Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Good morning to you too - Aeden & William

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Good morning to you too - Aeden & William Empty
#MessageSujet: Good morning to you too - Aeden & William   Good morning to you too - Aeden & William EmptyMar 19 Juin - 6:12


Good morning to you too
Aeden & William

Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save.
Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.
If I show you then I know you won't tell what I said.
'Cause two can keep a secret, if one of them is dead?
- William Casper Ford, mais heu… je crois que tu sais déjà qui je suis.

Un air un peu gêné, mais un grand sourire. Un silence malaisant tandis que les informations font tranquillement leur chemin jusqu'au cerveau tandis que je passe sous le regard d'analyse. Finalement, le bruit du jardinier de la maison voisine me tire de cette scène du passé pour me relancer dans la réalité, à Los Angeles avec toutes ses activités ...parfois trop matinales. Ce type va se faire des ennemis dans le quartier à faire la tondeuse et le coupe bordure aussi tôt dans la journée, je le jure. Bon, je peux reconnaître que mon retour aux petites heures du matin n'était probablement pas non plus au goût de certains, mais pour une fois que j'avais envie de faire la grasse matinée.

D'ailleurs, rendu à ce point, sachant que je ne risque pas refermer l'oeil vue ce qui me passait en tête avant que le jardinier ne mette en marche sa machinerie, une vraie douche ne serait pas pour me déplaire. Le froid de la tuile et l'eau chaude achèveront peut-être d'effacer autant mes dernières heures éveillés qu'endormi et l'habituel malaise qui accompagne le tout.

***

En simple boxer et t-shirt, mes pieds sur le plancher de bois, je m’ébouriffe machinalement les cheveux, laissant possiblement des gouttelettes d’eau sur mon passage tandis que je me dirige vers la cuisine. La cafetière mise en marche, je prépare ce qui composera mon premier repas de la journée : gruau et fruits. Simple et efficace, en plus d’être bon.

Café dans une main et bol dans l’autre, je me dirige vers la fenêtre dans le but appréciable de profiter que le jardinier ne mène plus un vacarme et admirer la vue extérieure et la cohue des trottoirs, tranquillement perché sur mon poste. À peine le cul posé, des coups se font entendre contre le battant de la porte d’entrée. Pourtant mon colis n’est pas censé arriver avant deux jours encore.

- J’arrive.

Délaissant mon repas sur le rebord, je vais ouvrir. Ce n’est pas un quelconque type d’une compagnie de livraisons, non, c’est plutôt une tête connue.

- En manque si tôt le matin? Ta nuit devait être géniale, fis-je, sarcastique avec un sourire en coin et un air moqueur.

Pourtant, je m’efface pour le laisser entrer, li laissant même toute la place puisque je retourne à mon post d’observation.

- Y’a du café, indiquais-je simplement, pointant la cuisine sans me retourner.
code by EXORDIUM. | imgs by ...Google and his instagram
mots : 407




Dernière édition par William C. Ford le Ven 13 Juil - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Good morning to you too - Aeden & William Empty
#MessageSujet: Re: Good morning to you too - Aeden & William   Good morning to you too - Aeden & William EmptyMar 19 Juin - 16:22




good morning to you too !

Perdu loin dans mes pensées, j'ai vraiment hâte que cette journée de boulot finisse. Pourtant alors que je regarde l'heure pour la énième fois seulement une minute viens de s'écoulé. J'ai tout fait, j'ai rangé les albums autant les anciens que les nouveau en stock. J'ai même fait plus de vente que ce qu'il était nécessaire de faire sa prouve que je bosse plutôt bien. Je soupire une fois encore et croisant le regard de mon patron je croit que si je recommence encore à soufflé il va me tuer. Je lève les mains en signe d'abandon et je vais sur l'ordinateur à l'arrière. Je cherche d'abord un local pour mon futur projet mais sans même savoir pourquoi je repense à la dernière fois que j'ai parler et ai vu William. Je me souviens de l'adresse qu'il m'a donné et je me met donc à cherché à quoi sa fait référence. Je suis surpris parce que j'y trouve et je fronce les sourcils.

×××

Ce matin après mon jogging je râle, je suis encore contrarié par le manque de respect qu'à eu William envers sa mère et je me suis que la dernière fois je n'aurais pas dû parlé d'elle ainsi. Je me souviens par contre après de son commentaire disant que je pourrais aller lui demander et je grogne encore. Je soupire et je me décidé d'aller le voir. Je frappe à la porte sans finesse après tout je compte bien l'engueuler pour son manque de respect alors autant qu'il connaisse mon humeur avant même d'ouvrir la porte. Il fais des commentaire sur le manque et ma nuit et me laisse entré me disant qu'il y a du café. «Est-ce que tu dors bien la nuit d'être un si gros con ? Tu n'a pas honte ? » Je vais pas passer par quatre chemin je suis en colère contre lui par contre l'odeur du café me guide à sa cuisine et je cherche une tasse que je remplis avant de revenir vers lui.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Good morning to you too - Aeden & William Empty
#MessageSujet: Re: Good morning to you too - Aeden & William   Good morning to you too - Aeden & William EmptyJeu 21 Juin - 7:40


Good morning to you too
Aeden & William

Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save.
Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.
If I show you then I know you won't tell what I said.
'Cause two can keep a secret, if one of them is dead?
Des coups cognés sans délicatesse, contre le battant de la porte d'entrée. Ma première pensée est pour le colis que j'attends, mais qui ne devrait pas encore arriver avant deux jours normalement, et je me dis que si le coursier est aussi doux avec les paquets, je vais retrouver le mien en miettes. Génial. Avertissant que j'arrive et que je l'ai entendu, lui permettant d'arrêter de bûcher comme un dingue pour m'attendre un minimum, ce qui me permettrait qu'il ne reparte pas avec l'emballage, je me dirige vers la porte pour ouvrir. Pourtant, le brun qui se trouve derrière la porte n'a rien de postier et c'est peut-être aussi bien pour la survie de ma commande.

L'accueillant avec une pique, je le laisse tout de même entrer à sa guise, retournant au repas que j'allais commencer avant qu'il ne coupe la fraîche quiétude de mon appart. Ayant apparemment besoin d'exercer ses cordes vocales, Aeden explose en deux questions à mon égard avant d'accepter ma proposition de café et d'aller se servir. Faut bien trouver quelques chose pour apaiser sa gorge s'il veut encore m'hurler dessus, mais de mon point de vue, le sorbet dans le congelo serait plus efficace pour ça que le café encore fraîchement coulé. Est-ce que je devrai faire attention pour le cas ou il serait tellement furax qu'il me la lancerait par la tête? C'est une possibilité à envisager, mais il me manque des données pour le calculer. Entre autre la raison de sa soudaine colère. Il croit à cette histoire de calpin numérique ou je suis censé noté tous mes coups d'un soir avec note à l'appui? C'est la petite nouveauté qui a couru à mon sujet, mais si j'assume parfaitement avoir assez de conquêtes de courtes échéances, j'ai mieux à faire de mon temps que de les noter. Et puis, ça va encore, si j'oublie - parfois volontairement - les noms, les visages ou autres parts d'anatomie me reste assez bien en mémoire dont j'évite de doubler un coup de merde.

- Je dors très bien la nuit, Aeden, merci de t'en soucier, répondis-je sarcastiquement, m'installant tranquillement sur le large rebord de fenêtre.

Ce n'est pas tout à fait véridique puisque mon sommeil est souvent abrégé au petit matin et qu'il m'arrive assez régulièrement de rentrer tard, mais bon, on fait avec. J'ai choisi cette vie après tout. Si ça ne me convenait, j'aurais qu'à me bouger le cul pour faire autrement.

- Et pour quelle raison j'ai droit à ton courroux au passage de ta séance de cardio matinale? Le questionnais-je avant de prendre une gorgée dans ma tasse.

Sincèrement la liste de ce qu'il pourrait me reprocher est vraiment longue s'il décide de s'y mettre ou s'il s'est collé dans la tête que je lui étais redevable d'une quelconque manière. Le pire scénario serait qu'il s'imagine qu'on se soit juré fidélité et monogamie à un moment ou un autre, mais j'ai des doutes sur le fait qu'il soit si taré. Je veux bien qu'il soit une proie agréable, mais ça fait un moment déjà qu'il a compris que je n'appartiens à personne. Du moins, je le lui souhaite pour sa santé mentale.
code by EXORDIUM. | imgs by ...Google and his instagram
mots : 526




Dernière édition par William C. Ford le Ven 13 Juil - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Good morning to you too - Aeden & William Empty
#MessageSujet: Re: Good morning to you too - Aeden & William   Good morning to you too - Aeden & William EmptyVen 22 Juin - 13:53




good morning to you too !

Pour moi la famille c'est ce qu'il y a de plus précieux. Il faut dire que mon père nous à toujours éduqué de tel façon qu'on pouvais pas voir les choses autrement, on est la famille type des familles américaines qui s'aiment et qui se soutiennent envers et contre tout. Quand mon frère à tué cette famille sur la route ce soir-là, il n'aurais jamais pu lui pardonné mais ce soir-là mon frère est mort aussi du coup je croit que mon père à dû être forcé de lui pardonné. Quand j'y pense sa me fou encore plus en rogne contre William. Je sais bien que chaque personne à sa manière d'être familial ou pas d'ailleurs mais je croit que j'ai pas spécialement apprécier sa manière de parlé de sa mère, surtout quand il m'a donné cette adresse et que je suis aller voir ou elle menais. Au cimentière. J'ai jamais vu aussi rouge que depuis que j'ai comprit ce qu'il avais essayer de faire ce soir-là.

Il est là face à moi installé tranquillement en train de manger son petit déjeuné, me prenant de haut parce qu'il croit que je rigole, je pose ma tasse et je le regarde de tel manière que je pourrais le tuer si mon regard le permettait. Je fronce les sourcils, je sais qu'il va encore me prendre de haut quand je vais lui dire que j'apprécie pas ce qu'il à fais. «Oh s'il te plais ne me prends pas de haut, parce que je croit que sa me donne encore plus envie de t'en foutre une dans la gueule. Est-ce que tu sais que c'est mal ce que tu fais ? Parler de ta propre mère décédé comme ça. Je suis aller chercher l'adresse que tu m'a donné l'autre jour, j'avais rien à faire mais, franchement tu ne m'a jamais fais aussi pitié que lorsque j'ai comprit que t'a donner cette adresse comme si elle ne représentait rien pour toi, sa fais de toi une merde tu le sait ? » Okey je vais loin mais je trouve que c'est vraiment pas cool ce qu'il fait et je pense que c'est pas sain du tout. Je ne sait pas s'il avais de mauvaises relation avec elle mais sa ne lui donne pas le droit de la traiter comme telle alors qu'elle lui à donné la vie..


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Good morning to you too - Aeden & William Empty
#MessageSujet: Re: Good morning to you too - Aeden & William   Good morning to you too - Aeden & William EmptyVen 22 Juin - 17:14


Good morning to you too
Aeden & William

Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save.
Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.
If I show you then I know you won't tell what I said.
'Cause two can keep a secret, if one of them is dead?
Mes répliques ou mon ton de voix condescendant ne sont pas particulièrement au goût de mon visiteur matinal puisqu'il me claque un sermon, me menaçant de me casser la gueule si je l'ouvre encore. J'hausse à peine un sourcil, avalant la bouchée de mon petit déjeuner que je viens de prendre. Il lèverait la main sur moi? Le grand champion s'attend peut-être à ce que je me laisser frapper sans broncher? Je ne dis pas que le mettrai au tapis en moins de deux, je n'ai aucune idée de comment il se bat, mais s'il s'attend à une victoire facile, il y laissera peut-être quelques souffles. En attendant d'en arriver là, je continue de le voir déverser une colère à mon égard dont je ne comprends pas encore le point d'intérêt. Du moins jusqu'à ce qu'il ne mentionne l'adresse que je lui ai donné. Pour le coup, je pouffe de rire. Ha, parce qu'il est aller voir, ce con! Il a bonne mémoire s'il s'en est souvenu, faut lui donner ça! Oh, mais la tête qu'il a dû faire quand il a compris! Je l'imagine regarder son écran en se disant qu'il s'est peut-être gourré ou que je me suis gourré, puis finir par en arriver à la conclusion que c'était bien volontaire de ma part de lui fournir l'adresse d'un cimetière. Putain, j'aurais voulu voir! Encore une chance pour lui qu'il aie pas décider de se taper la route jusqu'à Napa!

- Rassure-moi, t'as pas fait tout le chemin jusque là pour vérifier? Demandais-je en étouffant un rire dans ma tasse de café.

C'est quoi? Sept peut-être huit heures de route en bagnole? Plus le temps de chercher la dite adresse. Il y aurait perdu une journée. Ha, mais ça expliquerait peut-être les vêtements confortables et l'arrivé matinale s'il a rouler toute la nuit pour revenir m'en flanquer une. Malgré qu'en regardant bien, je n'ai pas l'impression que des cernes ou des yeux rouges prouvent qu'il a passé une nuit blanche sur la route.

- Elle ne représente rien pour moi, lâchais-je sincèrement et simplement, reprenant mon sérieux, avant de continuer de manger tranquillement, m'attendant à le voir exploser dans les trois secondes suivant ma déclaration. Hormis une pierre tombale à Nappa et le compte en banque qu'elle a laissé. Mais si tu veux tomber dans l'analyse, qu'est-ce que ça fait d'elle si elle me considérait comme une simple erreur de parcours? Je suis curieux d'entendre ton avis, le coupais-je avant qu'il n'ouvre la bouche.

Honnêtement, oui, ça pousse ma curiosité ce qu'il pourra en sortir. Ce n'est pas que je n'étais pas le préféré de la matronne, nah j'étais carrément une tâche sur son dossier, même si, allez savoir pourquoi, quelques années plus tard, le tout passait très bien dans sa tête. J'ai jamais su la logique de tout ça et c'est pas comme si y'avait quelqu'un qui pouvait me donner une réponse à ce sujet désormais. Pour ce que ça me dérange de tout façon… J'ai autre chose à faire de ma vie que de ressasser le passé. Même si celui-ci s'invite volontier dans mes nuits, mais c'est un autre sujet.
code by EXORDIUM. | imgs by ...Google and his instagram
mots : 522




Dernière édition par William C. Ford le Ven 13 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Good morning to you too - Aeden & William Empty
#MessageSujet: Re: Good morning to you too - Aeden & William   Good morning to you too - Aeden & William EmptyMar 26 Juin - 15:14




good morning to you too !

Il m'a parlé de sa mère comme si elle n'était pas même capable de s'être occupé de lui, comme si elle n'avais pas géré son rôle de mère. Et franchement j'en sais rien mais je me dis que lorsqu'on leurs donne l'occasion les parents font ce qu'il peuvent, peut être qu'elle n'en à pas eu la force qui sait finalement. Je le regarde, je suis en colère contre lui comme d'habitude me direz vous mais c'est surtout parce que mon sens aigu de la famille me pousse l'être. Il se moque de moi et me demande si je n'ai pas été jusqu'à là-bas. Je fronce les sourcils. «Mais a va pas, pour qui tu me prends, est-ce que j'ai vraiment envie de gaspillé mon temps et mon énergie à retrouver ta mère... réfléchie un peu. » Je m'assoit sur l'une des chaises de la salle à manger et je le regarde. Je commence à m'en vouloir d'avoir gardé contact avec lui. Il me fais tourné en bourrique et ça ne me plait pas, il me prends constamment de haut comme s'il été mieux que moi et j'en suis fatigué. Je l'observe encore et pendant un temps je ne dis rien, je soupire simplement.

Il me dis qu'elle ne prenais pas soin de lui, comme je le pensais finalement et je hoche la tête quand il me dis qu'elle ne lui à laissé que de l'argent et aussi que je devrais sans doute donné mon avis. Je soupire, je me perds dans mes pensées. Je l'observe une fois encore : «Hm, je voudrais te demandé pourquoi on à continuer à ce voir toi et moi ? Je veux dire, on partage rien en commun, et je fais pas dans les sentiments mais tu me prends de haut et tu fais toujours tout pour tout faire capotée, ma question est de savoir pourquoi est-ce qu'on à continuer comme ça ? Est-ce que tu le sait ?» Je bois le café que je me suis permis de me servir plus tôt. Je ne sait pas pourquoi je lui pose ces questions mais j'en viens à me demandé pourquoi est-ce qu'on continue de se voir alors que ces derniers temps il se trouve qu'on se gueule plus dessus qu'on à de relation saine. Je soupire. «Laisse tomber en fait, je pose des questions qui n'ont pas de réponses, je suis désolé je devrais pas me mêlé de tes affaires, William.» Je souris finalement et je me lève rangeant la chaise avec dans l'idée, celle de partir le laissant seul.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Good morning to you too - Aeden & William Empty
#MessageSujet: Re: Good morning to you too - Aeden & William   Good morning to you too - Aeden & William EmptyDim 1 Juil - 21:44


Good morning to you too
Aeden & William

Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save.
Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.
If I show you then I know you won't tell what I said.
'Cause two can keep a secret, if one of them is dead?
J'étouffe un nouveau rire dans ma tasse tandis qu'il m'exhorte à réfléchir, affirmant qu'il n'a pas l'énergie et le temps pour tenter de retrouver ma mère. Je ne contredis pas son emploi du temps, c'est une vision propre à chacun et si j'ai souvent l'air de ne rien glandé de mes journées de congé, je n'ai pas pour autant que j'ai envie de sacrifier ce temps pour un quelconque projet ou, pire, pour autrui. Mais alors qu'il se défend, je ne peux m'empêcher de le regarder avec un regard amusé : il a quand même vérifié cette fichue adresse! Il m'étonne, faudra peut-être je fasse attention à ce que je lui dit à l'avenir. Pourtant, je me permets de confirmer ses pensées même s'il ne voulait peut-être pas l'admettre totalement puisque je passe probablement dans son livre pour le dernier des salauds en affirmant que ma mère ne représente rien pour moi hormis son compte en banque. Mon cher et innocent Aeden, t'en aurais long à apprendre si je me donnais la peine d'en parler! Pourtant, je préfère entendre sa version d'analyse sur la madre que son esprit encrée sur la famille pourra formenter. Est-ce que ça lui expliquera soudainement les raisons de mes coucheries à droites et à gauche, comme une illumination divine? Peut-être. La vérité est beaucoup moins difficile à trouver cependant : squatter le lit de quelqu'un d'autre est une manière simple et peu coûteuse de se trouver un toit pour la nuit lorsqu'on a pas envie de se claquer les quelques heures de routes qui nous sépare de notre propre lit lorsqu'on sort. Et tant qu'à le squatter, autant s'y trouver une activité intéressante - le plus souvent, sans l'être toujours malheureusement.

Pourtant sans me donner cette analyse à laquelle je m'attends, il se contente d'hocher la tête et soupire, comme fatigué de notre échange. Continuant de manger, je le laisse se perdre dans ses pensées, m'attendant à le voir exploser à nouveau ou s'endormir la tête sur la table. Je n'ai pas mis de somnifère dans le café, faut pas s'inquiéter. Ayant renoncé à voir la vie s'éveiller à l'extérieur, je me contente de fixer tranquillement mon visiteur puisqu'il ne me lâche pas du regard.

Sa fatigue semble l'amollir plus que je ne croyais puisque finalement, lorsqu'il ouvre la bouche, c'est pour me demander la raison pour laquelle on continue de se voir si je ne fais que l'énerver constamment. Sans dire un mot, je me contente pourtant d'hausser un sourcil en avalant la bouchée d'avoine fruitée que je viens de prendre. Plus étonné encore, je l'entends s'excuser de se mêler de mes affaires. Prenant une dernière gorgée de café, laissant ensuite la vaisselle un peu plus loin sur le large rebord de la fenêtre, je le regarde se lever avant de daigner lui répondre calmement.

- Parce que tu as le souvenir que je n'étais pas aussi chiant lorsqu'on s'est rencontré et que t'as peut-être l'espoir que mon attitude peut encore revenir à celle de notre première rencontre et que tu pourras profiter de nuits de rêves sans que je ne tente de faire sauter un à un les fils de ta patience, hypothésais-je tranquillement, sans sourire crâneur pour une fois, semblant plus ouvert que je ne l'ai peut-être été avec lui depuis le débût.
code by EXORDIUM. | imgs by ...Google and his instagram
mots : 547




Dernière édition par William C. Ford le Ven 13 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Good morning to you too - Aeden & William Empty
#MessageSujet: Re: Good morning to you too - Aeden & William   Good morning to you too - Aeden & William EmptyMer 4 Juil - 22:02




good morning to you too !

Depuis que je connais William rien n'a aussi été sérieux que notre conversation du moment. Enfin de ma conversation parce que je lui pose des questions auquel je trouve des réponses seul. Comme le fais que je ne devrais sans doute pas fouillé dans sa vie, concernant sa mère ou même son passé. Je ne sais pas pourquoi mais sa à un côté dangereux qui ne me plait pas du tout. Lui par contre il me plait, il le sait et bien des fois il s'est amusé d'en jouer pour me foutre dans son pieu. Je l'ai suivi sans problème mais là sa prends une tournure plus profonde et je sais qu'il ne me fera jamais savoir ce que j'aimerais vraiment savoir alors sa ne set à rien de cherché pour en trouver davantage. Je plonge mon regard dans le sien en recherche d'un peu de tristesse du fait que je lui pose la question de savoir pourquoi je suis le seul qu'il continue de voir après tout notre relation tournais autour du cul, et simplement autour de ça. Il m'avais même dis qu'il ne couchais pas deux fois avec la même personne il me semble, pourquoi j'en viens à me demandé pourquoi moi je suis encore là, après tout ce n'est pas la première fois que j'ai finit dans son lit.

Sa fait un moment d'ailleurs qu'on à plus coucher ensemble alors je devrais sans doute perdre de ma "valeur" non ? Je suis tellement perdu avec lui que je ne sait plus quoi faire. Je vais pour partir après lui avoir dis des mots, mais il prends la parole. «Tu sais quoi, William ? Je croit que t'a raison, je ne savais pas à ce moment là que tu jouais ce rôle pour que je finisse dans tes draps, tu avais quelques choses de oux et de gentil mais une fois qu'on comprends que tout ça n'est qu'un jeu pour toi, tu perds tout ton charmes. Tu ne deviens qu'un corps, un cul et une beauté froide de par ton visage, je suis tomber dans le panneaux plus d'une fois mais je croit que ce ne sera plus le cas parce que comme tu le dis si bien tu t'amuse trop souvent à faire pété les fils de ma patience et j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de merde, tu comprends ? » Si seulement.

Si tout ça n'était pas vrais, s'il n'était pas cette comédie permanente, peut être qu'on aurais pu devenir ami, mais je croit bien que notre relation ne vire qu'à la tristesse et à la déception (#choquéetdéçus). Je le regarde et je m'approche de la porte avec peut être encore un petit espoir qu'il me retienne mais je sais parfaitement qu'il n'en sera pas le cas. Il est trop fier pour a et il n'aime pas ce que je lui ai dis. Est-ce la fin de notre "relation" ?


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Good morning to you too - Aeden & William Empty
#MessageSujet: Re: Good morning to you too - Aeden & William   Good morning to you too - Aeden & William EmptyJeu 5 Juil - 3:17


Good morning to you too
Aeden & William

Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save.
Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.
If I show you then I know you won't tell what I said.
'Cause two can keep a secret, if one of them is dead?
J'entends ses mots, ils se font facilement un chemin jusqu'à ma cervelle, mais qu'est-ce que je pourrais dire de plus? Dois-je faire une crise parce que je m'en sentirais insulté, ses paroles colportant d'énormes fausseté à mon sujet au point d'en salir ma réputation? Non. Déjà, les grandes scènes, ce n'est pas pour moi. J'ai un certain honneur envers moi-même qui m'empêche de faire ce genre de truc. Peut-être est-ce un égo démesuré ou un complexe narcissique, mais bon, ce n'est pas un trait que je considère mauvais.

Pour en revenir à ce qu'il cite, j'accorde plusieurs points à Aeden. Pour commencer, il est vrai que je ne suis "doux et gentil" que lorsque j'en ai envie. Lorsque le calcul m'apporte cette solution dans l'équation "action A sur personne B = nuit de plaisir" avec une possibilité de variable de profit "spectacle de déchéance" à plus ou moins courte échéance. Certains diront que je suis froid et calculateur en amour. Je répondrai simplement d'arrêter de vivre dans leur monde de bisounours et de réaliser qu'une histoire de baise, n'a rien d'une histoire d'amour! Certains diront que je suis un connard en puissance, vulgaire et profiteur. J'en dirai que la vulgarité est relative et que son appréciation est propre à chacun, même si j'admets facilement pouvoir être cru dans mes paroles par instants. Quand aux deux autres aspects… ce n'est que vérité, mais la plupart ne connaîtront jamais que la pointe de l'iceberg.

Outre ça, mon visiteur, même s'il ne semble pas apprécier cette révélation, a finalement fait le calcul entre la valeur du plaisir de nos nuits partagées versus le poids de mon caractère lorsque peu de filets ne tiennent en place le masque qu'il m'arrive de porter lorsque je travaille à faire tomber hommes ou femmes dans mes draps ou dans les leurs. À ce qu'il m'apparaît de ses déduction, le résultat est à mon désavantage.

Je me lève à sa suite puisqu'il semble bien ancré sur son idée de quitter mon appartement. Cependant, la porte s'ouvre à peine que je m'y appuie d'une main par-dessus lui pour la refermer, lui barrant en un sens la route, l'obligeant presque à s'adosser alors que peu de centimètres nous séparent. Mes yeux bleus fixés sur ses pupilles mordorées, j'en reste silencieux un instant avant de combler l'espace qui restaient entre ses lèvres et les miennes. Doucement, tranquillement, je me permets de l'embrasser avec plus de douceur que je n'ai pu en développer à son égard depuis qu'on s'est rencontré.
code by EXORDIUM. | imgs by ...Google and his instagram
mots : 417




Dernière édition par William C. Ford le Ven 13 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Good morning to you too - Aeden & William Empty
#MessageSujet: Re: Good morning to you too - Aeden & William   Good morning to you too - Aeden & William EmptyJeu 5 Juil - 13:42




good morning to you too !

Le silence est là, bien présent dans la pièce et je sens bien qu'il se perds dans ses pensées. Je suis prêt à partir j'ouvre même un peu la porte comme pour lui donner une chance de se rattraper du mal qu'il m'a fait. Oh non il ne s'agit pas là de sentiments, tout frais tout beau mais je reste un humain et tout ce qu'il me fait il devrais savoir qu'au fond sa me blesse et qu'il s'en amuse à chaque fois qu'il me croise. Je suis un genre de connard moi-même, après tout je suis aussi un gars qui couche avec des gens sans jamais les revoir, mais lui, c'étais différent, on s'est revus plusieurs fois et je pensais que sa nous rendait je sais pas... un peu spécial. Je sais bien qu'il joue avec moi et parfois j'aime bien ça mais là, c'est juste trop. Je m'apprête à sortir enfin de chez lui pour tourner la page définitivement sur ce qui nous liait mais non. Il en vois autre choses, il arrive derrière moi et il ferme la porte de sa main, il ne veux pas que je m'en aille ?

Je me retourne, prêt à lui demande ce qu'il fait et pourquoi il me bloque la porte mais là encore, il prends le contrôle. Il me regarde dans les yeux, seul un petit espace nous sépares et il le sent bien puisqu'il rompts l'espace pour venir posés ses lèvres contre les miennes pour m'embrasser. Il me fait fermé les yeux sous cette nouvelle douceur, j'en perds presque mon latin. Je suis son rythme, l'embrassant à mon tour me collant presque à lui. il le sait qu'il m'attire, qu'il me plait et me séduit, encore une fois physiquement seulement. Je suis déconcerté par sa douceur et j'en finit même par reculer gardant mes yeux fermé comme pour ne pas perdre cet instant. Je finit par ouvrir les yeux alors qu'on est encore pratiquement collé et je susurre. «qu'est-ce que tu fais William ?» Je suis tellement perdu que j'ose pas lui demande si c'est un tour à lui pour me garder encore un moment. Est-ce que je retomberais dans le même panneaux ? Je ne croit pas.. Pourtant je suis là a attendre qu'il me dise que c'est un moyen pour que je reste et qu'il puisse m'avoir encore dans son lit, la question qui se pose c'est est-ce qu'il tiens à moi même de façon minime. Est-ce qu'il va encore me blessé et surtout qu'est-ce qu'il veux de moi en ce moment très précis ou nous sommes à deux doigts de nous dévoré entièrement. Je respire doucement contrôlant les battements frénétique de mon cœur, tout en plongeant à mon tour mon regard dans le sien, cherchant sans doute des réponses à mes questions.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Good morning to you too - Aeden & William Empty
#MessageSujet: Re: Good morning to you too - Aeden & William   Good morning to you too - Aeden & William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning to you too - Aeden & William
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: