Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Leteasia | Cousine in da place

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Leteasia | Cousine in da place Empty
#MessageSujet: Leteasia | Cousine in da place   Leteasia | Cousine in da place EmptySam 30 Juin - 14:26

❝ Ft Leteasia ❞Cousine in da placeLeila terminait de préparer son sac de plage ajoutant une bouteille d'eau et de quoi grignoter. Elle retrouvait sa cousine Leteasia à la plage et comptait bien profiter de la journée ! Sa fille était chez son père. Marc était venue la chercher sur les coups de sept heure et demi. La maman avait profité de son début de matinée pour faire un peu de ménage dans sa villa, sortir son chien et jouer un peu avec le chat avant de regarder l'heure et de se changer pour la plage. Elle vérifia une dernière fois ses affaires : serviette; check, lunette de soleil; check, bouteilles d'eau aussi, cassse-croute idem. Elle avait pourtant l'impression d'oublier quelque chose mais quoi ? Elle portait son maillot de bain, elle avait enfiler un short et un t-shirt fluide pour se rendre jusque la plage sans problème. Elle se donna une tape sur le front, son chapeau ! Le fouilla dans son placard avant de le trouver, l'époussetant un peu pour enlever la poussière. Elle ne l'avait pas porter depuis l'année dernière ! Elle sourit et le posa sur sa tête avant de prendre son sac sur l'épaule et de partir.
- A ce soir, soyez sages ! cria la jeune femme à l'adresse de ses animaux. Habitude un peu étrange certes, mais elle aimait prévenir ses animaux qu'elle revenait elle ne voulait surtout pas qu'ils pensent qu'elle les abandonnait ! Hors de questions ! Elle prit sa voiture jusqu'au parking de la plage et réussit par elle ne savait qu'elle miracle à trouver une place. Il y avait foule aujourd'hui ! En même temps, avec les beaux jours qui revenaient c'était à prévoir. Elle envoya un message à sa cousine pour la prévenir qu'elle l'attendait près de la plage à côté du parking et attendit. Elle regarda l'océan rêveuse, profitant du soleil qui chauffait sa peau. Elle avait beau patiner, passer sa vie dans la fraîcheur de la patinoire, elle adorait l'été à Los Angeles ! Elle se perdit dans la contemplation de l'océan en attendant sa cousine. Elle avait hâte de la revoir, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées que toutes les deux.  
©️ 2981 12289 0

@Leteasia L. Coates
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Leteasia | Cousine in da place Empty
#MessageSujet: Re: Leteasia | Cousine in da place   Leteasia | Cousine in da place EmptyMer 18 Juil - 8:19


Leila & Leteasia
Cousine in da place


Qu’est ce que c’est agréable quand les enfants sont à l’école. Même si tu les adores, les moments que tu peux passer sans eux sont à privilégier. Et justement, aujourd’hui, tu comptes bien en profiter. Tu as mis ton maillot de bain, une belle robe de plage, des sandales et direction la plage ! Comme toujours, le soleil resplendit sur LA. Hors de question de rester enfermée toute la journée. En plus tu es à jour dans tes papiers, alors tu as parfaitement le droit de buller. Aujourd’hui tu retrouves Leila, ta cousine. Cela fait un petit moment que tu ne l’as pas vu, tu as en des choses à raconter. Aujourd’hui c’est une Après midi sans enfants. Parfait pour papoter et commérer sans avoir à se soucier de surveiller de la marmaille. Tu as choisi de te rendre à la plage à pieds. Tu as bien trente minutes de marche, mais tu n’as pas envie de finir dans les bouchons et tu veux profiter au mieux de ce beau temps. Malgré le fait que tu es partie assez tôt, tu as pris du retard. Après tout tu as croisé quelqu’un que tu connais sur la route et vous vous etes mises à papoter. Et voilà tu finis par arriver. Ta cousine est déjà là. Elle semble perdue dans ses pensées. Retombant en enfance, tu t’approches doucement d’elle avant de crier « Bouh » et partir dans un fou rire. Tu la prends ensuite dans tes bras avant de demander « Comment ça va depuis le temps ma belle ? » C’est quand même agréable de voir que malgré les années qui passent ta relation entre toi et ta cousine n’a pas changée. Vous êtes toujours aussi proches et vous appréciez toujours autant passer du temps ensemble. Après, pour toi, la famille est vraiment quelque chose de sacré et tu peux tout faire pour la garder près de toi.

Ps : je met la mise en page plus tard ❤️
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Leteasia | Cousine in da place Empty
#MessageSujet: Re: Leteasia | Cousine in da place   Leteasia | Cousine in da place EmptyMer 18 Juil - 20:39

❝ Ft Leteasia ❞Cousine in da placeLeila sursauta en entendant le "bouh" de sa cousine. Elle s'était complétement perdue dans ses pensées centrée sur l'océan elle ne l'avait pas entendu arrivée. Elle était beaucoup trop concentrée sur le bruit des vagues et leur mouvement.
- Nouille ! rit-elle avant de rendre son étreinte à sa cousine un large sourire étirant ses lèvres. Ca va super bien et toi ? Ca fait beaucoup trop longtemps qu'on ne s'est pas vue ! se plaignit la jeune femme, sachant pertinemment que c'était bien souvent son emploi du temps chargé qui l'empêchait de voir sa famille autant qu'elle le souhaitait, il faut passer à la patinoire ! dit-elle avec un clin d'oeil. Elle prit son sac de plage d'une main, sa cousine sous le bras de l'autre et marcha à grands pas vers le sable, elle avait déjà retirer ses sandales, marchant sur le sable brulant pieds nus. Peut lui importait la chaleur du sable, elle adorait ça !
- Alors quoi de neuf ? demanda-t-elle tout en cherchant une place avec sa cousine où elles pourraient s'installer. Tu en penses quoi d'ici ? dit-elle en désignant un endroit un peu à l'écart du monde. 
©️ 2981 12289 0

@Leteasia L. Coates

rpPS: aucun soucis :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Leteasia | Cousine in da place Empty
#MessageSujet: Re: Leteasia | Cousine in da place   Leteasia | Cousine in da place EmptyLun 30 Juil - 19:43


Leila & Leteasia
Cousine in da place


Tu ne peux pas t’empêcher de rire quand tu entends ta cousine t’insulter de nouille. “Nouille ? Mais tu as quel âge Leila ? 5 ans ?” C’est bien la première fois que tu entends cette “insulte” dans la bouche d’un adulte. En tout cas, cela montre à quel point Leila est une personne vraiment belle, aussi extérieurement que intérieurement et c’est exactement pour cette raison que tu l’aimes. Elle est déjà heureuse et souriante, elle dit ce qu’elle pense, elle est positive et elle est profondément bonne. Le genre de personne à préserver, il n’y en a hélas pas assez sur terre. Même si toi aussi tu es une personne positive, avec ces années passées à bosser avec les enfants en danger, tu t’es vite rendu compte que nous ne vivons pas dans un monde utopique. “Je vais bien aussi, ça fait du bien un peu de repos.” Même si tu travailles chez toi, ce n’est pas pour autant que tu te la coules douce. S’occuper de deux ados, dont l’une est très rebelle, ce n’est pas du tout une tâche facile ! “Et comment va ma nièce préférée ?” demandes-tu en voulant prendre des nouvelles de la petite de Leila. Une gamine tout aussi adorable que sa mère. “J’essayerais de passer à la patinoire, mais tu sais bien que ce n’est pas trop mon truc…” Toi, tu préfères rester au chaud, lézarder au soleil. Tu n’es pas très sportive non plus, tu fais juste ce qu’il faut pour garder la ligne. Leila te demande ce qu’il y a de neuf, tu hausses les épaules, avec un petit sourire avant de dire “Pas grand chose. Jo’ a tenter une fugue hier, pour la deuxième fois de la semaine… C’est pour ça que j’ai besoin de cette aprem au calme !” dis-tu en suivant ta cousine sur la plage. Elle désigne un petit coin au soleil et tu hoches la tête avant d’installer ta serviette dessus.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Leteasia | Cousine in da place Empty
#MessageSujet: Re: Leteasia | Cousine in da place   Leteasia | Cousine in da place EmptyMar 31 Juil - 16:33

❝ Ft Leteasia ❞Cousine in da placeLeila éclata de rire,
-[color=#99ccff La personne avec qui je parle le plus souvent à 5 ans ma chère cousine, et donc j'ai très certainement adopter son langage[/color], dit-elle avec humour. Avant de serrer sa cousine dans ses bras tout en prenant de ses nouvelles. Elle sourit,
- Oh oui ! Ca fait beaucoup de bien d'être en repos ! A nouveau large sourire étira les lèvres de la jeune femme lorsque Lesteasia demanda des nouvelles de Céleste.
- Céleste va super bien ! Elle t'a fais un dessin que je dois te donner quand on sera installé, et est triste de ne pas pouvoir te voir, elle est chez son père cette semaine et je sais qu'il l'emmenait à aquaparc ou quelque chose comme ça donc, sa tristesse sera vite oubliée, dit-elle avec amusement. Et ton mari ça va ? demande-t-elle. Elle adora le couple que sa cousine formait avec son époux.
Elle rit,
- Oui je sais, mais voit le bon côté des choses, si tu as trop chaud, on sera au frai et on pourra bavarder, dit-elle avec un clin d'oeil à son intention.
Elle écouta les nouvelles que donnait sa cousine tout en étendant sa serviette à côté de la sienne avant de poser son sac de plage dessus.
- Elle t'en fais toujours voir de toute les couleurs ? demande-t-elle en s'installant sur sa serviette se mettant en maillot de bain. Promis on va se détendre et profiter de cette après-midi, dit-elle en fouillant dans son sac, et avant que j'oublie, le dessin de Céleste pour sa tatie ! dit-elle en donnant le dessin à sa cousine avec un large sourire.
©️ 2981 12289 0

@Leteasia L. Coates
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Leteasia | Cousine in da place Empty
#MessageSujet: Re: Leteasia | Cousine in da place   Leteasia | Cousine in da place EmptyJeu 23 Aoû - 22:20


Leila & Leteasia
Cousine in da place


Tu rigoles à la phrase de ta cousine. Tu te souviens quand tu accueillais des enfants et que avais le droit aux “insultes” à leurs manières, qui restaient toujours adorable et qui faisaient plus rire que de vexer. “Hmmm, heureusement que le langage de mes jeunes ne détends pas sur moi alors, sinon je jurerais comme un charretier !” Enfin, encore avec Archie, il n’y avait pas de problème, il était adorable ! Mais avec Jo… C’était une autre paire de manches. Du repos ! Oui, ça faisait du bien, Leila avait raison. Juste se poser sur le sable, fermer les yeux et ne rien faire d’autres de la journée. Tu en as besoin, affreusement. La vie de tout les jours n’est pas si facile que ça. “Hâte de voir le dessin” dis-tu avec un sourire quand ta cousine te donne des nouvelles de sa vie. Tu l’aimes bien cette petiote, elle a bien été éduquée et à tes yeux, ta cousine peut être fière de Céleste. C’est une super gosse ! “Aquaparc, elle en a de la chance…” Tu as déjà passé beaucoup de temps là bas, avec des jeunes que tu as pu accueillir et même les plus réfractaires finissaient par s’y amuser. “Oh oui, mon mari va très bien ! Il bosse sur un projet de meubles en ce moment !” Ton mari, il aime bien bosser le bois, faire quelque chose avec ses mains. Il peut sembler brute mais dans le fond, il est un artiste. A la mention de Jo, tu pousses un petit sourire avant de hocher la tête “Elle est infernale… Mais bon, ce n’est pas la première…” Des gamins compliqués, tu en avais vu des tas et au final, tu avais toujours fini par s’arranger avec eux. Tu espères, et tu penses, qu’avec Jo, il en sera de même. “Ah merci ! Tu lui diras que son dessin est vraiment magnifique !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Leteasia | Cousine in da place Empty
#MessageSujet: Re: Leteasia | Cousine in da place   Leteasia | Cousine in da place EmptyLun 27 Aoû - 20:14

❝ Ft Leteasia ❞Cousine in da place- Heureusement oui ! dit Leila, je ne te reconnaitrais pas sinon ! dit-elle amusée.
Elles discutèrent, se racontèrent les dernières grosses nouvelles de la famille.
- Oui, son père la gâte, dit Leila. C'était bien parce que c'était les vacances, les parents malgré leur aisance financière, faisait attention à ne pas trop gâter leur fille. Ils tenait à lui inculquer des valeurs et lui apprendre que l'argent était quelques choses de précieux. Ils ne manquaient de rien mais ce n'était pas pour autant qu'ils dilapidaient leur argent en futillerie. Et ça Leila et son ex avait toujours été d'accord là dessus.
- Oh ! Il t'a dit quoi comme projet ou il garde ça secret ? dit-elle sachant que parfois il ne voulait pas forcément en parler, par pudeur ou manque de confiance en lui, Leila n'en savait rien mais elle avait toujours plaisir à découvrir les oeuvres de son cousin par alliance, elle lui avait commander des meubles il y a quelques années et son lit avait été fabriqué par ce dernier. Et depuis les années il n'avait pas bouger. Il avait des mains créatrices et elle admirait son don autant que la personne qu'il était.
Viens ensuite l'épineux sujet de Jo, une des ados dont sa cousine s'occupait et Leila poussa un soupire.
- J'espère que cela va s'arranger et qu'elle va se calmer... Soupira-t-elle en terminant de s'installer. Elle donna la dessin à Leteasia et sourit
- Je lui dirais sourit-elle avant de fouiller dans son sac et de sortir une bouteille de jus de fruit et des verres, on boit un coup à ce jour de repos ? propose-t-elle
©️ 2981 12289 0

@Leteasia L. Coates
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Leteasia | Cousine in da place Empty
#MessageSujet: Re: Leteasia | Cousine in da place   Leteasia | Cousine in da place EmptyDim 2 Sep - 23:41


Leila & Leteasia
Cousine in da place


Tu souris doucement à ta cousine, n’ajoutant rien. Tu demandes comment tu serais si tu adoptais le langage de tes jeunes. Cela donnerait un étrange tableau. Après, par moment, tu essayes d’adopter leur comportement, leur langage, leurs habitudes pour essayer de mieux rentrer en contact avec eux. C’était bien mieux d’essayer de les comprendre plutôt qu’adopter un langage trop bizarre pour eux qui mettrait de la distance. Tu hoches de la tête quand tu entends ta cousine dire que son père gâte leur fille. “Je ne suis pas étonnée” dis-tu avec un petit sourire. Céleste avait beau être adorable, l’enfant était quand même traitée comme une vraie princesse. Tu n’avais connu que peu d’enfants dans ton entourage qui avait autant de chance qu’elle. Il faut dire que les jeunes que tu côtoyais n’avait pas les mêmes parents que Leila et son ex-mari. Voir certains n’avaient plus du tout de parents. Tu secoues la tête quand elle te demande si tu sais ce que ton mari a prévu. “Pas du tout, il m’a dit que c’était une surprise !” Et tu es bien curieuse. Tu as vraiment envie de savoir ce qu’il fait, tu as essayé de regarder en douce, mais tu t’es fais surprendre. Une chose est sûre, tu sais que ça sera magnifique. Tu trouves que ton mari à un talent indéniable avec le bois, même s’il pense le contraire et trouve que ce qu’il fait est passable. En tout cas, tu le soutiens beaucoup dans cette nouvelle passion. Tu hausses les épaules “Elle est plus rebelle que les derniers que j’ai eu, mais ça va finir par s’arranger, j’en suis sûre” dis-tu avec un sourire “Ce qui m’inquiète c’est qu’elle se dispute souvent avec le petit” Et lui, tu l’avais dans ton foyer depuis très longtemps. Tu t’es vraiment attaché à lui et tu n’aimerais pas le voir blesser. “Que du jus de fruit ? J’ai des bières si tu veux” dis-tu avec un sourire.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Leteasia | Cousine in da place Empty
#MessageSujet: Re: Leteasia | Cousine in da place   Leteasia | Cousine in da place EmptyJeu 13 Sep - 16:51

❝ Ft Leteasia ❞Cousine in da placeLeila sourit
- On essaye de pas trop la gâtée... Mais bon, c'est difficile, on a envie de lui faire plaisir aussi dit-elle en passant une main dans ses cheveux. Elle savait que ce n'était pas forcément bon, mais elle espérait qu'ils faisaient aux mieux pour que leur fille devienne une gentille fille.
- Oooh, tu me diras ? demanda Leila curieuse en réponse. elle se demandait ce que son cousin par alliance préparait ! La discussion tourna ensuite autour de Jo.
- Oh ? Pour de bonnes raisons ou des broutilles ? Elle se souvenait du jour où Leteasia avait accueillit le petit, et elle aimait bien passer du temps avec lui c'était un gamin adorable et ils jouaient souvent avec Céleste lorsque les cousines se voyaient avec leurs enfants ! Elle proposa ensuite de trinquer.
- Pas de suite, je préfère commencer par un soft mais pourquoi pas plus tard, dit-elle en souriant. Elles trinquèrent une fois servie avant que Leila ne s'allonge sur sa serviette, profitant du soleil.
©️ 2981 12289 0

@Leteasia L. Coates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leteasia | Cousine in da place Empty
#MessageSujet: Re: Leteasia | Cousine in da place   Leteasia | Cousine in da place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leteasia | Cousine in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: