Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 un verre surprise sally/orion

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

un verre surprise sally/orion Empty
#MessageSujet: un verre surprise sally/orion   un verre surprise sally/orion EmptyDim 14 Oct - 11:17


  un verre surprise ★ sally & orion
(♫ un peu de musique ♫)

   Après vingt ans de théâtre, Orion était devenu obsédé par les entrées. Il ne pouvait pas juste se pointer dans un endroit avec le sourire aux lèvres comme n'importe quelle personne humaine, généralement il fallait toujours qu'il y ait un élément de surprise, un cadeau étonnant, une tenue étrange, une arrivée imprévue. Les gens qu'ils connaissaient depuis longtemps s'étaient un peu habitués maintenant et soulevaient à peine les sourcils quand ils le voyaient faire quelque chose de ce genre. Ce soir-là, il était encore dans sa période d'installation à Los Angeles, notamment il essayait de reprendre contact avec le plus de monde possible pour ne pas se sentir seul dans cette nouvelle vie. Donc il avait pensé à Sally Hamilton. Il y a deux ou trois ans ils avaient fait un film ensemble, rien d'extraordinaire, une petite production, et ils avaient bien accroché, même physiquement. Non pas qu'Orion avait l'habitude de profiter des femmes divorcées, mais il faut dire que les femmes et les hommes célibataires de son âge étaient très souvent des divorcés maintenant, il se faisait vieux. Bref, pour en revenir à l'entrée, il avait décidé d'une tactique pour surprendre son amie, il avait contacté une amie commune de ce film pour l'inviter dans un bar chic des beaux quartiers, pour en fait qu'Orion arrive à la place. Il comptait un peu sur le fait que Sally ne connaisse pas tous les potins le concernant et ne sache pas encore qu'il était venu s'installer à L.A et le pense en train de toujours faire ses claquettes à Broadway. Peut-être qu'il avait tort, mais au pire ce serait une surprise tout de même. De toute façon, il avait bien envie de savoir comment elle allait et ce que sa vie donnait en ce moment. De ce qu'Orion en savait, sa carrière était au beau fixe.
    Il passa assez longtemps à s'habiller et se coiffer, au point d'en oublier qu'il n'habitait pas dans les beaux quartiers, lui, et qu'il lui fallait un certain temps pour s'y rendre. Ce qui le rendit en retard, mais ce n'était pas très grave, de toute façon Sally devait attendre leur amie commune dans le bar. Le bar était du genre feutré et rempli de célébrités qui préféraient traîner entre elles pour ne pas être dérangées. Orion réussi à rentrer, en s'annonçant, et fit quelques pas pour rejoindre la table où il savait que se trouvait Sally. Il commença par se poster devant elle en s'appuyant contre le mur comme un dragueur raté. "Vous êtes superbe, je peux vous offrir un verre ?" dit-il avant d'éclater d'un rire clair. "Salut !" Il s'assit finalement et commença à chercher un serveur du regard. "En fait c'est moi, on t'a piégée, surprise !" Le serveur arrivant près d'eux, il ne regarda même pas si Sally avait déjà à boire et glissa : "Deux martinis, merci." Au pire il n'avait pas de problème à boire les deux. Il se tourna à nouveau vers Sally. "J'espère que tu n'es pas déçue." C'était rhétorique, il disait évidemment cela pour qu'elle réponde que non.

(c) noctae


@Sally Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

un verre surprise sally/orion Empty
#MessageSujet: Re: un verre surprise sally/orion   un verre surprise sally/orion EmptySam 10 Nov - 18:11


  un verre surprise ★ sally & orion


  La vie sentimentale de Sally avait changé du tout au tout en l’espace de quelques jours. Elle qui avait voué une haine féroce à son ex-mari et ce durant six années, voilà à présent que Nolan revenait dans sa vie, tous deux amoureux comme au premier jour. Elle semblait si loin cette époque où elle refusait catégoriquement de le voir ou même de lui parler au bout du fil, laissant son assistante gérer en cas de besoin.
La vie professionnelle de l’actrice était en plein essor, elle n’avait de cesse d’être en tête des préférences des fans sur tous les sondages internet. La série dans laquelle elle jouait depuis son arrivée à Los Angeles connaissait toujours le même succès et les films dans lesquels elle jouait en parallèle étaient également tous récompensés. Autant dire que la chance était de son côté.

Ce soir-là, Nolan travaillait et Sally n’avait rien de spécial à faire, pour une fois, aussi avait-elle accepté avec plaisir l’invitation d’une ancienne collègue à aller boire un verre. Ce serait l’occasion de discuter un peu de leurs actualités respectives, et puis Sally n’était pas du genre à refuser d’aller picoler. Vêtue d’une robe fuchsia, l’actrice était arrivée, comme à son habitude, quelque peu en retard, mais constata que sa collègue l’était encore plus, ce qui l’amusa. Elle alla donc s’installer à la table qui leur était réservée et posa son téléphone sur la table, au cas où. Elle regardait depuis quelques minutes le décor, l’ambiance, bercée par la musique, lorsqu’une voix d’un familier lointain la sortit de sa rêverie avec une réflexion un peu beauf. Elle se tourna vers la personne en roulant des yeux avant de réaliser l’identité de cet homme.

- Orion ! s’exclama-t-elle avec un immense sourire avant de se lever pour le serrer dans ses bras.

Ils se rassirent et elle l’écouta avouer sa petite blague.

- Y a vraiment que toi pour faire ce genre d’entrées. J’adore ! Ça alors, je te croyais à New York ! Tu as un film en préparation ici ?

Son sourire ne désemplissait pas, elle était ravie de le revoir. Ils avaient tourné ensemble il y avait de cela deux ou trois ans, un petit film indépendant et cette expérience avait été plutôt plaisante pour Sally. Elle savait son partenaire davantage affilié au théâtre, aussi était-elle surprise de le voir à LA.

- Déçue ? Bien sûr que non, c’est vraiment super de te revoir ! Alors, raconte-moi tout ! Qu’est-ce que tu deviens ?

Pour sa part, il suffisait d’aller sur internet pour connaître toute sa vie. Bon, il fallait aussi savoir démêler le vrai du faux car comme toujours célébrité, Sally Hamilton était souvent victimes de rumeurs, et à LA la Bitchcation ne s’en privait pas. Mais l’actrice laissait souvent filtrer sur ses réseaux sociaux certains éléments pour démentir les aberrations de cette petite terroriste du net. Comme par exemple le retour de son ex-mari dans sa vie.
Le serveur revint avec les deux martinis et Sally se saisit de son verre pour trinquer avec Orion.

(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

un verre surprise sally/orion Empty
#MessageSujet: Re: un verre surprise sally/orion   un verre surprise sally/orion EmptyMer 28 Nov - 22:13


  un verre surprise ★ sally & orion
(♫ un peu de musique ♫)

Sally paraît plutôt amusée de la surprise. En même temps, que peut-elle être d'autre ? Énervée ? Orion sourit grandement en la voyant l'enlacer, heureuse, et s'empresse de s'asseoir en face d'elle pour lui dévoiler la supercherie. Il adorait cela, c'était presque le meilleur moment. Il commande pour deux tout en l'écoutant l'assaillir de questions. Elle se demandait évidemment ce qu'il devenait et ce qu'il faisait là. Deux questions dont il n'était pas vraiment sûr de la réponse lui-même, mais il n'avait pas de problème à faire croire que c'était plus ou moins le cas. Par contre il avait un peu plus suivi ce que Sally devenait, vu ce qui tournait partout, mais il avait hâte qu'elle lui détaille le vrai du faux. De l'avis d'Orion il y avait beaucoup de faux, sur lui aussi il y avait beaucoup de faux mais c'était principalement des conneries que lui-même racontait pour rire. Ils trinquent ensemble et Orion lui adresse son plus charmant sourire avant de boire une gorgée et de reposer son verre en un petit soupir.

"Eh bah non, aucun film en préparation, j'ai décroché figure toi, du théâtre aussi." dit-il avec son accent britannique, d'un ton mystérieux.

Orion étant le genre de personne qui enchaînait les contrats et ne décrochait absolument jamais, même pour s'occuper de sa famille, surtout pas pour s'occuper de sa famille, c'était évidemment un peu un scoop.

"J'ai déménagé ici et j'ai pris un poste à UCLA..."

Il ne donna pas vraiment d'explications parce qu'il n'en avait pas vraiment. Il ne savait même pas si Sally était au courant que sa fille et son ex habitaient L.A., il ne lui en avait jamais parlé en tout cas, il espérait que non parce qu'il ne savait pas s'il pourrait répondre à ses questions à ce sujet. Elle était sûrement beaucoup plus branchée famille que lui donc...

"Mais toi surtout ! J'avoue que j'ai lu et entendu dire tout et son contraire et tu sais à quel point je suis curieux..."

Il finit sa phrase en buvant une gorgée de son verre de martini.

(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

un verre surprise sally/orion Empty
#MessageSujet: Re: un verre surprise sally/orion   un verre surprise sally/orion EmptyVen 7 Déc - 16:27


  un verre surprise ★ sally & orion


 Orion était ainsi, un vrai bout-en-train et Sally gardait un très bon souvenir de leur collaboration. Il y avait d’ailleurs eu un peu plus que du professionnel, à cette époque, Sally papillonnait. Son divorce avait été prononcé depuis quelques temps et hors de question pour elle de se caser à nouveau. Elle avait tant souffert à cause de Nolan, sa confiance en les hommes en matière de relation sérieuse avait été sérieusement entamée, et elle préférait de loin s’amuser avec eux et se consacrer à sa carrière et à l’éducation de sa fille.
L’actrice était heureuse de revoir son ancien collègue. Verre de Martini en main, après avoir trinqué, elle lui demanda quel bon vent l’amenait à Los Angeles, sans doute un film. Mais la réponse fut différente. Le britannique avoua qu’en fait il s’agissait de théâtre. La new-yorkaise hocha la tête.

- Ah oui, c’est plus ton truc. J’espère que je pourrai venir t’applaudir.

Elle apprit donc qu’il avait carrément emménagé à LA. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres.

- Mais c’est génial ! Ça me fait tellement plaisir que tu sois en ville !

Sally projetait déjà d’essayer de le brancher sur la série à succès dans laquelle elle jouait, histoire qu’il ait un contrat un peu plus juteux et puis avoir le plaisir de travailler à nouveau avec lui. Orion demanda alors de ses nouvelles, son actualité.

- Oh… c’est vrai que les réseaux parlent beaucoup de moi, j’ai des tonnes de notifications chaque jour. Alors ce qui est vrai… Oui, je me suis remise avec mon ex-mari. Tu sais, celui que je traitais d’immonde connard quand on bossait ensemble… Eh bien en fait, j’ai finalement compris que… c’était moi qui avais merdé. Et on s’est retrouvés. Je ne sais pas l’expliquer, c’est comme si la magie de notre histoire était revenue…

Elle se mit à rire.

- Oui je sais, j’ai l’air d’une cruche à parler comme ça.

Elle reprit une gorgée de martini.

- Sinon j’ai joué dans deux long-métrage, le dernier sort la semaine prochaine. Et je suis toujours sur cette série qui marche si fort, c’est assez fou d’ailleurs. Sinon… je sais pas ce que tu as lu d’autre mais a priori c’est faux.

(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

un verre surprise sally/orion Empty
#MessageSujet: Re: un verre surprise sally/orion   un verre surprise sally/orion EmptyMar 8 Jan - 21:57


  un verre surprise ★ sally & orion
(♫ un peu de musique ♫)


Orion était très heureux de voir son amie et il se rendait compte que, finalement, il était presque soulagé de trouver un peu de compagnie à L.A. Il connaissait quelques personnes, mais c'était très différent de New York où il était toujours avec des gens, toujours à des évènements ou à des fêtes, avec son petit monde tournant autour de lui quoi. Il aimait beaucoup trop l'attention pour se satisfaire du peu qu'il recevait en Californie, donc il avait l'intention de rencontrer plein de monde, et si possible pas les vieux profs de l'université. Orion eut un petit sourire en coin quand il compris que Sally l'avait visiblement mal compris, sûrement parce qu'en le disant il n'y croyait pas lui même.

"Ah mais non, justement pas de théâtre non plus. J'arrête la scène tout court, un temps du moins..."

Son sourire s'agrandit lorsqu'elle manifesta son plaisir de le voir en ville. Il s'empressa de lui demander où elle en était elle dans sa vie. Elle était probablement très différente de la sienne, elle avait une famille par exemple. Orion se demanda d'ailleurs si leurs filles avaient le même âge. Il souleva un sourcil lorsqu'elle confirma qu'elle était de retour avec son mari. Il supposait que c'était une bonne chose pour elle, même si forcément vu ce qu'elle lui racontait à l'époque il avait un peu du mal à s'imaginer que le type était un ange. Ou c'était peut-être juste qu'il avait toujours du mal à s'imaginer être heureux en couple comme ça, donc il trouvait ça un peu étrange. Mais elle avait l'air aux anges, donc bon, qui était-il pour juger ?

"Ça oui je me souviens de quand tu te plaignais de lui." dit-il en ricanant un peu, car évidemment c'était un peu à cause de ça qu'ils avaient fini sous les draps. "Ben tu sais bien que l'amour n'est pas vraiment ma spécialité... Mais tu as l'air radieuse donc ça me ravit."

Il sirota longuement son cocktail. Sa carrière se semblait se porter pour le mieux et cela aussi était mérité pour lui. Pour avoir travaillé avec elle, il connaissait son sérieux, et c'était un truc qu'il respectait parce que beaucoup des acteurs d'Hollywood qu'il avait rencontré donnaient l'impression que tout leur tombaient entre les doigts et ne savaient pas ce que c'était de répéter le même numéro de danse pendant 8 heures d'affilée.

"Je devrais peut-être regarder ta série un jour. Je regarde jamais la télé, donc ce serait un honneur." Orion se mit à rire puis écarquilla les yeux. "Mais j'ai même pas de télé. Je vis dans le passé je te jure."

C'était vrai qu'il n'était pas particulièrement féru de nouvelles technologies, enfin, il savait utiliser ses comptes sur les réseaux sociaux mais alors quand il s'agissait de connaître la dernière série Netflix ou comprendre un montage bizarre là il commençait à sécher.


(c) noctae


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

un verre surprise sally/orion Empty
#MessageSujet: Re: un verre surprise sally/orion   un verre surprise sally/orion EmptyMar 5 Fév - 15:01


  un verre surprise ★ sally & orion


 Comme le temps passait, comme les choses changeaient ! Sally s’en rendait compte à présent grâce à cette rencontre avec cet ancien collègue et amant. Elle écarquilla les yeux en apprenant qu’Orion arrêtait le théâtre, posant son verre avec fracas sur la table.

- Non ?! Sérieux ? Toi ? … Mais… qu’est-ce que tu vas faire alors ?

C’était tellement surréaliste d’entendre cet acteur de théâtre si passionner dire qu’il arrêtait son art. Peut-être se portait-il davantage sur l’audiovisuel que le spectacle vivant désormais, d’où sa présence à Los Angeles ? La new yorkaise avait hâte d’en savoir plus.
Puisqu’il était question de leurs actualités respectives, Sally expliqua qu’elle s’était remise avec son ex-mari, que la flamme avait été ravivée et que surtout, elle s’était rendu compte de son erreur. Parler de Nolan faisait naître des étincelles dans son regard, Orion pouvait sans doute saisir la différence par rapport à quand ils avaient échangé un peu plus que des répliques et que lorsque le sujet Nolan tombait sur le tapis, c’était plutôt de la fureur que l’on pouvait lire dans les prunelles chocolatées de l’actrice.

- Je suis toujours radieuse, même sans amour, mais c’est vrai que ça donne un petit plus ! lança-t-elle amusée. Tu devrais tomber amoureux un jour, tu verras, ça chamboule tout. Enfin, ça se contrôle pas. Tu comprendras quand ça t’arrivera.

Buvant une nouvelle gorgée de martini, elle l’écouta dire qu’il devrait regarder la série dans laquelle elle jouait depuis des années, et qu’en fait il n’avait pas de télé. Sally manqua de s’étouffer en avalant de travers avant d’éclater de rire en toussant.

- Tu vis dans une grotte ? C’est pas possible ça !

Vivre dans le passé… Ah un passé où aucune Bitch ne venait saboter des instants précieux. Sally repensait aux quelques fois où elle avait été victime des articles de cette folle ou encore reçu des messages de cette malade mentale… Comment savait-elle les détails des vies des gens ? Comment avait-elle accès à leurs numéros de téléphone ?

- Ah, tu feras gaffe, en arrivant à LA tu vas avoir une appli qui va s’installer sur ton téléphone et tu pourras pas l’enlever… c’est une espèce de timbrée de pirate informatique qui s’amuse à diffamer sur tout le monde… le prévint-elle, l’air un peu agacé. Mais bon, j’imagine que les réseaux c’est pas ton truc ? Sourit-elle.

Au moins, si tel était le cas, il serait tranquille.

(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

un verre surprise sally/orion Empty
#MessageSujet: Re: un verre surprise sally/orion   un verre surprise sally/orion EmptySam 16 Fév - 1:10


  un verre surprise ★ sally & orion
(♫ un peu de musique ♫)


Orion pousse un petit soupir en voyant la surprise de Sally lorsqu'elle comprend exactement ce qu'il en est de sa carrière au moment présent. Ce n'est pas étonnant qu'elle pense cela, tout le monde sait qu'Orion est un bourreau de travail au point de la psychose alors forcément...

"Je vais enseigner un peu, à UCLA. J'ai quelques plans pour coacher des personnes aussi pour des films. Bref, je vais me faire discret. Enfin, aussi discret que je peux, ce qui n'est sûrement pas beaucoup." finit-il en souriant en coin.

Orion finirait peut-être par changer d'avis et réaliser que cette entreprise est complètement idiote. Pour l'instant, il avait l'impression que son envolée vers L.A. ne lui apportait pas tant de choses que ça. Mais cela allait probablement finir par changer. Probablement. Il acquiesça lorsque son amie rétorqua qu'elle était aussi radieuse sans amour. C'était vrai après tout, être radieuse faisait comme partie de son teint, c'était peut-être pour cela que la célébrité et le succès lui allaient si bien. Orion fronça les sourcils en l'entendant lui conseiller de tomber amoureux. Elle avait l'air à peu près sûre que ça ne lui était jamais arrivé, en même temps, elle avait plutôt raison. Il y avait eu parfois des personnes à qui il s'était attaché un peu plus oui, de là à parler d'amour... Bon à 35 balais c'était un peu navrant comme constat mais Orion ne considérait pas que c'était une partie très importante de sa vie, du moment qu'il avait des gens avec qui... s'amuser... et chercher un minimum de chaleur humaine, ça lui convenait. Il avait du mal à s'imaginer un jour marié ou quoi que ce soit dans cet alignement, même si, qui sait...

"Je peux toujours essayer oui." dit-il avec un petit ricanement nerveux. "Ravi que la flamme soit revenue pour vous. Sincèrement. J'adorerais le rencontrer ! Promis je serais sage comme une image."

Un clin d’œil suit sa dernière phrase alors qu'il porte son verre à sa bouche. Il ne savait pas s'il cherchait à sous-entendre qu'il éviterait d'évoquer leur batifolages ou qu'il n'essaierait pas de faire de rentre-dedans à son mari qui était réputé pour être beau-gosse. Les deux étaient drôles, mais Orion sait se tenir quand il faut. Sa réaction quand il annonce ne pas avoir de télé est telle qu'il se met à en rire lui même. C'est bien ce qu'il pensait, il a l'air un peu fou et très snob. Travailler dans le show-business et ne pas regarder la télé... Il n'allait même pas vraiment beaucoup au cinéma à part quand des amis à lui l'invitaient à des avant-premières.

"C'est vrai qu'encore à New York ne pas en avoir pouvait me donner l'air raffiné mais là au pays de la télé je dois paraître complètement à l'ouest. Ecoute je vis de mon piano et d'eau fraîche je suis un homme modeste."

Il n'était pas du tout un homme modeste. Son rire résonna. Elle la prévint sur les dangers de Bitchcation, l'application installée sur tous les téléphones de la ville. Il hocha la tête attentivement.

"Hé je n'ai pas non plus quatre-vingt dix ans. J'ai Instagram et tous ces trucs. Bon je dois t'avouer qu'à New York mon agence avait un stagiaire qui s'en occupait... J'ai honte."
Il se mit à ricaner franchement. "Mais oui j'ai la joie d'avoir cette application en effet... C'est principalement n'importe quoi non ? Ou c'est arrivé quelque fois qu'elle tombe juste ?"

(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

un verre surprise sally/orion Empty
#MessageSujet: Re: un verre surprise sally/orion   un verre surprise sally/orion EmptyLun 18 Mar - 19:03


  un verre surprise ★ sally & orion


 Sally tomba des nues en apprenant le revirement de carrière d’Orion. Mais soit, elle respectait, après tout il n’était pas le premier comédien à arrêter de jouer pour se consacrer à autre chose. Beaucoup se mettaient à la mise en scène, l’écriture, l’enseignement… Son ancien collègue parla d’enseigner et de coacher, un très bon plan et sans doute plus régulier en terme de salaire et de boulot.

- C’est pas mal comme programme. Est-ce que tu veux que j’en parle autour de moi, pour le coaching ? Puis tu pourrais être mon coach en fait, aussi ?


Ils parlèrent ensuite amour. Sally avait retrouvé le grand amour de sa vie qui n’était autre que son premier amour et le père de sa fille, celui qui avait été son mari onze ans avant qu’une vidéo truquée ne vienne tout mettre par terre. Elle s’était sentie si bête en apprenant, quelques mois auparavant, que ce n’était qu’un fake. Six ans de gâchés.

- Eh bien je te présenterai Nolan rapidement. On pourrait aller boire un verre dans son établissement la prochaine fois, si tu veux. C’est le Big Apple. Tu sens la nostalgie des new-yorkais ? dit-elle en riant. Et puis tu n’as pas besoin d’être sage, sois toi-même!

L’actrice savait que son ancien amant et collègue était du genre taquin, mais elle ne s’en offusquerait pas, pas plus que s’il venait à « gaffer » en évoquant leur passé intime et éphémère devant Nolan, puisque après tout, ils avaient chacun eu une vie l’un sans l’autre.
Il continuait à la faire rire de par son originalité, c’était ce qu’elle avait tout de suite adoré chez lui.

- Oui, la modestie et toi vous ne faites qu’un, c’est connu ! rétorqua-t-elle, riant toujours.

Ils en vinrent à parler des réseaux sociaux et donc de la fameuse Bitch… Si ce n’était pas elle qui était venue à bout de son mariage, le même genre de fausses rumeurs oui et c’était dangereux.

- Oui, assez souvent de la provoc non sourcée. Après je ne connais pas les autres personnes dont elle parle, la plupart du temps, mais parfois elle tombe juste ou bien s’approche de la vérité, et c’est assez flippant, je dois dire !

Sally se rappela en effet la fois où, bien avant qu’elle ne se remette avec Nolan, elle s’était justement retrouvée enfermée avec lui dans la chambre froide négative de son pub. La Bitch l’avait su et l’avait évoqué dans sa feuille de chou du net. Comment avait-elle pu le savoir alors qu’ils n’étaient que tous les deux ? Et cette fois où elle lui avait envoyé un SMS tandis qu’elle avait rencontré par le plus grand des hasards l’amant de sa tante… Ils étaient seuls chez Amélia en l’absence de cette dernière… Très étonnant tout cela.

(c) noctae


HJ: OH MON DIEU je suis tellement désolée pour le temps de réponse :larmes: :TT: fouette-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un verre surprise sally/orion Empty
#MessageSujet: Re: un verre surprise sally/orion   un verre surprise sally/orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre surprise sally/orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: