Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 insolentes | charlie&lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

insolentes | charlie&lucy Empty
#MessageSujet: insolentes | charlie&lucy   insolentes | charlie&lucy EmptyMer 23 Mai - 23:48



insolentes
Il n'y a plus qu'à regarder droit devant soi, ou à fermer les yeux : si nous tournions la tête, le vertige ramperait jusqu'à nous.
Ces derniers temps, si Lucy avait eu un peu de retour sur elle-même, elle se serait très problablement trouvée plutôt pitoyable. Elle enchaînait les soirées sans trop y croire, en se forçant souvent à s’amuser, elle préférait traîner avec des connaissances lointaines qu’avec des amies plus proches parce qu’elle n’avait pas envie que ces derniers s’apitoient sur son sort. Elle ne comprenait pas où elle en était dans sa vie et elle ne savait pas ce qu’elle pouvait faire pour se sentir bien à nouveau. Ce n’était pas simplement la mort de Thomas, cet événement l’avait fait se rendre compte qu’elle était à un point mort dans sa vie, qu’elle avait l’impression de ne pas avancer et de ne pas avoir d’avenir en face d’elle. Et le meilleur moyen d’oublier ce genre de pensées, c’était se soûler jusqu’à à peine sentir son corps et se perdre au milieu de gens insouciants jusqu’à croire qu’on l’était soi-même. Lucy attendait un peu qu’une révélation lui arrive soudainement et qu’elle saurait enfin où elle va. Bien évidemment rien de ce genre n’arrivait et la situation commençait à traîner en longueur.

Ce soir-là était un soir de ce type. Rentrée tardivement du foyer pour jeunes après avoir tenté de régler beaucoup trop de problèmes, elle s’était écroulée dans son lit pour se réveiller à 22h déterminée à danser toute la nuit. Très rapidement, elle s’était habillée, du genre de robe courte à sequins sexy que presque tout le monde trouvait affreux à part elle. Elle n’avait même pas mangé avant de s’en aller au volant de sa voiture pour rejoindre une boîte dans laquelle elle savait qu’elle pourrait trouver des connaissances à elle, et notamment Charlie. Charlie était une fille qu’elle avait connu en soirée. Elle était le genre de personne dont on disait qu'il s'agissait de "mauvaises fréquentations", mais Lucy s'en foutait parce qu'après tout on pourrait très bien dire ça d'elle. Elles s’entendaient bien et riaient beaucoup, d’autres fois elles avaient envie de s’égorger. C’était à double tranchant comme relation. Oui, tranchant était vraiment le bon mot. Il faut dire que le feu contre le feu… c’est un incendie. Charlie n'en avait rien à foutre de rien, à un niveau supérieur à Lucy. A un niveau à vrai dire que Lucy ne pourrait jamais atteindre, car elle avait été élevée dans la chaleur d'un foyer, les jolies pelouses d'un calme quartier résidentiel et les costumes trop petit de la messe du dimanche.

Sachant cela, elle venait de débarquer dans une boîte, ou plutôt un lieu de débauche aménagé dans un sous-sol désaffecté, qui sentait déjà à plein nez la baise et l'alcool, si à force ce n'était pas l'odeur des murs mêmes. Elle avait commencé à discuter avec un petit groupe d'inconnus lorsqu'elle aperçut Charlie, de dos, visiblement engagée dans une conversation pleine de sous-entendus avec un type des plus charmants. Lucy ne la voyant pas de face, elle n'avait aucun moyen de savoir si elle était défoncée. Mais, et c'était peut-être la fatigue ou le shot qu'on venait juste de lui offrir, elle se mit soudainement dans l'idée que ce serait trop marrant de lui piquer sa prise. Juste par défi, pour rire. Aussi elle se rua vers le bar au moment où elle vit le type s'éloigner visiblement pour commander à boire. Elle commença à discuter avec lui, un sourire en coin aguicheur aux lèvres, lançant de temps à autres un regard un peu plus loin vers Charlie.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

insolentes | charlie&lucy Empty
#MessageSujet: Re: insolentes | charlie&lucy   insolentes | charlie&lucy EmptyLun 2 Juil - 10:58


Tête sur l'oreiller. Yeux rivés sur le plafond. Le soleil pénètre ta chambre à travers ta fenêtre laissée ouverte hier soir. La journée, il fait trop chaud. Alors la nuit, tu aères ton studio. Hier soir a été une sale nuit. Invité dans un bar par le type que tu fréquentes en ce moment, tu as retrouvé ton frère. Marion. Il était là, devant toi. Tu savais qu'un jour ou l'autre, tu le reverrais. Mais plus le temps passait et plus tu repoussais l'échéance. Mais hier soir, le destin t'as joué un tour. Encore une fois. Tu as retrouvé ton frère. Une partie de toi est heureuse. Mais une autre l'est un peu moins. Tu sais que ton mode de vie ne lui va pas. Marion a toujours voulu une belle vie pour toi. Malheureusement, c'est tout le contraire de ce que tu as. Tu as honte de toi. Tu le déçois et t'aimes pas ça. Mais maintenant, peut-être que tout ira pour toi. Avec Marion dans ta vie, il ne peut en être autrement. Il a toujours veillé sur toi, depuis ton plus jeune âge. Ton frère est la personne la plus importante pour toi. Bien avant tes parents. Non ce n'est pas méchant. C'est juste la vérité.
Vingt-deux heures. Tu n'as absolument rien fait de ta journée. T'as simplement trainée dans ton studio, vêtue d'un tee-shirt trop grand pour toi. Sûrement qu'il a appartenu à l'un des mecs qui est venu chez toi pour te baiser. Ouais c'est sûrement ça. Direction la douche. Une bonne douche froide pour te rafraichir un peu. T'enfiles des sous-vêtements rouge en dentelle. Puis, devant ce qui te sert de penderie, tu choisis une mini jupe en jean et un haut blanc à pailettes. T'adores les paillettes. Avec ça, t'es certain que l'on te repère de loin. Et tu aimes ça. Que l'on te voit. Tu détestes passer inaperçue. Pour le maquillage, tu décides de faire un simple trait d'eye liner et de mettre du mascara sur tes yeux. Et sur ta bouche, un rouge à lèvres rouge mat, longue tenue. Tes ongles sont vernis d'un vernis noir écaillés sur le bout de tes doigts. Tes orteil arborent fièrement un rouge impeccable. À tes pieds, t'enfilent une paire de boots. Tu détestes les talons aiguilles. Ça ne te va pas du tout. Trop féminin à ton gout. Téléphone et clé dans la poche, tu t'élances et sors de chez toi. Rapidement, tu regagnes le bar où tu as décidé de passer la soirée. C'est pas très loin. Juste à quelques mètres de ton studio. C'est simplement un lieu de débauche dans un endroit très loin d'être accueillant. Un vieux sous sol. Mais toi, tu t'en fiches pas mal. Tant que tu peux t'éclater, boire et prendre ton pied, le reste t'importe peu. Très vite, un type vient t'aborder. Il est direct et te propose de finir la soirée chez lui. Il ne se gêne pas pour te complimenter sur ton physique. Le type partit t'offrir un verre. Au loin, tu vis Lucy. Cette fille qui ne cesse de t'enquiquiner. Sans gêne, elle aborde le mec qui est partit te chercher à boire. Yeux froncés, tu te diriges vers elle. "y'a pas assez de mec dans c'bar ?! Faut que tu m'piques le mien ?!" Dis-tu sur un ton assez méchant pour lui faire comprendre que tu ne rigoles pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

insolentes | charlie&lucy Empty
#MessageSujet: Re: insolentes | charlie&lucy   insolentes | charlie&lucy EmptyVen 6 Juil - 22:58



insolentes
Il n'y a plus qu'à regarder droit devant soi, ou à fermer les yeux : si nous tournions la tête, le vertige ramperait jusqu'à nous.
Il ne fallait peut-être pas s'attendre de Lucy à ce qu'elle prenne une bonne décision dans une situation comme celle-ci, c'est-à-dire crevée, alcoolisée et après une journée de merde. Mais dans sa tête, c'était une idée très amusante. En plus, elle avait tout à gagner, il était assez mignon. Bon, il avait aussi tout de suite parut assez intéressé alors que cinq secondes plus tôt il n'avait d'yeux que pour Charlie, mais ça... Il devait avoir bien bu lui-même et il était beaucoup plus rare que ce soit une fille qui aborde un mec dans ce genre de soirée, donc forcément, il avait dû être agréablement surpris. Lucy continua son petit manège une minute ou deux, abordant un sourire séducteur qui faisait toujours beaucoup de ravages. "Wow donc tu viens juste d'arriver en Californie... c'est fou... tu aimes au moins ? Il y a des trucs qu'il faut absolu-" Une voix venue de juste derrière la coupa. Charlie venait très rapidement de revenir. Le jeu n'avait pas beaucoup duré. Elle eut une petite moue déçue un peu exagéré puis souleva un sourcil en voyant que Charlie avait l'air vraiment énervée. Elle n'arriva pas par contre à la prendre au sérieux et se contenta de ricaner en appuyant sa main contre sa bouche. Le type commença à essayer de répondre quelque chose en bafouillant et Lucy leva les yeux au ciel. Il tenait toujours deux verres entre ses doigts donc elle en attrapa un et le but lentement sans s'arrêter avant de remarquer que les deux la fixait. Elle l'abaissa et ignora totalement l'homme en se tournant vers Charlie. "Ravie de te voir. Comment ça va ?" Elle sourit ensuite et plissa les yeux en désignant le type du doigt. "Le tien... Tu lui as parlé deux minutes, calme toi, il s'en fout de toi il veut juste sauter n'importe quelle fille ici." Elle rajouta en s'adressant à lui. "Sans méchanceté hein."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

insolentes | charlie&lucy Empty
#MessageSujet: Re: insolentes | charlie&lucy   insolentes | charlie&lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insolentes | charlie&lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: