Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cool kids never sleep ft. Noa

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Cool kids never sleep ft. Noa Empty
#MessageSujet: Cool kids never sleep ft. Noa   Cool kids never sleep ft. Noa EmptyMar 31 Juil - 11:39


Noa & Maya
Cood kids never sleep


Tu jettes un regard dans le miroir avant de sourire. Comme d’habitude, tu es parfaite. Une pure beauté qui va faire tourner les têtes ce soir. Il manque juste un petit détail ! Tu prends le rouge à lèvre que ta mère t’as offert avant de le mettre. Maintenant c’est encore mieux, tes lèvres sont rouges, pulpeuse et tu te sens sensuelle et désirable. Tu regardes ta montre, la fête a déjà commencé depuis plus d’une heure, mais ce n’est pas grave, tu prends quand même ton temps. De toute manière, qui arrive à une fête à l’heure ? Ce soir, tu te rends chez Noa. D’un côté, tu es excitée d’aller à une soirée et de l’autre, tu restes sur ta réserve. La vérité est que tu ne sais jamais sur quel pied danser avec Noa. C’est une fille sympa et drôle, tu ne diras pas le contraire. Tu t’entends très bien avec elle et vous avez les mêmes goûts. Mais… Tu as peur d’elle. Car elle est très proche d’Isa. Trop selon toi. Et tu crains qu’un jour, elle ne te vole ta meilleure amie. Tu as peur de te retrouver toute seule, c’est ta plus grande crainte. Tu pousses un petit soupir avant de te décider à partir. Tu sais qu’Isa ne sera pas là ce soir, elle est restée coincée avec le dragon qui lui sert de belle-mère. Mais bon, tu vas essayer de profiter de la soirée, même si c’est plus difficile quand elle n’est pas là. Quand tu arrives sur place, l’ambiance semble être au rendez-vous, tu vois des gens dans chaque recoin de la maison, discutant, riant, buvant. D’autres s’amusent dans la piscine et vu la chaleur qu’il fait, tu penses que tu ne vas pas tarder à les rejoindre. Mais pour l’instant, tu cherches la maîtresse des lieux, pour lui faire part de ta présence.Tu finis par retrouver Noa près du bar. Tu fais un grand sourire avant de la prendre dans tes bras. “Noa ! Merci pour cette soirée, ça vient juste de commencer et l’ambiance semble déjà chaude !” Tu prends un verre se trouvant sur la table avant de reprendre “Alors, comment ça va ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cool kids never sleep ft. Noa Empty
#MessageSujet: Re: Cool kids never sleep ft. Noa   Cool kids never sleep ft. Noa EmptyMer 1 Aoû - 11:01


Noa & Maya
Cood kids never sleep


Cela faisait déjà plus d'une semaine que je préparais cette soirée. Elle devait être parfaite, à la hauteur de ma réputation. Une fête qui réunirait tous mes amis, connaissances et même des gens que je ne connaissais pas pour qu'ils puissent admirer ma supériorité. J'avais organisé la soirée chez moi, je venais tout juste de changer toute la décoration. Ma villa était très épurée, les murs étaient blancs et dans chaque pièce, seul un mur était peint d'une couleur qui cassait ce côté trop classique. Evidemment, à chaque pièce sa couleur mais également sa décoration. J'avais engagé le meilleur architecte d'intérieur, ma villa était digne d'un magasine, d'ailleurs, elle allait faire la une d'un magasine qui faisait un article complet sur moi. Cette fête c'était aussi l'occasion de filmer des plans pour ma télé-réalité. Ce n'était pas un jour off et j'avais hâte que la terre découvre à quel point j'étais douée pour organiser des événements. Là encore, j'avais engagé le meilleur dans le domaine. Quand on a l'argent, on ne compte pas.

Les caméras m'avaient suivies toute la journée pour les derniers préparatifs de cette fête, qui s'annonçait être épique. Mais aussi pour mes séances shopping, maquillage et coiffure. J'avais commencé ma journée par un petit déjeuner. Pancakes, café et jus d'orange. Avant d'aller me doucher, d'enfiler un jeans et une blouse légèrement transparente. Une paire de talons haut et c'était parti pour trouver la tenue idéale pour cette soirée. C'était pas une grande réception, j'avais pas besoin d'une robe de bal. Mais c'était pas non plus le genre de soirée où tu te ramenais habillé comme dans ta vie de tous les jours. Après de longues heures à tourner dans les différentes boutiques, je trouvai enfin la tenue idéale. Une jolie robe argentée ornée de perles swarozki avec des éléments de transparence mais également une paire de talons haut nude. J'avais ma tenue, il ne me restait plus qu'à rentrer pour rejoindre mon coiffeur et mon maquilleur.

Il était vingt-et-une heures quand la soirée commença. Elle battait son plein et ce malgré le fait qu'elle venait tout juste de commencer. J'étais au bar, entrain de prendre un verre de vin blanc quand je reconnu une voix qui me parlait. Maya ! Mais je t'en prie. C'est tout naturel. Prends donc un verre.  Elle prit un verre avant de me demander comment j'allais. Je vais bien et toi ? Je suis peinée qu'Isa ne puisse pas venir aujourd'hui. O s'organisera une soirée fille. Et toi ? Comment tu vas ? Demandais-je en lui souriant. Je connaissais Maya depuis mon arrivée ici. J'étais un peu plus vieille qu'elle et Isa mais je les considérais toutes les deux comme des soeurs que je n'avais jamais eu. J'avais également à coeur d'aider les deux dans leurs projets grâce à la réputation de papa mais également ses connaissances.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cool kids never sleep ft. Noa Empty
#MessageSujet: Re: Cool kids never sleep ft. Noa   Cool kids never sleep ft. Noa EmptyMer 22 Aoû - 22:43


Noa & Maya
Cood kids never sleep


Malgré le fait que tu restes sur ta réserve, tu offres un sourire à Noa. Après tout, ce soir, tu comptes bien t’amuser ! C’est ce pourquoi tu es venue. “Ah ça, tu n’as pas besoin de me le dire deux fois” dis-tu avec un rire avant de prendre le verre et de le porter à tes lèvres. Bien sur, tu n’as pas encore l’âge légal de boire de l’alcool, mais qui ici s’en soucie ? Tu sais que tu n’es pas la seule dans ce cas ce soir. Les personnes ici présentes veulent juste se débaucher, se vider la tête sans penser au lendemain ! “Ça va très bien aussi. Ça fait du bien de faire la fête.” Tu ne peux t’empêcher de bouger la tête en rythme de la musique, ayant hâte de pouvoir te déchaîner sur la piste. Tu adores danser, tu te sens libre et tu apprécies le fait de pouvoir attirer les regards. Tu es née pour être sous le feu des projecteurs. Mais la danse viendra plus tard, pour le moment, tu discutes avec Noa. “Oui, c’est vraiment dommage qu’Isa ne soit pas là. C’est très rare que je passe une soirée sans elle.” On vous appelle les inséparables. Et ce n’est pas pour rien, dès que vous sortez, vous êtes toujours collée l’une à l’autre. A vrai dire, tu as du mal à passer du moment sans la jeune blonde. Ne pas pouvoir rire avec elle, ne pas pouvoir faire de commérage. Heureusement, quand elle n’est pas là, tu as aussi Mael. Lui aussi, tu ne peux pas passer trop de temps loin de lui. A croire que tu es accro à ces deux personnes… “On se fait une soirée entre filles quand tu veux !” dis-tu avec un petit sourire. Mais tu ne le penses pas vraiment. Tu aimes bien Noa, mais si elle pouvait passer du temps loin d’Isa, si elle pouvait éviter de voler ta meilleure amie, ça t’arrangerait ! “Ce soir c’est juste une fête comme ça ou on fête quelque chose en particulier ?” tu demandes avec curiosité.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cool kids never sleep ft. Noa Empty
#MessageSujet: Re: Cool kids never sleep ft. Noa   Cool kids never sleep ft. Noa EmptyVen 24 Aoû - 11:36


Noa & Maya
Cood kids never sleep


Cette soirée allait être épique. Elle était filmée et la planète entière pourrait voir comment Noa Arnault organisait des fêtes. Maya était arrivée et j'étais ravie de la voir. C'était une fille qui j'appréciais énormément, je l'aimais comme ma petite sœur. Je lui dis de prendre un verre et elle accepta. Elle me dit qu'elle allait bien, et que ça lui faisait du bien de faire la fête. Tu m'étonnes ! Cela faisait une ÉTERNITÉ que je n'avais rien organisé. Dis-je en riant et en saisissant un verre. Je lui avais dit que ça me faisait bizarre de ne pas voir Isa ici, c'était rare qu'elle ne vienne pas. T'en fais pas, je suis sûre qu'on trouvera un moyen de s'amuser tout de même. J'adorais passer du temps avec ces deux filles. Elles avaient beau être plus jeune que moi mais c'était les petites sœurs que je n'avais jamais eu. Parfois, j'avais juste l'impression que Maya émettait quelques réserves vis-à-vis de moi. Donc quand elle me proposa une soirée filles, mon visage s'illumina. Avec plaisir ma belle ! On s'arrange ça très vite. Elle me demanda ensuite si la fête avait une raison d'être où non. Probablement, enfin, depuis quand faut-il une raison pour faire la fête ? Mais cette fois-ci, une fête juste ma nouvelle déco. Dis-je en riant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cool kids never sleep ft. Noa Empty
#MessageSujet: Re: Cool kids never sleep ft. Noa   Cool kids never sleep ft. Noa EmptyDim 2 Sep - 18:05


Noa & Maya
Cood kids never sleep


Tu souris à Noa quand cette dernière dit ne pas avoir fait de soirées depuis une éternité. Tu ne peux qu’être d’accord, car les soirées de Noa, ce sont des événements dont on parle des semaines avant. La brune est bien connue pour faire des soirées d’enfer. C’est pour ça que tu te sens chanceuse d’être là, même si tes sentiments envers l’hôte de la soirée sont mitigées. Tu viens aussi en espérant croiser des célébrités, quelqu’un pouvant aimer ce que tu lui as à proposer. Car oui, tu ne perds pas des yeux ton objectif, jamais et tu rêves toujours de voir tes créations sur les podiums. C’est pour cela que tu viens à ce genre de soirée, en plus de t’amuser, c’est aussi une vitrine ouverte sur tes créations. En parlant de ça, tu souris à Noa avant de lui demander en tournant sur toi “Au fait, tu penses quoi de ma robe, c’est moi qui l’a faite” . Et si les caméras qui suivent Noa partout comme son ombre ont pu capturer ça, ça t’arrangerait. Car tu es très fière de la robe que tu portes ce soir, tu as passé beaucoup de temps dessus. “C’est dur de s’amuser sans Isa, mais j’essayerais” tu ajoutes avec clin d’oeil. Malheureusement, tu n’as pas ta moitié pour critiquer la tenue de telle personne ou le maquillage de telle autre et tu ne te sens pas encore assez proche de Noa pour le faire avec elle. “Je verrais avec Isa si elle est intéressée pour un truc toute les trois alors” tu conclus avec un grand sourire tandis que Noa te dit qu’elle fête sa nouvelle déco. Tu regardes autour de toi, avant de hocher la tête. Bon, s’il y a quelque chose que tu ne peux pas nier, c’est qu’elle a du coup. “J’adore ! Peut-être que j’aurais du te prendre comme colocataire plutôt que mon frère qui n’a aucun goût en déco. Il voulait installer un panier de basket dans le salon…” dis-tu en riant.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cool kids never sleep ft. Noa Empty
#MessageSujet: Re: Cool kids never sleep ft. Noa   Cool kids never sleep ft. Noa EmptyDim 9 Sep - 13:00


Noa & Maya
Cood kids never sleep


Mes soirées étaient des événements, les gens se battaient afin d'y être invité. Je mettais toujours u point d'honneur à ce que tout soit parfait. J'avais invité pas mal de gens mais j'avais également autorisé ces gens à venir accompagné. Et vu que j'avais invité le haut de panier, il n'y avait que des gens de mon standing. J'étais heureuse de voir Maya, c'était une jeune femme pleine d'ambition, de talent... Comme Isa, je la considérais comme une petite soeur, et j'avais envie de l'aider à réussir au mieux. Elle me demanda ce que je pensais de sa robe, elle l'avait faite elle-même. Je lui souris. Magnifique. D'ailleurs, c'est bien que tu portes une de tes créations, j'ai une petite surprise pour toi... dis-je avant de regarder mon téléphone, ma surprise était en retard... Nous avions également conclu qu'il fallait qu'on s'organise un truc toutes les trois. Cela faisait tellement longtemps. Je lui expliquai ensuite qu'on fêtait ma nouvelle décoration. Elle me fit un compliment dessus. Si tu as besoin de t'évader, tu sais que tu es toujours la bienvenue chez moi ! Et puis, un panier de basket, ça peut-être original ! Dis-je ne riant. Ma surprise n'était toujours pas là. Il fallait que je gagne du temps. J'appelai les caméra. Tu peux faire un plan de cette magnifique jeune femme ? Surtout sur sa robe. Maya, tu n'as plus qu'à te vendre. Dis-je avant de croiser le regard de ma surprise ! Il était enfin là. Je lui fis un signe de nous rejoindre vite. Maya, je te présente Steve, il est le bras droit de Michael Kors...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cool kids never sleep ft. Noa Empty
#MessageSujet: Re: Cool kids never sleep ft. Noa   Cool kids never sleep ft. Noa EmptyMar 18 Sep - 8:29


Noa & Maya
Cood kids never sleep


Tu ne peux pas t’empêcher d’admirer encore la robe que tu as faite ce soir. Tu en es tellement fière et tu as le sentiment que c’est une de tes plus belles créations. «Merci. » dis tu avec un sourire quand Noa te fait des compliments dessus. Mais quand elle te parle de surprise, tu hausses un sourcil, curieuse. Qu’est ce que ça peut être ? Mais tu n’as pas le temps d’y réfléchir que la conversation passe sur un autre sujet. Noa te dit que si tu veux t'évader tu peux aller chez elle. Tu te retiens de rire. C’est une proposition sympa mais qui n’arrivera jamais. Quand tu as besoin de respirer tu t’enfuis chez Isa. Personne d’autres. Cependant tu lui souris doucement avant de dire «merci… et un panier de basket c’est certes original mais je pense que notre proprio ne serait pas trop d’accord avec ça.» Même si au fond de toi tu sais que proprio ou pas, vous ne vous gênerez pas pour décorer votre appartement à votre convenance. Quand Noa dit au caméraman de faire un plan sur toi, tu tournes un nouveau sur place avec un grand sourire au visage. Tu es tout de même un peu gênée car au fond même si tu aimes être au centre de l’attention, tu n’aimes pas être filmée. C’est alors qu’un homme vous rejoint. Noa te dit que c’est le bras droit de Michael Kors. Tu le regardes bouche bée avant de dire «Oh je suis enchantée de vous connaître monsieur ! » Tu ne sais pas trop comment tu dois réagir mais tu as le sentiment que le coup de pouce que tu cherchais pour faire décoller ta carrière pourrait bien être celui là. Tu finis par lui tendre la main en souriant. « je ne sais pas si Noa vous l’a dit mais je suis moi même une créatrice ! »
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cool kids never sleep ft. Noa Empty
#MessageSujet: Re: Cool kids never sleep ft. Noa   Cool kids never sleep ft. Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool kids never sleep ft. Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: