Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Noa] Pour une virée entre filles !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Noa] Pour une virée entre filles ! Empty
#MessageSujet: [Noa] Pour une virée entre filles !   [Noa] Pour une virée entre filles ! EmptyLun 20 Aoû - 14:38

Noa

&

Isa

Le besoin de parler, de comprendre, d'entendre des choses que l'on veut se cacher !

Cette après-midi, rendez-vous avec celle que tu considère comme une grande sœur, la troisième de votre trio parfois infernal quand vous êtes toutes les trois ensemble pour faire un tour dans vos boutiques préférées avec Maya et Noa. Cette fameuse Noa qui vous a vue l’autre fois avec Maël. Qui a surprit vos petits regards. Tu ne penses pas qu’elle irait vendre tout cela à Maya dans le but d’être méchante et de séparer les deux meilleures amies que vous êtes. Tu souhaites lui parler pour savoir ce qu’elle pense avoir comprit. Ce qu’elle a peut être mieux comprit que toi-même. Toi qui te caches tes propres sentiments, que tu te caches et que tu ressens pour le jeune homme, le jumeau de ta meilleure amie. Elle pourrait t’aider à comprendre. Alors tu es nerveuse quand tu arrives au centre commercial. Assises au bord de la fontaine, tu as beaucoup d’avance, ce qui ne te ressemble pas. Mais pas du tout. Tu vois les minutes défiler et ton stress augmenter. Ton coeur s’emballe à chaque fois que tu as l’impression de voir Noa arriver. Qu’est-ce qui te fait le plus peur ? Savoir ce qu’elle a vue, ce qu’elle a comprit ou bien affronter tes sentiments et les admettre enfin.

Tu lui as proposé de passer une journée entre filles. En fait, tu l’as aussi proposé à Maya, sachant que ta meilleure amie travaille aujourd’hui, tu savais qu’elle ne pourrait pas, mais tu ne voulais pas que cela semble étrange. En les invitant pour un soin dans votre centre de beauté préféré, tu as prit l’excuse d’avoir besoin de cette journée détente pour oublier ton dragon de belle-mère. Cette femme qui jour après jour, tente de se débarrasser de toi. Qui manipule ton père depuis le début pour s’offrir une vie de princesse. Au tout début, elle parlait sans cesse d’internat pour toi. D’écoles privées, d’écoles pour filles de bonnes familles. Depuis son arrivée dans la vie de ton père, elle te fait comprendre que tu es de trop dans la vie qu’elle veut s’offrir. Et maintenant que tu es trop grande et surtout diplômée, qu’il est trop tard pour l’internat, elle parle sans cesse de ton indépendance. Elle te traite de fille à papa. Prenant comme exemple ta meilleure amie qui a prit son indépendance avec son frère, du fait qu’ils aient leur appartement tous les deux alors que toi, tu t’accroche à ta petite vie chez papa. Tous ces commentaires qui te rendent folle. Alors ce rendez-vous est peut être une excuse pour pouvoir discuter avec Noa de son ressenti sur ton lien avec Maël, mais tu en as vraiment besoin. Et pour le coup, tu aurais vraiment voulu que Maya soit présente pour te trouver une bonne idée de vengeance. Elle est la meilleure pour ça !

Plus tu attends ton amie, plus tu te sens envahir par le stress. Pour cacher cela, tu navigues sur ton téléphone. Tu fouilles un peu les instagram que tu préfères regarder ces derniers temps. Et quand celle en qui tu vois comme une grande sœur, arrive, tu as un immense sourire qui s’affiche. Tu oublis le stress qui t’anime concernant le sujet que tu veux aborder avec elle, tu es juste heureuse de la voir arriver. De voir ce sourire qui illumine ta journée qui avait si mal commencé avec la compagnie de cette langue de vipère ce matin. En te levant pour aller la serrer dans tes bras, tu lisses d’un coup de main la jupette que tu portes.
« Voilà la plus belle ! Je suis super heureuse de passer la journée avec toi ! Ça faisait longtemps, comment tu vas ? »
Cette après-midi, que tu vas passer avec Noa, respire le bonheur.


@Noa S. Arnault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Noa] Pour une virée entre filles ! Empty
#MessageSujet: Re: [Noa] Pour une virée entre filles !   [Noa] Pour une virée entre filles ! EmptyVen 24 Aoû - 11:53

Virée entre filles
feat Isadora A. Howard
Après la soirée que j'avais donné où j'avais vu Maya mais pas Isa, les regards furtifs que j'avais croisé entre Mael et Isa,... Il était OBLIGATOIRE que je vois mon amie, ma sœur. Je ne savais pas ce qu'elle trafiquait mais je me doutais de ce qu'elle devait ressentir. Quand elle me proposa de passer l'après-midi avec elle, j'avais accepté directement. Nous devons parler et éclaircir les choses. Je pouvais comprendre qu'elle semblait complètement perdue et je ne voulais pas qu'elle se sente mal, elle avait déjà assez de soucis comme ça avec son horrible belle-mère.

J'avais vraiment hâte de la voir, j'avais hâte qu'elle me parle. J'aimais passer tout mon temps avec elle et Maya. Aujourd'hui, ce serait seulement elle et moi vu que Maya travaillait, elle était courageuse, moi, je ne me voyais pas travailler. J'avais réussi à obtenir un jour off pour aller voir ma sœur. Je ne voulais pas que notre conversation privée soit diffusée à la télévision, j'avais certaine priorité dans ma vie quand même.

Pour une fois, je n'avais pas de retard mais j'étais pas en avance non, plus. J'étais enfin arrivé, j'avais lâché mes cheveux, j'avais un jeans à trou, une paire d'escarpins noirs à talons, une jolie blouse en satin avec de la dentelle au dessus des seins et un genre de kimono rose par dessus. Je voyais Isa de loi, elle était sublime comme toujours et je ne pu m'empêcher de sourire quand je la vis arrivée. Tu abuses là, je suis la peut-être la plus belle, mais t'es pas loin derrière. Dis-je en riant. J'avais un ego disproportionné ça, c'était pas nouveau. Je suis tellement heureuse de te voir également, je vais bien et toi ? Je la pris dans mes bras. Il va falloir que j'éclaircisse quelques points avec toi ! Dis-je en la prenant par le bras mais en lui faisant un sourire rassurant. Je n'étais pas là pour la casser, loin de là.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Noa] Pour une virée entre filles ! Empty
#MessageSujet: Re: [Noa] Pour une virée entre filles !   [Noa] Pour une virée entre filles ! EmptyMar 28 Aoû - 15:06

Noa

&

Isa

Le besoin de parler, de comprendre, d'entendre des choses que l'on veut se cacher !

Pour les autres, ça ne fait peut être qu’une semaine que tu n’as pas vue Noa, mais pour toi, cela semble une éternité. Tout comme Maya quand tu ne la vois pas pendant une durée de 24h ! Tu les aimes toutes les deux et tu ne peux pas passer une semaine sans les voir. Se parler par téléphone ou par message, ce n’est vraiment pas pareil. Tu es toute excitée de voir cette amie qui est comme ta grande sœur. Elle est ce que tu rêves de devenir. Une belle femme accomplie ! Elle a sa propre émission de télévision, et tu ne serais pas contre de passer à l’écran à ses côtés, mais pas aujourd’hui. Pas pour une journée comme celle-ci. Aujourd’hui, tu veux Noa rien que pour toi ! Et quand tu vois la belle silhouette arriver, toute élégante, comme à son habitude, tu ne peux t’empêcher de lui sauter au cou. Tu ris avec elle quand confirme être la plus belle mais que toi, tu n’es pas bien loin derrière !
« Oui, je sais ! Avec Maya, nous sommes juste derrière ! »
C’est pour ça que vous vous adorez toutes les trois ! Vous êtes pareil, et ce n’est pas la modestie qui vous étouffera. Mais les gens doivent bien se rendre à l’évidence, vous êtes canons toutes les trois !

Tu prends de rapide nouvelle d’elle, tu veux savoir comment elle va, mais vous aurez tout l’après midi pour discuter et parler de choses et d’autres que l’une et l’autre ayez loupé. Tout en vous faisant faire une manucure, vous allez vous raconter tout un tas de choses. Vous allez rire aussi. Car comme avec Maya, tu ne vas pas te priver de critiquer les gens en présence de Noa. Elle est comme vous, elle adore critiquer les gens qui ont de mauvais goûts. Et par chance, ces gens là cours les rues !
« Ho tu sais, la routine. La sorcière me tape sur les nerfs à me parler de quitter la maison, de grandir, de prendre mon indépendance… Mais ne gâchons pas cette belle journée en parlant d’elle, elle serait trop heureuse. »
Tu souris à ton amie, tu ne veux pas parler de ce sujet qui te fâche. Pas tout de suite en tout cas. Tu veux passer une bonne journée avec Noa et parler du dragon qui envahit ta maison te mettrait en colère. Tout ce que tu veux éviter. Même si tu le sais, Noa est bien plus mature que toi et pourrait te donner de très bon conseils pour te sortir de cette situation. Mais tu stresses d’avantage pour un autre sujet que tu souhaite aborder avec elle. D’autant plus quand elle te dit vouloir éclaircir quelques points avec toi.
« Allons s’installer au salon, on aura tout le temps de discuter une fois installée. »
Tu attrapes ton amie par le bras pour vous rendre au salon. Là bas, on vous connaît bien, vous êtes des clientes régulières alors vous passez les premières malgré les quelques femmes qui attendent déjà. Ces femmes qui vous lancent des regards noir, des regards jaloux. Ce qui t’amuse d’autant plus. Une fois assise, tu prends une grande inspiration.
« Alors, que veux-tu savoir ? »


@Noa S. Arnault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Noa] Pour une virée entre filles ! Empty
#MessageSujet: Re: [Noa] Pour une virée entre filles !   [Noa] Pour une virée entre filles ! EmptyDim 9 Sep - 12:45

Virée entre filles
feat Isadora A. Howard
Elle m'avait manqué, ça ne faisait qu'une semaine qu'on ne s'était pas vue mais c'était beaucoup trop. C'était une habitude, ous avions toujours besoin d'être en contact, toujours besoin de s'appeler, de se voir, d'échanger des textos. Aux yeux des gens ça pourrait sembler bizarre mais pas à nos yeux, c'était un besoin presque vital. Isa était la petite soeur que je n'avais jamais eu et je l'estimais autant que je m'estimais moi-même. Tu plaisantais sur le fait qu'elle et Maya n'étais pas si loin derrière que toi mais c'était une blague, Isa et Maya était de jolies jeunes femmes prêtet à conquérir le monde. Elle prit des nouvelles de moi, je lui avais répondu avec beaucoup de rapidité, si j'étais ici aujourd'hui ce n'était pas pour moi mais bien pour elle. Aujourd'hui, il n'était pas question qu'on parle de moi, de mon attirance pour ce coach sportif qui était bizarre. Non, il fallait qu'on parle d'elle, de ce jeu qui se tramait entre Mael et elle. Ta belle mère est une sacré garce, tu sais que j'aime les garces habituellement, moi-même j'en suis une mais elle c'est un autre level. J'ai envie de l'étriper. Dis-je avant de lui sourire afin de la rassurer. Tu sais ce genre de sourire qui veut dire que je serais toujours là, quoi qu'il arrive. Tu sais, si tu as besoin de t'évader, ma maison est énorme et j'ai une chambre avec salle de bain et dressing qui n'est pas utilisée... J'étais sincère, je n'aimais pas vivre avec quelq'un mais avec elle c'était différent et je savais qu'il en allait de sa santé mentale de partir de cette maison, loin de cette salope. Elle m'attrape par le bras afin qu'on puisse se diriger vers le salon de beauté. Nous adorions cet endroit. Une fois arrivée et installée, elle me demanda ce que je voulais savoir, je cherchais mes mots afin de ne pas paraître trop brusque. Mais elle me connaissait elle savait que je n'avais aucun tact. C'est quoi cette histoire avec Mael ? Finis-je par lancé. Je vous ai vu tu sais... Maya est au courant de ce qu'il se trame entre vous ? Il ne faut pas me prendre pour une conne. Je connais ce genre de regard qui vous dévore de l'intérieur, ce genre de regard passionnel qui vous bouffe et vous consume.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Noa] Pour une virée entre filles ! Empty
#MessageSujet: Re: [Noa] Pour une virée entre filles !   [Noa] Pour une virée entre filles ! EmptyJeu 13 Sep - 2:18

Noa

&

Isa

Le besoin de parler, de comprendre, d'entendre des choses que l'on veut se cacher !

Qu’importe que ça fasse un mois, une semaine ou juste 24h, tu seras toujours aussi heureuse de retrouver ton amie, ta sœur ! Il t’en faut peu pour être heureuse quand tu es avec les personnes que tu aimes. Tout en lui sautant au cou pour lui montrer ta joie de la revoir après tout une longue semaine, tu lui demandes de ses nouvelles. Noa te donne une réponse rapide et efficace, elle ne semble pas vouloir s’étaler sur le sujet, après tout, vous discuter pas mal par texto et vous vous appeler presque tous les jours, ce n’est pas comme si tu ne savais pas ce qu’il se passait dans sa vie. Mais peut être que comme toi, elle ne te dit pas tout. Il y des choses qui ne peuvent pas s’expliquer par texto. Comme cette histoire avec Maël dont tu veux lui parler. Sur laquelle tu souhaites avoir son avis, mais aussi des conseils et savoir ce qu’elle sait ou pense savoir. Tu sais qu’elle vous a surprise à vous lancer des regards tous les deux. Mais avant, tu lui parles de ta marâtre. Cette femme qui aime te faire vivre un enfer. Toujours à être sur ton dos. Et malgré tout, Noa a le don de te faire rire, de te faire oublier cette bonne femme.
« Tu sais que j’aime ta façon de voir les choses ! Elle est de ces garces qui ne ferait pas partie de notre club de belles et gentilles petites garces que nous sommes. Mais on a trouvé une bonne idée avec Maya. On va remplacer sa poudre amaigrissante, ce truc qu’elle prend dès qu’elle trouve qu’elle a 100 grammes de trop sur sa balance, par une poudre de protéine qui lui fera prendre du poids. »
Cela peut sembler horrible pour la plupart des gens, mais toi, ça t’amuse. Après tout, ce dragon rêve de te brûler les ailes, d’éjecter de l’héritage de ton père pour tout rafler. Alors à côté, lui faire prendre quelques kilos, ça semble presque angélique. Surtout quand on compare cette femme à un démon.
« Ne me tente pas trop ma chérie, sinon je suis chez toi la semaine prochaine ! Oui, il me faut bien une semaine pour préparer mes affaires si je ne veux rien oublier. »
Tu rigoles en lui disant cela bien que tout ne soit que vérité. Le jour ou tu quittera la maison de ton cher père, il te faudra bien une semaine rien que pour rassembler toutes tes affaires. Sans compter le déménagement en lui-même et encore moins l’installation dans ton nouveau domicile. Rien que de songer à tout cela, tu te sens épuisée.

Embarquant Noa avec toi pour aller prendre place dans votre petit salon préféré, tu as juste hâte de te faire chouchouter avec ton amie. De passer une bonne après midi avec elle. Te détendre et ne plus penser à tout cela. Bien que ton amie ne tarde pas à aborder le sujet qui fâche. Enfin qui fâche, disons plutôt que c’est un sujet délicat. Et comme à son habitude, Noa met les pieds dans le plat. Mais avec elle, tu ne t’attendais pas à autre chose. Et c’est bien pour cela que tu t’entends si bien avec elle, car tu es la même. Tu lui fais un sourire un peu gêné car tu ne sais pas vraiment quoi lui répondre.
« Pour être franche avec toi Noa, moi même je ne sais pas, je ne comprend pas ce qu’il se trame entre nous. Je me sens attirée par lui, je ne saurai expliquer pourquoi, mais je sais que ce n’est pas comme avec les autres garçons que je trouvais simplement séduisants. C’est Maël quoi ! Mais est-ce que c’est des sentiments amoureux ou juste la continuité de notre jeu d’enfance ? Noa, je suis perdue… Je ne sais pas quoi faire et je ne veux surtout pas perdre Maya. »
Tu te prends le visage dans tes mains, voulant masquer ta gêne de parler de tout cela à une autre personne que ton miroir. Mais dans le fond, te confier à Noa te fait un bien fou. Comme si c’était un besoin vital. Tu sentais que si tu n’en parlais pas, toute cette histoire allait te rendre folle. Tu ne sais pas où tout cela va te mener, mais tu sais que quelque chose chez Maël t’attire de plus en plus vers lui. Mais tu ne veux pas pour autant perdre ta meilleure amie. Autour de vous, deux dames s'activent, vous prenant vos affaires et vous donnant des peignoirs en satin pour vous mettre à l'aise. Avant de vous demander ce que vous voulez faire aujourd'hui. Tu leur demandes un peu de temps avec ton amie, le temps de discuter un instant, de réfléchir aux soins que vous voulez.


@Noa S. Arnault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Noa] Pour une virée entre filles ! Empty
#MessageSujet: Re: [Noa] Pour une virée entre filles !   [Noa] Pour une virée entre filles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noa] Pour une virée entre filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: