Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Devenir Parrain/Marraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Devenir Parrain/Marraine Empty
#MessageSujet: Devenir Parrain/Marraine   Devenir Parrain/Marraine EmptyMar 12 Avr - 16:39

Devenir Parrain

Le système de parrainage sur LAT tout simple. Vous trouverez si dessous la liste de nos parrains et marraines. Vous pouvez choisir celui qui vous plait. :**: Si vous n'avez pas d'idées, l'un d'entre eux vous sera attribué par le staff. Pour avoir un parrain ou une marraine, il suffit juste de le mentionner dans votre fiche dans la partie "Derrière l'écran" et "Veux tu un parrain ?"

Votre parrain ou marraine répondra à chacune de vos questions et/ou chacun de vos doutes. N'hésitez surtout pas à lui parler et à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si vous les pensez stupides ! Les parrains et les marraines sont là pour vous faire sentir bien sur le forum et vous aider en cas de besoin !

En revanche, si vous vous sentez l'âme solidaire et que vous avez du temps à consacrer aux autres, vous pouvez faire une demande pour postuler en tant que parrain/marraine ! Aucune condition n'est requise si ce n'est d'être disponible pour vos filleul(e)s bien entendu et de bien connaître le forum. N'en acceptez pas trop à la fois si vous vous sentez débordé ! Vous serez là pour les aider et les guider alors soyez exemplaires !

Pour devenir parrain/marraine, remplissez ce formulaire et postez le à la suite de ce sujet. Le staff étudiera rapidement votre demande ! :mouhéhé:

Code:
<st>- Nom & Prénom :</st>
<st>- Groupe :</st>
<st>- Pourquoi je veux devenir parrain/marraine :</st>
<st>- Nombre maximum de filleul(e)s que j'accepte :</st>

Toute demande postée sans les formules de politesse ne sera pas prise en compte



Dernière édition par Los Angeles Times le Sam 2 Juin - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Devenir Parrain/Marraine Empty
#MessageSujet: Re: Devenir Parrain/Marraine   Devenir Parrain/Marraine EmptyMar 12 Avr - 16:39

Les Gandalfs du forum

- Ulysse A. Cooper & Cie. (pas de limite)
- Adelina Flores & Cie. (2 filleuls)
- Astrid Thibault & Cie. (3 filleuls)
- Maya H. Whanau & Cie. (pas de limite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Parrain/Marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Parrainages-
Sauter vers: