Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 But first let me take a coffee ➸ James

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

But first let me take a coffee ➸ James Empty
#MessageSujet: But first let me take a coffee ➸ James   But first let me take a coffee ➸ James EmptyMar 21 Aoû - 21:53

Aujourd'hui, c'était une journée de repos ! Rosa en avait profiter pour faire la grasse-matinée. Elle serait bien restée lézarder au lit toute la journée, mais Jim Morrison en avait décidé autrement quand il commença à pousser plusieurs miaulement pour que sa maîtresse puisse lui ouvrir la fenêtre et qu'il aille se dégourdir les pattes. Une fois levée, la jeune femme avait envie de se faire un brunch. Elle aura bien proposé à Eden de la rejoindre mais il était absent. Rosamund ne se demanda pas vraiment où il était, elle laissait son coloc faire sa petite vie. En tant normal, elle se serait peut-être posé des questions et l'espionner, mais Eden avait l'air d'être quelqu'un de bien et elle lui faisait confiance. La jeune femme mit le café à couler pendant qu'elle prépara le reste de son brunch. Au menu : Pain Perdu, jus d'orange, croissants aux amandes et bien sûr son habituelle drogue, le café !

Après le brunch, Rosa avait décidé d'aller un peu lire sur son balcon. Elle venait d'acheter un livre de Stephen King, La Part des Ténèbres et elle avait hâte de pouvoir commencer à le lire ! Finalement, après avoir lu quelque chapitres, l'envie lui vint d'aller se promener. Après tout, il faisait super beau et pas trop chaud, il fallait en profiter. Elle repoussa le matou qui s'était installé sur ses jambes et alla mettre des vêtements confortables pour marcher. Une fois tout cela fait, elle partie pour sa ballade !

Rosa avait marché deux bonnes heures et elle était crevée ! Elle rentrerait surement en métro. Mais avant ça, elle allait faire un tour par le starbucks ! Elle avait besoin d'un grand café ! Quand elle poussa la porte du starbucks, la brune afficha un grand sourire. "Hey Salut James !" A force de venir ici trente-six milles fois par jour, Rosa connaissait bien les serveurs. "Je vais prendre un Caffè Mocha s'il te plait." dit-elle en s'approchant du comptoir. "Sinon, comment ça va ?"


@James Davenport
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

But first let me take a coffee ➸ James Empty
#MessageSujet: Re: But first let me take a coffee ➸ James   But first let me take a coffee ➸ James EmptyMar 4 Sep - 18:08



But first let me take a coffee
@Rosamund M. Flemming Ft. James Davenport


Comme chaque jour, je me lève à sept heures pour aller travailler. Réveille un peu difficile, car je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit à cause de la canicule qui est insupportable. Je par prendre une douche tout en chantant à tue-tête. Ayant fini de me laver, je vais à mon dressing, mettre un short et un t-shirt noir moulant.

Je commence à déjeuner mon petit café avec mes tartines de Nutella, quand soudain je remarque que je suis totalement en retard à mon travail. J'enfile mes chaussures à toute vitesse et cour à ma voiture.

Je suis arrivé sein et sauf à mon travail. Le patron me demande si je vais bien vue que je n'arrive jamais en retard. Je lui réponds que je n'ai pas vu l'heure et que j'ai passé une mauvaise nuit. J'enfile ma tenue de travail et commence à servir les clients.

Quand tu es fatigué, tu sens que la mâtiner est très longue et que ça va être comme ça toute la journée. Le pire de tout ça, c'est que tu as beaucoup de client exigeant qui se plaigne que leur café est froid, alors qu'il est hyper chaud vu que je m'en brûle très souvent les mains, en les servant.

La mâtiner commence à se finir et je me dis que je vais bientôt être en pause. Soudain, je vois Rosa rentrer dans le Starbuck avec un grand sourire et se diriger vers le comptoir. Rosa est une cliente habituelle qui connaît pratiquement tous les employés du Starbuck et quand elle vient ce me fait toujours plaisir de la voir avec son sourire. Ça donne un petit coup de joie dans la journée et ça change des clients chiants.  

- « Hey Salut James ! Je vais prendre un Caffè Mocha s'il te plaît. » Dit-elle. « Sinon, comment ça va ? »

- « Salut toi, je te fais ça tout de suite mademoiselle.» Dis-je avec un grand sourire « Ba écoute, très fatigué. J'ai passé une mauvaise nuit et toi . »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

But first let me take a coffee ➸ James Empty
#MessageSujet: Re: But first let me take a coffee ➸ James   But first let me take a coffee ➸ James EmptyVen 7 Sep - 22:11

Pendant que James prépare le café, Rosa en profite pour prendre aussi une petite pâtisserie sur le présentoirs avant de la déposer sur le comptoir. "Ah bon pourquoi ?" demanda-r-elle un peu surprise. "Pour ma part, j'ai dormi comme un loir." Rosa faisait parti de ces gens qui avaient la chose de pouvoir dormir n'importe quand et n'importe où. Il suffisait juste qu'elle ferme les yeux et vide son esprit et c'était parti. Et pourtant, d'habitude, le cerveau de Rosa tournait à plein régime, mais quand il s'agissait de dormir, elle arrivait à déconnecter. La jeune brune prit aussi un journal qui était mit à disposition pour la lecture et commença à le feuilleter. "Pfff, c'est pas très joyeux les infos entre les guerres, les incendies, Trump qui menace d'envoyer une balle... Il n'y a aucune bonne nouvelle. Ah si ! Il y a un nouveau panda au zoo. Regarde comme il est mignon !" dit-elle en montrant la photo. N'importe quelle bonne nouvelle était bien à prendre. "Et toi ? Quoi de nouveau dans ta vie ?" Elle était un peu curieuse la Rosa et elle aimait savoir ce qu'il se passait dans la vie des personnes qui l'entouraient. Certes, elle ne connaissait pas vraiment James, en dehors du café, elle ne le voyait jamais, mais ce n'était pas une raison juste pour lui dire bonjour, sa commande, au revoir et basta. Elle avait vraiment envie de discuter avec lui. Et puis, elle avait vraiment envie d'apprendre à le connaitre. A force de le voir tout les jours, elle commençait à s'attacher à ce petit serveur. Une fois le café prêt, Rosa le prit avait de dire avec un grand sourire "Merci James !" Elle ne se fit pas prier pour prendre une grande gorgée de café. Dieu que ça faisait du bien.


@James Davenport
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

But first let me take a coffee ➸ James Empty
#MessageSujet: Re: But first let me take a coffee ➸ James   But first let me take a coffee ➸ James EmptyLun 17 Sep - 15:18



But first let me take a coffee
@Rosamund M. Flemming Ft. James Davenport


Je suis content de voir rosa, car elle est remplis de joie et de bonne humeur ce qui réchauffe le coeur et change un peu des clients ronchons et des filles qui s'amusent à draguer tout le temps. Pendant que je prépare son café, elle en profite pour me poser des questions concernant ma fatigue.

- « Ah bon pourquoi ? Pour ma part, j'ai dormi comme un loir. »
- « Il a fait tellement chaud hier soir que je n'arrivais pas à m'installer pour trouver la fraîcheur. Même la fenêtre ouverte. Et puis je fais beaucoup de cauchemars à revivre la scène où mon ex m'a trompé. Désoler, je raconte un peu trop ma vie »

Je senti ma gêne arriver. Je ne me confis pas comme ça d'habitude, mais la fatigue a dû jouer encore là dessus. J'espère qu'elle va pas me faire le regard de pitié que tout le monde fait à chaque fois que je raconte cette histoire.

Le café est prêt. Je lui donne pendant qu'elle est en train de prendre le journal mis à disposition pour faire patienter les clients.

- « Pfff, c'est pas très joyeux les infos entre les guerres, les incendies, Trump qui menace d'envoyer une balle... Il n'y a aucune bonne nouvelle. Ah si ! Il y a un nouveau panda au zoo. Regarde comme il est mignon ! »

- « Oui, mais c'est la vie. On y peut rien si on choisi mal nos président, dis-je d'un air désespérer, Oui très mignon. »

- « Et toi ? Quoi de nouveau dans ta vie ? »

- « Oh rien, la routine. Je cherche toujours un appartement pour une colocation, car je n'arrive plus à vivre dans l'appartement, où j'ai vécu 1 an avec mon ex. Et toi ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

But first let me take a coffee ➸ James Empty
#MessageSujet: Re: But first let me take a coffee ➸ James   But first let me take a coffee ➸ James EmptyDim 23 Sep - 13:38

Rosa écouta tranquillement James, tout en hochant la tête. Ça lui faisait un peu rire d'entendre sa situation. Elle ne riait pas par méchanceté, mais plus par compassion à vrai dire. Oui, plutôt étrange comme comportement. "Tu n'as pas la clim ou de ventilateur ?" demanda-t-elle quand James se plaignit de la chaleur. Quand le jeune homme parla également de son ex, la jeune femme grimaça. "Je suis désolée pour toi..." Elle savait que trop bien que les relations avec les exs pouvaient être compliquées. Enfin, heureusement pour elle, aujourd'hui, elle était en couple et heureuse et elle savait qu'avec Tyler c'était une histoire qui allait durer pour toujours. Elle l'aimait plus que tout au monde ! "Si tu veux, je peux aller crever les roues de ton ex en guise de revanche." dit-elle en riant. Enfin, avec elle, c'était un peu mi-figue, mi-raisin. Elle pouvait dire des trucs pour rire, mais si on le lui demander vraiment, elle le ferait sans aucun soucis !

Rosa était plus ou moins d'accord avec James quand il disait qu'on n'y pouvait rien si on choisissait mal nos présidents. "Bah un peu quand même, il faudrait déjà être moins cons... Et puis de toute manière, c'est notre système électoral qui est mal foutu ! S'il n'y avait pas les grands électeurs, c'est Hillary qui serait passée ! Bon après, elle n'est pas toute blanche, mais elle est toujours mieux que Trump." Elle soupira, tout en se disant que de toute manière, ce n'est pas demain la veille qu'il y aurait une femme à la tête de la maison blanche... Quand James lui annonça qu'il cherchait un appart, Rosa releva la tête avant de faire un grand sourire.  "En vrai ? J'ai mon coloc qui vient de partir ! J'ai une chambre libre si tu veux ? J'espère juste que tu aimes bien les chats ?"

@James Davenport
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

But first let me take a coffee ➸ James Empty
#MessageSujet: Re: But first let me take a coffee ➸ James   But first let me take a coffee ➸ James EmptyMar 23 Oct - 19:24

Ce soir là, il a fait tellement chaud. J'en pouvais plus que ça m'empêche de dormir. La chaleur est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à supporter vu que j'ai déjà le corps chaud. J'explique à Rosa pourquoi j'ai mal dormi et elle ce mets à rire. Ça ne m'a pas trop plus. J'ai l'impression qu'elle se moque de moi.

- « Tu n'as pas la clim ou de ventilateur ? » demanda-t-elle q
- « Non, j'ai rien de tout ça. Enfin, j'ai un ventilateur, mais il ne marche plus .. » dis-je avec une bouille triste.

Je me suis mis à parler de mon ex. Chose que je ne fais pas d'habitude quand je rencontre une personne depuis peu. J'ai peut-être besoin d'extérioriser et d'en parler à une personne extérieur de ma vie privé.

- « Je suis désolée pour toi...» Dit-elle. « Si tu veux, je peux aller crever les roues de ton ex en guise de revanche.»
- « Elle en vaut pas la peine de s'épuiser pour elle. Croit moi, ça lui retombera dessus un jour. » Dis-je avec un sourire. Ça réaction m'a fait quand même rire.

On commence à parler de politique, un sujet qui ne m'interesse pas particulièrement, mais j'ai envie de continuer à parler avec elle.

- « Bah un peu quand même, il faudrait déjà être moins cons... Et puis de toute manière, c'est notre système électoral qui est mal foutu ! S'il n'y avait pas les grands électeurs, c'est Hillary qui serait passée ! Bon après, elle n'est pas toute blanche, mais elle est toujours mieux que Trump. »
- « Oui c'est sûre, mais bon c'est fait. On ne peut pas revenir en arrière. »

Mon appartement à beaucoup de mauvais souvenir que j'aimerais déménager. J'en parler à Rosa qui me répond très positivement avec un sourire qu'elle recherche un colocataire, vue que celui qu'elle avait avant va partir.

« Ecoute pourquoi pas. Si le loyer est pas trop cher, je serais partant pour vivre dans ta demeure. Et j'adore les chats ne t’inquiète pas pour ça.» Dis-je tout en faisant un clin d’œil.

Ça me fait chaud au cœur ça proposition. Je vais peut-être enfin vivre une nouvelle vie et avancer.


coucou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

But first let me take a coffee ➸ James Empty
#MessageSujet: Re: But first let me take a coffee ➸ James   But first let me take a coffee ➸ James EmptyVen 26 Oct - 17:36

Rosa hocha doucement la tête, écoutant James. Les pannes de ventilateurs, elle connaissait aussi. Le sien datait de Mathusalem et il s'arrêtait très souvent. Heureusement que Rosa était plutôt débrouillard et en le trafiquant un peu, elle réussissait toujours à le redémarrer. Mais pour combien de temps encore ? Ça, elle ne le savait pas. Peut-être que si James acceptait la proposition de colocation, elle allait pouvoir faire des économies sur son loyer et voir avec lui pour s'acheter un nouveau ventilo. Ce serait le rêve.

James lui dit que ce n'était pas la peine que Rosa aille crever les pneus de la voiture de son ex. Dommage pour elle, car elle s'était vraiment motivée pour le coup. Elle fit une petite moue avant de hausser les épaules "Ok, très bien, c'est toi qui voit, mais moi ça me dérange pas." Rosa n'était pas quelqu'un de violente... En partie. Elle mordait juste les gens qui la faisaient chier. Mais parfois, elle savait qu'elle avait ces accès, ces pulsions de violence, qu'elle avait besoin d'évacuer. Et elle préférait de long les défouler sur quelque chose de matériel que sur un être humain. C'est pour cela, crever des pneus, c'était un peu sa catharsis.

A voir la réponse courte de James concernant la politique, Rosa devina que ce n'avait pas l'air d'être sa tasse de thé (cocasse étant donné qu'il était serveur dans un café. Elle haussa les épaules quand James dit qu'on ne pouvait pas retourner en arrière. "Je pense personnellement que la machine à remonter dans le temps à déjà été inventé mais que le gouvernement nous le cache pour éviter les débordements" dit-elle avec l'air le plus sérieux du monde. Encore une fois, Rosa partait dans ses grandes théories complotistes. Et encore, là elle restait plutôt calme et sobre, si elle se lâchait, elle pouvait vraiment avoir un discours de fou.

Rosa eu un grand sourire quand James accepta son idée de colocation. "Oh pour vivre seule c'est un peu cher, mais à deux ça va être tout à fait raisonnable. C'est vraiment trop cool !" Elle regarda sa montre avant de dire "Je dois y aller là, mais je te laisse mon numéro et on peut se prévoir une visite !" Elle prit un papier et un crayon qui trainait sur le comptoir du café avant de griffonner son numéro et le tendre à James. "A plus futur coloc ! dit-elle avec un sourire avant de filer.

@James Davenport
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

But first let me take a coffee ➸ James Empty
#MessageSujet: Re: But first let me take a coffee ➸ James   But first let me take a coffee ➸ James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But first let me take a coffee ➸ James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: