Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Evan & Aliénor] There something's fishy

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Evan & Aliénor] There something's fishy  Empty
#MessageSujet: [Evan & Aliénor] There something's fishy    [Evan & Aliénor] There something's fishy  EmptyLun 10 Déc - 0:56

There something's fishy  

Evan & Aliénor
ANAPHORE


Aliénor fait couler le café dans sa cuisine . Elle en était à sa troisième tasse depuis qu'elle s'était levée mais comme elle était en congé juste après un long week end de garde, il lui fallait au moins ça pour avoir un rythme diurne. Elle n'avait pas à se plaindre, elle adorait son boulot et puis comme on lui faisait souvent la remarque « Tu peux bien prendre la garde de nuit, t'es célibataire, t'as pas de famille » Tout ce qu'une femme peut aimer s'entendre dire ! En général elle leur disait merde, leur faisait un doigt d'honneur mais prenait tout de même la garde de nuit. Aliénor aimait  arranger les gens autour d'elle, cela ne lui coûtait rien car en effet elle n'avait qu'un chat à charge et puis c'était souvent la nuit que les interventions étaient tristement les plus nécessaires et impressionnantes. Quoiqu'il en soit même si elle n'avait pas elle même des enfants, elle avait une famille et des amis. Et ces deux domaines étaient au cœur de ses préoccupations aujourd'hui. Elle sert deux tasses et va rejoindre Evan qui l'attendait dans son salon . Tandori se frottait à lui si bien qu'il allait repartir de l'appartement couvert de poils roux. Le vieux matou détestait pourtant la majorité des hommes qui s'approchait de leur maîtresse mais Evan faisait bien évidemment exception. Car outre le fait qu'il adorait les animaux et que ces derniers devaient le sentir , Evan et Aliénor se connaissaient depuis gamins, depuis que leurs père s'étaient retrouvés coéquipiers. Fatalement les familles étaient devenu proches. Assez pour que les Spence soient tous endeuillés à la mort du père d'Evan. Les liens entre les deux enfants n'en avaient été que plus étroits. Et c'était car justement ils risquaient de prendre une autre tournure qu'elle l'avait invité.

Elle lui tendis son café en prenant une petite inspiration. « Bon... avant que tu ne t'impatiente... Fallait que je te raconte un truc. » La jolie blonde s’assis et sitôt Tandori vint finalement se loger sur ses genoux. «  La dernière fois que j'ai été chez mon père, j'ai vu la voiture de ta mère garée devant. Je pensais juste qu'ils prenaient un café, eux aussi, ça peux arriver. Sauf que quand je suis rentrée. Ils étaient à l'étage et quand ils sont redescendus, ils avaient l'air de deux adolescents pris en faute !!! » Leurs têtes avaient quelque chose de comique mais Aliénor s'inquiétaient surtout de comment Evan le prendrait. Pour sa part le divorce de ses parents avait été une libération. Evan , lui , avait perdu son père . C'était une autre situation que la sienne. « Ils ont inventé un bobard et même si mon père ment bien, ta mère un peu moins...Je crois qu'ils nous revivent leur jeunesse... ensemble... » Se mordant la lèvre elle amena le café à ses lèvres, le fixant au dessus du mug. « Tu en penserais … quoi ? » Au final même si elle était bel et bien une fille à papa, non pas dans l'aisance pécunière mais juste dans l'obsession de rendre fière le premier homme de sa vie, pour le coup, elle craignait plus que ça blesse le jeune policier.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Evan & Aliénor] There something's fishy  Empty
#MessageSujet: Re: [Evan & Aliénor] There something's fishy    [Evan & Aliénor] There something's fishy  EmptyMar 12 Fév - 4:44

Aujourd’hui, Evan avait rendez-vous chez Aliénor, son amie d’enfance. Ils se connaissaient depuis presque toujours, via leurs pères respectifs. Les deux familles avaient même été très proches et l’étaient toujours, malgré le décès du père d’Evan. En tout cas, les deux jeunes gens étaient toujours aussi amis, une amitié qui durerait probablement encore très longtemps. Le brun adorait Aliénor, il la considérait même un peu comme une deuxième sœur. Alors, quand elle lui avait proposé de passer chez elle, il avait évidemment accepté tout de suite. Elle lui avait dit qu’elle avait quelque chose à lui annoncer et ça l’avait rendu curieux. Beaucoup trop curieux. Mais c’était normal chez lui. Il était d’un naturel curieux et généralement, il n’abandonnait jamais avant d’avoir le fin mot de l’histoire. Il ignorait encore à quel point cette histoire-là serait folle. Quoique. En premier lieu, il avait songé à une éventuelle nouvelle relation de la jeune femme. Il imaginait qu’elle allait lui annoncer être en couple. Ne pas savoir le rendait un peu dingue, c’était vrai. Il avait d’ailleurs tourné en rond jusqu’à ce qu’il soit l’heure de se rendre chez son amie. En plus, aujourd’hui était son jour de repos, il n’avait donc pas besoin de se soucier d’un quelconque horaire. Il avait d’ailleurs aussi une petite nouvelle à annoncer à Aliénor. Mais avant, il écouterait ce qu’elle avait à dire. Le but n’était pas d’accaparer la conversation dès le départ. Il avait donc fini par arriver chez elle et patientait à présent au salon en compagnie du chat de la jeune femme. En tant qu’ami des animaux, il ne pouvait évidemment s’empêcher de le papouiller et de le caresser. Il se fichait bien d’être couvert de poils. Il avait lui-même deux chats, alors ça ne changerait pas de d’habitude.

Finalement, Aliénor revint de la cuisine et lui tendit une tasse de café. « Merci ! » Il lui adressa un petit sourire et but une petite gorgée de la boisson caféinée avant de lancer un regard curieux et impatient à la jeune femme. Elle ne tourna pas autour du pot et Evan appréciait. Il n’y avait rien de pire, franchement. Il fronça légèrement les sourcils aux paroles d’Aliénor avant de se mettre à rire. Un rire totalement franc, montrant que ce qu’elle venait de lui révéler ne le choquait pas, ne le surprenait pas vraiment non plus. « Sérieux ? J’aurais bien aimé voir ça, tiens ! » Il imaginait déjà ces deux adultes se comporter comme des ados et ça le faisait rire. « Plus sérieusement… ça fait un moment que j’ai des soupçons, même si je n’en ai pas vraiment eu la preuve jusqu’à maintenant. » Il esquissa un grand sourire. « C’est génial, non ? Pour tout te dire, j’avais vraiment envie que ma mère retrouve quelqu’un. Et si c’est ton père…franchement, c’est encore mieux ! On deviendra peut-être frère et sœur ! » Il le prenait bien, mais il n’y avait pas de raison du contraire. Il ne voulait que le meilleur pour sa mère. Il voulait qu’elle soit heureuse et si elle l’était dans les bras du père d’Aliénor, pourquoi pas ? « Donc oui. Je vais les encourager à fond, si c’est vrai ! Mais d’abord, il va falloir leur tirer les vers du nez. » Oh que oui. Ils n’allaient pas s’en tirer comme ça. « Tu crois qu’ils ont peur de notre réaction ? » Ils n’étaient plus des gamins. Ils étaient capables de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Evan & Aliénor] There something's fishy  Empty
#MessageSujet: Re: [Evan & Aliénor] There something's fishy    [Evan & Aliénor] There something's fishy  EmptyLun 4 Mar - 22:09

There something's fishy  

Evan & Aliénor
ANAPHORE


Il n'était pas rare que les deux jeunes gens se retrouvent pour un café, pour un petit topo sur leurs vies et cela même même si ils étaient tout deux occupé . Avec leurs boulots, leurs vies familiales, le Patrick d'Evan et … le chat d'Aliénor... oui tout leur prenait beaucoup de temps et elle fusillerait du regard celui qui oserait lui dire que oui... ok son chat avait pas autant besoin d'elle que le petit ami du policier devait avoir besoin de lui. Cela lui faisait du bien d'être posée ainsi à pouvoir parler de tout et n'importe quoi, de leurs dernières anecdotes cocasses à leur travail, entre la caserne et le commissariat il y avait toujours une petite chose à raconter. Mais aujourd'hui c'était au sujet de leurs parents que sa langue pouvait se délier. La jolie blonde raconta la façon dont elle avait surpris son père et sa mère comme deux adolescents. Heureusement elle n'était pas tombé pile poil sur un ébat entre eux deux. C'était une femme adulte qui savait la vie mais de là à en être témoins privilégiée, il y avait un monde qu'elle ne voulait pas franchir. Aliénor avait voulu immédiatement lui en parler mais craignait maintenant d'avoir remué le deuil de son père. Elle fût donc rassurée de ne pas voir la mine d'Evan s'assombrir au contraire, il riait et disait qu'il s'en doutait. Profitant de la bonne ambiance, elle pose ses mains sur ses hanches en arquant un sourcil. « Comment ça, tu avais des soupçons inspecteur columbo ?!? Et tu ne penses même pas à me le dire ? Je l'aurais appris sur la bitch et tu m'aurais dis la même chose comme si c'était évident, je pense bien que je t'aurais tué direct ! »

L'idée pourtant d'être liée à la famille d'Evan en effet, était génial . Aliénor adorait déjà cette belle mère potentielle, presque même plus que sa propre mère . « Je dis pas non à hériter d'un petit frère. » Elle avait insisté sur le mot petit avec un sourire enfantin. « Juste pour profiter de ma position , je ne pourrais que les encourager aussi. » Ils allaient loin tout les deux. Peut être qu'ils se faisaient des films ou peut être que eux aussi, même à leur âge avaient le droit de passer du bon temps sans la pression  de leurs enfants qui voulaient presque déjà les marier. « Notre réaction ? Hm... Peut être... » Elle laisse descendre au sol son chat, et plie sous elle ses jambes et semble réfléchir. « Ce n'est pas comme si on avait quelque chose à dire dessus de toute façon... » La situation pourrait tout de même paraître étrange aux yeux d’autrui. « Je sais qu'il y avait ce pacte entre nos pères. Si l'un perdait la vie, il devrait toujours surveiller la famille de l'autre. Peut être que mon père se dit qu'il a été trop loin dans la protection rapprochée.. je sais pas. » Elle haussa les épaules. Oui c'était compliqué sans doute après tout ses années de changer la situation entre eux, et l'assumer devant tout le monde, devant le commissariat, devant eux. « Mais ta mère est adorable, elle ferait le bonheur de mon mère et lui ferait tout ce qu'il peut pour elle aussi c'est certain... Ah j'aime l'idée que nos familles grandissent ainsi. On devrait échafauder une occasion où ils ne pourraient pas le nier. Si ils se marient, Patrick serait leur dj j'espère bien. » Il était tout aussi naturel d'imaginer Evan à jamais dans sa vie, dans sa famille que d'imaginer Patrick avec lui et donc une pierre de plus à l'édifice.

@Evan Scott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Evan & Aliénor] There something's fishy  Empty
#MessageSujet: Re: [Evan & Aliénor] There something's fishy    [Evan & Aliénor] There something's fishy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evan & Aliénor] There something's fishy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: