Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mi casa es tu casa ➸ Eden

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Mi casa es tu casa ➸ Eden Empty
#MessageSujet: Mi casa es tu casa ➸ Eden   Mi casa es tu casa ➸ Eden EmptyLun 9 Juil - 23:22

"Tu te rends compte Jim Morrison, on va avoir un nouveau colocataire !" Le matou regarda sa propriétaire d'un air las avant de se lever, faire quelques pas et s'étaler à nouveau comme une masse sur le parquet. Très bien. Message reçu cinq sur cinq ! Rosa se releva, époussetant son jean et regarda autour d'elle. Pour une fois, son appartement était rangé. Elle avait fait attention à ce que tout soit bien propre pour accueillir son nouveau colocataire, voulant faire une bonne première impression. Cela faisait cinq ans que Rosa vivait sur Los Angeles et jusque là, elle vivait seule. Mais l'économie allant mal et les prix flambants, elle avait de plus en plus de mal à payer son loyer. Alors elle avait prit une décision. Adieu la chambre d'ami et bonjour à la colocation ! C'était le seul moyen qu'elle avait pour se permettre de vivre ici. De toute manière, elle se disait que bientôt, elle irait surement vivre avec Tyler, alors elle remettrait les clés au nouveau venu.

Elle avait déposé une annonce sur Craigslist. On lui avait dit que ce n'était pas forcément une bonne idée et qu'elle allait surement attirer des personnes bizarres, mais de toute manière, la jolie brune comptait bien se renseigner sur son nouveau coloc, qu'il vienne d'internet ou d'une agence. Elle n'allait pas non plus laisser n'importe qui habiter avec elle. Elle ne voulait pas tomber sur un fou furieux qui allait l'observer dans son sommeil ou renifler ses petites culottes. Alors, quand elle avait eu des appels, elle avait prit le temps de faire des recherches sur eux sur internet, stalker leur facebook, leur instagram etc. C'est ainsi qu'elle avait sélectionné Eden. Parmi tout les candidats, c'est celui qui avait le moins une tête de pervers. Bien entendu, elle restait sur ses gardes. Elle allait surement faire attention pendant les premières semaines.

Finalement, on sonna à la porte. Rosa attrapa Jim Morrison, qui poussa un miaulement de mécontentement, mais elle voulait qu'il soit là pour le comité de bienvenue. Elle ouvrit la porte avec un grand sourire avant de dire "Hello ! Tu dois être Eden. Moi c'est Rosa." Elle pointa le matou du doigt et reprit. "Et lui c'est Jim Morrison. Il ne faut pas l'appeler Jim, il déteste ça !" Elle lui fit un petit signe de la main, lui disant d'entrer, tout en prenant un des bagages. "Et voici mon humble demeure... Qui du coup devient la tienne aussi. Ça va ?" Elle se rendit compte qu'elle était en train de déblatérer un flot de paroles et décida de marquer une petite pause, le temps de laisser à Eden la possibilité de parler, mais surtout d'atterrir. Après tout, ça devait lui faire bizarre d'arriver dans un lieu qu'il ne connaissait pas et dire que ce serait son nouveau chez soi. "Tu veux un truc à boire ?"

@Eden Myers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mi casa es tu casa ➸ Eden Empty
#MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa ➸ Eden   Mi casa es tu casa ➸ Eden EmptyMar 17 Juil - 22:37

"Oui maman, je t'appelle dès que je suis installé ne t'inquiète pas." Eden était dans le taxi qui le menait dans sa nouvelle maison. Non, ce n'était pas à Boston, mais bien à Los Angeles. "Non maman, je suis sûr que ma colocataire n'est pas une psychopathe, et puis je n'ai plus dix ans maman !" Un léger sourire s'était installé sur les lèvres du jeune homme. Sa mère avait toujours été très protectrice avec lui ainsi que sa soeur. Elle était paniqué à l'idée que Eden parte de Boston. Son fils chéri ne serait plus près d'elle. Après l'avoir rassurée quelques minutes encore et l'avoir saluée, Eden raccrocha et se concentra sur le paysage de Los Angeles. Il n'avait pas hésité une seule seconde à déménager. Il voulait parler à Emiliana et lui expliquer les raisons de la rupture qu'il n'avait jamais voulu. Le jeune homme soupira au souvenir de ce jour qui avait été l'un des plus douloureux de sa vie.
Trente minutes plus tard, le taxi s'arrêta devant ce qu'il devait être son nouveau domicile. Il paya le taxi, prit ses valises et sonna à la porte. Il avait trouvé cette annonce de colocation sur Craiglist. La jeune femme avait l'air sympa il avait donc décidé de se présenter. Après de nombreux échanges, la dénommée Rosamund lui avait annoncé qu'il pouvait venir vivre chez elle. Eden avait été ravit de cette nouvelle car cela signifiait qu'il pouvait enfin partir pour Los Angeles. Soudain, la porte s'ouvrit sur une jeune brune tenant un chat dans ses bras. Elle arborait un grand sourire que Eden lui rendit. "Enchanté Rosa." La jeune femme pointa le chat du doigt. Jim Morrison, original comme nom pour un chat. "Je ferais attention, enchanté Jim Morrison." dit-il en caressant doucement le félin. Rosa prit un de ses bagages et lui fit signe d'entrer. Après lui avoir présenté sa demeure, comme elle venait de lui dire, elle lui demanda comment il allait. "Le voyage était un peu long, mais ça va, merci." Il posa son dernier bagage et s'installa à la table du salon. "Je veux bien un café s'il te plaît." Eden ressentait des ondes positives émaner de la jeune femme, ce qui était rassurant. D'ailleurs il attrapa son cellulaire afin d'envoyer un message à sa chère mère. Il releva les yeux tandis que la jeune femme posait la tasse sur la table. "Merci, excuse moi si je parais impoli, je rassurais juste ma mère avant qu'elle ne me harcèle d'appels." dit-il en riant légèrement. Il trempa ses lèvres dans la boisson chaude et en bu une gorgée. "Cela fait longtemps que vous vivez ici avec Jim Morrison ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mi casa es tu casa ➸ Eden Empty
#MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa ➸ Eden   Mi casa es tu casa ➸ Eden EmptyLun 23 Juil - 21:28

Rosa était heureuse, Eden semblait vraiment sympa. Par exemple, c'était une des rares personnes à ne pas lui jeter un regard ahuri quand elle insistait sur le prénom de son chat. Il a même dit qu'il y ferait attention. Rosa fit un grand sourire avant de câliner son chat. "Oui, il faut faire attention. Il a l'air gentil comme ça, mais ce chat a vraiment un sale caractère." Et comme en écho à ses parole, le matou se débattit pour sortir des bras de sa propriétaire, tout en poussant un miaulement rauque. Rosa n'eut pas d'autre choix que de le lacher et une fois par terre, Jim Morrison en profita pour se cacher dans une des chambres.

Alors que Rosa versait son café à Eden, ce dernier lui dit que le voyage avait été long. "Tu viens de Boston, c'est ça ?" demanda-t-elle, essayant de se souvenir des informations qu'il lui avait donné. "C'est vraiment une ville sympa !" Rosa avait déjà fait un tour des Etats-Unis, allant de ville en ville. Il faut dire que grandir dans son petit patelin lui avait vite donné envie d'aller voir ailleurs. Elle avait visité New-York, Chicago, La Nouvelle Orleans ou bien encore Boston. Au final, c'était à Los Angeles qu'elle avait décidé de planter ses valises pour de bon. Cette ville avait su gagner son cœur. Elle passa la tasse de café à Eden, le regardant envoyer des messages. Elle ne dit rien, cependant ce dernier s'excusa tout de même. "Oh non, ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal." Du moins, elle le pensait. On ne pouvait pas vraiment dire que la relation qu'elle avait avec ses parents étaient des plus fusionnelles, mais elle pouvait toujours comprendre le fait que certains d'entre eux s'inquiètent pour leur progéniture, même si ses parents n'en n'était pas l'exemple parfait.

Eden fini par demander depuis combien de temps ils étaient dans ce logement, la brune se frotta le menton, toute en étant en profonde réflexion  "Si je ne trompe pas, ça fait cinq ans que je suis à L.A et j'ai cet appart depuis le temps." Elle fit un geste de la main vers la porte de la chambre, où on pouvait la tête du chat dépasser et épier la pièce  "Quant à Jim Morrison, ça fait à peu près quatre-cinq ans que je l'ai... Je ne sais plus, mais il était déjà adulte quand je l'ai trouvé. Selon le véto, il a à peu près sept ans..." Et oui, ses années de jeunesse et de fougue étaient loin derrière lui, maintenant c'était un vieux grognon.

Rosa se servit une tasse de café à son tour avant d'en prendre une grande gorgée et de la savourer. Elle profitait amplement de la caféine, sa drogue. "Tu connais déjà un peu Los Angeles ou c'est l'inconnu total pour toi ?" demanda-t-elle curieuse. Si non, elle était prête à servir de guide pour son nouveau colocataire.


@Eden Myers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mi casa es tu casa ➸ Eden Empty
#MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa ➸ Eden   Mi casa es tu casa ➸ Eden EmptyDim 29 Juil - 10:24

Eden venait de faire la connaissance de sa nouvelle colocataire, Rosamund. Enfin de ses deux nouveaux colocataires puisque cette dernière possédait un chat, Jim Morrison. D'ailleurs elle insista sur le fait qu'il fallait par son nom complet et pas seulement Jim, au risque de s'attirer ses foudres. La jeune femme souligna le mauvais caractère du matou alors que celui-ci se débattait afin de sortir des bras de sa maîtresse tout en miaulant. Ce tableau arracha un léger sourire à Eden, il sentait qu'il n'allait pas s'ennuyer ici. Après avoir posé ses valises, il se fit servir un café par Rosamund. Au même moment, il reçut un message de sa chère mère qui s'inquiétait, comme d'habitude. Il s'excusa auprès de sa colocataire mais elle lui assura que ça allait. Chose rassurante car Eden n'aimait pas paraître malpoli devant les autres personnes.

Elle lui demanda si il venait de Boston avant d'enchérir que c'était une belle ville. Il hocha la tête, fièrement. Il lui demanda ensuite depuis combien de temps ils vivaient ici. La jeune femme lui annonça que cela faisait cinq ans qu'elle occupait l'appartement et sept ans que Jim Morrison la suivait fidèlement.

La jeune femme se servit une tasse de café tandis que Eden en but une gorgée. Il regardait un peu autour de lui afin de commencer à se familiariser avec l'appartement qui était d'ailleurs joliment décoré. Rosamund le tira de ses pensées en lui demanda s'il connaissait un peu L.A ou si c'était totalement l'inconnu pour lui. Il sourit légèrement avant de répondre. "Cette grande ville m'est totalement inconnue, j'ai toujours vécu à Boston et j'ai très peu voyager. J'espère me familiariser assez facilement." En fait, il n'était pas venu pour la ville, mais pour voir son ex-fiancée et pourquoi pas la reconquérir. A ce souvenir, Eden baissa les yeux tout en soupirant légèrement. Cette histoire lui brisait littéralement le coeur à chaque fois qu'il y pensait. Il finit par se ressaisir en relevant la tête et en souriant à Rosamund.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mi casa es tu casa ➸ Eden Empty
#MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa ➸ Eden   Mi casa es tu casa ➸ Eden EmptyJeu 2 Aoû - 13:56

Le premier contact avec Eden se passait très bien et la conversation se passait naturellement. Peut-être était-ce tôt pour se prononcer mais Rosa avait le sentiment que cette colocation allait très bien se passer et il fallait toujours se fier à son premier instinct ! Eden lui apprit que Los Angeles lui était une ville totalement inconnue et la jolie brune répondit avec un grand sourire avant de dire "Si ça t'intéresse, je peux jouer les guides pour toi. Bon, je ne connais pas toute la ville, elle est tellement grande, mais je connais des coins supers sympas ! Et de bons restaurants aussi !" Quand on demandait à Rosa quel endroit elle conseillait pour n'importe quelle ville où elle était allée, il fallait toujours qu'elle mentionne des restaurants. C'était la base pour elle ! Et de toute manière, la bouffe, c'est quelque chose qui réunissait tout le monde. Quel que soit ses goûts ou son régime alimentaire, il fallait bien manger (merci captain obvious) et c'était une conversation que tout le monde semblait aimer parler.

Elle attendit qu'Eden ai fini sa boisson avant de lui demander. "Viens, suis-moi, je vais te montrer ta chambre !" De toute manière, l'appartement n'était pas très grand et il y avait juste le salon à traverser pour y arriver. Elle poussa la porte pour y montrer une petite pièce avec les murs dans les tons rouges et du parquet. Dans la pièce se trouvait un lit-double, un vieux bureau en bois avec une chaise et une commande, toujours dans le style bois. "Bon, c'est très sommaire pour l'instant. Elle me servait de chambre d'amis jusque là, mais tu peux la customiser comme tu veux. Tu peux même vendre les meubles pour en mettre d'autres ou repeindre les meubles, le proprio n'est pas trop chiant avec ça, tant que c'est en bon état." Elle devait avouer qu'elle avait plutôt eu de la chance avec son proprio. Tant qu'elle payait son loyer, il ne venait pas mettre son nez dans ses affaires et ça lui convenait très bien. "Tu as des questions ?"


@Eden Myers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mi casa es tu casa ➸ Eden Empty
#MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa ➸ Eden   Mi casa es tu casa ➸ Eden EmptyMer 15 Aoû - 12:14

Etonnement, Eden se sentit vite à l'aise avec la dénommée Rosamund. Elle dégageait une joie de vivre si intense qu'on ne pouvait que se sentir bien en sa présence, chose très rare. Cette dernière lui demanda si il avait déjà visité L.A, question à laquelle il répondit négativement, il n'avait que très rarement bougé de Boston. A sa réponse, la jeune femme lui proposa d'être son guide touristique ce qui n'était pas une mauvaise idée, Eden serait capable de se perdre les premiers jours. Il sourit alors tout en déposant sa tasse de café sur la table. "Et bien si cela ne te gêne pas, cela sera avec grand plaisir !" Malgré qu'il adorait Boston, Eden n'était jamais contre découvrir de nouveaux endroits et surtout de nouvelles recettes, car oui, c'est un aussi un fervent de cuisine !

Une fois son café terminé, Rosamund lui proposa de lui montrer sa chambre. Il la suivit donc jusqu'à la pièce qui était très simple mais très jolie et bien agencée à la fois. Il allait s'y plaire, il en était certain. La jeune brunette lui dit ensuite qu'il pourrait décorer la pièce à sa façon. Peut-être qu'il redonnerait une deuxième jeunesse au bureau mais le reste il n'y toucherait pas, à part poser quelques cadres et des photos aux murs, Eden ne ferait pas grand chose d'autre, il aimait la simplicité. "C'est une très belle pièce, je vais m'y plaire je pense." Il lui fit un sourire puis elle lui demanda si il avait des questions. "Mh... Oui, une seule. Cela n'a rien à voir avec l'appartement mais connaîtrais-tu une Emiliana Jones ?" Cette question lui brûlait la langue, il devait savoir si elle était vraiment dans le coin ou s'il faisait fausse route. Peut-être qu'elle ne la connaissait pas du tout, mais comme disait la mère d'Eden, qui ne tente rien n'a rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mi casa es tu casa ➸ Eden Empty
#MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa ➸ Eden   Mi casa es tu casa ➸ Eden EmptyLun 20 Aoû - 18:52

Rosa était contente qu'Eden accepte d'être son guide. Elle adorait faire ça ! Elle allait pouvoir le trainer dans tout ses coins préférés. Ce genre de lieux typiques et insolites qu'on découvrait par hasard au détour d'une rue. Ce genre de lieux qui n'existaient dans aucuns guides. "Ça va être sympa tu verras. J'ai déjà des petites idées de coins à te faire visiter. Et puis L.A est une ville tellement vivante, il est impossible de s'y ennuyer." Elle adorait ce côté de L.A, le fait qu'à toute heure de la journée ou de la nuit, il y avait quelque chose à faire. Elle aimait aussi son côté artistique. Elle avait l'impression que dans cette ville, il y avait toujours beaucoup d’événement en rapport avec l'art et même si elle ne se passionnait pas pour ça, c'était divertissant ! Enfin, en grande fan de cinéma, elle adorait avoir la possibilité de croiser une célébrité au café du coin. Et puis, son âme de grande enfant se réveilla quand une idée lui passa par la tête "OH ! Si tu veux, on pourrait même aller à Disneyland ! Tu y es déjà allée ?"

La jeune brune fit un sourire quand Eden dit que la chambre était une belle pièce. "Contente qu'elle te plaise ! Jim Morrison l'aime beaucoup aussi. Tu vas peut-être même devoir cohabiter avec lui." Après tout, c'était à la base une chambre d'ami qui était peu utilisée. Le vieux matou avait fini par élire domicile sur le lit. Pas sûre qu'il soit si heureux de partager le matelas qu'il considérait maintenant comme le sien. Quand Eden lui demandait si elle connaissait une Emiliana Jones, Rosa réfléchit tout en fronçant les sourcils. "Euh non, je ne crois pas... Après je n'ai pas une bonne mémoire des prénoms... Pourquoi ?" demanda-t-elle curieuse.


@Eden Myers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mi casa es tu casa ➸ Eden Empty
#MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa ➸ Eden   Mi casa es tu casa ➸ Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi casa es tu casa ➸ Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: