Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 We watch as our young hearts fade into the flood | Drew ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

We watch as our young hearts fade into the flood | Drew ♥ - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: We watch as our young hearts fade into the flood | Drew ♥   We watch as our young hearts fade into the flood | Drew ♥ - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 14:37


Naïvement, Julian s’imaginait que le silence était seul responsable du malaise qu’il sentait. Pas vraiment responsable, mais plutôt que s’ils avaient réussi à se parler, l’ambiance serait devenue plus supportable. Et après avoir dit à Drew qu’il l’aimait, le calme qui s’installa lui confirma cette théorie. Il angoissait tellement qu’il osait à peine respirer, à peine poser les yeux sur son mari. Et pourtant, après quelques secondes, Drew lui répondit en lui retournant ses mots. Julian le croyait de tout son coeur. Il n’était pas celui ici disposant d’une raison d’en douter. Mais de l’entendre dire maintenant, c’était… douloureux. La voix de Drew, son ton presque abattu… Ils s’aimaient, de ça Julian ne douterait jamais. Mais il réalisait tout à coup que l’amour ne faisait pas tout, pas toujours en tout cas. Ça ne changeait rien à la blessure, à la trahison. Ni au fait qu’ils continuaient, inévitablement, de s’éloigner l’un de l’autre. Julian ferma les yeux quand l’homme se pencha sur lui pour l’embrasser, retenant son souffle jusqu’à ce qu’il ne s’éloigne. C’était pourtant bon signe, n’est-ce pas ? Mais une fois encore, ça n’effaçait pas tout le reste et il y avait une forme de distance dans ce geste, d’hésitation peut-être. Une autre preuve que quoi qu’ils tentent, la plaie ne se refermerait pas aussi facilement. Quand Drew s’éloigna, Julian parvint à lui sourire timidement et se retrouva une fois de plus à lutter pour trouver les bons mots. Même en sachant qu’aucun ne suffirait à tout réparer, il avait au moins l’envie d’essayer et c’était le plus important, n’est-ce pas ?

Malheureusement, Drew s’éloigna avant qu’il ne trouve quoi dire et fut finalement le premier à reprendre la parole. Il mit fin à la conversation sans appel, en changeant tout simplement de sujet, informant Julian qu’il devait rendre visite à sa mère. L’homme pinça les lèvres en réfléchissant à l’invitation. Il n’était pas certain d’avoir la force de faire semblant. Sa mère le connaissait de toute façon trop bien pour ne pas voir le problème. Et les chances qu’elle ait eu vent de leur problème restaient réelles. Elle n’était pas du genre à aimer les commérages, mais comme tout citoyen de cette ville, l’application ne lui laissait aucun choix. Pour peu qu’elle y prête une légère attention, y voir le nom de son fils et de son gendre l’aurait forcément attirée. Il se voyait mal être confronté à elle sur ce sujet aussi tôt. Mais il se voyait encore moins rester ici tout seul toute la journée tandis que Drew serait ailleurs et qu’inévitablement, il se demanderait si Julian profitait de ce temps en solitaire pour contacter Simon, le voir ou simplement penser à lui. Il savait qu’il se serait posé la question à la place de son mari et il ne voulait pas lui donner cette chance, laisser l’infection se propager davantage. “Je vais venir avec toi, alors.” souffla-t-il finalement. “Je ne l’ai pas vu depuis trop longtemps et puis… ça lui fera plaisir de nous avoir tous les deux.”

Il laissa Drew partir pour rassembler ses affaires et resta assis en attendant que l’homme ne revienne, à respirer longuement dans l’espoir de se calmer. Il ne voulait pas que sa mère devine le moindre problème trop tôt et surtout pas aujourd’hui. Il finirait par tout lui dire, ça il en était certain, mais pas aujourd’hui. Pour l’instant, il espérait simplement que passer le reste de la journée en famille les aiderait tous les deux. Pas forcément à tout oublier et tout arranger, mais au moins à se souvenir que leur vie ensemble impliquait encore quelques bons côtés. Et que malgré les apparences, revenir à Los Angeles n’était peut-être pas la pire idée au monde. Et si ça ne fonctionnait pas et bien, au moins, ils auraient droit à une petite pause sans occasion de penser davantage à leurs problèmes.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
We watch as our young hearts fade into the flood | Drew ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: