Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur Empty
#MessageSujet: (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur   (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur EmptyJeu 27 Sep - 7:52

Luisa Calderón-Fuentes
Le hobbie est vraiment au choix, que ce soit un art, un sport, les animaux, une collection idiote etc.

Profiter de la vie, tout simplement !

Faire la fête, aller en festival, le soleil, manger des tapas, le flamenco, les tele-novelas, le son de la guitare, ses origines etc. (Je vous laisse développer cette partie selon votre envie).

Les mecs qui draguent lourdement, les blagues nulles sur les espagnols, être prise en photo, les modes instagrams etc. (Je vous laisse développer cette partie selon votre envie).

Au choix, mais j'aimerais bien un truc qui sorte du lot.

Pour l'instant, elle compte squatter la chambre de sa soeur, elle verra après où vivre. Peut-être une colocation ?

Etant nouvelle à L.A,e elle ne connait pas bitchcation. Elle en a entendu parler. A vous de voir comment elle put réagir à ça, si ça l'intéresse ou non.
Malaga, Espagne18 ansZoe Barnard, Taylor Lashae, Camilla MendesMétier ou études au choixAu choix


Est née à Malaga et vient d'une famille typiquement espagnole. + Il y a plusieurs frères et soeurs dans la famille (elle peut avoir un jumelle/un jumeau). + Famille plutôt modeste mais qui donne de l'importance aux traditions + C'est une famille très soudée. + Au niveau de la scolarité, je la vois plutôt paresseuse, qui fait le moins possible en cours etc. + A force d'entendre Alma parler des merveilles de L.A sur skype, cela a finit par lui donner envie, alors elle a décidé de faire ses bagages et arriver dans la cité des anges. Alma ne le sait pas encore, c'est une surprise ! Après, c'est un peu un coup de tête et elle ne sait pas ce qu'elle fera une fois là-bas, mais elle avisera. Elle a tendance à vivre au jour le jour. + Concernant sa vie sentimentale, c'est totalement au choix, je n'impose rien.


drôle insouciante épicurienne souriante sportive

sauvage trop dynamique impulsive bavarde trop facilement décontractée


Grande Soeur Toute les deux, vous êtes supers proches. Comme avec le reste de la famille certes, mais vous avez le sentiment que votre lien est encore plus fort. Malgré la distance, vous vous efforciez à parler au téléphone ou sur skype tout les jours. Ta soeur te manque et c'est pour cette raison que tu as mis de l'argent de côté pour pouvoir la rejoindre à Los Angeles. Mais ça, elle ne le sait pas encore, tu veux lui garder la surprise, mais tu as hâte de voir sa tête !


Futur beau-frère ? Lien à voir avec la joueuse. Ulysse est le petit ami d'Alma. Leur relation est encore toute récente. Donc à voir ensemble si Alma a pu en parler u non à sa soeur.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur   (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur EmptyDim 30 Sep - 19:12

Mes exigences

Coucou :) Merci à toi de t'intéresser à mon scénario. En espérant qu'il te plaise autant qu'à moi.

Avatar : Négociable. J'aime beaucoup Zoe Barnard et je trouve qu'elle dégage quelque chose de particulier. Après l'important pour l'avatar, c'est qu'elle fasse un peu latina. Et encore... Une brune à la peau un peu mate quoi :mdr:

Nom et Prénom : Le prénom est négociable, mais j'aimerais bien un prénom typé espagnol. Le nom n'est pas négociable, sauf si elle est mariée :)

Histoire et caractère : Non négociable ! Après si tu as des questions, il ne faut pas hésiter à poster en invité !

Liens : Non négociable non plus :)

Activité et intégration : Un rp toute les deux semaines me suffit

Le mot de la fin : Jotem déjà :coeur: Et désolée si je ne met pas plein de petits coeurs et tout, je ne suis pas la personne la plus expressive du monde :mdr:


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur   (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur EmptyDim 14 Avr - 20:26

Là ! Contente ? :mous:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur   (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur EmptyDim 14 Avr - 21:20

C’est pas trop tot :P
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur   (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur EmptyMar 16 Avr - 20:50

scénario pris :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur   (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: