Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Toi, ici ? (Ft. Juliet)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Toi, ici ? (Ft. Juliet) Empty
#MessageSujet: Toi, ici ? (Ft. Juliet)   Toi, ici ? (Ft. Juliet) EmptySam 25 Aoû - 11:51


TOI, ICI ?
⚜️ JULIET ET TAO ⚜️

Le boulot c'est génial, mais vivre chez son patronne ça l'est moins. Je sais que j'ai aucune raison de me plaindre puisque je suis nourrie, logé et limite presque blanchit alors de quoi j'aurais à me plaindre franchement ? Quoi qu'il en soit de temps en temps j'ai bien l'envie de sortir de cette villa et de prendre l'air loin de tout, de revenir le Tao que je suis réellement et pas le Tao garde du corps réputer pour faire régner l'ordre autour de sa patronne. Le temps de ce week-end je profiter pour m'évader pendant deux jours chez un ami à moi, mon meilleur ami en réalité qui habiter en centre-ville. Ce n'est pas grand chose un week-end, mais c'est toujours mieux que rien après tout. J'ai donc décidé de consacrer ce samedi après-midi pour faire du shopping parce qu'il me faut des vêtements tout simplement et pour ça quoi de mieux que le centre-ville justement ? L'appartement de mon meilleur ami est réellement bien situé pour le coup. Nous sommes en début d'après-midi et me voilà déjà dans les rues de Los Angeles pour trouver un magasin qui pourrait me correspondre.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Toi, ici ? (Ft. Juliet) Empty
#MessageSujet: Re: Toi, ici ? (Ft. Juliet)   Toi, ici ? (Ft. Juliet) EmptyJeu 30 Aoû - 9:01

J’aime mon travail et il est vrai que je suis un peu trop obsédée à l’idée de tout bien faire, tout le temps. C’est dans ma nature, j’aime faire des listes, sans ça, je suis perdue. J’aime que tout soit carrée. Je ne pense pourtant pas être une maniaque du contrôle ; même si beaucoup pensent le contraire. Disons que oui, je me donne les moyens de réussir à faire tout ce que l’on me demande. N’est-ce pas le propre d’une bonne assistante ? C’est comme ça que je vois les choses. Mais du coup, lorsque vient le week-end, je ne sais jamais quoi faire. Bien sûr, je sais que Sally peut avoir besoin de moi n’importe quand, donc je me tiens prête, mais en ce moment, c’est plutôt tranquille, alors, je tourne en rond. Je ne sais pas quoi faire. J’aime la solitude et de se fait, je n’ai pas des masses d’amis et ma famille n’est malheureusement pas disponible alors je fais les cent pas dans ma chambre, dans un sens et puis dans l’autre. Et je recommence mon manège plusieurs fois jusqu’à en avoir le tournis. Et surtout, jusqu’à me trouver complètement stupide. Puis, sur un coup de tête, je décide d’aller faire les magasins. Généralement, lorsque je me rends dans le centre, c’est pour Sally. Alors pour une fois, ça sera pour moi, ce qui ne risque pas de me faire du mal. J’arriverais peut-être à me dégoter quelques vêtements. Je ne suis pas une adepte de la mode, loin de là, je ne dis pas que je suis mal fagoter, mais disons que je ne passe pas ma vie dans les défilés. J’arrive rapidement sur les lieux et pénètre dans la première boutique que je trouve. J’ai la surprise de reconnaitre la silhouette de Tao, le garde du corps de Sally. Je l’aime bien, mais, n’ayant pas envie de me retrouver nez à nez avec un collègue alors que c’est le week-end, je décide de battre en retraite, en espérant qu’il ne m’est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Toi, ici ? (Ft. Juliet) Empty
#MessageSujet: Re: Toi, ici ? (Ft. Juliet)   Toi, ici ? (Ft. Juliet) EmptyVen 28 Sep - 15:09


TOI, ICI ?
⚜️ JULIET ET TAO ⚜️

Le week-end c'est forcément le moment favori de toutes personnes normalement constitué, non ? En tout cas pour moi c'est l'un de mes trucs favori dans une semaine. J'aime mon boulot et il est plutôt tranquille il faut bien le reconnaître, mais ne rien faire c'est aussi pas mal. Aujourd'hui par exemple, j'ai décidé de faire les magasins de vêtements parce que j'en ai réellement besoin, outre les pantalons noir et les chemises blanches, j'ai besoin d'autre chose pour mes jours off et c'est le moment ou jamais. Pour ça, je me rends en ville et file dans le premier magasin que je trouve. Pensant être seul pour ce week-end, je croise Juliet dans ce magasin, mais visiblement elle fait celle qui ne me vois pas. Est-ce inconscient ou alors elle ne veut pas me voir ? Bon qu'importe, moi cette fille elle me plaît bien alors j'ai envie de l'embêter un petit peu, gentiment évidemment.

« Juliet ? Salut ! Toi aussi tu as décidé de faire les boutiques ce week-end ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Toi, ici ? (Ft. Juliet) Empty
#MessageSujet: Re: Toi, ici ? (Ft. Juliet)   Toi, ici ? (Ft. Juliet) EmptyMer 3 Oct - 11:44

Si parcourir les magasins pour satisfaire ma patronne ne me dérange pas ; tout comme pour faire plaisir à ma famille. Pour moi, c’est une autre paire de manches. En fait, m’acheter des vêtements, ça m’ennuie plus qu’autre choses. Faire mes courses, ça m’ennuie tout autant. Je n’aime pas ça, tout simplement. Mais, dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l’on veut et surtout, on ne peut pas continuellement reporter une visite dans un magasin de fringues quand on en a besoin cruellement. Dans mon cas, ça devient même urgent. Ce n’est pas que je m’habille mal ; du moins je ne pense pas que ça soit le cas ; mais je n’ai plus grand-chose à me mettre sur le dos. Les saisons passent et je ne renouvelle pas systématiquement les pièces maitresses de ma garde-robe, tant et si bien, qu’elles finissent par s’usées. Mais, quand j’aperçois la silhouette de Tao, je préfère faire comme si je ne l’avais pas vu. On se voit très régulièrement, pour ne pas dire tout le temps, puisqu’il bosse également pour Sally, alors, ça me gêne de tomber sur lui pendant le week-end et qui plus est, dans un magasin de vêtements, alors que j’ai des petites culottes en dentelles entre les mains. Malheureusement, lui aussi, il m’a vu, et contrairement à moi, il ne fait pas semblent de ne pas m’avoir vu et m’interpelle. Je me sens stupide et aussitôt, je cache dans mon dos la lingerie que j’envisageais d’acheter. « Hum … Salut ! » fais-je, mal à l’aise. « Oui, ma garde-robe ne me laisse plus vraiment le choix ! » que je réponds, suite à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Toi, ici ? (Ft. Juliet) Empty
#MessageSujet: Re: Toi, ici ? (Ft. Juliet)   Toi, ici ? (Ft. Juliet) EmptyMer 3 Oct - 19:57


TOI, ICI ?
⚜️ JULIET ET TAO ⚜️

Cette fille elle m'intrigue. Elle semble si parfaite que ça en deviens vraiment intriguant, la perfection n'existe pas non ? Quoi qu'il en soit est tout le contraire de moi et ça, pas besoin de la connaître énormément pour le savoir. Si moi je suis l'exemple même du mec pas vraiment fiable, elle en revanche on pourrait lui donner le bon dieu sans confession. Je suis le genre de mec qui aime draguer les filles et cette femme-là elle est réellement à goût simplement il est hors de question qu'elle sache. Elle fait semblant de ne pas me voir dans ce magasin, manque de chance pour elle c'est moi qui l'aborde. « Hum … Salut ! » Elle est gênée et c'est plutôt mignon à voir. En vérité je sais ce qu'elle cache derrière son dos et ça me fait sourire d'ailleurs.

« La rouge t'ira sûrement très bien. »

Lui dis-je en lui faisant comprendre que je parle de ce qu'elle cache derrière son dos. « Oui, ma garde-robe ne me laisse plus vraiment le choix ! » Autant dire que nous sommes dans le même cas tous les deux alors. Bon moi contrairement à elle, je n'ai encore rien trouvé.

« Je comprends tout à fait ! Tu as quelque chose de prévu après ça ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Toi, ici ? (Ft. Juliet) Empty
#MessageSujet: Re: Toi, ici ? (Ft. Juliet)   Toi, ici ? (Ft. Juliet) EmptyMar 9 Oct - 16:30

Je ne pense pas être parfaite. Loin de là. Je fais simplement de mon mieux pour faire mon travail le mieux possible. Je fais un travail exigent et je n’ai pas le droit à l’erreur. Je le sais. Voilà pourquoi, je tente toujours de réussir les tâches que Sally me confie, même si pour cela, je ne dois pas dormir tant que je n’y suis pas parvenue. C’est sans doute pour cette raison que la fille de ma patronne ne me porte pas dans son cœur. Mais, ce n’est pas vraiment mon problème. Je ne suis pas sensée être son amie, alors qu’elle m’apprécie ou pas, qu’elle importance ? En revanche, concernant Tao, nous sommes tout les deux sur un pied d’égalité, puisque nous sommes tout les deux au service de Sally. Mais, ce n’est pas pour autant que je suis à l’aise à l’idée de le croiser pendant un jour de congé et encore moins, alors que j’ai de la lingerie féminine dans les mains. Lingerie que je m’empresse de cacher dans mon dos, mais pour rien, puisque, à l’évidence vu sa remarque, il sait déjà ce que je cache. « Je n’aime pas le rouge ! » dis-je alors, encore plus mal à l’aise. C’est faux, mais, il n’a pas besoin de le savoir. Et puis, mince, c’est un homme, je suis une femme, nous ne sommes pas proches, alors, ce genre de remarque, c’est un peu déplacés. Enfin pour moi, pas pour lui. Je connais sa réputation. Il me demande ensuite ce que je compte faire après. Je hausse les épaules. « Je ne sais pas. Rentrer à la villa, je suppose ! » que je réponds alors. Après tout, que pourrais-je faire d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi, ici ? (Ft. Juliet) Empty
#MessageSujet: Re: Toi, ici ? (Ft. Juliet)   Toi, ici ? (Ft. Juliet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, ici ? (Ft. Juliet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: