Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Daddy, don't do that to Mummy - Andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Daddy, don't do that to Mummy - Andrew Empty
#MessageSujet: Daddy, don't do that to Mummy - Andrew   Daddy, don't do that to Mummy - Andrew EmptyLun 23 Juil - 22:24

Après avoir refermé sa voiture, Macie jeta un coup d’œil à la maison dans laquelle ses parents vivaient. Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas passé l’après-midi chez eux à profiter d’être seule avec son père. En général lorsque Andrew et elle-même se voyait,  Scott, Rita et leur mère étaient généralement dans les parages. Macie n’aimait pas particulièrement rendre visite à ses parents car elle détestait voir sa mère dans l’état dans lequel elle se trouvait. Le petit cœur fragile de la blonde avait une certaine tendance à se briser lorsqu’elle constatait les dégradations que sa mère subissait à cause de la maladie et à ce qui allait finir par arriver à sa propre sœur aînée qui se rapprochait doucement de la maladie. Pourtant, elle avait fini par proposer à son père de passer l’après-midi ensemble après un déjeuner. Son père avait naturellement accepté et proposé de faire ça à la maison. Ils iraient probablement faire un tour sur la plage plus tard.

Macie s’éloigna de la voiture pour se rapprocher de la porte d’entrée. Une fois sur le pas de la  porte. Elle n’avait pas grand-chose dans sa vie dont elle pouvait se vanter. Son travail se passait bien, cela faisait un peu près un an qu’elle en vivait bien et elle était toujours sur un projet qui allait peut-être la faire évoluer positivement dans la direction qu’elle voulait. Cependant, elle  n’avait pas des masses évolué depuis la dernière fois. A son âge, elle aurait aimé être une de ses jeunes femmes qui connaissent une carrière fulgurante et à qui tout sourit mais malheureusement elle était plutôt banale dans son genre. Et seule. Elle était banale et seule. C’était une bonne description de sa vie. Elle appuya son index sur la sonnette et attendit que des pas se firent entendre dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Daddy, don't do that to Mummy - Andrew Empty
#MessageSujet: Re: Daddy, don't do that to Mummy - Andrew   Daddy, don't do that to Mummy - Andrew EmptyMer 1 Aoû - 3:58

Daddy, don't do that to MummyMacie & AndrewAndrew devait passer quelques heures à l’une de ses cliniques ce matin afin de pratiquer une opération délicate sur un jeune chaton qui avait développé une tumeur. Heureusement, cette dernière n’était pas dangereuse et était facilement retirable pour un vétérinaire avec son expérience. Ensuite, il avait reçu une proposition des plus alléchante de sa jeune fille, Macie. Les temps étaient de plus en plus difficile pour la famille Connor avec la maladie de leur mère. Le temps de qualité se faisait de plus en plus rare. Il n’avait pas pensé refusé une seule seconde lorsque Macie lui avait demandé un après-midi en tête à tête. Au contraire, il était très heureux à l’idée de passer du temps avec Macie. Les Connor essayaient de faire régulièrement des réunions familiales, mais il était vrai que les moments seul avec ses enfants se faisaient rares. Même si Andrew aimerait beaucoup les voir davantage, il ne le demandait pas. C’était surtout une question d’orgueil. Il souffrait de la situation, mais il ne voulait pas que ça se sache. Ses enfants s’inquiétaient suffisamment pour leur mère pour s’inquiéter pour son état en plus. C’était Amelia qui l’aidait au niveau du mental. Elle était son ange gardien toujours là pour lui. Un vrai rayon de soleil qu’il devait – malheureusement – garder pour lui. La présenter à ses enfants n’était même pas une option.

Andy sursauta légèrement lorsqu’on sonna à la porte. C’était sans doute sa petite fille. Il ajusta rapidement sa chemise avant d’aller lui ouvrir avec son plus beau sourire. « Salut ma princesse ! Je suis content de te voir. Comment vas-tu ? » Il s’approcha d’elle afin de la prendre dans ses bras avant de la laisser entrer dans la maison qui avait été la sienne autrefois. « Ta maman dort à l’étage, nous serons que tous les deux pour le déjeuner. » précisa-t-il en se dirigeant vers la cuisine. « Je n’ai pas le niveau en cuisine de ta mère, mais j’ai commencé à essayer de nous faire des pâtes carbonaras. Je suis allé acheter des pâtes maisons. » dit-il ne pouvant s’empêcher de sourire. C’était tellement meilleur que des pâtes commerciales. « J’espère que ça te convient ! Et que tu fais confiance à ma cuisine. » En parlant il avait commencé à brasser les pâtes.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Daddy, don't do that to Mummy - Andrew Empty
#MessageSujet: Re: Daddy, don't do that to Mummy - Andrew   Daddy, don't do that to Mummy - Andrew EmptySam 25 Aoû - 2:00

La matinée de la blonde avait été comme d’habitude. Elle s’était levée aux aurores pour finir le scénario de l’épisode qui devait être produit le lendemain. Vers 10h, elle avait enfin pu envoyer son fichier à ses supérieurs et avait filé vers la plage sur laquelle elle avait entrepris un petit footing gentillet. Depuis le début de l’été, la jeune femme avait décidé de se remettre en forme. En effet, rester à la maison à écrire toute la journée ses plus grandes fantaisies n’avaient pas aidé la blonde qui en conséquence avait prit du poids et des rondeurs indésirables. Une fois rentrée, elle avait sauté dans la douche et s’était préparé pour son déjeuner avec son père. Bien que la jeune femme eut désormais 26 ans, son père restait toujours son numéro un. Il était l’homme qu’elle aimait le plus au monde avec son frère Scott. Il fallait dire que sa vie était assez vide d’autres hommes en général en dehors de ses horribles patrons. Macie était particulièrement heureuse de passer un peu de temps avec sa famille et surtout son père puisqu’elle savait que sa mère n’était plus vraiment là depuis un petit moment déjà. Sa mère qui avait longtemps été tout pour elle jusqu’à ce qu’elle perde la boule.

A cette pensée, la blonde se mordit la lèvre inférieure alors que la porte d’entrée s’ouvrait sur le visage chaleureux de son père. « Papa ! » cria t-elle comme une enfant de 5 ans heureuse de revoir son père. Après une longue étreinte, la jeune femme lui répondit. « Je vais bien et toi ? Juste un peu occupée en ce moment. » En entrant dans la maison, la jeune femme se mit à regarder à droite et à gauche. Elle fut quelque peu déçue de constater que sa mère ne se trouvait pas dans les environs puis son père s’expliqua. « Oh, elle doit être épuisé je suppose. »Elle marqua une pause. « Comment elle va ? » Elle se douta que ça n’allait pas vraiment fort pour être au lit à midi. « Oh super ! Je suis sûre que ça sera parfait ! Tu as besoin d’aide pour quelque chose ? Peu importe la tâche, je suis ton homme. » Elle imita un signe militaire puis se mit à rire légèrement. « Tu sais, je te fais confiance, alors je vais essayer de croire en cuisine. »



@Andrew T. Connor
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Daddy, don't do that to Mummy - Andrew Empty
#MessageSujet: Re: Daddy, don't do that to Mummy - Andrew   Daddy, don't do that to Mummy - Andrew EmptySam 25 Aoû - 2:27

Daddy, don't do that to MummyMacie & AndrewSans dire qu’il était vieux jeu, Andrew avait l’habitude de laisser à sa femme les tâches domestiques. Nettoyage, repassage, cuisine, lavage etc… Depuis quelques années, le vétérinaire avait dû apprendre à se débrouiller par lui-même. C’était nouveau pour lui, mais généralement il s’en sortait bien. Sauf peut-être pour la cuisine qui lui causait des légers problèmes. Pourtant ce n’était pas compliqué, il le savait, mais dès qu’il essayait une recette un peu complexe, il se ratait. Il n’était pas rare de le voir commander ou se rendre dans les restaurants, c’était plus simple pour lui. Par contre, généralement, il arrivait à se faire des pâtes. Ce n’était pas le plus difficile. L’homme avait déjà mis l’eau à bouillir lorsque Macie arriva. Immédiatement, il l’accueillit très heureux de voir sa cadette. Ce n’était pas toujours facile de voir ses enfants, chacun avait une vie très chargée. Macie avait un travail exigeant, mais Andy était tellement fier d’elle. Il regardait chacun des épisodes qu’elle écrivait et disait à qui voulait l’entendre (et qui ne voulait pas non plus) que sa petite fille chérie était derrière cette micro-série. « Je vais bien aussi. Les affaires roulent aussi de mon côté. Mais nous sommes des Connor, on gère. » Il lui fit un clin d’œil. Il avait confiance en eux. Ils n’avaient pas des métiers faciles, mais ils savaient comment se battre pour atteindre les sommets. Vint ensuite le sujet délicat. Olivia. Andy pinça les lèvres avant d’hausser les épaules. « Elle va pas fort… Elle ne prend même plus la peine de se lever. Je dois la forcer à sortir du lit et souvent elle refuse, car elle ne sait pas qui je suis. » Le vétérinaire souffla un coup. Ça lui fendait le cœur et c’était de plus en plus difficile. Il avait vraiment commencé à envisager une maison spécialisée pour le bien de sa femme, mais également pour son propre bien. Ça faisait près de 8 ans maintenant qu’il vivait comme cela, il était épuisé. « T’es mon homme hen ? Je vais profiter de toi alors ! Tu veux trancher le lard ? » dit-il en désignant la viande qui reposait sur le comptoir. Il aurait pu prendre directement des lardons, mais il aimait bien se compliquer la vie. « Je vais essayer d’y croire aussi. Normalement des pâtes, j’y arrive. Le barbecue, je m’en sors… Mais j’ai tenté de faire des pâtés à la viande l’autre jour… Mon dieu. J’ai failli mettre le feu, j’ai oublié la minuterie et je me suis endormi sur le canapé. » Il se tapa le front de sa main en signe de découragement avant de rire légèrement. Il était un champion. « Donc si un soir, tu t’ennuies et que tu as envie de faire plaisir à ton vieux père. J’ai une rage de pâté à la viande. » Il rit légèrement tandis qu’il sortit une poêle pour que Macie puisse faire cuire les lardons une fois coupés. Pour sa part, il était toujours en train de mélanger les pâtes en s’assurant de rien ne faire coller dans le fond comme la fois précédente.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Daddy, don't do that to Mummy - Andrew Empty
#MessageSujet: Re: Daddy, don't do that to Mummy - Andrew   Daddy, don't do that to Mummy - Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daddy, don't do that to Mummy - Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: