Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 En recherche d'un projet de vidéo.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

En recherche d'un projet de vidéo.  Empty
#MessageSujet: En recherche d'un projet de vidéo.    En recherche d'un projet de vidéo.  EmptyLun 2 Juil - 16:29

Voilà quelques semaines qu’elle était dans cette ville. Elle avait fait quelques connaissances de toute sorte. Elle avait même fait son premier reportage sur le nouvel endroit. Cela avait attiré plusieurs noms et même la « bitch » c’était intéressée à ses vidéos. Elle n’était pas sûre que ce soit une bonne chose. Elle avait vite compris que qui que ce soit derrière, elle aimait bien répandre des rumeurs et que n’importe qui pouvait devenir ses victimes. Elle n’aimait pas vraiment ce genre de principe. Elle avait découvert un peu le fonctionnement de la ville. Elle aimait bien ce nouveau paysage, elle avait bien envie de rester encore un moment, voir pourquoi pas penser y habiter.

Aujourd’hui, la jeune femme s’était levée vers 8h. Elle voulait préparer une nouvelle vidéo. Elle devait juste trouver le sujet. Serait-ce sur un jeu vidéo ou un petit reportage local ? Elle avait cherché des informations sur les monuments importants, les fêtes locales, les personnalités de la région, les nouveaux sorties de jeux vidéo mais rien ne lui tentait malgré l’envie. Elle pinça les lèvres, elle devrait aller faire un tour, c’était toujours ce qui lui permettait de retrouver l’inspiration. Elle prit tout son matériel pour faire des vidéos. Ne sait-on jamais, on peut tomber sur quelque chose de très intéressant. Elle fit un tour dans la ville, passa dans les magasins, elle regarda les différents articles, elle en profita pour faire une folie, s’achetant un nouveau jeu et une extension pour un autre. Elle reprit ensuite son tour et puis elle erra un moment dans les quartiers. Elle finit par se diriger vers le Westside. Elle avait été en direction de la plage et de la jetée mais elle n’avait rien vu d’intéressant. Quelqu’un lui avait conseillé d’aller à Venice Broadwalk sans lui donner le chemin. Chose peu intéressante. Elle avait envie de se poser un peu avant de continuer son chemin. Elle avait fini par voir un bar qui lui semblait intéressant. Le RED LION TAVERN, elle y était entrée. Elle chercha une place, elle fit une jolie jeune femme derrière en train de servir, en face d’elle, un jeune homme qui avait l’air de lui parler. Elle se rapprocha et constata que l’individu semblait un peu ennuyant. Elle s’installa à côté de lui, il se retourna pour la voir et lui sourit, il semblait remplit d’intention mielleuse et cela ne lui disait absolument pas. Elle le regarda froidement avant de sortir tout aussi froidement.

- Tu ne veux pas aller voir ailleurs. T’en faux deux en même temps ? Tu cherches à compenser quelque chose ? Je ne suis pas sourde, je t’ai entendu avec la barmaid.

Elle se retourna vers la jeune femme derrière le comptoir et lui sourit.

- Est-ce que ça va ? Si jamais je peux être d’une aide, il ne faut pas hésiter à me le demander.

Elle tira un grand sourire, regardant du coin de l’œil le garçon repartir avec son verre vers un groupe de mec. Elle hocha la tête.

- Est-ce que je peux avoir une diabolo violette ? Ou si vous n’avez pas grenadine ? Et un grand verre d’eau aussi.

Elle sourit en posant son sac comportant son matériel sur le tabouret d’à côté. C’était lourd sur l’épaule mine de rien et elle marchait depuis au moins 3 heures et avait envie de se poser un peu. Elle devrait aussi trouver un endroit pour manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

En recherche d'un projet de vidéo.  Empty
#MessageSujet: Re: En recherche d'un projet de vidéo.    En recherche d'un projet de vidéo.  EmptySam 21 Juil - 10:50

Comme chaque jour, je pars travailler au Red Lion Tavern, pour pouvoir payer mes études. Avant de partir, je me pomponne en prenant une douche, me maquille et prend de joli vêtement. Aujourd'hui, j'ai mis un short avec un petit débardeur noir et des nus pieds.

À chaque fois, que je vais travailler, j'appréhende toujours les clients chiant et ennuyants qui racontent leur vie. On peut trouver de bourrer, comme des dépressifs ou des dragueurs. Je n'aime pas trop ce travail, mais si je dois vivre, je n'ai pas le choix. Toute la journée, se passe bien. Les clients sont tous sympathique, sauf un qui m'ennuie à essayer de me draguer. Dans ses moments là, je souris et ne réponds pas à ses avances.

Soudain, je vois une fille entrer dans le bar. J'ai l'impression de la connaître, mais je n'arrive pas à savoir où. Je la fixe pendant un moment pour mieux voir sa tête en laissant l'homme parler dans le vide. Et là, j'ai eu un déclic, je connais bien cette femme ! C'est une youtubeuse que j'admire. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? il n'y a rien d'intéressant à faire ou à filmer. Elle s'installe sur le comptoir, pendant que je ressers l'homme en face de moi qui continue à me draguer sans relâche. Enaya, le remarque et commence à lui parler.

- « Tu ne veux pas aller voir ailleurs. T’en faux deux en même temps ? Tu cherches à compenser quelque chose . Je ne suis pas sourde, je t’ai entendu avec la barmaid. »

Je ne sais pas quoi dire. Je suis très surprise de la réaction d'Enaya, car je ne pensais pas qu'elle allait me défendre. L'homme concerné est pris sur le fait et préfère s'en aller avec son verre sur une autre table en me regardant de travers.

- « Est-ce que ça va ? Si jamais je peux être d’une aide, il ne faut pas hésiter à me le demander. » Dit-elle

- « Oui ça va, merci. C'est très gentil de votre part, dis-je en rougissant, Je vais peut-être vous posez une question indiscrète, mais vous n'êtes pas obligé à répondre. Vous êtes la youtubeuse, Enaya . »


Je me suis sentie toute gêner d'avoir posé la question de but en blanc comme ça. Mais ma curiosité était intense. J'attends sa réponse et me demande :

- « Est-ce que je peux avoir un diabolo violet ? Ou si vous n’avez pas Grenadine . Et un grand verre d’eau aussi. »

- « Vous en demandez beaucoup, dis-je en rigolant, je vous fais ça de suite »

Je commence à lui préparer un diabolo violet et lui sert son petit verre d'eau. Je suis ému que mon idole soit dans le bar où je travaille. J'aimerais lui demander un sel fie ou un autographe, mais j'ai peur qu'elle refuse vue qu'elle doit être connue et que beaucoup de personnes doivent l'embêter avec ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

En recherche d'un projet de vidéo.  Empty
#MessageSujet: Re: En recherche d'un projet de vidéo.    En recherche d'un projet de vidéo.  EmptyMar 14 Aoû - 0:31

Enaya voit que la jeune femme est un peu étonnée mais aussi un peu rouge. Elle finit par demander timidement si elle n’était la youtubeuse. Elle sourit, elle semblait être gentille et un peu timide pour une barmaid, elle semblait vouloir lui laisser le choix de ne pas répondre. C’était adorable et elle appréciait beaucoup ce genre d’attention délicate.

- Oui, c’est moi. J’ai posé mes bagages ici pour l’instant. J’ai d’ailleurs tout mon matériel pour filmer avec moi, j’avais l’idée de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi. Tu regardes une chaine en particulier ? Je suis toujours curieuse d’en savoir plus quand je rencontre quelqu’un qui semble avoir vu mes vidéos. J’aime savoir ce qui plait, ce qui ne plait pas.

Elle rit quand elle la jeune femme déclara qu’elle en demandait beaucoup avec son diabolo et son verre d’eau. Elle la regarda se retourner pour la servir jeta un œil à la façon dont était ranger le bar, elle était toujours curieuse de constater comme chaque bar s’organisait. Elle la regarda déposer les affaires devant elle et tira un nouveau sourire.

- Merci. J’avais vraiment soif, j’ai parcouru la moitié de la ville avec les 7kg sur les épaules et personnes pour m’indiquer les emplacements des lieux que je voulais aller voir ou un endroit où je pouvais aller chercher une carte. Et mon meilleur ami travaille...

Elle s’interrompit quelques instants pour boire son verre d’eau d’une traite avant de la reposer sur le comptoir la mine satisfaite. Elle regarda la petite demoiselle qui semblait avoir l’envie de demander quelque chose mais sans vraiment oser le faire. C’était un regard qu’elle avait déjà remarqué deux trois fois. Elle ne savait pas vraiment comment décrire ce regard d’envie que ces fans posaient sur elle.

- Je vois bien que tu as quelques choses à me demander. N’hésite pas, ça ne me dérange pas tu sais. J’aime bien faire plaisir quand je le peux. Je n’en voudrais pas si tu me pose des questions ou me fait une demande tu sais. J’existe et gagne mon salaire que grâce à ceux qui regarde mes vidéos, ce serait mal venu de part de jouer la meuf suffisante. Et puis, ça n’a jamais été mon délire.

Elle lui fit un clin d’œil. Elle vivait essentiellement sur les revenus que ses vidéos lui rapportaient et les petits boulots qu’elle avait de temps en temps effectué. Elle tentait de toucher le moins possible à la rente que lui versait sa mère. Elle n’aimait pas être dépendante d’eux, surtout après ce qui s’était passé. Au début, elle avait bien tenté de renvoyé l’argent mais sa mère envoyait le double la fois suivante. Elle avait finis par abandonner et ils avaient trouvé une manière de communiqué bien à eux. Elle sait qu’il y a une personne qui travaille pour son père dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

En recherche d'un projet de vidéo.  Empty
#MessageSujet: Re: En recherche d'un projet de vidéo.    En recherche d'un projet de vidéo.  EmptyVen 24 Aoû - 18:23

Quand j'étais un peu plus jeune, j'aimais beaucoup regarder les vidéos d'Enaya. C'est une fille qui croque la vie à pleine dent, on le ressent dans ses vidéos. Je peux dire au jour d'aujourd'hui que c'est une personne très gentille, car elle m'a sauvé d'un dragueur alcoolique qui voulait clairement mes fesses.

La voir en face de moi me rend totalement bizarre. Pourtant c'est une personne comme une autre, juste qu'elle fait des vidéos sur Youtube. Pour essayer de lancer un sujet de conversation après l'avoir remercié, je lui demande si elle n'est pas la youtubeuse Enaya.

- Oui, c’est moi. J’ai posé mes bagages ici pour l’instant. J’ai d’ailleurs tout mon matériel pour filmer avec moi, j’avais l’idée de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi. Tu regardes une chaine en particulier . Je suis toujours curieuse d’en savoir plus quand je rencontre quelqu’un qui semble avoir vu mes vidéos. J’aime savoir ce qui plaît, ce qui ne plaît pas.

- Oh d'accord. Pour ta vidéo, je peux te faire découvrir le monde de barmaid si ça t’intéresse et que j'en parle à mon patron savoir s'il accepte que son bar soit filmé. Dis-je en souriant, concernant tes vidéos je les aime tous ! J'adore tout ce que tu fais vraiment. On ressent la joie et ta passion que tu as de produire derrière les vidéos.

Je pense que je me suis un peu trop lâché en lui disant tout, mais je ne pouvais m'en empêcher. Je l'admire tellement cette femme. Si je pouvais avoir sa vie je le ferais tellement je suis fan d'elle. Elle me demande quelque boisson que je réalise aussitôt et lui donne.

- Merci. J’avais vraiment soif, j’ai parcouru la moitié de la ville avec les 7 kg sur les épaules et personnes pour m’indiquer les emplacements des lieux que je voulais aller voir ou un endroit où je pouvais aller chercher une carte. Et mon meilleur ami travaille...

- Si tu veux, je peux t'aider. Si tu sais où tu veux aller. J'habite ici depuis toute petite donc je connais la ville par cœur, dis-je en souriant.

Elle boit son verre d'eau d'une traite comme si elle n'avait pas bu depuis des années, c'est impressionnant. Puis elle sent que je voulais lui demander quelque chose que je n'ose pas faire. Elle m'explique que ça lui ferait plaisir que lui posent des questions en me faisant un clin d’œil.

- Mh... C'est juste que je n'aime pas trop demander ça, car tu dois avoir déjà beaucoup de personnes qui doivent toujours t'harceler par-ci par-là. Mais je voulais savoir si je pouvais avoir un petit sel fie.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

En recherche d'un projet de vidéo.  Empty
#MessageSujet: Re: En recherche d'un projet de vidéo.    En recherche d'un projet de vidéo.  EmptyLun 10 Sep - 22:52

Elle regarda la jeune femme qui proposait de lui faire découvrir la vie de barmaid mais avant, il lui fallait l’avis de son père. Elle pinça les lèvres, l’idée était intéressante. Elle ne put s’empêcher de sourire quand la jeune femme déclara qu’elle aimait tout et qu’elle ressentait la joie et la passion de faire les vidéos. C’était assez flatteur. Elle n’imaginait pas à quel point elle pouvait être fan d’elle. Elle n’imaginait pas être un point de référence pour certaines personnes.

- Ce serait une bonne idée. Je n’ai pas encore fait découvrir ce genre de métier et peut-être que cela pourrait faire changer certains avis et attitudes. Pourquoi pas. Il faudra que je pose quelques conditions en fonction de votre patron. J’effectue mes reportages en tentant de ne pas trop importuner les gens bien que les locaux doivent parfois être mis en valeur. Et j’en ai intérêt personnel à ne pas trop en dire.

Elle lui fit un clin d’œil, comme si elle venait de lui faire une confiance. Elle regarda son diabolo avec un léger sourire. Elle proposa de l’aider à condition de savoir où aller. C’était déjà une très bonne question de base. Elle fit une petite moue, elle devait avouer ne rien savoir et ne pas pouvoir donner d’endroit. Elle ne connaissait rien ici.

- C’est vraiment gentil. Mais j’avoue que j’ignore où aller. Je ne connais rien ici. On m’a parlé de je ne sais pas combien de lieu. Et je n’ai rien trouvé, je ne sais même pas trop ce que je vais faire comme vidéo. J’ai tenté de parcourir la ville mais sans succès. J’avoue que je pense être à cours d’imagination ou d’idée aujourd’hui. J’aurais peut-être une idée de génie d’ici à ce que tu fasses les procédures pour ton moment de vie.

Lorsqu’elle avait insisté pour qu’elle parle concernant sa demande, la jeune femme exprima qu’elle craignait de l’ennuyé suite à de possible demande importante de selfie. Elle sourit, c’était vraiment adorable. Elle avait envie de lui faire plaisir suite à cette demande. Elle hocha la tête.

- C’est avec plaisir pour la photo. Je ne suis pas encore trop embêtée pour ça. Mais c’est gentil. Tu veux que je fasse le tour du bar ? Tu veux un autographe aussi ? Je peux  t’en faire un, n’aie pas peur de demander. Comme je l’ai dit tout à l’heure, je n’existerais pas sans vous, je dois donc bien ça à mes fans.

Elle lui fit un clin d’œil. Elle n’avait toujours pas touché son diabolo, à vrai dire, elle attendait de savoir quoi pour la photo avant de boire. Un principe qu’elle avait si elle devait faire une photo, presque une habitude porte-bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

En recherche d'un projet de vidéo.  Empty
#MessageSujet: Re: En recherche d'un projet de vidéo.    En recherche d'un projet de vidéo.  EmptyMer 10 Oct - 19:34

Au moment, où je lui explique pourquoi j'aime tant ses vidéo, elle c'est mise à me faire un grand sourire. En même temps, je l'ai complimenter, j'aurais réagis pareil. J'aimerais en tout cas vivre ce qu'elle vit, de sa passion. Moi, c'est la danse et peut-être qu'un jour je ferais une chaîne spécial danse ou de jeux vidéo.

Je suis toute excité de voir cette star de YouTube devant moi. Je m'en remet toujours pas. Surtout qu'elle accepte mon idée de faire un reportage de mon métier dans ce bar.

- « Ce serait une bonne idée. Je n’ai pas encore fait découvrir ce genre de métier et peut-être que cela pourrait faire changer certains avis et attitudes. Pourquoi pas. Il faudra que je pose quelques conditions en fonction de votre patron. J’effectue mes reportages en tentant de ne pas trop importuner les gens bien que les locaux doivent parfois être mis en valeur. Et j’en ai intérêt personnel à ne pas trop en dire.»

- « Pas de soucis, il faudrait que l'on échange nos numéro de téléphone pour que l'on puisse se recontacter, ou sinon tu reviens ici demain. » Dis-je avec un grand sourire, tellement j'était heureuse de pouvoir peut-être participer à une de ces vidéo.

Je lui propose de lui présenter des lieux sympathique dans Los Angeles qu'elle pourrait prendre en vidéo pour son vlog. Et ça me permettrais de mieux la connaître peut-être. Et ça me ferais plaisir de l'aider.

- « C’est vraiment gentil. Mais j’avoue que j’ignore où aller. Je ne connais rien ici. On m’a parlé de je ne sais pas combien de lieu. Et je n’ai rien trouvé, je ne sais même pas trop ce que je vais faire comme vidéo. J’ai tenté de parcourir la ville mais sans succès. J’avoue que je pense être à cours d’imagination ou d’idée aujourd’hui. J’aurais peut-être une idée de génie d’ici à ce que tu fasses les procédures pour ton moment de vie. »

-« Après, si vraiment tu veux découvrir le lieu, je connais un parc magnifique, où je fais très souvent mon jogging. Je peux t'emmener dans un restaurant à chinatown qui fait les meilleurs plat chinois, japonais. Il y a le hollywood qui est sympas avec les étoiles sur le trottoir. Ce sont les lieux qui faut absolument visiter et qui peut te permettre de faire un splendide vlog. » dis-je tout en souriant.

Elle a senti que j'ai envie de lui demander quelque chose. Alors elle a insisté, jusqu'a ce que je craque en lui disant que j'aimerait un selfi avec elle et que j'ai peur de l'ennuyer en lui demandant cela.

- « C’est avec plaisir pour la photo. Je ne suis pas encore trop embêtée pour ça. Mais c’est gentil. Tu veux que je fasse le tour du bar ? Tu veux un autographe aussi ? Je peux  t’en faire un, n’aie pas peur de demander. Comme je l’ai dit tout à l’heure, je n’existerais pas sans vous, je dois donc bien ça à mes fans. »

- « Ne t'inquiète pas, je vais passer de l'autre côté. Sinon, je vais me faire gronder par le patron si il voit qu'une cliente est du côté employé. » Dis-je en rigolant bêtement.

Je pose tout ce que j'avais dans la main et m'installe à côté d'elle. Je sors mon téléphone, on fait la pose. "Clic" la photo est prise. Je range mon téléphone avec le sourire jusqu'au oreille et reprend mon service.

« Merci »[/color]  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En recherche d'un projet de vidéo.  Empty
#MessageSujet: Re: En recherche d'un projet de vidéo.    En recherche d'un projet de vidéo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'un projet de vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: