Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flirting is an art I know nothing about - James

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Flirting is an art I know nothing about - James Empty
#MessageSujet: Flirting is an art I know nothing about - James   Flirting is an art I know nothing about - James EmptyVen 17 Aoû - 0:42

La journée de Macie avait commencé de manière compliquée. La jeune femme avait débuté en se levant en retard alors qu’elle avait un rendez-vous avec l’un de ses patrons et la star principale de la série. Bien évidemment, elle avait tout abandonné et foncé pas maquillée, débraillée et en sueur face aux gens qu’elle devait rencontrer. Cela leur avait laissé une mauvaise impression et personne ne s’était gêné pour lui en faire la remarque. En particulier parce qu’elle était une femme et qu’une femme, surtout travaillant dans le milieu hollywoodien, ne devait jamais arriver ressembler à ce à quoi elle ressemblait. Il lui avait aussi reproché un manque d’imagination dans le dernier épisode écrit et produit alors que la semaine d’avant tout le monde l’avait approuvé. La blonde s’était mordu l’intérieur des joues tout du long de l’heure passé en leur compagnie. Après la réunion, elle avait fini par mettre un peu de mascara et de  blush histoire de ne plus se prendre de réflexion comme quoi elle avait l’air malade après l’avoir entendu une bonne dizaine de fois.

La suite de sa journée n’avait pas avancé comme elle l’avait espéré. En quête de réconfort, et de café, elle s’était rendue dans son Starbucks préféré dans lequel travaillait son serveur préféré, le très séduisant James selon l’étiquette posté sur sa poirtine, à qui elle coulait souvent des regards espérant le voir lui proposer un rendez-vous.  Une fois sur place, elle avait commandé la même chose que d’habitude, une cappuccino avec supplément sirop de caramel que le jeune homme lui avait préparé puis était allée s’installer à la même table que d’ordinaire où elle pouvait jeter des regards au jeune homme le plus facilement possible sans que ce que ne soit du pur glauque. Elle avait sorti son ordinateur pour travailler sur les prochains épisodes qu’elle devait rédiger. Pourtant, elle était beaucoup plus intéressée par la vue du jeune homme à qui elle glissa un sourire en coin mais surtout par le scénario du film qu’elle était en train d’écrire. Des milliers d’idées venaient interrompre le fil de ses pensées la bloquant dans l’écriture de l’épisode qu’elle devait envoyer le soir même. Au bout d’une heure sans avoir avancé d’un pouce, elle poussa un grognement de frustration et plaça sa tête entre ses mains. Lorsqu’elle releva la tête, une sublime brune aux longues venaient d’entrer et se pavanaient devant le serveur qui lui plaisait tant. Il semblait répondre au flirt ce qui eut pour effet d’irriter encore plus la blonde, qui d’un bond se leva pour aller commander un nouveau cappuccino. Une moue irritée sur le visage et les bras croisés, elle tapait du pied en attendant que la bimbo lâche l’affaire avant de marmonner dans sa barbe. « C’est quand vous voulez les amis. Tout le monde n’a pas la journée pour flirter. »


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flirting is an art I know nothing about - James Empty
#MessageSujet: Re: Flirting is an art I know nothing about - James   Flirting is an art I know nothing about - James EmptyVen 17 Aoû - 10:32



Flirting is an art I know nothing about
@Macie Connor Ft. James Davenport


L'envie d'aller travailler n'est pas présente. Entendre les clients se plaindre ou raconter leur vie ne m’intéresse pas. La seule chose qui me plaît dans ce métier, c'est les femmes. Starbruck est un très bon moyen pour draguer en tant que serveur.

Chaque jour à la même heure, je vois la même cliente qui s'installe toujours au même endroit dans le Starbucks. Personnellement, je la trouve vraiment belle, mais j'ai peur que cela ne soit pas réciproque. J'ai eu le coup de foudre pour cette femme, Macie. Même son prénom est magnifique, rien qu'en l'écrivant sur son gobelet.

Aujourd'hui, elle se dirige au comptoir pour commander le cappuccino qu'elle prend d'habitude et s'installe à la table près de la fenêtre, en face du comptoir. Je commence à préparer sa boisson et lui donne. Je vois souvent son petit regard de temps en temps vers moi avec son sourire, tout en écrivant sur son ordinateur. Je me demande bien ce qu'elle peut écrire, je lui ai jamais posé la question.

Quand tout à coup, une dame m'interpelle. « Bonjour beau-gosse ». J'ai été un peu gêné de son compliment, mais j'ai été flatter en même temps. « Que puis-je faire pour vous, gente dame ? » dis-je pour rester professionnel tout en lui faisant un clin d'oeil. Elle m'explique qu'elle veut un café latté tout en me donnant son prénom, "Cindy". Elle s'amuse à essayer de montrer son décolleté, ce qui me plaît. C'est vrai que cette femme est très bien faite, mais celle qui m’intéresse le plus c'est Macie.

Je regarde Macie du coin de l’œil qui se met à pousser un grognement tout en plaçant sa tête entre ses mains. Soudain, elle se lève et attend derrière Cindy avec une moue irritée sur le visage et les bras croisés. J'entends son pied taper comme si elle est impatiente, alors qu'elle avait commandé un cappuccino y a une heure. « C’est quand vous voulez les amis. Tout le monde n’a pas la journée pour flirter. »

Je suis très surpris de sa réaction, elle qui m'avait l'air si calme. Je voyais une autre Macie. Je ne sais elle qui m'avait l'air si calme. Je voyais une autre Macie. Je ne sais pas trop quoi répondre à cette phrase. Je ne voulais pas la frustrée ni perdre mon travail. Je tourne sept fois ma langue dans ma bouche, ce qui met un silence complet en se regardant chacun son tour, avant de me mettre à parler, au moment où le café sonne pour dire qu'il est terminé.

« Hmm, voici votre café latté mademoiselle. Bonne fin de journée. » Dis-je. La femme part à une table et Macie revient pour me commander un autre cappuccino.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flirting is an art I know nothing about - James Empty
#MessageSujet: Re: Flirting is an art I know nothing about - James   Flirting is an art I know nothing about - James EmptySam 25 Aoû - 19:19

Sa dernière dose de caféine dans le sang, la blonde était devenue nerveuse. Alors que la brune flirtait toujours avec le serveur, la blonde ne put s’empêcher de lancer un pique à voix un peu trop fort et de les fixer les bras croisés. Il fallait dire qu’elle avait tenté le flirt elle aussi mais qu’elle n’avait jamais eu l’impression que cela ait percuté le jeune homme. Bon, il fallait aussi avouer que sa technique à elle était bien mauvaise et que c’était probablement pour cela qu’elle ne s’en sortait jamais. L’art de flirter n’était malheureusement pas quelque chose que l’on apprenait à l’école ou par le biais de ses parents et Macie, toujours trop préoccupée par ses films, n’avait jamais pris la peine de se poser pour demander à l’une de ses grandes sœurs comment faire. Ce qui donnait un résultat déplorable la plupart des cas. Derrière sa caméra, elle était à l’aise comme jamais mais pas devant un malheureux jeune homme qui lui plaisait.

Son mécanisme de défense était de se braquer et le café tout comme l’anxiété n’aidait pas à calmer ses nerfs. Peut-être devrait-elle ralentir sur le café et prendre un thé plus tôt. Ou bien autre chose qui lui permettrait de se calmer. Non. Un café restait la meilleure solution si elle voulait travailler comme il se devait. Pour dissimuler son agacement, elle jette un regard sur le menu mais elle aperçoit du coin de l’œil que le serveur, James, a bien entendu sa remarque et qu’il en a l’air un peu étonné. Oui, elle peut être énervé. Elle qui passe la plupart du temps à sourire commence peut-être à se faner à cause de l’épuisement.

La brune s’éloigne sa commande dans les mains et la blonde s’avance vers le comptoir. « Un autre Cappuccino, s’il vous plait. » N’osant plus regarder le jeune homme, elle se retourne vers la table où ses affaires sont posées histoire de s’éviter un vol comme léger contretemps. Puis elle se mordit la langue, agacée d’avoir réagi ainsi. Mais que lui avait-il pris ? « Je… Je tiens à m’excuser pour ma remarque désagréable. C’était déplacé et j’aurais dû me taire. » s’excusa t-elle en reposant son regard sur le jeune homme. « Le stress et la fatigue me joue des tours. J’espère que personne ne viendra se plaindre de vous à cause de moi. Cela m’embêterait que vous perdiez votre travail. » Et de ne plus le voir tous les jours aussi il fallait l’avouer. Car certes le Starbuck était un lieu idéal pour travailler en paix ailleurs que chez elle mais en plus, elle était gratifiée du sourire du jeune homme chaque jour ou presque. « Puis en plus, je vous comprend. Elle était canon. » Deuxième mécanisme de défense : devenir un véritable moulin à parole.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flirting is an art I know nothing about - James Empty
#MessageSujet: Re: Flirting is an art I know nothing about - James   Flirting is an art I know nothing about - James EmptyMar 4 Sep - 17:12



Flirting is an art I know nothing about
@Macie Connor Ft. James Davenport


Durant mon travail en tant que serveur au Starbuck, je me fais très souvent draguer et cela me fait toujours bien rire. Pourquoi ? Tout simplement parce que la seule personne en qui je craque en ce moment même, c'est pour la jeune blonde qui vient tous les jours au même endroit près de la fenêtre en commandant son cappuccino.

Pourtant, aujourd'hui est un jour pas comme les autres. Une jeune femme se prénommant Cindy, essaye de flirter avec moi et la jeune blonde sur qui je craque riposte comme si elle avait besoin de protéger quelqu'un en qui elle tient beaucoup. J'ai été complètement surpris de sa réaction, elle qui est si calme chaque jour et qui ne fait rien la plupart du temps que l'on me drague. Je trouvais ça plutôt mignon.

Je vois au loin, qu'elle zyeutes le menu comme si sa réaction l'a gêné ou tout simplement parce qu'elle veut faire croire que ce n'est pas elle qui a crié dans le Starbuck. Et pourtant, je ne peux pas oublier le bon son, de sa voix. Je finis de servir Cindy, puis la jeune blonde s'avance pour recommander un Cappuccino, en m'évitant du regard.

« Vous êtes en manque de caféine, dites-moi. » Dis-je en rigolant à mon humour.

Je sens que la jeune femme est un peu stressée et qu'elle n'est pas à son habitude. Elle se tourne vers sa table où sont placées ses affaires.

- « Vous allez bien, Mademoiselle. Vous n'avez pas l'air dans votre assiette.» Dis-je avec un air inquiet.

- « Je… Je tiens à m’excuser pour ma remarque désagréable. C’était déplacé et j’aurais dû me taire. Le stress et la fatigue me jouent des tours. J’espère que personne ne viendra se plaindre de vous à cause de moi. Cela m’embêterait que vous perdiez votre travail. » s’excusa-t-elle tout en me regardant.

- « Entre nous, elle reviendra, je pense » dis-je en lui faisant un clin d'œil. «Je pense qu'elle va revenir, mais évitera de flirter quand vous serez dans le coin. Perdre mon boulot. Au non, je suis ici depuis l'âge de mes 16 ans et je n'ai jamais fait de faute grave, c'est juste une liberté d'expression que vous avez eue, c'est tout. » Dis-je en souriant à la jeune femme.

Tu sens que la jeune femme a envie de parler vue quelle continue à parler au lieu de partir avec son cappuccino en disant merci. Tu l'as trouvé tellement belle que tu ne peux résister à lui parler. Le seul bémol, c'est que tu ne connais même pas son prénom.

- « Puis en plus, je vous comprends. Elle était canon. »

- « Vous l'avez trouvé canon. Elle est peut-être méga sexy, mais je suis sûre que c'est plus le genre de fille à coucher un soir et s'enfuir le lendemain soirée. Sinon, on se voit tous les jours, mais je ne connais même pas ton prénom. »

Elle me répond qu'elle s'appelle Macie et je trouve ce prénom vraiment magnifique. Je lui fais un grand sourire et lui demande :

- « Dites-moi, mademoiselle Macie, est-ce que vous êtes libre ce soir ? » Dis-je tout en souriant.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flirting is an art I know nothing about - James Empty
#MessageSujet: Re: Flirting is an art I know nothing about - James   Flirting is an art I know nothing about - James EmptyJeu 20 Déc - 1:55

La blonde avait quelque peu honte de son comportement. C’était légèrement mesquin de sa part de s’en prendre à une innocente de la sorte. Enfin, innocente n’était pas le mot qu’aurait employé la plus jeune des Connor. Pour Macie, un tel flirt aussi flagrant ne devrait pas exister. En soi, Macie était vraiment jalouse de cette jeune femme. Elle-même était incapable d’être aussi direct avec un jeune homme à son regret. Elle se retrouvait ainsi dans cette situation gênante dans laquelle elle était incapable de demander son numéro au Barman qui lui plaisait tant. A la place, elle venait presque tous les jours et restait passive à observer le jeune homme tout en essayant de bosser.

C’était légèrement gênant d’avoir un tel comportement. On aurait dit une stalkeuse et ce n’était pas joli. Elle savait quand le jeune homme travaillait et n’avait pas honte de venir seulement quand il était là. Ses collègues lui avaient probablement déjà signalé qu’elle ne venait presque seulement pour lui. Soudain, une vague envie de s’enfuir lui monta à la tête. Mais elle se retrouve face à lui bien plus vite que prévu et se retrouve à devoir attendre son Cappuccino commandé du bout des lèvres. Il plaisant avec elle et la jeune femme rougit d’un coup.

« Oui. Disons que j’ai mal dormi. »

Mais surtout qu’elle cherchait à intervenir mais aussi à se distraire de son travail d’écriture qui n’avance pas d’un pouce depuis son arrivée au Starbucks.

« Je suis aussi un peu stressé par mon travail. J’ ai une deadline à midi et je suis loin d’avoir terminée. Cela m’angoisse. »


Elle continuait de parler et eut soudain honte d’en avoir autant dit. Au moins, le jeune homme lui explique qu’il ne risque pas de se faire renvoyer. Elle s’en serait voulu si cela avait été le cas.

« Je suis soulagée si vous jugez que rien ne vous arrivera. Cela m’embêterait de ne plus vous voir au poste chaque jour. »

Le jeune homme était assez directe lui aussi. Macie ne sut pas quoi faire sur l’instant. Savoir qu’il n’était du genre à vouloir se faire fille sur fille fit rater un battement de cœur à la blonde.

« Je m’appelle Macie. » répondit-elle en souriant.

Il lui demanda ce qu’elle fait le soir même et la jeune femme remit en place l’une de ses mèches en jetant un regard par en-dessous au jeune homme.

« Jusqu’à maintenant, je n’ai de prévu. Pourquoi, vous aviez quelque chose en tête ? »

Puis se souvenant qu’elle ne lui avait toujours pas demandé son prénom, se reprit.

« Je ne vous ai toujours pas demandé votre nom au passage. »



@James Davenport

Par ici:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flirting is an art I know nothing about - James Empty
#MessageSujet: Re: Flirting is an art I know nothing about - James   Flirting is an art I know nothing about - James EmptyDim 30 Déc - 10:43



Flirting is an art I know nothing about
@Macie Connor Ft. James Davenport


Une jeune femme qui se prénomme Cindy, me essaye de flirter avec moi tout en commandant un cappuccino. Pour moi, c'est devenu une sorte d'habitude dans mon boulot. Je lui réponds, mais ignore totalement ces avances. Soudain, Macie ce lève et ce place derrière Cindy. Elle croise les bras et lance un pique à voix haute à la jeune femme. Je finis de servir Cindy qui est devenu muette et qui m'a l'air d'être pressé de partir. Macie s'approche et me demande un autre cappuccino.

- « Vous êtes en manque de caféine, dites-moi. » Dis-je en rigolant.
- « Oui. Disons que j’ai mal dormi. » Dit-elle
- « Oh, comment ça se fait ? » Dis-je avec un air inquiet.

Je commence à faire son cappuccino, tout en essayant de discuter avec elle. J'avais l'impression qu'elle est stressée, alors j'essaye de la décompresser en lui parlant, même si je ne sais pas si ça va marcher.

- « Vous allez bien, Mademoiselle. Vous n'avez pas l'air dans votre assiette.» Dis-je pour avoir une confirmation de mes penser.
- « Je suis aussi un peu stressé par mon travail. J’ ai une deadline à midi et je suis loin d’avoir terminée. Cela m’angoisse. »
- « Et vous travaillez sur quoi ? Sans être indiscret. » Dis-je

Elle continue à me parler et ça me fait plaisir. J'en profite pour répondre vue qu'il n'y a pas de queue pour le moment et que tous les clients sont servis.

- « Je… Je tiens à m’excuser pour ma remarque désagréable. C’était déplacé et j’aurais dû me taire. Le stress et la fatigue me jouent des tours. J’espère que personne ne viendra se plaindre de vous à cause de moi. Cela m’embêterait que vous perdiez votre travail. »

- « Entre nous, elle reviendra, je pense » dis-je en lui faisant un clin d'œil. «Je pense qu'elle va revenir, mais évitera de flirter quand vous serez dans le coin. Perdre mon boulot. Au non, je suis ici depuis l'âge de mes 16 ans et je n'ai jamais fait de faute grave, c'est juste une liberté d'expression que vous avez eue, c'est tout. »

- « Je suis soulagée si vous jugez que rien ne vous arrivera. Cela m’embêterait de ne plus vous voir au poste chaque jour. »

Je sens que Macie a envie de parler vue quelle continue, au lieu de partir avec son cappuccino en disant merci. je l'as trouve tellement belle que je ne peux résister à lui parler. Je lui demande comment elle s'appelle et elle me réponds "Macie". Quel jolie prénom, j'aime beaucoup ce genre de prénom, je trouve ça tellement mignon.

- « Dites-moi, mademoiselle Macie, est-ce que vous êtes libre ce soir ? » Dis-je tout en souriant.

- « Jusqu’à maintenant, je n’ai de prévu. Pourquoi, vous aviez quelque chose en tête ? »

- « Je pensais vous inviter à une balade ou un restaurant ou cinéma pour faire plus ample connaissance. Si vous ne voulez pas je comprendrais, ne vous inquiétez pas. » Dis-je tout souriant.

Après m'avoir répondu, elle me demande comment je m'appelle.

« Je me prénomme James. »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flirting is an art I know nothing about - James Empty
#MessageSujet: Re: Flirting is an art I know nothing about - James   Flirting is an art I know nothing about - James EmptyDim 3 Fév - 21:06

Macie se trouvait face au jeune pour qui elle avait développé un crush assez important et qu’elle adorait venir voir tous les jours. Mais Macie était extrêmement maladroite pour tout ce qui était du style relation amoureuse. En amitié et pour les liens familiaux, elle était doué mais pour le reste c’était plus que compliquée. Rare avaient été ses petits amis. Il y en avait eu un ou deux au lycée, cela dépendait comment on jugeait cela, une à l’université et puis son ex meilleur ami. En dehors de cela, elle n’avait pas eu grand monde et à chaque fois cela s’était passé presque naturellement. Alors se retrouver face à son crush et a discuté avec lui comme si de rien n’était était particulier.

« J’ai mal dormi. Mon travail me prend véritablement la tête et je ne semble pas avancer. Avec de la caféine est là seule chose dont j’ai besoin. »

La blonde l’observait faire son cappuccino, un léger souci idiot sur les lèvres. Elle le trouvait vraiment beau et avait du mal à détourner les yeux.

« Je suis scénariste pour une série. Et je travaille aussi sur un film indépendant mais c’est moins urgent. »

Elle marqua une pause avant de demander.

« Et vous le starbucks, c’est… comment ? »

Elle se doutait bien qu’il avait des rêves et aspirations loin du serveur au starbucks qu’il était. Même si de cette manière, elle pouvait le voir tous les matins. Lorsqu’il lui demanda ce qu’elle avait prévu pour la soirée, elle ne put s’empêcher de rougir.

« Je… Ce serait avec grand plaisir. Vers quelle heure ? »

Après lui avoir donné son cappuccino, il lui donna son nom.

« Enchanté James. Et merci pour le cappuccino. » répondit-elle avec un grand sourire sur les lèvres




@James Davenport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flirting is an art I know nothing about - James Empty
#MessageSujet: Re: Flirting is an art I know nothing about - James   Flirting is an art I know nothing about - James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flirting is an art I know nothing about - James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: