Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance Empty
#MessageSujet: I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance   I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance EmptyMer 8 Aoû - 15:28

I'm glad I've got you as a friend! + Tempérance & Caïn
EXORDIUM.
La mort de Michael ne remontait qu’à quelques mois. Et si la vie reprenait son cours sans lui, il arrivait à Caïn dépenser à lui et il déprimait un peu. Il n’en parlait pas vraiment à Killian, il n’avait pas envie de lui mettre ça sur les épaules. Le jeune homme avait déjà bien assez de problèmes à gérer. Comme tout le monde, Caïn avait des baisses de moral. Il venait tout juste de rentrer de vacances et s’était déjà remit au boulot, ça n’aidait pas. Il avait des cours à préparer pour l’année à venir, mais pour le moment il déprimait trop à penser à ses parents et à son meilleur ami. Il y’a des jours où il aimerait mettre ses émotions sur off. Malheureusement il faut subir, et attendre que ça passe. Dieu merci, il n’était pas seul pour venir à bout de ces moments morose. S’il évitait d’en parler à Killian, il avait au moins d’autre amis à qui il pouvait s’ouvrir. Tempérance faisait partie de ces amis là. Il avait rencontré la jeune femme au lycée, elle était certes plus vieille, mais il avait eu la chance de sauter deux classes. Ils faisaient partis du même groupe d’amis à l’époque et au fil des années, ils étaient restés en contact. Il avait eu l’occasion de lui parler au téléphone la veille, et là, comme un messi apportant une merveilleuse nouvelle, elle venait de lui envoyer un message lui proposant de sortir boire un verre. Il n’allait pas refuser, tout était mieux que de rester là, devant son ordinateur à ne rien faire par manque de motivation. Killian n’était même pas là, alors oui, il pouvait en profiter pour sortir et tenter de se changer les idées.

Après avoir pris une douche et s’être changé, il rejoignit son ami dans un bar dont elle lui avait donné l’adresse. Apparemment, il avait été plus rapide qu’elle puisqu’en arrivant il ne la trouva pas. Il s’installa donc à une table après avoir commandé un mojito avant d’envoyer un message à Tempérance pour lui dire qu’il était arrivé. Au moins, la musique était sympas, du rock, y’a rien de mieux! Quelques minutes après s’être installé, il vit la brune entrer dans le bar et lui fit signe en lui souriant. Elle le rejoignit à la table, et le professeur pris la parole.

Salut! J’suis content de te voir, ça va depuis la dernière fois?

Il n’avait pas eu l’occasion de voir son amie depuis quelques semaines, il faut dire que la préparation du voyage à Rio dont-il venait de rentrer, et les deux semaines qu’il avait passait là-bas avec Killian ne lui en avait pas laissé le temps. Il était vraiment content de la revoir, il appréciait les moments passés avec elle, c’était toujours mieux que de rester chez lui à broyer du noir en pensant à sa famille et à Michael. Le côté jovial et dynamique de Tempérance à toujours su remonter le moral de Caïn. Qui plus est, avec elle, il peut toujours parler des dernières sortie ciné et série télévisées, ça fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance Empty
#MessageSujet: Re: I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance   I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance EmptyDim 12 Aoû - 4:26

Caïn était l'un de mes meilleurs amis, on se connaissait depuis le Lycée, il était plutôt mignon à l'époque et encore aujourd'hui d'ailleurs. Lorsqu'ils se voyaient ils pouvaient parler de tout et de rien. Moi je mettais toujours l'ambiance, toujours à rigoler et à le raquiner... Je lui avait même dit que si à nos 35 ans nous étions encore celibataires on se marierait! Je riais en pensant à cette conversation que nous avions eu ce jour là. Il était à la fac et moi j'avais déjà quitté celle-ci! Nous étions tous les deux au bord de la plage une canette de bière à la main désespérant de trouver notre âme soeur. "Au pire on se mariera tous les deux si on ne trouve jamais personne" Ce jour nous avions rit de bon coeur tous les deux. Aujourd'hui j'avais prit le temps de prendre une douche, j'avais attaché mes cheveux colorés dans un chignon épais... Par moment l'envie de me couper leq cheveux me dérangeais. Ils étaient très longs. J'avais enfilé une petite robe blanche et un paire de compensés de la même couleur. J'atteignais presque le mètre quatre vingts avec ces talons pensais-je. J'avais donné l'adresse du lieu dans lequel nous devions nous retrouver tous les deux, le sourire aux lèvres avec du retard comme a mon habitude j'entrais dans le bar, pas de la manière la plus délicate qui soit, mais ici le barman me connaissait et certains habitués aussi, vu que j'étais aussi une habituée du coin. Si les gens m'entendais penser, ils penseraient que je suis une alcoolique. Je riais a cette idée, alcoolique non, m'amuser oui. Je vis le jeune homme assis a une table et m'approchais de lui pour lui faire la bise. Il exprimait a voix haute le fait qu'il était content de me voir et me demandait comment j'allais depuis la dernière fois!

- Je suis aussi très contente de te voir ça faisait un moment! Que du vieux, je suis toujours celibataire, ton coeur est encore à prendre ou je te demande toute suite de m'épouser? Dis-je pour le taquiner.

Je commandait un sex on the bitch au barman et m'insallais face à mon interlocuteur. Il n'allait pas très bien, cela se voyait dans son regard. Devais-je lui demander ou m'en parlerait-il de lui même? J'étais assez douée pour me rendre compte des choses, mais je préférais que les gens viennent d'eux mêmes plutôt que de les bousculer.

- Et ton voyage à Rio?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance Empty
#MessageSujet: Re: I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance   I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance EmptyMar 14 Aoû - 20:12

I'm glad I've got you as a friend! + Tempérance & Caïn
EXORDIUM.
Caïn n’avait pas trop le moral, c’est pour ça qu’il était sorti. Quand certains se morfondent dans leurs canapés lorsqu’ils ont une baisse de moral, lui préfère essayer d’y remédier en sortant avec des amis. C’est ce qu’il faisait dans ce bar avec Tempérance qui venait d’arriver. Il avait remarqué ses chaussures compensées, à chaque fois ça le faisait sourire, même avec ça elle était plus petite que lui. Tout le monde ne pouvait pas se vanter d’atteindre les un n mètre quatre-vingt-treize. Il était grand, c’est vrai, déjà au lycée il la dépassait et il la taquinait là-dessus. Vu sa taille et son physique, il aurait pu être mannequin. Seulement, servir d’argument de vente, de produit de consommation n’était pas un job qui l’intéressait. Prof lui convenait bien mieux. Tempérance s’installa en face de lui et lui demanda si son cœur était encore à prendre, et rappela au passage une conversation qu’ils avaient eu il y a quelques années. Il rit légèrement. D’ici quelques années, s’ils ne trouvaient personne il allait devoir lui passer la bague au doigt.

« Toujours seul, comme toi ! Mais j’perd pas espoir, au pire, se retrouver marié avec toi, ce serait pas le pire ! Quand tu vois mon abruti d’ex copain, j’ai envie dire… »

Son ex avait été un bel enfoiré, non seulement, il avait vécu de l’argent de Caïn pendant un moment –sûrement même qu’il lui avait volé pas mal d’argent-, il l’avait trompé, mais en plus il avait eu les couilles de venir lui demander de l’argent pour pouvoir aller s’installer avec son amant. Caïn étant le gentleman parfait lui avait claqué la porte au nez et avait fermé à double tour. Il lui avait refilé ses fringues quelques jours plus tard… Enfin, ce qu’il en restait, et il s’était permis de rayer sa voiture. Il n’était pas comme ça avec tous ses ex, juste celui-ci. Il s’entendait même bien avec certains, quand ceux-ci ou celles-ci n’avaient pas agis comme les derniers des enfoiré(e)s avec lui. Donc oui, Tempérance n’était pas si mal par rapport à ça, même s’il ne la considérait que comme une amie. Cette dernière lui demanda comment c’était passé son voyage à Rio.

« C’était vraiment cool, j’ai eu l’occasion de revoir mes oncles et mes tantes, et mes cousins, et je pense que Killian a apprécié aussi ! J’ai hâte d’avoir l’occasion d’y retourner ! Tu pourras nous accompagner un jour si tu le souhaite ! »

Le brésil est un pays merveilleux, et si ça ne tenait qu’à lui, il forcerait tout le monde à y aller pour découvrir les paysages et la culture du pays de ses origines. Il était content d’avoir pu y emmener Killian, et il espérait bien qu’il accepterait d’y revenir avec lui. Bien qu’il aimerait visiter d’autres pays avec lui, le plus important, c’était qu’il y aille avec son jeune ami.

« Et toi ? T’as fait quoi de ton été ? A part bosser… »

Il se doutait bien qu’elle ne pouvait pas profiter des vacances scolaires comme lui, et que son salaire n’était pas le même. Il faut dire que sans compter les « extras » des conférences, des thèses etc, il se faisait presque six mille dollars par mois, donc bon, les voyages il peut se les permettre, surtout avec ce qu’il gagne grâce à ses conférences et ses thèses, ou ses heures supplémentaires. M’enfin, elle devait quand même prendre des vacances et se reposer, c’est bon pour la santé, et pour le moral ! Ce qui revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance Empty
#MessageSujet: Re: I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance   I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance EmptyDim 9 Sep - 21:47

J'appréciais passer du temps avec mes amis, Caïn faisait partit de ceux que j'appréciais le plus et c'était aussi un ami que j'avais depuis quelques années déjà. Un peu plus de dix ans maintenant que j'y pense. Je riais à la réponse de mon ami quant à la demande en mariage qu'il devra me faire si nous étions tous les deux célibataires d'ici quelques années. Si ça venait à arrivé ce serait juste un mariage arrangeant tout le monde. Nous étions amis et c'était tout!

Quoique! Oui Caïn était le genre de mec que j'aimais bien et qui m'attirait, mais il n'y avait rien eu de plus qu'un ou deux baisers volés lorsque nous étions au lycée. Cela ne m'intéressait absolument pas à l'époque de me caser, d'ailleurs est ce que ça me bottait maintenant? Je ne suis pas sûre que c'était un but en soit à l'instant T. Allez savoir!

- Je suis assez d'accord avec toi, me marier avec toi ne serait pas quelque chose de désagréable. Bien au contraire d'ailleurs.

J'aurais aimé avoir assez d'argent pour voyager un peu à gaucje à droite. Mon cher ami avait beaucoup de chance d'avoir de la famille à l'étranger.

- Un jour peut être que je t'accompagnerai en effet...  Bon et sinon les cours recommencent bientôt? Tu es prêt?

Il me demandait également ce que j'avais fait pendant mes vacances.

- Oh tu sais j'ai pas eu de vacances encore j'ai une semaine dans deux semaines et sinon j'ai un peu geeké et j'ai été dans plusieurse concentration pour les geeks cosplay et tout ça. Le fun quoi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance Empty
#MessageSujet: Re: I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance   I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance EmptyVen 21 Sep - 15:21

I'm glad I've got you as a friend! + Tempérance & Caïn
EXORDIUM.
La jeune femme ne serait sûrement pas la pire femme du monde à avoir, mais il préférerait quand même trouver quelqu’un pour qui il ressentait vraiment quelque chose, c’est un fait. Pas que le mariage était un must pour lui de toute façon. En vrai, il s’en fichait pas mal. Ce n’était rien de plus qu’un bout de papier. Contrairement à ce que disait Frank Sinatra dans sa chanson Love & Marriage. L’un peut très bien aller sans l’autre. Il sourit quand elle lui dit qu’il ne serait pas un mari désagréable… Qu’elle attende de devoir le supporter h24! Il lui dit aussi que si elle le souhaitait un jour, elle pourrait venir avec lui au brésil si ça l'intéressait. La conversation dériva sur la rentrée.

“Prêt sur le plan professionnel, oui, mes cours sont fait, sur le plan moral moins. Je suis bien en vacances moi!”


Retourner parler à des élèves qui ne suivent pas le cours, qui sont sur les réseaux sociaux, qui s’envoient des sms à longueur de temps, on a vu mieux. En soit, il les voyait faire mais ne disait rien pour la simple et bonne raisons qu’ils faisaient bien ce qu’ils voulaient. Après tout, ils sont adultes, ils s’auto gèrent après tout. Et puis s’ils réussissent leurs année comme ça, tant mieux pour eux! La brune ajouta qu’elle n’avait pas encore eu de vacances.

“C’est cool! et profite de ta semaine pour te reposer! Bon j’ai pas chômer non plus, j’ai fait des conférences, entre autre, mais au moins, les conférence, c’est plus sympas, les gens qui sont là sont vraiment intéressé, les table ronde c’est cool aussi, ça permet d’échanger. Et comme toi, j’ai geeker”

Geeker, oui en effet. Il a finit Détroit Become human au moins quatre fois, ne parlons pas des zelda, notamment sur ds parce qu’ils sont très rapides et facile. Il n’allait qu’à très peu de convention lui en revanche. Il n’aimait pas la foule, et c’était trop cher pour ce que c’était. Mais c’est dommage, il aimerait assister à des concours de cosplay. Le reste, il peut l’acheter sur internet. Il n’y a qu’à voir sa collection de mug, de sweat-shirt et t-shirt, comme celui qu’il portait actuellement. Un t-shirt tout simple avec la triforce en petit dessiné sur le côté gauche de son torse et dans le dos, un motif un peu plus grand avec l’épée légendaire et la triforce, entre autres motifs. Il était rare de le voir avec un T-shirt plus simple, ou lambda. Il avait généralement, du marvel, du star trek ou des trucs de jeux vidéos ce qui faisait parler ses élèves quand il n’était pas habillé en costume.

“T’as eu le temps de tester Breath of the Wild? Parce qu’il est génial, je l’ai fini plusieurs fois déjà, et il y’a plein de goodies qui sont sortie, j’avoue, j’ai dépensé plus de 100 dollars pour une figurine!”

Il pouvait se le permettre, alors qu’il en profite, mais c’était cher quand même. Mais bon, chacun ses passions, non?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance Empty
#MessageSujet: Re: I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance   I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: