Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de Décembre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptySam 1 Déc - 11:21

Le membre du mois

Le membre du mois de décembre à l'air toute à fait innocent. On ne l'attend pas mais il est là quelque part dans les tréfonds du forum mais finalement, cette membre (car oui c'est une demoiselle) est quelqu'un d’extrêmement active, elle a plusieurs comptes ici, elle rpotte à fond et elle est PARTOUT. Oui PARTOUT :omg1: ! Je veux bien parler de notre chère Sunny Hamilton. On est contente de voir ta petite tête chaque jour sur le forum, même si on ne voit jamais le même visage :crazy:

Félicitations à toi ma belle :choupi:



Le trio du mois

Ah les triangles amoureux :siffle: . On les aime dans les films, on les aime dans les livres et bien sûr, on les aime sur LAT. Et sur LAT, nous en avons un qui nous a particulièrement fait plaisir depuis son arrivée. Pourquoi donc ? Parce qu'ils ont crées une histoire compliquée et qu'ils rpottent régulièrement et sont présents. Donc forcément, on apprécie les trios qui s'impliquent. Félicitations à Drew Green-Holt, Julian Green-Holt et Simon I. Byers

Félicitations



La RP du mois

Ce mois-ci, alors que nous entrons dans le mois qui célèbre la plus grande fête de l'année, nous aimons nous souvenir de ces moments durant lesquelles nous avions chaud et qui nous manque doucement. Nous n'oublions pas bien de nous caler sous la couette avec une grosse tasse de chocolat chaud, prêt à faire rédiger un petit rp. Et c'est pour cela que nous avons choisi de mettre à l'honneur un rp qui nous rappelle l'été et la chaleur. Voilà pourquoi nous mettons à l'honneur : Too hot outside for a coffee, smoothie ? écrit par Sally Hamilton et Leila J. Beckford

Bravo les filles pour ce rp qui nous tient chaud même par -5° C dehors.



Le groupe du mois

Est-ce que le groupe du mois est une surprise ? :omg1: Ils sont les fiers défenseurs du titre, et ils l'ont encore ce mois-ci, ce sont les Hitchcock avec 7191 points :o Rien ne peut les arrêter apparemment !

Mais derrière eux, se défendent fièrement les Spielberg avec 3485 points ! Allez, peut-être que la prochaine fois, ce sera votre tour de ramener la coupe à la maison, allez les bleus, allez :ouisi: (oui, vous pouvez me lapider pour cette référence). La troisième et la quatrième place se sont jouées à peu de points. Dans un premier temps, nous avons les Lucas avec 2682 points, puis ensuite les Burton avec 2631 points ! En avant dernier se sont les Disney avec 2280 points. Puis on conclue avec les Allen avec 2048 points ! Mais bravo et merci pour votre investissement :snif:

Bravo les Hitchcock

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptySam 1 Déc - 12:26

Ahhhh Ma fifille est membre du mois ! Et l'un des rp de ma femme ! Je suis gâté dis-donc ! Et encore bravo à la TEAM HITCHCOCK! On déchiiiiiiiiire
Félicitation à toutes les têtes d'affiches
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptySam 1 Déc - 14:20

Oh ma fille félicitations :coeur: ma Sunny c'est la meilleure, et je ne dis en tout en objectivité évidemment.oh j'ai le rp du moi avec ma Leila huhu merci pour cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptySam 1 Déc - 14:32

Bravo à tous, c'est mille fois mérité. Et vive les Hitchcocks :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptySam 1 Déc - 15:17

Bravo à tous :coeur: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptySam 1 Déc - 16:03

Oooooooooh merci ! Je vous adore :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptySam 1 Déc - 21:47

Félicitations !!! Vous êtes beaux !! **
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptyDim 2 Déc - 3:00

Bravoooooooo!! C'est vraiment mérité ! :jim:
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptyDim 2 Déc - 9:56

Félicitation à tous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptyDim 2 Déc - 13:51

Félicitations à tous, c'est mérité :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: