Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de talents ou de quelques clients ou...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:14

Sunny? a as convenue avec Sally que je suis camarade de classe de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:18

ah bah génial, les grands esprits se rencontrent alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:21

Ton ex femme à cru que j'ai couché avec elle, mais c'est faut, même si je ne suis pas contre, on se fait ro? Tu veux bien l'ouvrir stp
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:25

Attention gamin ! Pas touche à mon ex ! Et je serais encore plus regardant si tu approches d'un peu trop prêt ma fille lol Limite Sunny aurait pu toucher deux mots à son père, en lui faisant savoir qu'elle avait un camarade de classe avait du talent et que ça serait cool qu'il passe sur scène. Nolan aurait pu vouloir voir ce qu'il vaut au préalable et l'aider un peu si besoin. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:29

Parfait. Excellente idée, donc ta fille c'est une super amie. Sunny comment ne veut tu pas que je tombe pas amoureux d'elle vu comme elle est gentille, fait attention si tu es trop sympa il va te choisir comme père de substitution, vu que le sien est mort.

Tu veux bien le commence stp
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:36

Ouais, ils ont le même âge, j'ai cru qu'il l'avait sautée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:41

Je poste avec Dinah mais ça concerne Dolores xD.
Du coup, je me disais que Dolores aurait pu faire deux trois scène en chant solo avec sa guitare sur ses jours de repos. Elle est meneuse de revue dans un cabaret mais elle a commencé y a 7-8 ans déjà. Au début ça payait pas super elle était juste danseuse. Elle aurait pu se faire un petit pécule en chante chez Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:20

@Caleb Foster Je pense que d'abord méfiant (car très protecteur avec Sunny) Nolan aurait pu finir par apprécier Caleb en passant un peu de temps avec lui sur les répétitions. Et je m'occupe de nous offrir un premier rp !


@"Dinah L. Burkholder " sous Dolores alors ! C'est parfait Si en plus elle a du talent, il se pourrait que Nolan puisse la rappeler et comme j'imagine qu'il va l'apprécier, il lui donnera un peu plus, si ça peut l'aider. Tu en dis quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:56

Nickel Nolan hate de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:34

Moi de même Caleb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de talents ou de quelques clients ou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: