Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Libre | Long night at work

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Libre | Long night at work Empty
#MessageSujet: Libre | Long night at work   Libre | Long night at work EmptyJeu 6 Déc - 20:58

❝ Libre... ❞ Long night at work.Quinn avait passé une longue journée à l'hôpital ce jour-là et alors qu'elle allait enfin rentré pour profiter d'une bonne douche et peut-être de quelques heures de sommeil, sa responsable l'interpella
- Quinn ! Tu avais fini ?
- Oui, mais je suis de garde, je voulais juste rentrer prendre une douche et me reposer un peu avant de revenir,, dit la jeune femme gardant la main en l'air prête à se rhabiller.
- Ok, passe prendre une douche aux vestiaires et dors en salle de pause, j'ai besoin que tu restes là, la chambre 380 à besoin que quelqu'un soit là régulièrement et il faut de l'aider aux urgences tu préfères quoi ?
- Urgences, dit Quinn sans aucune hésitation, elle n'y allait pas souvent, mais elle se souvenait que c'était difficile et un soin en chambre quelqu'un d'autres pouvaient s'en occuper.
- Super, je te laisse une heure pour te poser un peu ensuite tu descends.
- Merci, c'est top, dit la jeune femme avec un sourire avant d'attraper ses affaires et sa trousse de toilette qu'elle laissait toujours dans son casier et d'aller faire une toilette rapide. Elle mangea un morceau sur le pouce et pris un grand café avant de descendre aux urgences. Elle vit avec les responsable et navigua entre les lits, aidant les médecins dès qu'elle le pouvait. Soudain, quelqu'un passa la porte, et sembla un peu perdue, ayant terminer avec son patient elle s'approcha de l'individu.
- Bonsoir... Je peux vous aider ? Dit la jeune femme d'une voix calme.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Libre | Long night at work Empty
#MessageSujet: Re: Libre | Long night at work   Libre | Long night at work EmptyMar 5 Mar - 4:48



Long night at Work
Quinn & Jackie

Cela avait beau faire plus de deux ans qu'elle habitait Los Angeles, jamais Jacqueline n'avait mit les pieds dans l'un de ces hôpitaux américains. Elle avait trop entendu de choses hallucinantes qu'elle n'osait pas y aller, même pour soigner une simple fracture. Ce qui était bien de vivre au Canada, c'était justement le fait d'avoir droit à se faire soigner gratuitement à toute heure du jour ou de la nuit, seulement en glissant une jolie carte rouge avec un couché de soleil imprimé dessus. Elle n'y allait pas plus pour autant, mais ça lui évitait de paniquer à l'attente d'une facture médicale exorbitante dans sa boîte aux lettres. C'était malheureusement le cas ici aux États-Unis où tout avait un prix, même la santé.

Comble de la malchance, Jacky devait se résigner à se rendre à l'urgence ce soir-là, alors qu'elle s'était pratiquement promis de ne jamais le faire. Alors qu'elle déposait ses sacs d'achats sur sa table de cuisine en verre, celle-ci a immédiatement éclaté en mille morceaux. C'est en essayant de ramasser les plus gros qu'elle se coupa l'intérieur de la main droite profondément, à un point tel que le saignement ne voulu s'arrêter. Elle avait tout essayé, mais elle dût se faire à l'idée de faire une visite à l'hôpital. La jeune brune n'avait aucune envie de mourir au bout de son sang ce soir.

La main enroulé dans une grande serviette épaisse, elle prit l'autobus pour se rendre plus rapidement à l'urgence. Une fois sur place, Jacqueline chercha le fonctionnement car tout lui semblait si différent qu'au Canada. Elle n'avait certainement pas envie d'attendre et de s'affaiblir sur l'une des chaises qui restait dans la salle d'attente, alors elle décida de faire le tour, cherchant quelqu'un pour l'aider. Le regard quelque peu angoissé, elle regarda dans chacun des recoins de la salle d'urgence, jusqu'à ce qu'une voix féminine l'interpelle. Jacky se retourna vivement vers celle-ci, la regardant de la tête aux pieds tout en retenant sa main au niveau du coeur. Le sang avait commencé à traversé l'épais tissue, faisant lâcher un soupire de désarroi. "Ouais... Je veux dire oui, j'aurai peut-être besoin d'aide." Lui répondit-elle dans un anglais maladroit mais tout de même très compréhensible. "J'ai fait une connerie et me voilà ici la main pratiquement ouverte en deux." Un petit rire nerveux sortit de sa bouche, ne se sentant pas trop à l'aise dans cette situation. "Désolé, je n'ai pas l'habitude des hôpitaux américains."

(c) DΛNDELION


@quinn e. nichols
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Libre | Long night at work Empty
#MessageSujet: Re: Libre | Long night at work   Libre | Long night at work EmptyVen 22 Mar - 18:56

@Jacqueline Dubreuil Long night at work.Quinn avait rapidement guidée la jeune femme vers une table d’examen. A son accent, et son hésitation, elle devina qu'elle n'était pas vraiment d’ici. Ce qui confirma à demi ses dires lorsqu'elle expliqua ne pas avoir l'habitude des hôpitaux américains.
- Ne vous en faites pas, dit Quinn, je vais vous aider. Vous n'êtes pas d’ici non ? dit-elle en retirant doucement l’éponge dans laquelle la jeune femme avait enveloppé sa main.
Elle nettoya la plaie tout en demanda
- Comment vous appelez vous ? Et comment vous êtes vous fait ça ? La coupure est profonde, vous avez eu le bon réflexe de venir ici, je vais devoir faire quelques points, mais ne vous en faite pas, tout ira bien.
Elle prépara son matériel, prenant en charge la patiente avant même de lui faire remplir les papiers. Elle savait que ce n'était pas conforme, mais de toute façon dans son état, elle ne pouvait pas les remplir, donc au final… Elle revint, faisant pression sur la blessure qui se remettait à saigner.
- On va attendre, que le flux se calme, je vais faire pression, puis renettoyer à nouveau, ensuite je vérifierais qu'il n’y ai bien plus aucun éclats puis je suturerais. Vous pouvez vous allongez sur la table si vous voulez, vous serez plus  à l’aise, dit Quinn, se rendant compte que sa patiente était restée assise tout du long.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Libre | Long night at work Empty
#MessageSujet: Re: Libre | Long night at work   Libre | Long night at work EmptyLun 25 Mar - 4:56



Long night at Work
Quinn & Jackie

Jackie suivit au pas la jeune infirmière jusqu'à une petite salle où se trouvait une table d'examen et s'y installa avec un peu de mal tout en retenant sa main bien enroulé dans cette serviette qui devenait peu à peu une éponge. Elle n'avait qu'une envie, foutre son camp au plus vite de cet hôpital.

Étrangement, ça se passait tout de même bien, alors que l'infirmière tentait de rassurer du mieux qu'elle pouvait en venant examiner avec attention sa blessure. "Ça parait tant que ça que je ne suis pas du coin ?" Elle rigola nerveusement avant d'ajouter. "En effet, je suis canadienne, résidente américaine que depuis deux ans." Jacqueline siffla de douleur lorsque la jeune femme vint nettoyer la plaie avec attention. Bien sûr, la question qu'elle redoutait le plus arriva, alors qu'elle avait un peu honte de la tournure des événements qui l'avait amené ici. "J'ai posé mes sacs de courses sur ma table de cuisine en verre et elle a éclaté en mille morceaux. Bien sûr, comme une idiote, j'ai essayé de ramasser les débris et c'est là que je me suis coupé gravement." Soufflant à nouveau face à la douleur à sa main, elle prit une pause avant de se présenter. "C'est Jackie."

Alors qu'elle s'éloigna très peu pour aller chercher des instruments pour lui faire les soins requis, elle constata que sa blessures c'était aussitôt remis à saigner, essayant de faire une pression avec ce qui lui tomba sous la main. "Merde." La jeune infirmière l'avait elle aussi remarqué et elle avait en même temps remarqué que Jackie s'était soudainement prise d'une faiblesse. Elle lui proposa de s'étendre, mais la jeune québécoise secoua la tête. "Non, ça va être O.K. Je peux tenir encore un peu." Mais en disant ces mots, elle porta aussitôt une main à sa tête en remarquant les objets tourner autours d'elle, décidant d'écouter finalement la demoiselle. Elle s'allongea doucement contre la table, fermant les yeux pour calmer les mouvements des objets qui lui donnaient le tournis. "Je n'ai jamais perdu autant de sang auparavant. Est-ce que vous pensez que je vais m'en sortir ? J'ai pas du tout envie de mourir ici." C'était stupide à dire, mais oui, elle avait peur. Même pour une simple blessure à la main. Elle avait attendu tellement d'histoire sur les hôpitaux qu'elle en avait fait presque une phobie, peu importe qu'ils soient américains ou canadiens. Mais elle ne cachera pas que le fait qu'elle soit aux États-Unis était un plus sur sa peur.

(c) DΛNDELION


@quinn e. nichols
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Libre | Long night at work Empty
#MessageSujet: Re: Libre | Long night at work   Libre | Long night at work EmptyJeu 11 Avr - 20:31

@Jacqueline Dubreuil  ❞ Long night at work.Un sourire rassurant et sincère étira les lèvres de la jeune infirmière.
- Votre hésitation, le léger accent, ça aide, mais non ne vous en faite pas, je ne suis pas née ici non plus ça doit être mon super-radar qui parle, plaisante la jeune femme voulant la rassurer alors qu'elle découvrait la main de la jeune femme et nettoyait la plaie tout en lui posant les questions d'usages.
- C'est vraiment pas de chance Jackie, mais la prochaine fois, je ne peux que vous conseiller d'essayer de rassembler les plus gros morceaux avec un balais pour éviter une blessure ainsi. Je suis Quinn au faite, dit-elle ne se souvenant pas si elle avait pris le temps de se présenter, c'était toujours plus rassurant de pouvoir mettre un nom sur son soigneur.  Elle nettoya correctement la plaie, réfléchissant au nombre de point qu'elle devrait faire. La coupure était profonde, mais vu sa position cela ne semblait pas avoir d'impact sur sa mobilité mais ça il fallait qu'elle le fasse vérifier par un scanner. Pour l'instant elle devait gérer la plaie. Voyant que cela ne saignait plus, elle relâcha la main et alla chercher ses outils, sauf qu'en revenant la plaie saignant à nouveau, abondamment. Elle refit pression, prenant la relève sur Jackie qui avait à nouveau eu le bon réflexe avant de lui proposer de s'allonger. Chose qu'elle commença à refuser avant de pâlir. Quinn l'aida à s'allonger tout en faisant pression sur sa main, elle sourit doucement.
- Je vous promet que vous ne mourrez pas ici, elle remonta la main de la jeune femme plus haut que le coeur cela ralentirait l'écoulement, et faciliterait le soin. Mais plusieurs choses peuvent expliquer l'état dans lequel vous êtes : avez vous bu ou mangez ? Une perte de sang qu'elle qu'elle soit provoque un état de faiblesse et plus encore si vous ne vous êtes pas alimenter ou suffisamment hydrater, explique-t-elle. Elle changea la compresse pleine de sang d'un geste sûr et rapide, après avoir suturer il faudra qu'on aille passer une radio pour être sur qu'aucun nerf, tendon ou quoi que ce soit ne soit toucher, selon il faudra peut-être une chirurgie pour soignez correctement votre main, sinon je vous ferais un bandage et vous prescrirait des soins bien précis à faire tout les jours. Elle rassura sa patience, ne vous en faite pas tout va bien se passer !
Dites moi comment vous vous sentez, avez-vous encore des vertiges ?
demande-t-elle regardant la plaie qui ne saignait enfin presque plus, elle la nettoya à nouveau écoutant sa patiente.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Libre | Long night at work Empty
#MessageSujet: Re: Libre | Long night at work   Libre | Long night at work EmptyDim 28 Avr - 6:09



Long night at Work
Quinn & Jackie

Malgré le ton rassurant et les certitudes de la jeune infirmière, la brunette ne se sentait pas autant bien. La tête n'arrêtait pas de lui tourner à force de voir ce liquide rouge et vital sortir de cette plaie qui était loin d'être une simple égratignure. Portant sa main intacte à son visage, Jackie tenta de penser à autre chose et de prendre de très grandes respirations pour la calmer un peu. Si elle continuait à s'inquiéter autant, elle ne donnait pas cher de sa vie et elle allait rapidement tomber sans connaissance. "Je vais essayer de me souvenir de vos recommandations. Ça pourrait m'éviter de me faire amputer un membre la prochaine fois." Répondit-elle finalement après un long moment à se recentrer sur autre chose que sa main. "Enchanté Quinn." Mais elle n'était pas très enchanté de se retrouvé dans cette pièce par exemple.

Lorsque la jeune femme se mise à énumérer les certaines causes de perte élevé de sang, une lumière venait de s'allumer dans la tête de Jackie. Avec tout ça, elle n'avait pas du eut l'idée de manger un peu. "Je dois avouer que manger ne m'était pas venu à l'esprit lorsque cette table a éclatée en mille morceaux. Mais cela n'est pas complètement fou et ça expliquerait très bien ma condition." Sa voix se faisait un peu plus sûr d'elle et moins stressé, retirant par la même occasion sa main de son visage pour poser son regard sur l'infirmière. Malheureusement, une petite boule revint au creux de son ventre lorsqu'elle lui fit mention de radiographies et de chirurgies, déglutissant difficilement. Mais la voix de Quinn vint rapidement la rassurer. Certainement qu'elle avait vu son regard empli d'inquiétude.

"J-je crois que je suis correcte pour me rasseoir." Dit-elle en réfléchissant un instant avant de prendre appuis de main indemne pour se mettre droite devant l'infirmière. La tête lui tournait toujours un peu, mais elle était capable de les contrôler. "Est-ce que les radiographies vont nous le dire rapidement si je dois nécessiter d'une chirurgie ?" Elle grimaça légèrement lorsqu'elle sentit sa main picoter, baissant son attention sur celle-ci pour constater que les saignements avait diminués. "Finalement, c'est peut-être plus de peur que de mal ?" Dit Jackie en laissant un petit rire nerveux en reposant son regard sur la jeune femme.

(c) DΛNDELION


@quinn e. nichols
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Libre | Long night at work Empty
#MessageSujet: Re: Libre | Long night at work   Libre | Long night at work Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre | Long night at work
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: