Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une demande particulière | Patrick

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Une demande particulière | Patrick Empty
#MessageSujet: Une demande particulière | Patrick   Une demande particulière | Patrick EmptySam 14 Juil - 4:33

Evan rejoignit les vestiaires du commissariat et se changea rapidement, le sourire aux lèvres. Il venait de terminer son service et il s'apprêtait à retrouver son petit ami en ville, autour d'un petit verre. Depuis qu'il sortait avec Patrick, le jeune homme était vraiment heureux. Il se sentait bien avec lui et il passait toujours de très bons moments en sa compagnie. Cela faisait plusieurs mois maintenant et il avait envie de passer à l'étape suivante. Bien sûr, ce n'était pas une étape à prendre à la légère, mais il se sentait prêt et il espérait qu'il en serait de même pour Patrick. Il aurait pu lui demander de venir chez lui ou passer chez son petit ami, mais il avait préféré lui donner rendez-vous au Pixel. Cet endroit leur ressemblait bien, à tous les deux. Certes, il y avait plus romantique comme endroit, mais il ne comptait pas non plus lui faire une demande en mariage. Certes, sa demande était sérieuse et importante, mais il n'était évidemment pas question d'union du genre. Il était quand même bien trop tôt pour ça. Quoiqu'il en soit, il avait hâte de le retrouver et d'ailleurs, il avait ramené un petit quelque chose pour lui. C'était typiquement lui. Toujours à vouloir faire plaisir à ses proches, à vouloir leur faire des cadeaux.

Quoiqu'il en soit, une fois changé, il sortit du commissariat et se rendit au bar. Il était tellement pressé qu'il arriva avec de l'avance et il s'installa donc vers le fond de la salle, là où ils seraient le plus tranquilles. Il envoya un message à Patrick pour lui indiquer l'emplacement de la table, puis il commanda un cocktail pour lui-même, mais aussi pour Patrick. Il n'aurait pas le choix ! Puis, il envoya un sms à sa sœur pour lui dire qu'il allait enfin demander à son petit ami d'emménager avec lui. Il en avait parlé à la jeune femme plus tôt, ayant voulu connaître son avis sur la question. Il était bêtement stressé et tenta de se calmer en sirotant sa boisson. Quelques instants plus tard, il aperçut enfin Patrick et lui fit de grands signes depuis sa table. Pour la discrétion, on repassera ! Lorsque le jeune homme arriva à sa hauteur, Evan l'accueillit avec un grand sourire et se leva pour lui faire un bisou rapide. Ils n'étaient pas du genre à avoir de fortes marques d'affection l'un envers l'autre en public, mais un petit baiser pour se dire bonjour passait très bien, non ? Evan se rassit, toujours tout sourire. "Hey. Je suis content de te voir. Tu m'as manqué !" Ce n'était pas comme s'ils s'étaient vus la veille. Pas du tout, voyons.

"Je t'ai commandé un petit cocktail maison." Il tira brièvement la langue, puis attrapa le sac posé à côté de lui pour le tendre à Patrick. "Tiens. Cadeau." A l'intérieur, il y avait un jeu qui venait tout juste de sortir et dont ils avaient longuement parlé avec Patrick, ainsi qu'une figurine Pop de Groot. Parce que Groot était trop cool et trop marrant. Baby Groot, cela s'entendait. "J'espère que tu aimeras !" Il sourit comme un idiot et but une gorgée de sa boisson, guettant la réaction du jeune homme. Intérieurement, il se sentait toujours un peu stressé et surtout, il se demandait quand lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis bien trop longtemps. Mais chaque chose en son temps. Patrick venait d'arriver et il découvrait tout juste ses petits cadeaux. Inutile de précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une demande particulière | Patrick Empty
#MessageSujet: Re: Une demande particulière | Patrick   Une demande particulière | Patrick EmptyVen 20 Juil - 22:01


Patrick avait passé la journée sur une de ses obsessions de ces derniers temps : hacker la Bitch. Quelque chose en lui n’arrivait pas à se convaincre que c’était impossible de faire disparaître cette application de la ville. C’était sûrement juste histoire d’avoir un minimum d’espoir qu’un jour ses moindres faits et gestes allaient arrêter d’être relatés aux yeux de tout le monde. Aussi plus simplement, il rêvait du jour où il pourrait savourer au moins une goutte de vengeance. Tout cela c'était juste un beau rêve qui l'occupait, il n'avançait sur rien. Patrick était patient et l’attendrait autant de temps que cela prendrait. Enfin bref, c’était donc une de ces journées où il entrait dans un état de concentration qui équivalait presque à une transe. Heureusement, il se connaissait assez pour avoir mis au moins deux alarmes sur son téléphone pour lui rappeler qu’il avait rendez-vous avec son petit-ami ce soir là. Donc s’il ne réagit pas au premier rappel, le premier le poussa à refermer son ordinateur et se précipiter sous la douche. Parce que oui, une journée chez soi en plein été californien à moitié en pyjama à manger de la junk food devant son ordi… Autant dire que ça méritait bien une bonne douche. Ensuite, c’était presque devenu une habitude pour Patrick à ce stade, il essaya trois ou quatre chemises avant de décider qu’un t-shirt c’était très bien. Il se sentait toujours beaucoup trop mal-à-l’aise en chemise, comme s’il portait un costume de carnaval, mais d’un autre côté il se disait que c’était peut-être qu’une histoire d’habitude et qu’il suffisait qu’il en mette plus. Enfin… ce n’était pas pour aujourd’hui en tout cas. Il réussit à partir en laissant son léger retard dans une limite acceptable. Il écouta de la musique électro très fort dans sa voiture, en souriant tout heureux d’aller voir Evan. Oui, ça avait beau faire quelques mois, Patrick était toujours un peu gaga, tous les deux l’étaient d’ailleurs. Tant mieux d’ailleurs, à quoi bon se forcer à être blasé pour montrer qu’une relation est sérieuse. Le silence revint dans la voiture assez brusquement lorsque Patrick se gara et coupa les moteurs. Il tenta de remettre une mèche de ses cheveux en place dans le rétroviseur mais ça empira le truc et il se retrouva avec les cheveux en pétard comme d’habitude. Il souffla et ricana pour lui-même avant de se mettre à marcher jusqu’au bar.

A l’intérieur, il n’eut pas vraiment besoin de scruter discrètement l’assemblée pour trouver Evan. Cet idiot agitait les bras comme un gamin en sa direction comme s'il risquait de le manquer. Patrick eut à la fois l’air amusé et gêné, d’ailleurs intérieurement il était les deux. Il se dirigea assez vite vers lui et sourit bêtement avant de l'embrasser rapidement. En s'asseyant il poussa un petit souffle de contentement. « Moi aussi. » répondit-il calmement à Evan en frôlant son bras de sa main. Il regarda la table et constata que son cocktail était déjà là, avant qu'Evan ne lui dise qu'il avait commandé pour lui. « Bah je vois ça ! Merci. » Il en sirota une gorgée rapidement avant d'hocher la tête de satisfaction pour lui montrer qu'il approuvait du choix de cocktail. De toute façon ces trucs sont toujours dix mille fois trop sucrés, donc forcément super bons. Patrick écarquilla les yeux en voyant Evan poser un paquet sur la table. Un cadeau ? Mais ce n'était pas son anniversaire. Il commença à chercher intérieurement quelle pouvait être l'occasion, d'un coup stressé à l'idée qu'il ait pu oublier un anniversaire à eux ou on ne sait quelle fête. Mais non, rien ne lui venait. Il bloqua en regardant successivement Evan puis le paquet pendant quelques secondes avant de le déballer avec précaution. Un sourire vint étirer ses lèvres en voyant son contenu. Inutile de dire que son petit-ami le connaissait sur le bout de doigts. Bon, Patrick n'était ni très excessif ni très démonstratif, mais ses yeux brillants suffisaient à voir qu'il était ravi. « J'adore. Merci beaucoup. » conclut-il en reposant ses cadeaux sur la table et en regardant Evan tendrement. Mais il ne put s'empêcher d'ensuite se mettre à froncer les sourcils. « J'ai le droit de te demander l'occasion ? » Quand il était petit ses parents lui offraient un cadeau avant de faire passer une sale nouvelle. "Tiens voilà le scooter que tu as demandé d'ailleurs ton lapin Picard est mort.". "Voilà un nouvel ordinateur par contre ton frère et moi on part en vacances sans toi." Donc oui, il était assez méfiant, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais bon, pour ne pas avoir l'air trop inquisiteur, il chercha à détendre l'atmosphère et lâcha avec un petit sourire en coin : « Une grande nouvelle ?... Tu es enceinte, c'est ça ? » Il ricana et but une gorgée de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une demande particulière | Patrick Empty
#MessageSujet: Re: Une demande particulière | Patrick   Une demande particulière | Patrick EmptyJeu 30 Aoû - 1:46

Evan se sentait un peu idiot d’être nerveux en pensant à ce qu’il allait demander à Patrick. Mais en même temps, c’était une étape importante dans un couple et ce serait la première fois qu’il s’installerait avec quelqu’un. A vrai dire, il ne savait pas trop comment il réagirait si son petit ami refusait…Mais il préférait ne pas trop y songer. Il n’y était pas encore. Pour l’heure, il était installé à une table, attendant sagement l’arrivée de Patrick. Lorsqu’il aperçut enfin ce dernier, il ne fit évidemment pas dans la discrétion. Ça l’amusait de voir l’expression un peu gênée du jeune homme, mais en même temps, il trouvait aussi ça assez mignon. En fait, il trouvait Patrick mignon tout court. Parfois, il le faisait penser à un gamin tout timide, un gamin qui découvrait tout juste la vie. Dans un sens, c’était vrai, non ? Avant Evan, Patrick n’avait jamais vraiment été lui-même. Le jeune homme pouvait donc légèrement se vanter d’avoir réussi à faire s’assumer son petit ami. Ce dernier semblait presque surpris de trouver un cocktail déjà tout prêt sur la table, mais le mieux fut tout de même sa tête en découvrant les cadeaux. Ah ! Evan aurait dû penser à prendre une photo, tiens. En plus, il était une nouvelle fois trop mignon avec ses yeux qui brillaient. Certes, il n’était pas du genre à sauter de joie ou un truc du genre, mais le policier savait que le blond était content. Même si, forcément, il s’interrogeait sur l’occasion. « Je n’ai pas le droit de simplement vouloir te faire plaisir ? » Il était vrai que cette fois, c’était bien pour une occasion, mais il n’avait généralement pas besoin de ça pour faire plaisir à ceux qu’il aimait.

Il but une gorgée de son cocktail, pile au moment où Patrick sortit sa connerie. Eh merde. Evan avala de travers et faillit s’étouffer. Il se mit à tousser comme un con et s’essuya les yeux après s’être calmé. « Merde, Patrick ! Comment t’as deviné ? » Il tenta de garder un air sérieux tandis qu’il posa une main sur son ventre pour le caresser doucement. « Tu vas être papa ! » Il le regarda dans les yeux avant de pouffer de rire. Ce qu’il pouvait être débile. Enfin…ils s’étaient plutôt bien trouvés à ce niveau-là. L’espace d’un instant, son imagination partit très loin et il se demanda bêtement comment serait le monde si les hommes pouvaient tomber enceintes aussi. N’importe quoi, vraiment. Il secoua la tête pour chasser ça de son esprit, puis reprit un air sérieux. Il attrapa la main de Patrick pour la serrer doucement tandis qu’il le regardait dans les yeux. « En fait…je voulais te proposer quelque chose. » Il savait qu’il devait faire attention à ce qu’il allait dire. Il ne voulait pas que ça ressemble à une demande en mariage non plus. Ils n’en étaient pas encore là. « Ça fait un moment qu’on est ensemble et je me demandais…si tu n’avais pas envie qu’on emménage ensemble. » Il garda la main de son petit ami entre la sienne, un doux sourire aux lèvres. « Je suis prêt à passer à l’étape suivante. Alors, si tu l’es aussi…pourquoi on ne tenterait pas ? » Son cœur battait à tout rompre. Il avait très certainement peur d’un éventuel refus, mais il était surtout très impatient de connaître la réponse de Patrick. Il savait qu’emménager ensemble représentait une étape importante dans leur vie de couple, mais il n’avait jamais été si sûr. Il se mordit la lèvre inférieure, attendant donc le verdict. Extérieurement, il avait l’air calme, mais intérieurement, c’était totalement autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une demande particulière | Patrick Empty
#MessageSujet: Re: Une demande particulière | Patrick   Une demande particulière | Patrick EmptyMar 4 Sep - 10:31


Les deux cadeaux gisaient maintenant sur la table du bar. Ils étaient certes personnels mais Patrick n’arrivait pas à se résoudre à les ranger, ayant peur de paraître ne pas les aimer ou en avoir honte. A les regarder, il se disait qu’il était tout de même satisfait d’être arrivé à un moment de sa vie où les gens qui l’entouraient avaient les mêmes intérêts que lui, ou même au moins savaient ce qui l’intéressait. Bon, vous me direz que trente ans est un âge beaucoup trop avancé pour trouver une compagnie agréable. Mais à en croire les magazines féminins et les publicités, trente ans était un âge où on était toujours beaucoup trop en avance ou trop en retard. Patrick était bel et bien dans la deuxième catégorie, c’était acté depuis que la dernière femme qu’il avait fréquenté sérieusement, à Boston, l’avait quitté en lui disant qu’il avait de sérieux problèmes à régler. Il n’avait rien vu venir, tout allait bien, pour lui. A ce niveau de mensonge à soi-même, il fallait qu'une enclume lui tombe sur la tête pour qu'il ouvre les yeux. Visiblement cette enclume mesurait 1 mètre 80 et s'appelait Evan. Et avait des bras et des jambes. Et parlait. Bon passons l'analogie. Patrick lui lança un regard suspicieux lorsqu'il répondit qu'il avait bien droit de lui faire plaisir. Déjà, comme dit précédemment, il avait ses raisons pour être suspicieux, mais aussi ça c'était pas typiquement la phrase que disent les gens qui en fait on une idée derrière la tête ? Patrick était juste tenté de croire que c'était une mauvaise nouvelle, ou une semi-mauvaise nouvelle, mais ça c'était juste qu'il était plutôt de nature pessimiste. Il se contenta de lever un sourcil avec un sourire en guise de réponse, lui montrant qu'il n'était pas sûr de le croire. L'informaticien rit de bon cœur en regardant son petit-ami s'étouffer à sa blague, ravi d'avoir son public. Quand Evan lui annonça la fausse nouvelle, il mit une main sur son cœur en feignant le choc et en faisant semblant d'essuyer une petit larme. « Oh mon dieu ! Un petit Patrick Junior... ou Patricia... Junior. » finit-il par ricaner. Il s'arrêta, puis voyant qu'Evan redevenait sérieux et lui prenait les mains, réalisa qu'il avait sérieusement quelque chose à lui dire. Cela l'angoissa immédiatement et il serra les lèvres en fronçant les sourcils. Il s'imaginait évidemment les pires scénarios possibles parce qu'il était comme ça, pas capable de penser au plus évident. Si bien qu'au début quand Evan lui dit il fut soulagé, la première chose lui venant étant "ah ouf il ne voulait pas me dire qu'il allait en prison ou en Syrie ou je sais pas quoi". Juste après, il se sentit tout de même bizarre. C'était une étape, et à chaque fois que l'idée s'était présentée à Patrick il s'était dit qu'il y songerait plus tard. Ils étaient tout le temps chez l'un ou chez l'autre donc c'était déjà un peu fait non ? Enfin, non d'accord, c'était différent. La première réponse qui lui vint fut un très étrange « Oh... Vraiment ? », comme si Evan venait de lui demander un truc super bizarre genre "Veux-tu te déguiser en crabe et danser sur la table ?". Sois un peu adulte Patrick. Cela lui donna quelques secondes pour réfléchir à la question. Qu'est-ce qui lui faisait si peur soudainement ? Qu'Evan se lasse de lui s'ils habitaient ensemble ? Qu'il trouve Patrick insupportable à vivre ? Qu'ils s'engueulent pour des trucs nuls genre les rouleaux de papier toilette ? Qu'ils finissent leurs soirées les fesses dans le canap à discuter des potins de la voisine comme un vieux couple ? Oui, il avait certainement peur de tous ces trucs, à part du dernier parce qu'ils passaient déjà pleins de soirées dans le canap. D'un autre côté, c'était un cap qu'il fallait passer un jour, non ? Et il y avait bien des bons côtés, déjà juste l'idée d'avoir un endroit juste à eux l'aurait fait sourire jusqu'aux oreilles. Son cœur battait et il déglutit avant de dire avec un petit sourire : « Qu'est-ce qu'on va faire de deux PlayStation ? » Ce qui bien sûr voulait dire "oui" en langage Patrick. Mais il préféra tout de même le préciser. « Je veux dire... oui. » L'idée lui faisait tellement plaisir qu'il n'avait pas besoin de réfléchir plus, et même si ça lui faisait un peu peur, il s'efforçait de l'ignorer. C'était normal, pour un tel changement, non ? Le sourire de Patrick s'agrandit puis il baissa les yeux sur son verre et resta silencieux quelques instants. Remarquant qu'il devait avoir l'air songeur, il s'excusa : « Désolé, je m'y attendais pas trop. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une demande particulière | Patrick Empty
#MessageSujet: Re: Une demande particulière | Patrick   Une demande particulière | Patrick EmptyMar 2 Oct - 4:13

Evan avait longuement hésité avant de finalement décider de demander à Patrick d’emménager ensemble. C’était une étape importante dans la vie d’un couple, une étape décisive, même. En ce qui le concernait, il était sûr de ses sentiments et il était sûr de ce qu’il voulait. Restait à savoir si son petit ami et lui étaient sur la même longueur d’ondes. Alors oui, après voir plaisanté comme les idiots qu’ils pouvaient être parfois, il avait pris un air sérieux avant de finalement faire sa proposition. Il avait déjà imaginé tous les scénarios possibles dans sa tête et il s’était juré de ne pas se vexer ni même de paraître déçu si jamais Patrick refusait. Bien entendu, il savait parfaitement que si tel était le cas, il ne pourrait probablement pas masquer sa déception. D’ailleurs, la réaction du blond ne lui dit rien qui vaille. Bien sûr qu’il devait être surpris, mais le silence qui suivit rendit Evan on ne peut plus anxieux et il se mit à jouer avec son verre tout en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Les secondes paraissaient durer des heures et le silence de Patrick lui semblait de plus en plus pesant. Il était sans doute encore plus nerveux que lorsqu’il avait demandé le jeune homme de sortir avec lui. Pourtant, finalement, il obtint sa réponse. Une réponse qui ressemblait bien à Patrick. Evan ne put s’empêcher de lâcher un petit rire tandis que son cœur battait toujours la chamade, mais d’excitation, cette fois. Il avait dit oui ! « On en installera une au salon et l’autre dans la chambre. Comme ça, si l’un d’entre nous veut jouer en solo, y aura aucun problème ! » N’importe quoi. Mais il était heureux et souriait jusqu’aux oreilles. Patrick était plus réservé, comme souvent, mais ça l rendait aussi terriblement mignon, par moments. Evan adorait ses petits sourires et son petit air gêné lorsqu’il n’osait pas vraiment croiser son regard.

« Eh bien, si tu ne t’y attendais pas, c’est que la surprise est réussie ! » Il sourit de plus belle avant de se lever pour rejoindre Patrick et l’embrasser avec une certaine passion. Il se fichait du fait qu’ils soient dans un bar et que d’autres pourraient les voir. Il était juste trop heureux. « T’es génial ! » Il esquissa un nouveau sourire, un brin taquin, se pencha vers l’oreille de Patrick et y murmura quelques mots. « Je vous aime, Patrick Winkfield. » Il se redressa, adressa un clin d’œil à son petit ami et reprit place en face de lui comme si de rien n’était. Sans doute que Patrick allait rougir jusqu’aux oreilles, mais c’était un peu le but. Oui, il aimait le taquiner de la sorte. « Et puis, j’ai pensé que je pourrais m’installer chez toi. A moins que tu préfères qu’on cherche un appartement tous les deux. » Il but une gorgée de sa boisson avant de poursuivre. « Je ne veux plus rester dans mon appartement. Alors, ces deux choix s’offrent à nous ! Et… j’espère que tu es prêt à supporter deux bébés chats en plus de ma personne. » Il émit un petit rire. Ses chats n’étaient plus des bébés à proprement parler. Ils avaient bien grandi, mais bon, aux yeux d’Evan, ils seraient toujours des bébés et puis c’était tout ! « Ça va être génial ! » Il en était persuadé. Bien sûr, ils allaient devoir prendre de nouvelles habitudes, mais ça leur permettrait surtout de se voir tous les jours. Evan n’avait pas peur d’éventuelles engueulades stupides. Si ça devait arriver, ça arriverait. Mais il était convaincu que tout se passerait bien. Il avait bien réussi à cohabiter avec son ancien meilleur ami extrêmement chiant par moments. Et Patrick…eh bien, Patrick n’était pas du tout chiant. Il en était tout le contraire. Il le regarda un instant en silence, toujours un large sourire aux lèvres. Ce qu’il pouvait l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une demande particulière | Patrick Empty
#MessageSujet: Re: Une demande particulière | Patrick   Une demande particulière | Patrick EmptyJeu 11 Oct - 21:59


Patrick eut largement le temps de paniquer un peu dans sa tête, mais heureusement toutes peurs et ses petites anxiétés réussirent à passer à la moulinette et il put donner une vraie réponse à Evan. Positive, bien sûr. Les pour dépassaient clairement les contre, sur ce point. Il dût dire d'abord quelques bêtises pour masquer sa peur de dire clairement oui, mais il réussit ensuite à le faire. Il était heureux au fond de lui et il avait envie de laisser éclater son bonheur, mais il avait un peu été pris de court et se retrouvait un peu estomaqué. Heureusement, son compagnon lui n'était vraiment pas du genre à garder sa joie pour lui, et il l'aimait d'ailleurs en grande partie pour cela. En plus, il répondit même sérieusement à sa question sur les PlayStation alors que c'était clairement une question débile générée par le stress. Il était beaucoup trop gentil pour être réel. Patrick se contenta d'hocher la tête avec un petit sourire à cette réponse. Une surprise, oui pour ça c'était une surprise. En même temps, Evan avait peut-être eu raison, s'il avait envoyé à Patrick un message du style "On doit parler, c'est important.", l'informaticien aurait balisé pendant des heures en tournant en rond dans son appart, pensant qu'il comptait le quitter. Il y avait déjà pensé, et il se doutait que le moment allait arriver où la question se poserait, mais aujourd'hui il n'avait rien connecté. Patrick regarda Evan se lever, sentant son cœur battre la chamade alors que se lèvres approchaient les siennes. Même s'il ne supportait pas vraiment les démonstrations d'affection en public, c'était une occasion spéciale, et il était lui même à ce moment tellement envoûté par leur bonheur qu'il oubliait tout autour d'eux. Il répondit amoureusement à son baiser et se contenta de sourire doucement lorsqu'Evan affirma qu'il était génial. Comme s'il venait de lui faire une faveur, genre il semblait qu'il avait vraiment sérieusement pensé que Patrick pouvait refuser. Le sourire de Patrick s'agrandit puis il se mordit la lèvre en se sentant rosir un peu. Le baiser, le compliment et la déclaration d'amour, ça faisait beaucoup d'un coup pour lui. Il mima de ses lèvres "moi aussi" alors qu'Evan se rasseyait. Ce dernier commença à parler de l'organisation de tout le truc et honnêtement Patrick sentait déjà l'excitation monter au-dessus du stress. Depuis que son dernier colocataire était parti, et c'était il y a quelques temps mais il n'avait pas eu la foi d'en chercher un.e autre, cela lui avait un tout petit peu manqué. Bon, son petit-ami était déjà très souvent chez lui donc c'était un peu tout comme, mais vivre avec quelqu'un c'était particulier, petit-ami ou non d'ailleurs, ça meublait la vie parfois. Patrick s'efforça de songer à la question du choix de l'appartement. « Oh, j'aime bien mon appartement oui, mais c'est peut-être un peu trop loin de ton travail non ? Je me rends pas compte, si c'est le cas on peut chercher autre chose. Au moins on le choisirait ensemble. » Cela paraissait très sérieux dit comme ça, comme s'ils s'apprêtaient à acheter une maison dans les suburbs après deux bébés. En vérité, il voulait juste qu'Evan se sente bien et il n'était pas réfractaire au changement. De plus avec tout l'argent qu'il avait de côté de son héritage et de l'entreprise, pas de problème d'endettement pour quoi que ce soit ou de fins de mois difficiles. « Bien sûr que je veux de Cap & Bucky, c'est des amours, et puis ça fera de l'animation. » Il avait beau être réservé, il avait presque toujours vécu en colocation car il n'aimait pas vraiment beaucoup habiter tout seul. Donc avoir à nouveau de l'animation chez lui était un truc qui lui plaisait énormément, et le fait que ce soit Evan était encore plus cool. « Carrément. » sourit-il lorsqu'Evan affirma que ça allait être génial. Il l'espérait certainement. Il ne voyait pas ce qui pouvait mal tourner, ils étaient bien vivables tous les deux et ils étaient déjà très souvent chez l'un et l'autre. « Je suis super impatient. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une demande particulière | Patrick Empty
#MessageSujet: Re: Une demande particulière | Patrick   Une demande particulière | Patrick EmptyJeu 8 Nov - 17:38


Evan n’aurait pas pu être plus heureux. Parfois, il avait encore du mal à croire ce qu’il lui arrivait. Il y a quelques mois, jamais il n’aurait pu imaginer qu’il se retrouverait en couple avec un mec adorable et qu’il projetterait d’emménager avec lui. C’était une grande étape, mais ça montrait surtout à quel point il était sérieux et à quel point cette relation lui tenait à cœur. Il ignorait si Patrick était cette fameuse personne que certains cherchaient toute leur vie, mais à l’heure actuelle, il en avait bien l’impression. De toute façon, il préférait ne pas trop se projeter dans l’avenir – hormis la perspective de s’installer ensemble. Il vivait au jour le jour et profitait de chaque instant qui lui était donné et c’était tout aussi bien. Il avait toujours vécu ainsi et il n’y avait aucune raison que ça change. Du moins, pas de façon radicale. Car quand on était en couple, il fallait tout de même faire quelques plans, non ? Même s’ils étaient encore jeunes et qu’ils avaient le temps de penser à tout ça. Ayant laissé libre cours à son enthousiasme, Evan avait longuement embrassé Patrick. Il fut même un peu surpris que ce dernier lui réponde de la sorte, lui qui d’habitude n’était pas très friand des marques d’affection en public. Ça en disait long sur son état d’esprit actuel et ça montrait qu’il était vraiment heureux, lui aussi. Et c’était bien ce qui comptait. Le bonheur de son petit ami était très important pour le brun et jamais il ne lui viendrait à l’esprit de l’obliger à faire quoique ce soit ou de lui forcer la main.

A présent soulagé que son petit ami ait accepté, il fallait réfléchir à la suite et décider où ils s’installeraient. L’option la plus simple serait évidemment qu’Evan emménage chez Patrick, mais une autre solution s’offrait à eux également : celle de se trouver un appartement rien qu’à eux, un endroit nouveau pour un nouveau départ à deux. L’idée était alléchante, il fallait l’avouer. Evan se voyait déjà partir à la chasse aux appartements avec Patrick. Ça pouvait être amusant aussi ! Et puis, avec leurs deux salaires et leurs économies, ils pourraient se trouver quelque chose de franchement sympathique. De plus, l’argument de la distance était parfaitement recevable. « C’est vrai que ça ferait un peu plus loin que maintenant…mais ça ne me dérangerait pas plus que ça. » Il prit un petit air pensif. « Mais chercher quelque chose ensemble pourrait être sympa aussi ! » Néanmoins, s’ils décidaient de chercher un nouvel appartement, ça prendrait plus de temps que de simplement faire ses cartons et les déposer chez Patrick. « Je suppose qu’on peut toujours regarder si on voit quelque chose qui nous plairait ? » Il lui adressa un petit sourire, le dévorant presque du regard en même temps. Peut-être était-ce l’amour qui parlait, mais il trouvait son petit ami particulièrement beau aujourd’hui.  Mince. Maintenant il s’imaginait vraiment trouver un nouveau logement et il s’imaginait en train de l’aménager et décorer avec Patrick. On pouvait sans mal penser à une scène tirée d’un film à l’eau de rose, tiens. En même temps, Evan était un grand romantique et un rêveur par la même occasion. « Si tu savais ce que j’ai envie de te faire, là, tout de suite… » Il avait murmuré ces mots en se penchant vers Patrick, lui adressant un petit clin d’œil en même temps. Comment casser le romantisme en quelques secondes, par Evan Scott.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une demande particulière | Patrick Empty
#MessageSujet: Re: Une demande particulière | Patrick   Une demande particulière | Patrick EmptyDim 25 Nov - 18:02


Patrick était plus qu'heureux qu'ils fassent des plans comme ça, même s'il s'en voulait un peu d'avoir eu l'air si surpris qu'il aborde le sujet mais bon. Maintenant il s'y voyait déjà et rien que l'imaginer le rendait heureux. Patrick croyait toujours assez à la vie de couple et aux plans de vie, même s'il avait dû changer pas mal de ses idées préconçues depuis sa rencontre avec Evan. Cela comptait beaucoup pour lui qu'Evan soit tout aussi investi là-dedans, et donc ça le rendait encore plus heureux. Il était rare pour lui qu'il fonde autant de bonheur, avec son tempérament tiède. Par contre, comme son petit-ami visiblement, il n'était pas encore totalement sûr de la meilleure solution. Il avait envie de chercher un nouvel appartement pour trouver quelque chose qui leur convienne à tous les deux et aussi parce que c'était juste sympa de visiter des choses. Après, c'était juste plus tendu parce que tout cela prenait quand même du temps. Pour lui, ça allait, vu qu'il travaillait à mi-temps seulement mais Evan était beaucoup plus pris par le travail et avait-il vraiment envie de passer son temps libre à ça ? Il ne savait pas, en tout cas il s'agissait juste de quelques détails à régler. Ils auraient tôt fait de trouver une solution. D'autant plus qu'il n'y avait au moins pas de problèmes à régler côté financier. Il écouta le point de vue d'Evan sur la question en buvant et lui souriant doucement. « Oui on n'a qu'à faire ça, on visite quelques trucs et puis on voit si quelque chose nous tape dans l’œil. » Histoire qu'ils ne se prennent pas trop non plus la tête là-dessus vu que l'appartement de Patrick était déjà très bien et largement assez grand pour deux vu qu'il était en colocation avant. « Chercher un peu c'est amusant, et puis ce serait vraiment à nous. Et puis si on ne trouve pas, tant pis, on sera très bien dans mon appartement. » ajoute Patrick avec un sourire tendre. Il ne peut vraiment pas attendre d'embarquer dans cette nouvelle vie. Voyant qu'Evan se penche ensuite vers lui, il tend une oreille intéressée. Par contre, en entendant ce qu'il lui dit il a un mouvement de surprise et jette un coup d’œil autour d'eux avant de lui donner une légère tape sur l'épaule. Non mais, dire des trucs pareils en public vu à quel point Patrick est pudique, il abuse. A la fois, ça le fait légèrement rire, donc certes il lui fait les gros yeux, mais il a aussi un petit sourire aux coins des lèvres donc ce n'est pas vraiment crédible. Il finit par un petit soupir avant de lancer un regard espiègle à Evan. « Là, maintenant, tout de suite, je crois que ça risquerait de perturber tous ces gens qui sont juste venus jouer aux jeux vidéos tranquillement. » dit-il, sur le point de rire en s'imaginant la tête des gens voyant soudainement un couple se mettre à faire l'amour au milieu du bar.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une demande particulière | Patrick Empty
#MessageSujet: Re: Une demande particulière | Patrick   Une demande particulière | Patrick EmptyMar 29 Jan - 15:13

Evan n’aurait jamais cru pouvoir se sentir aussi heureux un jour. Certes, il n’avait jamais vraiment été quelqu’un de malheureux, même s’il avait traversé quelques moments difficiles comme tout le monde. Et là, Patrick le comblait réellement. Lorsqu’il l’avait rencontré, il n’aurait jamais imaginé qu’aujourd’hui, ils seraient en train de parler de vivre ensemble. Mais c’était la suite logique à leur relation ! Tout se passait pour le mieux, alors pourquoi ne pas passer à l’étape supérieure ? Ils savaient déjà qu’ils pouvaient vivre ensemble sans le moindre souci étant donné qu’ils passaient le plus clair de leur temps soit chez l’un ou chez l’autre, alors ce n’était qu’une formalité, finalement. Néanmoins, la surprise avait été réussie et le brun était plutôt fier de lui. Il avait tout de même eu un peu peur que Patrick refuse, du coup, qu’il accepte le remplissait de joie. Même si la fin du monde arrivait maintenant, tout de suite, ça n’enlèverait rien au bonheur d’Evan. Comment ça, c’était un peu exagéré ? Pas du tout, voyons ! A présent, il fallait régler la question du logement à proprement parler. Où iraient-ils vivre ? Chez Patrick ou dans un tout nouvel appartement ? Finalement, l’idée de visiter des logements en compagnie de son petit ami lui plaisait beaucoup. Alors pourquoi pas ! « Tu as totalement raison ! Ce serait chouette d’avoir quelque chose rien qu’à nous, quelque chose qu’on aura choisi ensemble. » Il lui adressa un grand sourire. Ce qu’il avait hâte, maintenant ! Mais il savait aussi qu’il ne devait pas faire preuve de trop d’impatience, au risque de trop bousculer Patrick, voire de le faire fuir. Et ça, il en était hors de question !

Bien entendu, Evan ne put s’empêcher de dire quelque chose de gênant à Patrick. Sa réaction ne le surprit même pas. Il lâcha même un petit rire lorsque son petit ami lui donna une tape. Il était vraiment trop chou à être gêné comme ça. « Je suis sûr que la plupart ne s’en rendraient même pas compte vu à quel point ils sont concentrés sur leur partie. » Il tira la langue comme un gosse, puis mit une petite pichenette sur le front de Patrick. « Avoue que tu viens d’imaginer la scène. Et après, c’est moi, le coquin. » Il lui fit un petit clin d’œil avant de se rassoir correctement pour finir son verre. Il adorait taquiner le jeune homme comme ça, même si à chaque fois, il se disait qu’il devrait faire attention à ne pas le faire fuir à force de raconter des conneries. « Relax. Je suis sûr que personne n’a entendu. » Il termina rapidement sa boisson, toujours le même sourire idiot aux lèvres. En même temps, il commença à faire du pied à Patrick, juste pour le voir rougir. Oui, il pouvait vraiment être assez insupportable quand il s’y mettait. « Si on prend un nouvel appartement… il faudra qu’on choisisse un nouveau lit et donc qu’on teste plusieurs matelas, non ? » Bon sang. Il fallait qu’il se calme. Eclatant de rire, il décida d’arrêter les bêtises, au moins jusqu’à ce qu’ils soient seuls. « Désolé. J’arrête. Promis. » Suivi par un sourire des plus innocents. « Plus sérieusement…tu n’as pas idée à quel point je suis heureux. » Le sourire idiot, innocent et tout ce qu’on voulait, avait laissé place à un sourire des plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une demande particulière | Patrick Empty
#MessageSujet: Re: Une demande particulière | Patrick   Une demande particulière | Patrick EmptyJeu 14 Fév - 17:51


Quelque part, Patrick avait de la chance que sa première "vraie" relation ait fonctionné. Ce n'était pas que les autres étaient complètement fausses, à l'époque quand il était dedans il y croyait, mais rétrospectivement il réalisait que c'était une simple illusion. Donc pour une première fois à vraiment aimer quelqu'un, il aurait pu se gourer, ça aurait pu ne pas fonctionner, surtout que Patrick pouvait être très particulier par moment. Il fallait croire qu'il avait eu la chance sur mille de tomber sur l'homme idéal. Enfin, ça pouvait toujours capoter un jour, mais arrivé là c'était tout de même plus difficile et puis il avait de plus en plus de mal à être pessimiste. Evan semble approuver l'idée de choisir un appartement ensemble, ce qui fait plaisir à Patrick. Après tout, c'était vrai que simplement habiter au même endroit était une chose, mais prendre un appartement ensemble voulait dire vraiment se construire une petite vie à deux. Ce qui était plus intimidant, mais aussi faisait plus envie à ce stade de leur relation. Patrick hoche la tête et lui sourit en caressant doucement sa main de la sienne. Il rit nerveusement lorsqu'Evan rétorque que personne ne se rendrait compte de rien. « Mais oui bien sûr. » rit-il ironiquement. C'était évidemment que le cas échéant tout le monde se retournerait. Evan s'empresse de lui faire remarquer que s'il dit ça c'est parce qu'il a imaginé la possibilité. Patrick tente brièvement de s'en défendre : « Non mais c'est parce que c'est toi qui... » Il laisse tomber et secoue la tête en riant doucement, sachant que son petit-ami ne fait que le taquiner. Il continue d'ailleurs, en lui faisant légèrement du pied sous la table avec un petit air espiègle, ce qui fait doucement sourire Patrick. Même s'il rougit légèrement, c'est tout de même le genre de chose qui l'amuse, de toute façon comme il le dit personne ne regarde personne ici, les gens ont les yeux vissés à leurs écrans. Il continue ses blagues, Patrick profitant qu'ils jouent légèrement des pieds pour lui donner à sa remarque un petit coup dans la jambe, gentil bien sûr. « C'est vrai qu'un Home Depot c'est encore plus discret qu'ici. » rétorque Patrick avec un regard amusé. « Avec tout ça je dois comprendre qu'on ferait mieux de payer l'addition tout de suite et rentrer ? » Un sourire en coin se pose sur les lèvres de Patrick. A son tour de le taquiner un peu. Ses yeux se plissent lorsqu'Evan arrête ses bêtises une minute pour lui faire part de son bonheur. Plein d'émotion, l'informaticien vient placer doucement une main sur sa joue et répond, très sobrement comme à son habitude : « Moi aussi. » Son regard amoureux vissé au sien scelle cette soirée décisive pour leur vie de couple.

FIN DU RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une demande particulière | Patrick Empty
#MessageSujet: Re: Une demande particulière | Patrick   Une demande particulière | Patrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande particulière | Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de suppression
» New home, new life | Patrick
» let's get physical / evan & patrick
» I need to see you | Patrick ♥
» Patrick | The computer is a moron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: