogner et de lui faire signe de me passer mon portable. Une fois fais, il décide d'embrasser mon cou pendant que je consulte mes textos. William, qu'est-ce qu'il pourrais bien me vouloir ce soir ? J'en sais rien, mais il passe clairement devant cet homme qui embrasse actuellement mon cou. SMS : J'arrive. Merde ! J'ouvre grand les yeux et je repousse le gars sans une once de regret. William arrive et vaudrait pas qu'il voit ce gars chez moi.. Le gars me regarde comme s'il avais fait une connerie.

- Tu n'a rien fait, tu doit partir, quelqu'un arrive et t'a pas envie de le voir, c'est tout. J'ai ton numéro je t'appellerais.

Mensonge, j'ai pas son numéro mais je m'en contre carre, je préfère Will, de loin. Lui au moins il sait ce qu'il veux et fait pas semblant pour l'avoir. Je le pousse jusqu'à la sortie et j'ouvre la porte, pour le pousser dehors. Il s'en va et je referme la porte pour me re fringuer comme si de rien n'était.J'attends William pour une bonne engueulade avant qu'on ne passent sans doute à la réconciliation sur l'oreiller.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What you want right now ? (Ae-liam)  Empty
#MessageSujet: Re: What you want right now ? (Ae-liam)    What you want right now ? (Ae-liam)  EmptyJeu 24 Mai - 2:12


What do you want right now ?
Aeden & William

Faking smiles and confidence
You're never gonna get it
I'll break it to you easy
Un soupir étouffé par le tissu spongieux de la serviette de bain et je finis par relever la tête pour me regarder dans le miroir. Mon reflet me renvoie une vérité déformée, mais j'ai l'habitude maintenant. Peut-être un peu trop. Qui saurait le dire? Lorsque la conscience fait un passage, les regrets ou le dédain se peignent sur mon visage et transforme mes traits. Mais ce n'est pas le cas ce soir. Non, il n'y a qu'une certaine frustration et une volonté de faire passer la journée par une dépense d'énergie.

Je croyais que le problème de la dépense d'énergie était réglé pour ce soir lorsque cette blondinette est venue m'accoster au bar pour que me demander si je lui offrais un verre. Le genre de gazelle charmante aux yeux papillonnant et large sourire, peut-être un peu dénudée d'esprit, mais qui compense par un profond décolleté qui n'a pas à être gêné. Que le contenu de son soutien-gorge soit refait ou non, ça, j'en ai rien à faire; on peut s'amuser quand même. Alors où est-ce que ça a merdé pour que je me retrouve seul chez moi? L'hypothèse étant qu'elle ne voulait qu'un verre sans dépenser un rond? Non, elle est resté et semblait apprécier ce qu'elle avait sous les yeux, la boisson n'ayant peut-être même servi que de prétexte puisqu'elle y a à peine trempé les lèvres. Une phrase dite de travers? Non, là encore, je crois pas qu'elle avait de plainte à formuler. La furie brune avec laquelle j'ai couché y'a deux ou trois semaines et qui a cru bon de se taper une scène parce qu'elle n'a pas compris ce que "Allez, ciao!" veut dire et crois que notre "histoire" durerait plus que quelques heures dans son lit? Bingo! Ticket gagnant. Et elle n'a apparemment pas apprécié que je lui remette les pendules à l'heure dans un certain calme et total désintérêt. La gazelle non plus apparement. Pour le coup, je me suis pris une gifle de celle qui aurait pu être le plan de ce soir et surtout, une douche de cocktail sucré et coloré gracieuseté de Miss "Pourquoi j'ai pas de tes nouvelles!?". Ma chemise est probablement bonne pour la corbeille. Chiant.

L'abandonnant, je marche le long de l'appartement, fouillant dans mon registre de contacts qui pourrait passer à la casserole avant que je n'en sois réduit à me claquer un marathon sous les étoiles. Le nom d'Aeden apparaît au milieu de tout ça et me tire un sourire en coin. Mes doigts courent un instant sur le clavier. "Yo, sweetheart. J'espère que t'es chez toi." Le premier sms part avant que je n'aille récupérer un simple t-shirt noir et que j'enfile des baskets. "J'arrive." Ajoutais-je avant de verrouiller derrière moi. S'il n'était pas chez lui, je serais prêt à parier qu'il s'est mis en route dès le premier signe de ma part. Du coup, je peux bien prendre mon temps pour parcourir les quelques mètres qui séparent nos deux appartements.

***

Quelques coups cognés sur le battant de la porte et j'attends qu'il m'ouvre, appuyé nonchalamment contre le cadre.

- Désolé, j'ai oublié les roses et la bouteille de champagne, ironisais-je en guise de salutation, ne me gênant pas pour entrer.
code by EXORDIUM. | imgs by ?
mots : 536




Dernière édition par William C. Ford le Sam 2 Juin - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What you want right now ? (Ae-liam)  Empty
#MessageSujet: Re: What you want right now ? (Ae-liam)    What you want right now ? (Ae-liam)  EmptyJeu 24 Mai - 9:49




Qu'est-ce que tu veux ? - Toi.

Après avoir jeté mon bel acolyte d'une nuit, je me rhabille correctement allant même jusqu'à me regarder dans le miroir pour effacé toute trace d'un quelconque acte sensuel passer avant. J'en viens même à me demandé depuis quand est-ce que je fais ce genre de geste pour cet homme qui clairement passe simplement dans mon lit pour se détendre... Je soupire un coup et je finit par passer ma main dans mes cheveux. Allant sur le canapé je prends mon paquet de clopes et je m'en allume une tranquillement, tirant une première taffe, j'entends des coups à la porte. Je me lève le plus lentement que je peux le faire et la clope au bec je lui ouvre. Quand il parle de rose et de champagne de lève les yeux au ciel comme s'il m'avais fais cette blagues trente six milles fois déjà.

Entre donc inconnu d'une nuit... puis je pense : «et dire que j'ai lâché un mec pour toi, idiot.» Je ne lui en dirais rien à voix haute mais je n'en pense pas moins. Je referme la porte derrière lui quand enfin il pénètre mon appartement et je le suis allant m'asseoir sur le canapé les jambes largement écarté en signe d'ennuie profond. Oui, j'ai carrément envie qu'on s'engueule avant qu'il m'obtienne ce qu'il est venu cherché. Alors, qu'elle est la personne qui t'a laissé tombé pour que tu vienne cherché chez moi ce qu'elle ne t'a pas donné ?

Un large sourire, je me penche sur la table basse prenant le cendrier, je laisse ma cendre tomber dedans et je replace un coussin à l'arrière de mon dos en plongeant enfin mon regard dans le sien. Il à clairement toujours été un point faible ce mec. Je ne suis pas amoureux de lui, mais disons... Merde il sait parfaitement ce que j'aime au pieu et je peux clairement pas le laisser partir. Dès la première nuit qu'on a passé ensemble je lui ai filé mon numéro et je lui ai dis que je serais là s'il avais encore besoin de partie de jambes en l'air. Pour le romantisme on repassera, ce n'est absolument pas dans mes capacité et lui non plus il me semble, sauf quand il veux me faire chier. Je souris en coin et j'attends qu'il me réponde. Je suis d'humeur chiante et il doit déjà le lire sur mes traits de visage. Je tire encore sur ma clope et je souffle la fumé vers lui. Une blonde cette fois ? Une rousse peut être ? Refaite ? Je lui fait un clin d'œil, ouais je veux le faire chier, le faire sortir de ses gonds.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What you want right now ? (Ae-liam)  Empty
#MessageSujet: Re: What you want right now ? (Ae-liam)    What you want right now ? (Ae-liam)  EmptyMar 29 Mai - 21:47


What do you want right now ?
Aeden & William

Faking smiles and confidence
You're never gonna get it
I'll break it to you easy
Pas vraiment de salutations, du moins pas au sens Bonjour-Bonsoir du terme. Ça tourne plutôt aux piques qui flirte entre amusant et chiant. M'invitant à l'intérieur sans même attendre qu'il aie ouvert la bouche. Et pourtant lorsqu'il le fait, un sourire vient soulever le coins de mes lèvres alors qu'il me surnomme l'inconnu. Crédible… Ou alors il fait bien des choses avec des inconnus. Mmhh. Dis comme ça, c'est peut-être vrai. Après le niveau de connaissances dépend de l'appréciation de chacun. Il connaît certaines lignes de mon corps, mais n'a aucune idée de qui je suis. Il connaît William, mais ne sait pas par où il est passé. Je connais certains de ses penchants, certains des ses points faibles, mais ...je me fous du reste. Et ce que je sais, je ne l'ai appris que par hasard, non parce que je cherchais véritablement à savoir.

C'est une subtilité que plusieurs n'arrivent pas à figurer : rares sont ceux qui m'intéressent pour autre chose qu'une partie de plaisir ou un avancement personnel. Je sais charmer, je sais flatter, mais je ne le fais que lorsque j'en ai envie. Et maintenant, alors que je sais que je n'ai pas vraiment à me forcer avec Aeden pour que les attaches de ceintures sautent, je n'ai pas envie d'être outrageusement charmant. Aussi, j'ignore sa première question, préférant, une fois vaché sur le canapé, m'étirer pour me servir sans demander dans le paquet de cigarettes sur la table basse. Muet, j'allume, prends mon temps et laisse plutôt mon regard vagabonder. Du moins, jusqu'à ce qu'il insiste.

- Ta soeur, répondis-je, presque blasé. Mais t'as le bassin plus large et confortable, qu'est-ce que j'y peux? fis-je en haussant négligemment les épaules.

Je n'ai aucune idée si c'est vrai ou pas. Je n'ai pas non plus besoin de vérifier. Même si c'est faisable si elle existe et que je la croise. Pas comme si ça me créerait le moindre scrupule d'avoir passé dans le lit des deux.
code by EXORDIUM. | imgs by ?
mots : 328




Dernière édition par William C. Ford le Sam 2 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What you want right now ? (Ae-liam)  Empty
#MessageSujet: Re: What you want right now ? (Ae-liam)    What you want right now ? (Ae-liam)  EmptyMer 30 Mai - 9:48




Qu'est-ce que tu veux ? - Toi.

Il ne répond même pas à la salutation que je lui fais, comme ça on voit clairement quel genre de con il peut être. Je souris finement en coins et je tire une taffe de ma clope histoire de me détendre un peu plus que je ne le suis déjà. Je l'observe, analyse son comportement comme si ça allait me permettre de trouver la prochaine pique à lui envoyer dans la gueule. Puis alors que je suis en pleine réflexion il me tire un rire quand il parle de ma sœur, sale con.. cependant il continue avec un compliment disant que mon bassin plus large lui faisait plus envie. Je lui fais un clin d'œil arrogant. Je savais pertinemment que tu pouvais pas te passer de mon cul si tu veux tout savoir, je travaille dur pour qu'il soit en si bon état depuis le temps.... C'est clairement de la provocation, je veux qu'il se mette en colère parce que clairement une partie de jambes en l'air quand l'autre et en rage, c'est délicieux.

Je me penche sur la table basse et je prends en main le cendrier et j'y glisse ma cigarette pour y faire tomber ma cendre dedans tout en lui jetant un regard. Tu sais, ma sœur, elle n'a pas besoin d'un homme comme toi dans sa vie alors t'avise pas de l'approcher. mise en garde gentille d'un gars qui foutra son poing dans la gueule de l'autre s'il ose ne serais-ce que poser un doigts sur le corps frêle de ma jeune sœur. Je me tourne complètement vers lui et je penche la tête sur le côté, je recherche quoi dire, pour briser la glace qui s'est installé mais aussi pour le foutre en rogne, faut dire que c'est pas facile à faire ça dis donc.

William, est-ce que tu sais que j'ai très envie d'en savoir plus sur toi et sur ton passé plus précisément ? Je me demande ce que t'a fais comme connerie de si grosse pour que sa se peigne sur ton visage encore aujourd'hui. Je vais peut être trop loin là, et puis sans doute qu'il va ps se mettre en rogne pour ça, alors je l'observe et je finit par sourire avant de m'approcher délicatement de lui et de glisser ma langue le long de son oreille et de susurré : M'en tiens pas rigueur, j'essaie de te rendre dingue... tu sais pour, la suite des événements... et je recule le plus calmement du monde en lui faisant un sourire entendu, parce qu'on sait tout les deux pertinemment comme cette soirée va finir.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What you want right now ? (Ae-liam)  Empty
#MessageSujet: Re: What you want right now ? (Ae-liam)    What you want right now ? (Ae-liam)  EmptyJeu 31 Mai - 22:44


What do you want right now ?
Aeden & William

Faking smiles and confidence
You're never gonna get it
I'll break it to you easy
Haussant un sourcil alors qu'il dit que je ne pourrais pas me passer de lui, ma voix de faire traînante lorsque je lui réponds.

- Oh, j’ai dit que c’était confortable, pas que t’étais la 8e merveille du monde,
rectifiais-je en tirant une bouffée.

Faut bien lui crever sa bulle avant qu'il se mette à croire qu'il est irremplaçable dans ma vie. Il touchera plus le sol si je le laisse filer sur ses pensées. Et de la bave sur mes chaussures parce que j'ai un mec en pâmoison en avant de moi, non merci! C'est drôle le temps de le rembarrer, mais c'est à peu près tout.

Mais bon, désormais j'ai peut-être la méthode pour lui faire ravaler n'importe quelle plaisanterie, puisque je semble avoir toucher une corde sensible en mentionnant sa soeur. Mais c'est qu'il serait protecteur le mec!

- T’oserais vraiment lever la main sur moi, Aeden? Le questionnais-je avec un sourire bien installé au coin des lèvres, le fixant, particulièrement amusé qu'il me menace à demi-mots.

Ça pourrait être marrant qu’il essaie de m'en coller une, tiens! Ça n'en serait que plus agréable de le retourner dans son ressenti, de jouer sur ses points faibles, jusqu'à ce qu’il quémande que je m’occupe de lui. Ouais. Faudra peut-être que j’essaie de trouver la soeurette un jour. Rien que pour lui faire péter les plombs au frérot.

Il s'approche, coupant l'espace entre nous, envahi le mien tandis que je laisse faire et qu'il déblatère au sujet de me connaître un peu mieux. Ha bah, il va courir longtemps le lapin avant que je lui dise qu'est-ce qui pourrait miner ma journée! Il se prend pour un hypothétique petit copain sentimental, là ou quoi? Un rire s’échappe de ma gorge, sarcastique, alors que je me fous que sa question soit par curiosité ou inquiétude.

- Pourquoi je te balancerais la moindre information? Ça se mérite, ça, tu sais? Le questionnais-je moqueur.

Et c’est pas comme si présentement y’avait vraiment quelqu’un dans ma vie qui méritait que je lui dise ce qui s'y passe! Y’a peut-être eu des gens, avant, à qui j’aurais pu dire un ou deux trucs, mais sans plus. Qui plus est j'ai pas été élevé avec la mentalité de déballer tout ce que j'avais en dedans pour le vomir en larmes, pleurs ou tendresse, alors à quoi bon que j'essaie de changer ça maintenant? Pour ses beaux yeux? Pour établir une relation de confiance? Et puis quoi encore? Les emmerdes ça arrive, les journées difficiles aussi. C’est la vie qui avance c’est tout. Parfois elle prend des chemins qu’on avait pas prévu ou offre des voies qu’on aurait pas imaginé possibles.

Après s’il veut vraiment une info, je peux bien lui en rappeler une, mais c’est pas difficile à trouver que je suis un baiseur sans réel remord. C’est pas un scoop, mais ça en étonne encore quelques uns/unes. Je veux dire, Miss Daïquiri tantôt, faut pas penser que c’est la première fois que j’ai droit à ce genre de scène.

La langue d’Aeden contre mon oreille me ramène à la situation me faisant oublier les deux nanas et l’engueulade au bar pour m’occuper d’un autre genre de scène. Mes doigts attrapent la mâchoire du brun qui s'amuse peut-être un peu trop, le fait reculer. Je serre un peu, juste pour le diriger et que je puisse le regarder. Tirant lentement sur ma cigarette, je défais légèrement ma prise pour me permettre de passer mon pouce sur ses lèvres tranquillement, sans rien dire. Mon regard passe de ses yeux à ses lèvres tandis que je l’embête, que je joue avec sa patience.

Délaissant cette partie charnue, je glisse mes doigts à son cou pour le maintenir en place tandis que je m’approche à mon tour après avoir expulsé la fumée du bâton de nicotine sur le côté.

- De nous deux, qui sait rendre l'autre complètement dingue? Murmurais-je près de son oreille.

Il n'est pas question que je la lui lèche comme il l'a fait, non. Je ressers un peu plus ma prise sur sa gorge, le repousse à nouveau pour l'obliger à ce que son dos rencontre le canapé. Sans gêne, je m'installe sur sa cage thoracique, coinçant l'un de ses bras avec un jambe, tandis que l'autre est bien appuyé au sol. J'en suis relativement stable.

- T'as l'air de quoi, là? Me moquais-je jouant de ma main sur son coup, bougeant son menton à ma guise tandis que je tire un peu de nicotine.
code by EXORDIUM. | imgs by ?
mots : 747




Dernière édition par William C. Ford le Sam 2 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What you want right now ? (Ae-liam)  Empty
#MessageSujet: Re: What you want right now ? (Ae-liam)    What you want right now ? (Ae-liam)  EmptyJeu 31 Mai - 23:07




Qu'est-ce que tu veux ? - Toi.

la 8 ème merveille du monde, est-ce qu'il pense vraiment que j'ai cette prétention là ? Je sais bien que je suis mignon et parfois sexy mais de la à me prendre pour ce que je ne suis pas, no way. Sa ne risque pas d'arrivé. Je souris en coin tenant encore ma clope entre mes doigts, l'approchant de mes lèvres pour en tiré une longue taffe qui tombe directement sur mes poumons avant de s'échapper en filet du coin de mes lèvres. «Est-ce que j'ai vraiment la prétention de dire que je suis la 8 ème merveille du monde, franchement, je sais bien que je ne suis pas si beau, par contre que toi tu l'évoque me laisse penser que tu pense que mon cul, l'est.» Je ris un peu rauquement en le regardant. Par contre lorsqu'il ose parler de ma soeur, alors qu'il ne savais pourtant pas que j'en avais une là, sa me ferais presque sortir de mes gonds pourtant je ne lui donnerais pas se plaisir là, il me demande si je serais capable d'aller jusqu'à levé la main sur lui et je lui sert en guise de réponses un simple clin d'œil. Il ne sais pas que je suis capable du pire, après tout c'est dans les gênes ça non ?

C'est bien vrais ça pourquoi, est-ce qu'il me dirais quoi que ce soit franchement ? Notre relation est basé sur le cul non sur les sentiments quelconque, surtout quand il dis que sa se paie. Oh pour le paiement ne te fais pas de soucis j'ai bien un idée de comment faire... Mais je sais pas si là dans la minute t'aurais vraiment envie de savoir. Alors que je lèche son oreille en signe d'emmerdement qu'on se le dise, il bloque ma mâchoire avec ses doigts et il me fais le regarder en face avant de glisser son doigts sur ma lèvre comme pour me provoquer. Je le pousse toujours plus loin et alors que son pouce est contre ma lèvre je sors ma langue et la laisser glisser sur son doigts avant de la rentré dans ma bouche à nouveau, puis je souris en coins. Je le regarde droit dans les yeux et je ramène ma clope à ma bouche tirant dessus et soufflant clairement ma fumée sur son visage.

Il me provoque et bloque sa main à mon coup pour m'allonger sur le canapé et je l'écoute me demande qui rendrais l'autre plus fou en premier. «Est-ce que c'est un défis ?» Je ris beaucoup moins cependant quand il finis par poser ses fesses sur ma cage thoracique et qu'il bloque mon bras au dessus de ma tête. Okey, j'avoue cette situation pourrais totalement être sexy dans un autre contexte mais là c'est surtout pour savoir qui craquera en premier, et c'est pas moi. J'approche mon autre mains, celle qui tenais ma clope je la coince entre mes lèvres l'écoutant me demander de quoi j'ai l'air, et je glisse ma main d'abord sur sa cuisse avant de remonter et de foutre un coup de poing bien placé, je le repousse en même temps avec mon bassin et une fois de retour à sa place je monte m'asseoir sur ses cuisses en coinçant de son corps ses bras derrière son dos. «Et toi, t'a l'air de quoi là sans t'es bras ? » Je souris en coin comme si j'avais gagné à mon tour une manche de notre duel.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What you want right now ? (Ae-liam)  Empty
#MessageSujet: Re: What you want right now ? (Ae-liam)    What you want right now ? (Ae-liam)  EmptyVen 1 Juin - 0:03


What do you want right now ?
Aeden & William

Faking smiles and confidence
You're never gonna get it
I'll break it to you easy
Un regard un peu blasé tandis qu'il en déduit que j'en pâme pour son derrière. J'ai déjà dit que c'était pas la 8e merveille du monde. C'est un cul, pas le Saint Graal. Une paire de fesse avec lesquelles m'amuser quand je veux pas jouer de la main droite. Il va encore s'imaginer de quoi s'enfler la tête probablement. Je pourrais rectifier encore une fois, protester, mais est-ce que ça vaut vraiment l'énergie? Nah. Qu'il pense ce qu'il veut finalement. Il se mangera le mur de la réalité plus durement un beau jour et c'est tout. Il atteindra peut-être ce niveau de pathétisme. Pour son amour-propre, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus souhaitable, mais pour mon amusement personnel, je dis pas non. Et si j'argumente trop longtemps, il croira que j'essaie de camoufler une impossible vérité comme quoi je peux plus me passer de lui. Mouais, mais non, ça va.

Ce à quoi je dis pas non, par contre, c'est poser un doigt ou deux sur sa soeur rien que pour le provoquer. D'accord, ça ne se fait pas en claquant des doigts et faudra peut-être que je sache qui s'est la nana en question avant de pouvoir dire que je peux vraiment faire pression chez lui de ce côté. Et, disons que, pour l'instant, j'ai d'autres chats à fouetter, mais je garde dans un coin de ma tête. Ou pas. On verra bien ce qui se pointe et me fait envie. Et ce qui me fait envie, ce soir, maintenant, avant de profiter de lui et de son corps, c'est de le l'embêter. Sur n'importe quel front. Et ça fonctionne assez bien jusqu'à présent je dois dire. Ça me tire d'ailleurs un sourire en coin, parfaitement valide avec le qualificatif  "connard"  qu'il doit penser ou du moins c'est ce que les traits de son visage me laisse à penser. Il n'a pas l'air d'apprécier particulièrement que je le prenne pour l'un des coussins du canapé. Pourtant, il tenait vraiment à me faire dire que j'adorais qu'il soit confortable y'a dix minutes. Faudrait qu'il sache ce qu'il veut, ce mec. Et ça méritait pas nécessairement un coup à quelques poils de proximité de mes couilles. Les réflexes humains étant ce qu'ils sont, je me replis en un spasme et le relâche par la même occasion, manquant de le griller avec ma cigarette. Pourtant elle reste entre mes lèvres tandis que c'est mon tour d'apprécier le confort des fournitures. Et il s'amuse à m'avoir planqué les bras dans le dos ce con!

Coincé par mon propre poids, je n'apprécie que très moyennement le cadran de la montre qui frotte sur les cicatrice près de ma colonne vertébrale. Ça ne m'empêche pourtant pas de lui servir un simple sourire crâneur quand il me retourne baveusement ma question. Une poussée et je pourrais tout changer. Une poussée des mains, un coup de bassin et je change la donne, l'envoyant au sol sans délicatesse pour récupérer ma liberté de mouvements. Mon équilibre y ayant goûté au passage, mon genou rencontre le sol également avant que je ne puisse vraiment l'amortir. D'un rapide mouvement, je me débarrasse de ma clope dans le cendrier avant de me brûler. Mon autre main agrippant la taille de son pantalon, je le tire sèchement jusqu'à ce que mon bassin ne rencontre ses demi-lunes. Pas la meilleure des idées quand on vient de se prendre un coup dans ce secteur, mais on ravale la grimace avant que ça pointe et on continue de le regarder comme si le tour de hanche était un tour basique.

- Ça te va comme réponse? Le narguais-je.
code by EXORDIUM. | imgs by ?
mots : 605




Dernière édition par William C. Ford le Sam 2 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What you want right now ? (Ae-liam)  Empty
#MessageSujet: Re: What you want right now ? (Ae-liam)    What you want right now ? (Ae-liam)  EmptyVen 1 Juin - 14:01




Qu'est-ce que tu veux ? - Toi.

Alors que je suis totalement poser à mon aime sur ses genoux, lui retournant la question qu'il m'a poser plus tôt, il finit par me donner un coup de bassin et j'en finit le cul sur le son alors que lui-même finit par tomber. Je le regarde avec un semi sourire comme pour l'emmerder mais il me le fais perdre bien trop rapidement, quand il tire sur mon jogging qui laisse entrevoir mon boxer noir au dessous, il colle son bassin comme le miens pas de manière mignon ou sensuelle, non forte et dure. Je sent tout son être collé contre le mien et je mordille ma lèvre lâchant un gémissement que j'aurais voulu bloquer dans ma gorge. Je plonge mon regard dans le sien et je soupire contre moi-même. Il va penser que je suis tout à fais content de cette situation,il va vouloir prendre le dessus mais c'est comme ça, on joue on s'attire jusqu'à baiser comme des bêtes.

D'un coup de bassin à mon tour je finit par prendre la situation en mains, je monte de suite sur son bassin collant le mien au sien brusquement et je me penche vers lui posant ses bras au dessus de sa tête les tenant fermement de mes mains. J'approche mon visage de son oreille dans le but de l'emmerder un peu plus. «Je pense que si ta envie de me baiser il faudrait que tu t'active parce que je commence à m'ennuyer là...» Bien sûr c'est totalement faux mais lui ne le sais pas. D'ailleurs pour pousser le bouchon plus loin je remonte mon visage prêt du sien et je finit par venir poser mes lèvres sur les miennes et alors qu'il devais penser que j'allais l'embrasser tendrement, je finit par prendre sa lèvres inférieur entre mes dents et je serres jusqu'à ce que je sente un goût salé et acre sur ma langue. Il saigne et je me félicite avant de lâcher sa lèvre. Je vais sans doute le payé ça, mais au fond je suis beaucoup trop curieux de savoir se qu'il pourrais me faire pour me faire mal ensuite. Je veux qu'il passe la seconde et qu'il me rende dingue comme il sait si bien le faire. Je n'aurais pas jeter un mec dehors en sachant qu'il venais si je ne connaissait pas ses prouesses au pieu. Je me recule pour plongé mon regard dans le sien qui risque d'être méchant ou violent mais je m'en tape il est beaucoup trop sexy pour que je pense à autre choses là. Je souris en coin et j'attends qu'il agisse cette fois pour me rendre dingue encore plus que je ne le suis de son cul bordel.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What you want right now ? (Ae-liam)  Empty
#MessageSujet: Re: What you want right now ? (Ae-liam)    What you want right now ? (Ae-liam)  EmptyVen 1 Juin - 17:31


What do you want right now ?
Aeden & William

Faking smiles and confidence
You're never gonna get it
I'll break it to you easy
Son gémissement répond parfaitement à ma question. Bien sur que ça lui convient. Il aimerait probablement que je continue sur cette voie d'ailleurs et c'est ce qui me fait avoir un air de crâneur. Ce qui le fait soupirer. Faut pas croire à ce son que je vais encore me retrouver sans rien comme activité pour la soirée. Non. J'en connais assez pour capter la lueur qui est passée dans ses iris : il en veut encore. Mais ne l'admettra pas nécessairement ouvertement. Sauf que le frustrer jusqu'à ce qu'il l'admette est un jeu amusant.

Et quand je dis qu'il ne l'admettra pas, je prends pourtant le genre d'acte qui suit pour une demande de sa part. Le mouvement de bassin pour inverser nos positions, sa tentative de m'immobiliser et de me mettre à sa merci, ses mots qui forme une provocation au creux de mon oreille.

- Et je dois te croire quand tu dis ça? Le questionnais-je, laissant lentement les mots glisser hors de ma bouche, haussant un sourcil pour lui montrer que je ne suis pas dupe.

Il commencerait à s'ennuyer? Non, je suis certain que non. Mais il désire ardement de nouveaux mouvements à le faire gémir comme tout à l'heure. Il veut plus de contact et pas seulement que j'essaie de lui faire prendre les nerfs. Et comme pour prouver mon point, il vient coller ses lèvres aux miennes. Je n'ai pas besoin de faire un geste qu'il serait presque prêt à effectuer tout le boulot. Enfin presque. L'idée change un peu quand je sens ses dents s'enfoncer dans ma chair, jusqu'à vouloir l'éclater. Le goût ferreux qui s'installe dans ma bouche me confirme que ça paraîtra encore quelques jours. Pourtant je le laisse faire sans émettre un son, me contentant de le fixer jusqu'à ce qu'il aie fini son manège. Je n'irai certainement pas lui donner la satisfaction de lâcher une plainte ou un gémissement de plaisir tordu. Et certainement pas pour une blessure aussi petite.

Il se redresse et je croise son air fier qu'il n'essaie pas de cacher. C'est bon, il est content? D'un mouvement sec, je défais la prise sur mes poignets, lui faisant ainsi perdre son point d'appui au-dessus de ma tête. J'en bouge d'ailleurs la mienne pour m'éviter un coup de boule si le choc le met en déséquilibre. Oui, c'est évident que je préfère qu'il s'éclate le front sur le parquet et non sur mon nez. C'est pas un crime de pas vouloir se prendre des coups inutiles, à ma connaissance.

Prévenant une possible tentative de blocage de sa part avec une main, je glisse l'autre sous son boxer avec autant de délicatesse qu'on enfourne un pain. Je n'ai pas tellement de difficulté à trouver ce que je cherche.

- Tu t'ennuies toujours? Demandais-je avec un sourire en coin prononcé, un air joueur qu'il voudra peut-être me faire ravaler, mais il n'est plus tellement en position d'essayer quoi que ce soit du genre. Sa tentative pour m'éclater une couille puis sa volonté à me déchirer la lèvre inférieure, je vais m'amuser à les lui faire payer.
code by EXORDIUM. | imgs by ?
mots : 549




Dernière édition par William C. Ford le Sam 2 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What you want right now ? (Ae-liam)  Empty
#MessageSujet: Re: What you want right now ? (Ae-liam)    What you want right now ? (Ae-liam)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What you want right now ? (Ae-liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» but... coffee first (ae-liam)
» I just want you to notice me. Ft. Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: