Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 There’s only place for one drama queen. Ft. Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

There’s only place for one drama queen. Ft. Tom Empty
#MessageSujet: There’s only place for one drama queen. Ft. Tom   There’s only place for one drama queen. Ft. Tom EmptyDim 11 Nov - 11:21


Tom & Maya
There's only place for one drama queen


Tu fais partie de ce genre de personnes qui pense que les bonnes opportunités n’arrivent que peu de fois dans la vie. Alors quand on t’a proposé un stage dans une maison de couture, même petite, tu n’as pas hésité longtemps et tu as accepté. Tu te dis que c’est toujours ça de plus sur ton cv. C’est ainsi que tu te retrouves à travailler comme une forcenée. Tu le savais déjà que le milieu de la mode est impitoyable, mais on ne s’en rend pas réellement compte tant qu’on est pas complètement dedans. Tu cours partout, faisant des aller-retours, écoutant les ordres de la directrice, guidant les modèles, marchant dans tout les sens, remplissant des formulaires, tu n’arrêtes pas. Cependant, tu adores ça. Toi, tu détestes restée assise à ne rien faire, tu as ce besoin d’être continuellement dans l’action. Aujourd’hui, un grand photoshoot est prévu. Le couturier chez qui tu travailles compte présenter sa nouvelle collection. Il t’a aussi demander d’y assister pour passer les bonnes tenues aux modèles. Chaque pièce doit être associée à son ensemble, les bonnes chaussures, le bon maquillage. Rien n’est laissé au hasard pour sublimer la tenue. La matinée a bien démarré, à une exception, un des modèles manquait à l’appel. Tom Jeif. Tu avais déjà entendu parlé de lui et ton maître de stage t’avait dit de faire attention et qu’il avait tendance à faire sa diva. Tu soupires légèrement agacée. Tu ne le connais pas encore, mais pour l’instant ta vision à son sujet n’est pas très positive. Finalement, il finit par passer la porte du salon de photos, les mains dans les poches. “Tom Jeif ? Bonjour, vous êtes en retard.” dis-tu directement en le voyant. Tu n’as pas le temps de lui caresser le dos dans le sens du poil. Vous avez prit du retard sur le planning et ça t’agace. “Suivez-moi s’il vous plait, ça serait bien qu’on finisse le travail dans la journée.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

There’s only place for one drama queen. Ft. Tom Empty
#MessageSujet: Re: There’s only place for one drama queen. Ft. Tom   There’s only place for one drama queen. Ft. Tom EmptyLun 12 Nov - 23:17

THERE'S ONLY PLACE FOR ONE DRAMA QUEEN


Oui je suis en retard... Et alors ?
J'ai bien le droit de venir en aide à ceux qui en ont besoin avant de venir me faire photographier...


Fin de soirée : 9h30
Arrivé chez moi : 10h
Temps passé dans la douche : 0
Temps passé dans la baignoire : 1h

La voiture vient me chercher directement en bas de l'hôtel. Je monte dedans, accompagné de mon agent. Direction, le shooting photo. J'aurai préféré faire autre chose aujourd'hui, mais bon, c'est planifié depuis plusieurs semaines. Et j'adore me faire photographier.
J'ai passé une grosse soirée, je n'ai pas dormi de la nuit, et je ne suis pas sûr d'être totalement descendu de ce que j'ai pris. Pour me réveiller un bon coup, quelques minutes avant d'arriver, je me prends un rail de coke a l'arrière de la voiture. Il faut soigner le mal par le mal.
Un petit tour sur Bitchcation voir ce qu'il y a de beau aujourd'hui... Et toujours aucun posts sur moi. Putain, ça va, mon image est toujours intacte. Mais putain, pourquoi est-ce qu'il n'y a jamais rien sur moi, je ne l'intéresse pas ou quoi ?

Avant de sortir de la voiture, je mets mes lunettes de soleil. Le temps que la coke fasse effet et que je puisse supporter la lumière un peu plus. Je vais quand même me prendre des flash plein la gueule pendant plusieurs heures..

Habillé 100% confort aujourd'hui, je rentre tranquillement, les mains dans les poches, quand une jeune femme, totalement inconnue, vient m'agresser : Tom Jeif ? Bonjour, vous êtes en retard. Je la regarde en souriant, imperturbable. Bonjour à toi aussi jeune inconnue.

Suivez-moi s’il vous plait, ça serait bien qu’on finisse le travail dans la journée. Je la suis, à mon rythme. Je claque des doigt et mon agent m'apporte un petit appareil, genre boitier electrique... Un truc qui  ressemble à un téléphone quoi, que je commence à tripoter.

Et qu'elle est VOTRE travail au juste ? Je lui demande tout en gardant mon attention sur ce que je fais. Comme je ne vous ai jamais vu ici... Et si tu continue comme ça, il y a très peu de chances que je t'y revois un jour. Je commence à presser le pas, direction le maquillage. J'ai envie de me faire pomponner un petit peu. J'espère que c'est Hanna qui s'occupe de moi aujourd'hui. En plus d'être canon comme pas possible, elle s'est également très bien s'occuper de moi... Professionnellement parlant bien sûr.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

There’s only place for one drama queen. Ft. Tom Empty
#MessageSujet: Re: There’s only place for one drama queen. Ft. Tom   There’s only place for one drama queen. Ft. Tom EmptyDim 18 Nov - 14:35



Tom & Maya
There's only place for one drama queen


Tu regardes ce fameux Tom qui vient d’arriver, celui dont les photographes parlaient. Du peu que tu as entendu, les avis sur lui sont partagés. D’un certain côté, certains trouvent que c’est un petit connard, d’autres disent que c’est un génie. Tu veux faire ton propre avis sur lui, mais malgré tout, tu ne peux pas t’empêcher d’être influencé par les oui dire. Et comme tu as tendance à voir toujours le pire chez les autres, tu te dis que c’est surement un petit con. “Vous pouvez m’appeler Maya.” dis-tu simplement quand il te nomme de jeune inconnue. Tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel quand tu le vois claquer des doigts pour faire venir son assistant. Il n’y a rien de plus condescendant comme comportement. Tu croises le regard de l’assistant avant de lui faire un petit sourire triste. Tu te dis qu’il est bien courageux de pouvoir supporter de se faire traiter comme un chien comme ça. Il a quelques temps, tu te serais surement moqué de lui, mais depuis ton stage, tu as appris à relativiser. Enfin, ce n’est pas pour autant que tu perds ton côté peste. “Je suis la stagiaire de Mr Fenton, le couturier, il m’a chargé d’apporter les tenues et faire des retouches si besoin.” Vous arrivez au maquillage et tu laisses les professionnels faire leur travail. Tu as l’impression que la maquilleuse a plus souvent tendance à mettre son décolleté devant le nez de Tom, mais tu n’ajoutes rien, même si tu n’en penses pas moins. Tu regardes à nouveau ta montre, ça prend trop de temps et tu n’aimes pas ça. “Je suis désolée de vous presser, mais on a déjà assez de retard, donc il faudrait un peu se dépêcher…” La première fois que ton patron te donne des grandes responsabilités et tu finis avec un modèle qui fait sa diva.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

There’s only place for one drama queen. Ft. Tom Empty
#MessageSujet: Re: There’s only place for one drama queen. Ft. Tom   There’s only place for one drama queen. Ft. Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There’s only place for one drama queen. Ft. Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: