Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit poucet ft. Dawn

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Petit poucet ft. Dawn Empty
#MessageSujet: Petit poucet ft. Dawn   Petit poucet ft. Dawn EmptyDim 11 Nov - 11:48


Dawn & Elynn
Petit Poucet


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Cette expression est encore plus vrai quand on est enfant. Toi, tu ne connais pas vraiment cette phrase, tu te contentes juste de vivre heureuse chez maman avec Django et Bounty. Parfois, tu vis chez papa. C’est ton rythme de vie et tu l’aimes. C’est parce que c’est ce que tu connais et tu es beaucoup trop jeune pour penser à autre chose. Pour toi, un monde sans papa ou sans maman est impensable, jamais il te viendrait à l’esprit que tu puisses perdre l’un d’eux. Aujourd’hui, c’est une journée comme toute les autres, à l’exception que c’est un dimanche, du coup maman veux bien te laisser dormir jusqu’à tard et regarder les dessins animés après. Quand tu t’es levée, tu as regardé Bob L’éponge tout en prenant ton petit déjeuner. c’est vraiment ce que tu préfères. Et puis maman t’as réservé une surprise. Ce midi, vous allez au restaurant. Alors toi, tu es toute excitée, tu adores aller au restaurant. En plus, parfois avec le menu enfant, il y a un cadeau avec ! Tu ne sais pas où vous aller, mais tu sais ce que tu veux manger. Des frites ! Maman trouve que c’est trop gras, mais toi, tu adores ça, tu pourrais en manger tous les jours ! Vous arrivez au restaurant, vous mangez et tu te régales, les frites c’est bien mieux que les légumes ! Pouah les haricots verts par exemple, tu détestes ça. Quand vous sortez du restaurant, quelqu’un vient parler à maman. Ils ont l’air de se connaître. Le monsieur te dit qu’il se souvient de toi quand tu étais toute petite, mais tu ne sais pas qui c’est, tu t’en souviens pas. Maman continue de discuter avec le monsieur. C’est long et toi tu t’ennuies. Tu tires sur la manche de maman pour lui demander de partir, mais elle te dit qu’elle discute encore. Alors tu regardes autour de toi, essayant de trouver un moyen de t’occuper. Pas très loin, tu vois un chat. Tu vas le voir pour jouer avec lui, t’éloignant de maman. En approchant du chat, celui-ci ne semble pas très gentil. Tu veux essayer de le caresser, mais il ne fait que s’enfuir. Tu tentes plusieurs fois, mais tu finis par laisser tomber et décides de rejoindre maman. Sauf quand tu redresses la tête, tu ne la vois pas. Tu ne reconnais pas où tu es. “Maman ?” tu demandes d’une petite voix, mais pas de réponses. Tu avances, essayant de retrouver ton chemin, tu vois maman nul part. Tu as peur et des sanglots commencent à se former. Tu te met à pleurer en regardant partout. Tu as perdu maman et tu es terrifiée.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Elynn C. J-Beckford le Dim 9 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petit poucet ft. Dawn Empty
#MessageSujet: Re: Petit poucet ft. Dawn   Petit poucet ft. Dawn EmptyVen 30 Nov - 2:44

Son réveil la fit sursauter. Mais pourquoi il sonnait celui-là ? C’était dimanche non ? La brunette se retrouva en position assise dans son lit et essayait de se rappeler la raison qui l’avait poussé à mettre une alerte aussi tôt un dimanche. Dawn passa une main dans ses cheveux et regarda autour d’elle. Elle attrapa son téléphone afin de regarder ce qui se passait sur Internet et les réseaux sociaux. C’était sa routine du matin. Elle pouvait passer une bonne demi-heure à regarder les actualités, Twitter, Facebook et ses commentaires Youtube. Finalement, elle s’était rappelée qu’il n’y avait aucune raison précise à ce réveil. Elle voulait juste éviter de se réveiller à 15 heures. Elle allait être maman bientôt, elle devait prendre un rythme convenable. Lorsqu’elle travaillait au plateau c’était parfait, mais le tournage était en pause pour les deux prochaines semaines, du coup, elle avait sa chaine Youtube, mais comme elle pouvait travailler aux heures qu’elle voulait, elle se couchait extrêmement tard pour se lever en après-midi. Mais elle devait apprendre à garder son rythme normal. Lorsqu’elle eut finalement terminé, elle se leva pour se diriger vers la douche. Elle allait sortir. Elle n’avait pas de raison précise, elle avait seulement envie. De plus, il avait l’air de faire très beau aujourd’hui. Dawn allait en profiter pour acheter des vêtements plus amples pour continuer de camoufler son ventre qui prenait de l’expansion. Pour le moment, elle enfila plutôt une jolie robe qui cachait les formes de son ventre qu’elle espérait finir par assumer, car sinon, elle allait se rendre malheureuse et surtout devenir très nerveuse dans les prochains mois.

Dawn attrapa son sac à main et quitta son appartement afin de rejoindre les rues encore très peu actives de Los Angeles. Immédiatement, elle se dirigea vers sa boutique de vêtements favorites. Elle y passa plus d’une heure avant de ressortir avec un sac contenant deux robes et un legging. Alors que la jolie brunette se dirigeait vers une boutique de maquillage, elle fut interpelée par la voix d’une fillette qui appelait sa maman. Dawn avait pu sentir la panique dans son ton de voix. Son regard se posa sur l’enfant qui tournait sur elle-même visiblement à la recherche de celle qui l’avait mise au monde. La peur était présente sur son visage et sans hésiter, la maquilleuse se dirigea vers l’enfant et elle s’accroupit à ses côtés se fichant de mettre son genou dénudé par terre. « Bonjour ma puce… Que se passe-t-il, tu es toute seule ? » demanda-t-elle d’une voix douce en sortant un mouchoir de son sac à main pour le tendre à l’enfant.

@Elynn C. J-Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petit poucet ft. Dawn Empty
#MessageSujet: Re: Petit poucet ft. Dawn   Petit poucet ft. Dawn EmptyDim 9 Déc - 17:56


Dawn & Elynn
Petit Poucet


La peur, c’est le sentiment qui s’empare de toi maintenant. Tu n’as que six ans, tu ne l’as pas ressenti souvent. La dernière fois, c’est quand maman avait eu un accident. Tu étais trop jeune pour te rappeler de tout aujourd’hui, mais tu te souviens parfaitement de ce sentiment et c’est exactement comme maintenant. Tu es noyée dans cette masse de gens et tu n’arrives pas à voir maman. Tu t’imagines souvent le pire et tu repenses aux histoires qu’on t’a raconté à l’école. Celles où des enfants se perdent et rencontrent des ogres. Tu n’as pas envie d’être mangée par un ogre… Le fait de penser à ça te terrifie encore plus et les larmes coulent de plus belle sur tes petites joues qui commencent à rougir. Alors que tu commences à pleurer, tu entends une voix qui te parle. Tu sursautes, surement à cause de la peur et tu regardes cette personne. C’est une madame, elle est super jolie et elle a l’air gentille, tu as le sentiment que tu peux lui faire confiance mais maman t’a toujours apprit à ne pas parler à des inconnus. “Je ne sais pas…” tu réponds d’une petite voix. “Je ne peux pas vous parler, je n’ai pas le droit…” Tu regardes tes pieds, tu es mal à l’aise comme à chaque fois que tu parles avec un adulte que tu ne connais pas. Ils t’ont toujours intimidé. Tu regardes le mouchoir qu’elle te tend, hésitant à le prendre. Encore quelque chose que maman t’a dit, ne jamais rien accepter de la part d’un inconnu. Alors du coup, tu utilises ta manche pour enlever la morve que tu as au nez. Maman te grondera pour ça aussi, mais tu ne sais pas ce qui est le plus dangereux. Le mouchoir ou la manche ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petit poucet ft. Dawn Empty
#MessageSujet: Re: Petit poucet ft. Dawn   Petit poucet ft. Dawn EmptyLun 10 Déc - 4:30

L’expression présente sur le visage de la petite fille lui fendait le cœur. Elle était vraiment terrorisée la pauvre. Elle devait être complètement déstabilisé et la présence de Dawn ne sembla pas la rassurer. Après tout, la brunette était une inconnue, il était normal qu’elle soit méfiante, mais Dawn tenait vraiment à l’aider. Pas question qu’elle quitte en laissant la jeune enfant toute seule dans cette ruelle. Personne ne savait sur qui elle pouvait tomber. Dawn était une personne adorable qui ne lui voulait aucun mal, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. L’enfant lui affirma qu’elle ne savait pas si elle était toute seule afin de dire qu’elle n’avait pas le droit de lui parler. Dawn sourit doucement. Elle était adorable comme tout malgré qu’elle semblait rejeter son aide. Ce qui était normal, elle devait respecter les consignes de sa mère qui lui avait sûrement interdit de parler aux inconnus. Elle refusa même le mouchoir et préféra se moucher dans sa manche. L’influeuseuse retint une grimace de dégoût. « Je comprends. C’est important de toujours écouter sa maman. Est-ce que c’est ta maman qui tu cherches ? » La brunette pinça les lèvres avant de sourire doucement à la petite fille. « Promis, je ne vais pas lui dire si tu me réponds. Ça sera notre petit secret. » C’était une bonne occasion de se mettre dans la peau de la jeune enfant et de trouver des paroles rassurantes afin de la mettre en confiance. Dawn savait qu’elle avait déjà un instinct maternel développé, c’était le moment de le prouver. « Je m’appelle Dawn. » dit-elle sans lui demander son prénom en retour. Elle savait qu’il était trop tôt pour qu’elle lui réponde. Elle semblait toujours méfiante. « J’étais ici pour faire du shopping. Est-ce que tu aimes le shopping et avoir des nouveaux vêtements toi ? » demanda-t-elle toujours de cette même voix douce. La maquilleuse s’était finalement assise sur le bord du trottoir, directement au sol.

@Elynn C. J-Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petit poucet ft. Dawn Empty
#MessageSujet: Re: Petit poucet ft. Dawn   Petit poucet ft. Dawn EmptyMer 19 Déc - 7:27


Dawn & Elynn
Petit Poucet


Elle a quand même l’air gentille la dame qui vient de te parler. Tu hésites à lui parler, te souvenant encore des paroles de maman. Tu regardes rapidement autour de toi pour voir si elle n’arrive pas, mais tout ce que tu vois ce sont des gens que tu ne connais pas qui marchent dans tous les sens. Comme s’ils étaient en retard. Ça te fait penser au lapin blanc dans Alice aux pays des merveilles. Tu as juste vu le début de ce film, tu n’as pas réussi à le finir, il te fait peur. Tu finis par regarder tes pieds avant de répondre d’une petite voix. «Oui, j’ai perdu maman… » Tu te souviens pourtant que maman t’a dit que tu ne devais jamais lui lâcher la main et partir seule… maintenant tu sais pourquoi. Maintenant tu ne lâcheras plus jamais maman. Tu mettras même du scotch sur vos mains pour que ça n’arrive pas ! Quand la dame te parle de secret, tu lèves les yeux vers elle avant de dire. «Ma copine Lilou dit que c’est pas bien d’avoir des secrets.» Mais parfois tu penses qu’elle te dit ça car elle est jalouse de te voir jouer avec Emma. La dame dit qu’elle s’appelle Dawn et tu te dis que c’est un drôle de prénom. Tu ne l’as jamais entendu. « Je m’appelle Elynn. Elynn Céleste Jones-Beckford. » Tu as cette habitude quand tu te présentes de donner ton nom en entier, car c’est comme ça que font les adultes entre eux, c’est papa qui te l’a dit. «Oh j’adore les vêtements !!» Tu réponds à Dawn avec un grand sourire. Tu aimes bien aller faire les magasins et acheter tout plein de nouvelles choses. Ce que tu préfères en ce moment ce sont les tutus. Tu n’arrêtes pas d’embêter maman pour en avoir de toute les couleurs de l’arc-en-ciel. Tu regardes Dawn avant de demander toute timide. «Je peux voir ce que tu as acheté ? » avant de loucher vers le sac qu’elle tient dans sa main.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petit poucet ft. Dawn Empty
#MessageSujet: Re: Petit poucet ft. Dawn   Petit poucet ft. Dawn EmptyLun 31 Déc - 1:58

Dawn ne put retenir une petite moue triste lorsque l’enfant lui confia avoir perdu sa maman. « Comment s’appelle ta maman ? Est-ce que tu l’as perdu dans une boutique ? » demanda la brunette en regardant autour d’elle. Ça lui paraissait le plus logique en voyant toutes les boutiques présentes autour. Peut-être que la maman était rentrée dans une boutique et la petite l’avait perdu de vue car elle regardait autre chose ? Ou la mère était en train d’essayer des vêtements pendant que l’enfant avait décidé de sortir ? Tout se passait extrêmement vite avec un enfant. Lorsque Dawn aurait son enfant, elle serait du genre à l’attacher à elle pour être certaine de ne jamais le perdre. La maquilleuse fronça légèrement les sourcils et elle haussa les épaules. « Elle dit ça ? Et toi ? Qu’est-ce que tu en penses ? » La brunette n’allait pas imposer son point de vue à la jeune fille. Selon Dawn, il était important d’avoir des secrets qu’on désirait partager avec certains amis. Tout le monde n’avait pas besoin de tout savoir. « Woah! Tu as un magnifique nom. Il est très long, tu dois prendre du temps pour l’écrire sur tes copies ? » Elle lui sourit doucement. Elle ne se moquait pas d’elle, au contraire, elle avait seulement dit ça dans l’espoir de lui voler un petit sourire. « Enchantée Elynn ! » Enfin de la calmer, Dawn avait parlé de ses vêtements en espérant que la jeune fille apprécie. Immédiatement, elle réagit ce qui fit sourire largement Dawn. « Avec plaisir ! » s’exclama-t-elle joyeusement en faisant signe à Elynn de prendre place près d’elle. Immédiatement, Dawnie ouvrit son sac et attrapa la première robe qu’elle avait acheté. C’était une robe plutôt courte rose pastelle avec des fleurs et un dos nu magnifique. Rien de trop extravagant, mais elle adorait ce modèle qui faisait très été. L’avantage de Los Angeles, elle pouvait continuer de mettre des robes même en hiver. « Tu aimes bien ? » demanda-t-elle en montrant la robe à Elynn.

@Elynn C. J-Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petit poucet ft. Dawn Empty
#MessageSujet: Re: Petit poucet ft. Dawn   Petit poucet ft. Dawn EmptySam 5 Jan - 21:14


Dawn & Elynn
Petit Poucet


La gentille dame demande comment s’appelait maman, tu la regardes avec tes grands yeux avant de répondre tout innocemment. “Maman…” Pour toi, c’est logique, ta maman n’a pas d’autres prénoms, c’est comme ça que tu l’as toujours appellé. Tu secoues la tête quand elle te demande si tu l’as perdue dans un magasin. “Non, elle était là, en train de parler avec monsieur. Je suis partie jouer avec un chat et après, je ne l’ai plus vu” dis-tu avec une petite moue. Tout ça à cause d’un chat… Tu te dis que la prochaine fois, tu feras attention avec d’aller jouer avec des animaux… Avant la prochaine fois que tu vois un autre chat. La madame te demande ce que tu penses sur les secrets. Tu hésites avant de lui répondre “Lilou dit beaucoup de choses idiotes. Elle dit aussi que j’ai des cheveux bizarres.” Même si Lilou est ta meilleure amie, tu te disputes souvent avec elle. Vous n’avez pas la même éducation et elle peut souvent se montrer peste. “Mais je sais aussi que parfois les secrets ça peut créer des problèmes.” Ça c’est quelque chose que tu as entendu avec les grands. Tu sais qu’ils se cachent des choses et que ça finit toujours par se savoir et après, ils se disputent. Parfois, tu te dis que les adultes sont bizarres. Tu rigoles en entendant la madame dire que tu as un prénom long. “J’écris juste Elynn sur mes copies, la maîtresse dit que c’est suffisant.” De toute manière, tu n’as pas beaucoup de contrôle, tu apprends tout juste à écrire et lire. “Enchantée !” Tu répètes à la dame, tu es polie, comme on te l’a appris. Après ta demande, Dawn te montre ce qu’elle a acheté. Tu regardes le tout avec un grand air émerveillé. “ELLE EST SUPER BELLE !” dis-tu toute enjouée. Tu es jalouse. Les adultes ont toujours les plus beaux vêtements.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit poucet ft. Dawn Empty
#MessageSujet: Re: Petit poucet ft. Dawn   Petit poucet ft. Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poucet ft. Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: