Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I love to annoy you ft. Abel

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

I love to annoy you ft. Abel Empty
#MessageSujet: I love to annoy you ft. Abel   I love to annoy you ft. Abel EmptyDim 27 Mai - 19:19


Abel & Maya
I Love to annoy you




Tu es le genre de personne aimant prendre soin de son corps. Un esprit sain dans un corps sain, cela a toujours été ton credo. Tu fais attention à ton alimentation et tu fais du sport. D’ailleurs aujourd’hui, tu as prévu une séance de footing. Tu as choisi d’aller à Griffith Park, comme à chaque fois. Parfois on dit que c’est bien de changer de parcours mais tu n’en as pas envie. Tu aimes bien ce coin, tu finis par le connaitre par coeur et tu sais où aller pour être tranquille. Tu t’es vêtue assez légèrement, il fait chaud et tu vas faire du sport, rien ne sert de mettre des couches de vêtements. Tu as aussi pris une petite bouteille d’eau, il est important de s’hydrater quand tu fais du sport. Quand tu sors de chez toi, tu mets tes écouteurs dans tes oreilles, pour éviter d’être emmerder. Maintenant direction le parc. Quand tu cours, avec ta musique, tu te coupes de tout et ça te fait du bien. Cela faisait depuis une vingtaine de minutes que tu courais quand tu décides de ralentir la cadence, histoire que tu puisses reprendre ta respiration. Tu te met à marcher quand, assis sous un arbre, tu croises une tête que tu connais. C’est Abel, un jeune lycéen que ton frère à décider de prendre sous son aile. Tu ne sais même pas pourquoi. Peut-être parce que Mael est gentil. Toi, tu n’es pas comme lui et Abel t’énerve. Il n’est pas méchant, loin de là, mais c’est justement ce qui t’énerves. Ce genre de personne, profondément gentille, qui n’ose jamais faire de mal… Tu ne sais pas, tu as envie de lui secouer les puces, de le voir un peu s’énerver. Tu t’avances vers lui, un large sourire sur le visage, bien décidé à l’embêter un petit peu. “Tiens Abel, tu sors de chez toi pour une fois ?” tu demandes en arrivant à sa hauteur.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I love to annoy you ft. Abel Empty
#MessageSujet: Re: I love to annoy you ft. Abel   I love to annoy you ft. Abel EmptyLun 28 Mai - 16:14


Il est vrai que j'étais quelqu'un de plutôt solitaire, du genre à ne pas sortir. Non pas parce que j'en avais peur, mais parce que ce n'était pas trop mon truc, que ce soit les sorties, les trucs comme ça. Ça m'arrivait juste très rarement. Puis ce n'est pas comme si j'avais un groupe d'ami énorme, je m'entendais bien avec pas mal de monde, mais ce n'était que rarement des amitiés franches. Du coup, quand je n'avais rien à faire de mieux, je vissais mes écouteurs sur mes oreilles, et j'allais courir un peu. Pas vraiment pour le plaisir du sport, mais parce que ça me faisait du bien, psychologiquement et physiquement, j'étais dans mon petit monde quand je courais.

J'avais couru au moins une petite demie heure, quand je me suis décidé à faire une pause, pour boire tranquillement, et profiter du calme du parc. Je m'étais donc assis sur un banc, j'avais enlevé un écouteur, et je m'abreuvais pour ne pas me déshydrater. J'avais un simple t-shirt -moi qui ai l'habitude de courir en sweat-capuche- parce qu'il faisait vraiment chaud.

Puis alors que j'étais dans mes pensées, je vois quelqu'un s'approcher de moi. Je la reconnais au fur et à mesure qu'elle s'approche, c'est Maya. Je l'ai déjà vu chez Maël. Elle n'est pas méchante, nous ne sommes pas réellement amis je pense, mais elle aime bien me taquiner... Elle m'a déjà dit que c'était pour me secouer, mais bon. Je ne le prends pas mal, de toute façon. Tout comme son pic, qu'elle vient de me lancer. Je lève simplement la tête vers elle, avec un léger petit sourire gêné.

— Et oui, comme tu peux le voir, Maya...

J'avais sûrement l'air un peu intimidé, je n'étais pas du genre à répondre aux provocations.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I love to annoy you ft. Abel Empty
#MessageSujet: Re: I love to annoy you ft. Abel   I love to annoy you ft. Abel EmptyMar 19 Juin - 7:59


Abel & Maya
I Love to annoy you




Abel te répond avec cette éternelle douceur qui le caractérise. Tu dois bien avouer que tu es un peu déçue, tu aurais aimé qu’il t’envoie voir ailleurs, cela aurait pu mettre de l’ambiance. Tu croises les bras en soupirant « Et qu’est ce qui t’as poussé à sortir ?» Tu sais que le jeune homme est plus du genre casanier. Enfin tu le crois, pour être honnête, tu ne t’y intéresse pas vraiment. Mais tu te souviens que du temps où tu étais au lycée, il ne venait pratiquement à aucune soirée et ça, ça te suffit amplement pour te faire une idée sur lui. Parfois tu te dis que dans le fond, si tu apprenais vraiment à le connaître, tu l'apprécierait peut être, mais tu as bien trop envie de l’embêter, ça t’amuse tellement. Tu te demandes s’il en parlera à Mael ? Si c’est le cas ce dernier te dira sûrement d’arrêter d’emmerder son petit protégé. Mais cela ne durera pas longtemps et tu sais très bien qu’il dira cela avec le sourire, étant incapable de t’en vouloir bien longtemps. Si Mael devait choisir entre Abel et toi, tu ne te fais pas de fausse idée sur sa décision, c’est toi qu’il choisirait. « Tu n’as pas peur de brûler au soleil ?» tu rajoutes histoire d’en mettre une couche. Tu l’as tellement peu vu sortir que dans ta tête, c’est comme un vampire qui ne sort jamais de sa taverne et qui finirait cramé des qu’un rayon de soleil pointe son nez. Tu te demandes ce qu’Abel pense à cet instant précis ? Est-il intimidé ou a-t-il envie de re massacrer dans ton sommeil ? Que ce soit l’un ou l’autre, cela te fait rire et tu décides de t’asseoir à ses côtés pour montrer que tu es là pour un bon moment. Tant pis pour le jogging !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I love to annoy you ft. Abel Empty
#MessageSujet: Re: I love to annoy you ft. Abel   I love to annoy you ft. Abel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love to annoy you ft. Abel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: