Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 When the crazy thing have an idea - ft. Dawn

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

When the crazy thing have an idea - ft. Dawn Empty
#MessageSujet: When the crazy thing have an idea - ft. Dawn   When the crazy thing have an idea - ft. Dawn EmptyMer 26 Sep - 6:23

When the crazy thing have an idea ★ Dawn


(01/09) La matinée était tranquille alors que la surfeuse était rentrée d’une matinée à dompter les vagues. Elle était rentrée chez elle pour se doucher et se débarrasser du sel et du sable et enchaîner le reste de la journée. Un shirt, une camisole et un haut de plage en coton et des « flip-flops ». Là, ça c’était un style pour faire la maudite paperasse dans le confort et la quiétude. Elle s’était préparer du thé noir et le sirotait tranquillement alors qu’elle s’occupait de certains détails comme des payes, des chèques et autre joyeusetés qui lui prenait des heures de son après-midi. Ces trucs sérieux n’était pas son fort, mais il fallait bien que ça se fasse, donc plus vite elle s’en débarrassait et plus vite elle pourrait aller s’écraser sur le divan et regarder un film. Sa fidèle Lizzie était allongée à ses pieds et à l’occasion elle se penchait pour l’embrasser et la caresser, gestes affectueux que la chienne acceptait à tous les coups. Sage, elle attendait que sa maîtresse finisse pour lui quémander d’aller jouer dans le sable ou au parc avec une balle. Moui, un moment calme, banal, qui ne le resta pas longtemps puisqu’une catastrophe naturelle approchait à grand pas.

La porte de sa maison s’ouvrit et des pas enjoués se firent entendre. N’importe qui paniquerait certainement en entendant quelqu’un entre chez soi sans prévenir, mais pour le coup, la blonde eut sa petite idée quant à l’identité de la personne. Et cela se confirma quand Lizzie se leva pour aller accueillir joyeusement l’invité qui se fit entendre de sa voix pleine d’énergie. Deborah ne peut s’empêcher de sourire alors que la tornade rousse approchait et elle dit à voix haute. « Salut Fawn. » L’amie de son apprentie. Cette petite était étrange, mais adorable et à force de la connaître elle ne s’étonnait plus de rien avec elle. Donc la voir s’inviter chez elle lui paraissait… normal ? Enfin avec Fawn ça l’était. Cette dernière se manifesta dans la cuisine où la femme s’était installée et elle leva la tête de ses papiers pour la saluer d’un grand sourire. Elle tendit les bras pour signifier à la petite alienne qu’elle réclamait son câlin et une fois obtenu, elle ria doucement. « Alors, qu’est-ce qui se passe de si fabuleux pour que tu pointes ton joli nez par ici ? » Demanda la surfeuse en s’accoudant sur l’îlot, délaissant la paperasse pour le moment. Avec cette folle dans les parages, aucune chances qu’elle puisse réussir à se concentrer ou même espérer terminer.



@Fawn Mc Millan
(c) noctae & HOODWINK


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

When the crazy thing have an idea - ft. Dawn Empty
#MessageSujet: Re: When the crazy thing have an idea - ft. Dawn   When the crazy thing have an idea - ft. Dawn EmptyJeu 4 Oct - 0:52

Deborah & Fawn
Salut c'est moi, je ne suis pas invitée mais j'arrive quand même !
La petite, en se réveillant, elle décide d’aller voir cette nouvelle amie. Une jeune surfeuse qui a prit sa meilleure amie sous son aile. Qui lui donne quelques cours de surf en secret pour en faire la surprise à cette meilleure amie qui aime tant le surf mais qui n’arrive jamais à aider la petite rouquine à tenir sur ses deux jambes dès qu’elle montait sur une planche. Alors pour la surprendre, la gamine a décidé de suivre les conseils de la pro. Pour le moment, on ne peut pas dire que ce soit la meilleure élève du monde, elle ne l’était déjà pas en classe, non pas qu’elle manque d’intelligence, bien au contraire, mais elle est distraire. Un rien arrive à l’emmener ailleurs. C’est une fille qui a le don de rêver tout éveillée. Quand elle se réveille, comme tous les matins, elle a son petit instant ou elle s’étire dans son lit, comme le font nos amis à quatre pattes. Elle baille quand Nachos vient lui sauter dessus. Il doit avoir un petit creux, tout comme la rouquine dont son ventre gronde doucement. Mais il doit aussi avoir envie de faire son petit pipi matinal, comme il le fait tous les matins. Ce chien est réglé comme une horloge. Elle le prend dans ses bras pour lui faire un petit câlin alors qu’elle descend pour se rendre à la cuisine. Et pendant que le petit chien fait son tour dans le jardin, elle regarde dans son frigo, dans ses placards, l’esprit vague, elle ne sait pas ce qu’elle va se faire. Peut être opter pour la facilité, avec un simple bol de céréales. Décidée, elle remarque alors qu’il n’y a plus de céréales. Elle le note sur la petite liste et se décide pour des pancakes. C’est rapide et facile, puis il reste quelques fruits, avec un petit coulis caramel, c’est comme cela qu’elle aime manger ses petites crêpes. Pour le reste, elle fait comme tous les matins. Elle prend sa petite douche alors que les animaux mangent tranquillement. Elle a même été généreuse ce matin, un peu de pâté pour le petit bichon et une belle carotte du jardin pour Sushi. Au niveau de sa tenue, elle est loin de sa sœur sur ce point, elle porte un peu ce qu’elle a envie sur le moment et tant pis si les couleurs ne vont pas ensemble. Pour aujourd’hui, un petit top pokémon, car même si elle vit sur la lune, elle connaît les pokémon et son préféré surtout, Togepi, et une petite jupe. Pour ses longs cheveux, comme trop souvent, elle ne fait rien. Elle sort donc avec une tignasse indéfinie, une jupette bordeaux et un t-shirt bleu ciel avec une figurine pokémon floqué sur le devant, comme l’aurait fait une petite fille choisissant ses vêtements pour la première fois.

Elle arrive chez sa nouvelle amie qui a eu la mauvaise idée, la première fois, de lui dire qu’elle était toujours la bienvenue ici, alors elle fait comme si elle arrivait chez elle. Elle rentre sans même sonner. Du moment que la porte est ouverte, c’est que Deborah doit être dans les parages. Elle débarque toute joyeuse, en sautillant comme elle aime le faire. Et à la voir toujours si joyeuse, les gens se disent souvent que cette petite demoiselle n’est pas très nette, madame Bitch la première, qui la soupçonne de se poudrer le nez un peu trop souvent, un détail que cette petite ignore, ne suivant absolument pas les ragots. Elle est probablement moins au courant des ragots la concernant que les autres.
« Hey, Lizzie ! Ça va ma toute belle ? »
La chienne l’accueille avec beaucoup d’enthousiasme. Puis vient le tour de Deborah, la petite arrive tout sourire vers la belle blonde, accompagnée de la chienne.
« Salut à toi Deb. Tu vas bien ? Je ne te dérange pas au moins ? »
Demande-t-elle alors que le mal est déjà fait. Elle est comme ça cette rouquine. Mais c’est aussi comme cela que les gens qui l’aiment, l’aiment vraiment. Pour ces proches, c’est ce qui la rend mimi.
« Et bien avec Zoey, on a parlé de faire un food truck sur la plage, je crois qu’on plaisantait juste, mais l’idée est vraiment intéressante non ? On proposerait des thés glacés maison et bio, peut être des petites gourmandises aussi. Mais je ne sais pas du tout ce qu’il faut faire et je voudrais en faire la surprise à Zoey. Je crois qu’elle aimerait bien avoir un camion restaurant, ses thés froids sont tellement bon qu’elle aurait forcément du succès ! Tu ne penses pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

When the crazy thing have an idea - ft. Dawn Empty
#MessageSujet: Re: When the crazy thing have an idea - ft. Dawn   When the crazy thing have an idea - ft. Dawn EmptyJeu 4 Oct - 8:42

When the crazy thing have an idea ★ Dawn


Cette petite weirdo était la meilleure amie de sa protégée. Si Zoey elle la connaissait depuis quelques années, Fawn n’était dans le tableau que depuis peu, quelques mois à tous cassé. Apparemment sa protégée tentait de l’initier au surf depuis bien longtemps et c’est sur cela qu’elle l’avait croisé. Tout de suite elle avait trouvé la petite boule d’énergie absolument attachante et depuis elle se voyait discrète – aussi discrète que Fawn puisse être – pour que Debbie lui donne des cours en secret et faire une surprise à Zoey. La tâche était ardue, garder l’attention de la jeune femme était tout un exploit, mais si elle pouvait au moins la faire se tenir debout, ce serait une victoire. Bref, elle eut une fois le malheur de lui dire qu’elle était la bienvenue chez elle. La première fois, ça l’avait un peu surprise de la voir débarquer sans prévenir, puis avec le temps on finit par s’y faire.

La rousse vint la rejoindre dans la cuisine, accompagnée de prêt par Lizzie qui revint s’installer aux pieds de sa maîtresse, heureuse d’avoir fait son devoir sacré de saluer les amis. D’une main elle tassa ses papiers et laissa sa jeune amie s’installer aussi pour qu’elle lui parle de sa nouvelle idée. Ou juste de ce qui pouvait bien lui passer par la tête, on ne savait jamais trop avec la petite rousse et c’était bien ce qui faisait tout son charme. « Tu sais bien que tu ne me déranges jamais. » Lui lança-t-elle avec un beau sourire en lui offrant un thé ou une autre boisson. La base du savoir-vivre quoi. Elle avait déjà de l’eau chaude de prête, donc elle pouvait se servir comme elle voulait. La blonde laissa donc la tornade vivante se décider sur son offre et se placer pour enfin lui lancée toute son idée qui l’amenait ici. Et évidemment, la surfeuse l’écouta avec la plus grande attention, prenant au sérieux tout ce que Fawn pouvait proposer. Ça c’était son naturel de grande sœur qui parlait, toujours à vouloir materner ceux qu’elle appréciait. Quand la rousse termina son monologue, la femme en face fixa le vide un instant, réfléchissant un moment à ce qu’elle venait de proposer. « Hmm. » Commença-t-elle, reposant à nouveau ses yeux sur son invitée du moment. « Franchement, c’est pas une mauvaise idée du tout. Je ne suis pas une experte, je te préviens, mais je peux déjà te dire qu’il faudra certains permis et respecter certaines règles. Il y a des endroits et des heures où les food-truck ne peuvent pas vendre. » Elle connaissait quelques bases, à force de paperasse avec des sponsors et autre joyeusetés de ce genre qui lui donnait envie de dormir. Mais elle reprit tout de même, sur une note plus personnelle sur le coup. « Je t’aiderais à faire des recherches si tu veux, mais vraiment c’est pas une mauvaise idée ! C’est plus pratique qu’un resto je crois et je pense que Zoey pourrait bien aimer. Et puis ça fait toujours une source de revenus ! » Elle sourit à la jolie rousse avant de revenir vers un topic plus sérieux. « Sinon.. tu te doutes que ce sera cher au départ et certainement difficile ? Tu te sens d’attaques pour ça ? » Debbie demandait cela le plus sérieusement du monde, autant Fawn pouvait être d’une énergie et d’un optimisme sans égal, autant elle craignait de la voir se décourager. Et elle ne voulait pas voir cela, surtout pour sa petite weirdo chérie.



@Fawn Mc Millan
(c) noctae & HOODWINK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

When the crazy thing have an idea - ft. Dawn Empty
#MessageSujet: Re: When the crazy thing have an idea - ft. Dawn   When the crazy thing have an idea - ft. Dawn EmptyMer 7 Nov - 13:43

Deborah & Fawn
Salut c'est moi, je ne suis pas invitée mais j'arrive quand même !
Cette petite, elle veut y croire. Croire en l’idée de ce camion pour vendre les thés froids de son amie. Elle veut croire en cette idée folle qu’elles ont eu toutes les deux. Cette idée qu’elles ont eu alors qu’elles discutaient, elles rigolaient toutes les deux. Mais cette petite, elle se dit que l’idée n’est peut être pas si folle. Elle voudrait montrer à tout le monde combien elle a de la chance d’avoir Zoey comme meilleure amie. Combien cette fille est géniale au contraire de ce que peuvent dire certaines personnes comme sa petite sœur et la meilleure amie de celle-ci. Que ce n’est pas parce qu’elle a pour meilleure amie la rousse que tu es et qui était la loufoque du lycée qu’elle est aussi dingue et dérangée. Zoey, c’est une fille bien, une fille super, une fille magnifique, une fille qui a le coeur sur la main. Elle le sait déjà, tout le monde sera complètement dingue de ses thés froids. Elle ne souhaite pas partager son amie, Zoey, c’est sa Zoey ! Mais elle veut que les gens reconnaissent comme c’est une personne merveilleuse. Elle ne sait pas vraiment comment s’y prendre, alors elle se renseigne, elle demande conseil. Et pour cela, elle a la personne idéale. Deborah ! Cette surfeuse super douée que Zoey admire, une amie elle aussi. Une nouvelle amie.

Fawn, elle s’invite chez elle comme si elle entrait dans sa maison. Il faut dire que la belle surfeuse a eu la mauvaise idée de lui dire qu’elle était toujours la bienvenue et qu’elle était ici comme chez elle. Alors la rouquine, elle l’a prise aux mots, comme elle sait si bien le faire, comme elle ne sait faire que cela. Elle pénètre dans la petite maison de cette nouvelle amie, accueillit par la chienne, toute joyeuse de voir quelqu’un débarquer. La petite, elle s’amuse à se demander comment réagirait cette compagne poilue si c’était un voleur qui entrait là. Elle suit la chienne qui la conduit à sa maîtresse, dans la cuisine. Et déjà, elle lui pose une tonne de questions. Commençant tout de même par la politesse. Elle est bien élevée cette petite, même si pour le coup, il est un peu tard de s’inquiéter de savoir si elle dérange ou non. Par chance, ou par folie, Deborah semble adorer voir du monde débarquer, elle semble même s’y être préparée puisqu’à peine dans la cuisine, Fawn se voit offrir un thé de son choix, de l’eau étant déjà chaude. Comme si la belle blonde avait prévu le coup.
« Je suis partante pour un thé ! Avec une pointe de miel si tu en as, sinon je peux faire sans. »
Elle lui sourit. Elle est contente de voir Deborah. Elle s’installe, elle fait comme chez elle. Puis elle s’angoisse un peu de lui avoir exposé son idée. Elle voudrait que ce ne soit pas juste une idée folle que deux amies pourraient avoir lors d’une discutions amicale et pleine de rire. La surfeuse la rassure, elle ne dit pas que l’idée est folle ou impossible. Elle dit même que ce n’est pas une mauvaise idée mais ça va être compliqué. Elle lui parle des permis, des règles, de toutes ces choses auxquelles elle va devoir faire attention.
« Et un camion aussi ! Moi je pensais juste au camion, mais je ne pensais pas qu’il y avait des permis à avoir. Je ne veux pas le conduire ce camion, je veux juste le garer au bord d’une plage et vendre des thés glacés, des smoothies et d’autres trucs gourmands. Tu veux dire qu’on aura pas le droit de le laisser sur place même si on ne vend pas quand c’est interdit ? On va devoir le bouger ? C’est pour ça le permis ? »
Elle ne connaît rien de tout cela cette enfant. C’est sa sœur, qui habituellement l’aide pour tout ce qui est papiers un peu trop officiel, pour elle, c’est trop compliqué tout cela. Elle n’y comprend pas grand-chose. Elle n’aime pas tout cela, ça lui prend la tête à chaque fois qu’elle doit s’occuper de papiers importants. Si elle s’écoutait, elle ne s’en occuperait jamais. Mais elle n’est sans doute pas la seule à ne pas aimer cela.

Deborah l’aidera. Elle est contente cette petite, elle est heureuse. Elle est heureuse surtout parce qu’elle ne sera pas toute seule à mettre en place cette nouvelle aventure. Elle aurait put parler de tout cela avec Zoey, mais ça n’aurait plus été une surprise comme elle souhaite lui faire. Elle veut lui faire plaisir, lui faire ce cadeau. Elle espère que celui-ci lui fera plaisir. Deborah aussi le pense, alors ça réconforte la petite que c’est une bonne idée.
« Une source de revenu. C’est vrai, il va falloir mettre un prix sur les thés et les smoothies. Comment il faut s’y prendre ? Comment il faut les autres pour mettre un prix sur les choses ? »
Elle s’est toujours demandé comment les choses pouvaient avoir un prix. Quand elle garde les chiens de ses clients, cette rouquine leur a toujours dit de payer ce qu’ils voulaient. c’était plus simple ainsi. Mais cette fois, elle ne va pas pouvoir faire comme elle le souhaite. Sa nouvelle amie lui dit que ça va être difficile, que ça va coûter de l’argent.
« Et bien pour cela, j’ai toujours demandé de l’aide à ma sœur. Elle gère mes finances pour moi car je n’ai jamais rien comprit à tout cela. Tu crois que ça va être si difficile de trouver un camion pour faire comme un petit café ? Je me demande si on peut trouver un camion tout comme il faut ou bien si on doit acheter un camion et le transformer nous même pour qu’il soit vraiment comme on l’imagine. »
Elle se pose beaucoup de questions, et pour une fois, de bonnes questions en rapport avec le sujet actuel et non pas des questions qui n’ont aucun rapport comme elle a trop l’habitude de le faire. Fawn, elle est une pro pour changer de sujet alors même qu’elle n’a pas fini sa phrase. Elle est ainsi cette petite.
« Tu voudras bien être notre goûteuse ? Ce sera comme être cliente mais tu ne payera pas, tu valideras notre menu. Nous pourrions faire ces cartes qui disent que le dizaine serait offert, comme ils font dans les autres cafés. C’est ce truc pour être fidèle, comment ils appellent ça déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

When the crazy thing have an idea - ft. Dawn Empty
#MessageSujet: Re: When the crazy thing have an idea - ft. Dawn   When the crazy thing have an idea - ft. Dawn EmptyLun 3 Déc - 6:14

When the crazy thing have an idea ★ Dawn


La blonde ne put s’empêcher de sourire doucement en voyant cette petite boule d’énergie rousse surprise devant les possibles règles et formalités administratives. Connaissant Fawn, cela ne l’étonnait pas complétement, elle était toute simple cette petite et à son âge elle ne se souciait pas vraiment non plus de tout ce qui était papiers et autres joyeusetés. La seule chose qui lui importait était de surfer comme une déesse et de voir le monde. Alors elle n’était pas trop dure avec elle. « Comme je te dis je ne suis pas une experte, mais il me semble qu’il y a certains endroits où tu peux laisser ce genre de camion. Et d’autres ou tu dois partir après une certaine heure. Les permis c’est surtout pour le commerce et vendre la nourriture. Y a des règles à respecter, même pour un foodtruck. » La jeune femme prenait son temps avec le peu de connaissance qu’elle avait là-dedans. Elle ne voulait pas lui donner de fausses informations, surtout pour ne pas la décourager dans son entreprise. C’était ambitieux et elle ne voulait pas brimer ça chez la demoiselle, c’était plus qu’admirable.

Puis elle pose des questions sur les prix et les yeux bleus de Deborah s’agrandirent parce que pour le coup, elle était tout aussi perdue qu’elle. « Euh… » Elle cligna des yeux, pensant comme elle put de manière logique sur ce sujet qui l’intriguait aussi. « Je crois que ça a un rapport avec ce que ça te coûte pour faire ton produit… mais j’avoue être aussi perdue que toi. Pour ce point tu pourrais faire des recherches sur le net ou aller voir des associations qui aident les gens à partir leurs entreprises ? » Elle lui offrit un sourire, fière de son idée alors. Ça devait exister ce genre de truc, si ? Pour encourager les jeunes à tenter leurs chances dans les affaires. La rousse lui confia que c’était toujours sa sœur qui s’en occupait de ce genre de choses et elle hocha la tête en entendant ça. De son côté c’était ses parents qui l’avait aidé au début, comme elle était l’aînée de sa flopée elle se voyait mal leur demander leur conseils pour ça. Fierté mal placée et tout ça. « Honnêtement, ça doit être tout aussi difficile que d’ouvrir un resto. Mais je suis sûre que tu y arriveras. T’es débrouillarde et pleine d’énergie, c’est parfait pour se partir une petite affaire ! T’auras un superbe contact avec tes clients, tout le monde n’en est pas capable tu sais. » Elle était honnête quand elle lui disait tout ça et elle le pensait vraiment. En même temps c’était rare d’avoir une Deborah qui faisait dans la dentelle au niveau des mots. Avec trois sœurs et frère elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de le faire non plus.

Puis elle fit une proposition qui alluma son esprit de gourmandise à la blonde dont les yeux s’illuminèrent. Alors là, ça c’était un sujet sérieux et très important que la dégustation et l’essai des produits. « Un peu que je veux être la gouteuse ! Et le truc dont tu parles c’est des cartes de fidélités. C’est un super moyen de faire revenir les clients. Sinon t’as déjà une idée de ce tu veux comme nom de commerce ? De comment tu voudrais qu’il ait l’air ? » Bien sûr elle voulait l’aider pour tout ce qui était administratif et chiant, mais ce qui l’intéressait vraiment c’était sa vision unique des choses. Une petite lumière se fit dans sa tête aussi. « Dis t’adores les animaux, vous pourriez vendre des gâteries pour les chiens, les chats et toutes les bêbêtes à poils ! J’en connais une autre qui adorerait être une gouteuse. » Elle se pencha pour jeter un coup d’œil à sa chienne qui était calmement allongée à ses pieds et qui secoua la queue en voyant sa maman lui accorder de l’attention.



@Fawn Mc Millan
(c) noctae & HOODWINK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

When the crazy thing have an idea - ft. Dawn Empty
#MessageSujet: Re: When the crazy thing have an idea - ft. Dawn   When the crazy thing have an idea - ft. Dawn EmptyMer 19 Déc - 23:24

Deborah & Fawn
Salut c'est moi, je ne suis pas invitée mais j'arrive quand même !
Fawn, elle est ce genre de fille, cette fille qui est toujours de bonne humeur. Elle ne porte pas toujours le sourire, ce n’est pas son genre, mais elle est toujours si émerveillée. Il lui en faut si peu pour qu’elle ai le regard d’une petite fille qui découvre la pile de cadeaux qui l’attend sous le sapin le matin de noël. Cette fille, elle voit tout d’un regard d’enfant qui découvre le monde et elle aime ça, même si pour cela, les gens la trouve bizarre. Elle est ainsi. Elle se moque de ce qu’on pense d’elle et elle entre ainsi chez ses amis, peu nombreux, comme si elle était chez elle. Comme elle vient de le faire avec son amie Deb. Qui l’accueille comme si c’était normal qu’une personne s’introduise dans sa maison. Mais elle doit commencer à avoir l’habitude avec la petite rouquine. La chienne vient faire des câlins, comme à son habitude et le thé est déjà prêt. Cette gamine n’a plus qu’à s’asseoir et raconter pourquoi elle vient là aujourd’hui. Car elle a une grande idée, mais comme la plupart de ses idées, ce n’est pas toujours de bonnes idées. Alors pour une fois, avant de faire n’importe quoi, elle vient demander conseil à son amie. Cette amie bien plus sage qu’elle ne le sera jamais, qui a les pieds un peu plus sur terre que cette enfant. Ce qui n’est pas très difficile quand on la connaît. Elle qui ne se contente pas que de voyager sur la lune quand elle rêvasse, elle qui va bien plus loin. Elle qui ne connaît rien aux formalités, tout cela est bien trop compliqué pour elle. Mais elle écoute, elle veut comprendre cette fois, elle veut monter cette affaire avec son amie.
« Ho, donc je dois demander à qui pour garer notre foodtruck prêt de la plage ? Je n’ai pas le permis, alors c’est Zoey qui devra le déplacer si on ne peut pas le laisser sur place. Enfin j’espère qu’on pourra le laisser sur place, car on a pas trop la place de le ramener à la maison, c’est un peu petit. Mais on trouvera sinon. En revanche, il faut un permis aussi pour vendre des thés glacés et des gourmandises ? Je ne savais pas ! Ceux qui vendent des hotdog, ils ont aussi des permis pour ça ? »
Elle commence alors à s’amuser avec le petit sachet de thé qui trempe dans la tasse d’eau chaude que lui a servi Deborah. Fawn aime tant voir l’eau transparente se colorer doucement. Elle observe le fond de sa tasse blanche devenir peu à peu sombre, le thé infusant de plus en plus. Elle perd son regard dans le petit tourbillon qu’elle a formé à force de jouer avec le sachet. Il ne lui en faut pas beaucoup pour être distraite.

Elle se remet dans la conversation, posant des questions, qui pour une fois, ne sont pas à côté de la plaque. Et même de très bonnes questions pour la situations. La belle blonde ne semble pas avoir plus de réponses à lui donner qu’elle n’en a déjà. Mais elle a des idées, de bonnes idées. Parlant de sites, d’associations qui pourraient l’aider. Des nouvelles bien réjouissante. Fawn sa dit qu’elle a eu bien raison de venir voir la surfeuse. Elle n’est pas très forte avec internet cette petite, elle a toujours préféré faire ses recherches dans les bouquins, mais elle pourra demander à Zoey. Elles travailleront ensemble ce dernier détail. Le menu de ce qu’elles vendront et les prix qu’elles demanderont. Sa sœur pourrait l’aider aussi, mais pas trop. Cette fois-ci, Fawn voudrait se débrouiller. Elle aurait put aller voir Dawn directement, mais c’est à Deb qu’elle a pensé en premier. Sa sœur peut ainsi respirer un peu. Elle est contente d’être venue ici aujourd’hui. Sa sœur lui aurait sans doute mâché le boulot bien plus que cela, faisant les recherches pour sa jeune sœur. Elle est contente que la belle surfeuse lui donne conseil tout en la laissant réfléchir aussi. De cette expérience, elle va pouvoir grandir.
« Ce n’est pas très grave si tu es perdue, tu te retrouveras ! Mais tes idées m’aide déjà beaucoup, c’est tout des choses auxquelles je n’avais pas pensé. Je vais pouvoir avancer un peu pour faire la surprise à Zoey. Je pense que je vais faire une liste de ce qu’il faut, comme le font les gens quand ils vont aux magasins pour faire leurs courses. Merci, c’est vrai que mes clients m’aiment bien, mais ils ne parlent pas tellement. Ho, tu pensais peut être aux maîtres toi. »
La petite se dit qu’ils pourraient aussi devenir de bons clients. Elle pourrait se servir de ce réseaux de clients pour faire parler de cette nouvelle idée. Deborah n’a pas tort, la petite a déjà créé quelque chose avec son gardiennage. Elle sourit alors, sa nouvelle amie vient de lui faire comprendre qu’elle n’est peut être pas aussi inutile qu’elle le pensait, elle qui n’a pas fait d’étude, elle qui ne garde que des animaux pour des gens, qui ne sait même pas payer ses factures.
« Tu sais, je ne me voyais pas comme ça. »

Deborah sera la première goûteuse de leurs petites gourmandises. Après les deux demoiselles qu’elles sont, elle et sa meilleure amie Zoey. Mais la belle blonde aura l’avis d’une potentielle cliente et non pas de la personne ayant cuisiné. La petite commence à connaître la belle, et elle sait qu’elle pourra compter sur elle pour être honnête. Elle pense aussi qu’elle pourrait demander à sa sœur. Deux avis, c’est mieux. Elle se dit qu’elles pourraient faire des petites dégustations parfois, pour attirer les clients, pour leur donner envie, pour faire découvrir le camion. Toutes ces petites idées qui lui semble un peu folles quand elles passent par son esprit frivole. Elle devrait peut être les partager plus souvent. Après, l’idée de faire une carte de fidélité, ça se voit partout maintenant, c’est une chose qu’on lui demande tout le temps et quasiment de partout. Zoey aussi aura des idées, bien plus d’idées meilleures que celles de Fawn. Mais la petite, elle veut vraiment participer pour une fois et pas juste assister. Elle voudrait que cela soit leur trucs à toutes les deux même si l’idée part de vouloir vendre les thés glacés de son amie.
« Le camion ? Un vieux camion qu’on recyclera dans l’esprit des camions de glaces. Des couleurs pastelles, une déco simple, à notre image. On ne pourra pas le faire tout de suite, mais si le camion fonctionne bien, on pourrait le faire fonctionner avec des énergies renouvelables. À l’image du bio qu’on vendra, on sera aussi écolo. »
C’est peut être un peut bête, mais la petite aime le monde, la nature, les animaux. Et elle voudrait ne pas trop contribuer à la pollution.
« Ho ! C’est tellement une bonne idée ! Les gens ont presque tous des animaux, ce serait top de leur faire plaisir avec des petits gâteaux qui seraient bons pour eux. Sans tous ses additifs qu’il y a des les friandises en magasin qui ne sont bon qu’à les rendre accros. Et je compte sur toi pour tout goûter ! »
Pour la dernière phrase, elle se penche vers la chienne qui ne se laisse pas prier pour venir frotter sa tête contre celle de la rouquine qui lui parle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When the crazy thing have an idea - ft. Dawn Empty
#MessageSujet: Re: When the crazy thing have an idea - ft. Dawn   When the crazy thing have an idea - ft. Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the crazy thing have an idea - ft. Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: