Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 Empty
#MessageSujet: Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1   Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 EmptyMar 25 Déc - 23:04

Ce soir, Swann avait besoin de décompresser. Il avait passé une longue et fatigante journée au travail. Beaucoup de tâches à faire et peu de temps, trop d'exigences de la part de ses clients qui lui demandaient l'impossible. Il avait essayé de leur expliquer que leur commande était dure à réaliser, mais ils restaient fixé sur leurs idées et quand c'était comme ça, Swann savait que c'était impossible d'en démorde. Il s'était donc résigner, trop lassé pour protester et avait fait du mieux qu'il pouvait. Alors là, il avait juste envie de prendre l'air et penser à rien. Il était passé récupérer Muggle, il irait le promener. Une longue, très longue ballade, jusqu'à ce que la nuit tombe, peut-être même après ! En effet, la lune était apparue depuis longtemps maintenant, mais Swann continuait de marcher. Ce fut le chien qui commença à traîner de la patte. Swann lui jeta un petit regard avant de dire en souriant "Tu te fais vieux mon gros..." C'est pour ça qu'il décida de s'asseoir sur un banc. Pour que l'animal se repose un peu. Il était posé face à la mer*, regardant avec tranquillité les vagues s'écraser sur le sable. A cette heure, il n'y avait quasiment plus personne sur la plage et c'est ce qu'il préférait. Le calme, dès qu'il le pouvait, il recherchait continuellement le calme...

Seulement ce dernier fut vite brisé quand il commença à entendre des éclats de voix. Il regarda un peu plus loin, apparemment une bagarre était en train d'éclater. En gros curieux qu'il était et aimait se mêler de la vie des autres, il s'approcha du petit groupe. Il ne savait pas de quoi cette bagarre partait, il entendait juste des insultes et voyait juste des poings qui fusaient. Un moment, l'un des balourd le regarda avant de lui hurler dessus. "Qu'est-ce que t'as toi ? T'as un problème ?!" Et Swann, fidèle à lui-même avait envie de répondre un truc con, pour énerver encore plus le gars. Alors il haussa les épaules avant de dire. "Tiens, je ne savais tout simplement pas qu'on pouvait voir des spectacles de macaques dans les rues de Los Angeles." Cette petite phrase, même s'il la trouvait nulle par rapport à ce qu'il pouvait sortir, eu son effet et le lourdaud le poussa violemment. Muggle grognât, Swann en grand bagarreur, laissa son chien et de côté et riposta. C'est ainsi qu'il entra dans la baston...

Quelques temps après, un policier arriva et les sépara. Swann observa les dégâts, il avait réussi à s'ouvrir l'arcade. Il soupira, le lourdaud n'y était pas allé de main morte. Il arrêta un taxi et, après avoir déposé Muggle chez lui, il demanda à être déposé à l’hôpital. En passant, les portes, un sourire s'afficha quand il vit la secrétaire. "Oh non, encore Swann ?! Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?!" Et oui, ce n'était pas la première fois que ce dernier se retrouvait dans une bagarre et finissait avec des blessures, alors à force, il était connu de tout le personnel. "T'inquiète pas Monica, je connais la route !" dit-il avant de s'installer dans la salle d'attente. Maintenant, il restait plus qu'à attendre qu'un médecin ou une infirmière vienne s'occuper de lui. Il était en train de feuilleter un magasine quand on l'interpella. Il leva la tête avant de sourire "Oh tiens ! Mon infirmière préférée !" dit-il en reconnaissant Quinn.

@Quinn E. Nichols





*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 Empty
#MessageSujet: Re: Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1   Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 EmptyVen 28 Déc - 22:14

@Swann Jefferson  ❞Waiting for somebody else to carry me.Quinn avait passée une sale journée. Entre sa nuit qui avait été agitée, sa tante qui lui avait pris la tête en lui disant qu'il était inadmissible qu'elle travaille le réveillon et le jour de Noël. Mais elle n'y pouvait rien elle avait bien demandé son jour de Noël malheureusement, le personnel soignant n'était pas nombreux, elle n'avait pas d'enfants donc elle n'était pas prioritaire. Sa tante lui avait fait une vie lorsqu'elle était rentrée la veille au soir, elle n'était que d'équipe de journée encore une fois elle avait subit les regards lourds de reproches de sa tante alors que son père la serrait dans ses bras en lui souhaitant un joyeux Noël avant qu'elle ne parte au travail. Evidemment elle aurait aimé profiter pleinement de la soirée d'hier avec sa famille, profiter pleinement de la messer de minuit et des festivités à l'Eglise, elle avait du écourté pour rentrer dormir, elle commençait son service à 7h00 et ne le terminait que tard le 25. Alors elle avait donner son plus beau sourire à ses patients ce matin-là en leur donnant leur soin, leur souhaitant un beau Noël. Sa journée s'était déroulée presque normalement, même si certains accidentées de la veille n'étaient pas dans le meilleur état ! Elle avait donc continuer sa tournée avant d'être appelé en renfort pour les urgence. Elle enchainait les patients et appela le suivant
- Jefferson Swann, alors même qu'elle lisait le nom, la voix de l'homme qui faisait battre son coeur s'éleva. Elle leva les yeux au ciel, se demandant ce qu'il avait encore fait pour se retrouver ici.
- Suis moi va, tête de pioche, dit-elle le précédent de quelques pas. Une fois installé elle l'examina, qu'est-ce que tu as fais pour te retrouver ici ? le encore s'entendait dans sa voix quand bien même elle ne le disait pas mais aussi une pointe d'inquiétude. Arcade ouverte.
- Il va te falloir quelques points... dit-elle avant de d'attraper de quoi désinfecter et nettoyer la plaie. Ca risque de piquer, dit-elle en commençant nettoyer doucement la plaie, peut-être en étant un peu trop près de Swann qu'elle ne l'aurait dû.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 Empty
#MessageSujet: Re: Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1   Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 EmptySam 29 Déc - 13:15

Swann détestait les hôpitaux. Pourtant, vu le nombre de fois où il s'y retrouvait, il devait en avoir l'habitude maintenant. Pourtant, c'était plutôt l'inverse. Il avait cela en horreur, ça le ramenait bien trop à sa propre phobie : la maladie. Peut-être était-ce à cause de la leucémie d'Alejendro, mais Swann avait cette crainte de tomber malade et que cela soit incurable. Seulement que cela commençait à être de même juste pour les simples rhumes ou toux, il avait toujours peur que ça s'aggrave. Il n'était pas hypocondriaque. En même tous, il faisait tout pour ne pas tomber malade. Alors, venir dans un hôpital, voir tout ces gens malades, cette atmosphère lourde omniprésente, la maladie si proche et pire, il sentait une connotation mortuaire… Bref, il se concentrait, essayant de parler à autre chose. Il sortit de ses pensées en attendant son nom. Avec un sourire, il suivit Quinn dans la salle d’auscultation.

Elle n’avait pas l’air de le retrouver ici. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, elle savait à quel point il pouvait être casse-cou. Il s'assit sur le fauteuil quand elle le demanda ce qu'il avait fait pour se retrouver ici. "Oh, trois fois rien, juste des personnes qui ne supportent pas entendre la vérité !" dit-il avec un haussement d'épaule. Bien sûr, il n'allait pas dire qu'il l'avait cherché, il avait un peu du mal à avouer ses fautes, mais Quinn le connaissait bien, elle pouvait le deviner. Il hocha doucement la tête quand elle lui dit qu'il allait avoir des points de suture. Rien dont il n'avait pas l'habitude. Quinn lui dit que ça allait piquer, Swann eu un sourire en coin avant de dire  "Non, t’inquiète, ça ne va rien… AIE !" Encore une fois, il avait voulu faire l'homme fort, mais elle avait raison, ça piquait horriblement cette merde. Cependant, il fit comme rien ne s'était passé et joua les innocents. Il laissa Quinn le soigner tranquillement quand il reprit "Alors, tu as été gâtée pour les fêtes ?" Noël n'était pas vraiment une période qui enjouait Swann, il en était juste neutre. En même temps, c'était une fête censée être familiale... Dur à faire quand on a pas de famille. La sienne c'était Alejendro, Quinn un peu, mais surtout l'orphelinat. Alors comme tout les ans, il avait été invité par les bonnes soeurs pour passer le réveillon. Il s'y rendait, mais c'était plus par obligation, pour remercier de ce qui avait fait pour lui que par réelle envie. Voir du monde, des gosses en train de crier et courir partout, c'était plutôt éprouvant pour lui. Alors son réveillon avait été plutôt simple, comme à chaque fois, il avait eu quelques cadeaux fait par les nonnes : des pulls tricotés, des confitures, une image iconique... Mais également des dessins, qu'il trouvait moches, fait par les enfants présents. Cependant, même si ce n'était pas l'image qu'on se faisait du noël parfait, et même si pour lui c'était éprouvant, il était heureux car c'était devenu sa tradition et c'était ce qui se rapprochait le plus d'une famille.


@Quinn E. Nichols
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 Empty
#MessageSujet: Re: Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1   Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 EmptyVen 4 Jan - 11:42

@Swann Jefferson  ❞Waiting for somebody else to carry me.Quinn tâchait de masquer au mieux l'inquiétude qu'elle avait de le voir ici. Ce qui sembla réussir. Elle avait l'habitude de soigner ses bobos lors de bagarre trop forcé mais en même temps détestait le voir là. Elle avait toujours peur que ce soit plus grave que de simple point de suture. Elle lui demanda ce qu'il avait fait et il répondit d'un air assez détendu
- T'as encore voulu faire les super-héros ? dit-elle avec humour alors que son cœur se serrait car ce n'était surement pas la raison pour laquelle elle allait devoir lui faire des points à l'arcade. Elle le prévint que cela allait piquer lorsqu'elle le désinfecta et le aïe ne tardait pas à se faire entendre. Elle grimaça, trop proche de lui, le son était directement aller se répercuter dans son tympan. Tant pis, elle finirait sourde et aveugle.
- Je vais faire les points, reste tranquille, trois devrait suffire, dit-elle avant de se laver à nouveau les mains, d'enfiler une paire de gants neufs et de sortir un kit de point pour commencer à les lui faire.
Il lui demanda si elle avait été gâtée pour Noël. Et un triste sourire étira ses lèvres
- Je ne sais pas, je n'ai pas encore ouvert mes gâteaux, on le fait le 25 au matin mais comme j'ai commencé tôt on le fera ce soir et hier je travaillais aussi, mais je pense que oui j'ai vu deux paquets sous le sapin à mon nom. Il faudra que tu passes d'ailleurs, le Père Noël t'a aussi déposé quelque chose chez nous, le taquina-t-elle. Il savait très bien que cela venait d'elle mais elle adorait dire que cela venait du Père Noël. Ce n'était pas grand chose, un carnet à croquis et quelques crayons à dessins, elle l'avait entendu dire qu'il faudrait bien qu'il s'en rachète quelque temps avant Noël, elle espérait juste qu'il n'avait pas fait cet achat avant, son cousin n'était plus là pour l'empêcher d'acheter ce qu'il allait avoir en cadeau.
- Et toi ? Tu as été gâté ? Ton réveillon s'est bien passé ? Elle savait qu'il le passait à l'orphelinat avec les soeurs et les autres enfants. Cela ne devait pas toujours être facile pour lui d'autant plus en étant non croyant mais il savait être tolérant, elle le connaissait assez pour ça. Et c'était aussi ce qui lui plaisait chez elle autant que son côté casse-cou. Mais ça elle se garderait bien de le dire. Elle prit son temps pour faire ses points. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, et elle n'avait pas envie qu'il ait une cicatrice de plus qui se verrait parce qu'elle n'avait pas bien fait son travail.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 Empty
#MessageSujet: Re: Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1   Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 EmptyVen 4 Jan - 22:54

Quinn le connaissait vraiment bien, ce qui l'effrayait un peu. Il aimait être cette personne imprévisible, que personne n'arrivait à comprendre. Cependant, Quinn était celle qui arrivait à lire en lui comme dans un livre ouvert. Il ne pouvait rien lui cacher. Alors, quand elle lui demanda s'il avait encore voulu jouer les super-héros, il haussa les épaules avant de soupirer : "Ne dis pas n'importe quoi, les super héros, ça n'existe pas." Swann était ce genre de type terre à terre, tellement qu'il en oublie parfois de rêver. Il hocha la tête quand Quinn lui dit qu'elle allait lui faire des points. Ce n'est pas la première fois qu'il venait ici, il en avait l'habitude et connaissait très bien la procédure. "Essaye de ne pas trop abîmer ma gueule d'ange." dit-il avec humour. Des cicatrices, il commençait à en avoir un petit nombres. Souvent parce qu'il l'avait trop ouvert et s'était mangé des poings, parfois parce qu'il était casse-cou et c'était prit des gros gadins. Mais celle à qui il donnait le plus d'importance était celle dans le creux de sa main. Quand il avait fait un pacte de sang avec Alejendro. Ils étaient jeunes et avaient voulu faire comme dans les films... Ça avait été une idée stupide, mais au moins c'était devenir un souvenir. Maintenant, Swann massait machinalement cette cicatrice, alors qu'il était perdu dans ses pensées.

Il sortit dans ses pensées quand Quinn lui dit qu'elle n'avait pas encore ouvert ses cadeaux. "Sérieux ? Ils te font bosser le 24 et le 25 ? C'est légal ça ?" demanda-t-il. Lui aussi avait bossé, mais la situation était différente, c'est parce qu'il en avait envie. Il était son propre patron et faisait lui-même ses horaires. Après, il adorait son taff et quand il était plongé dedans, le temps passait plus vite. De toute manière, ce n'est pas comme s'il avait une famille avec qui fêter le réveillon de noël. Juste des bonnes soeurs et des orphelins. Swann regarda l'infirmière avec surprise quand elle lui dit qu'un paquet l'attendait. "Tu m'as pris un cadeau ? Mais il ne fallait pas Quinn..." Il ne le montrait pas, était bien trop fier pour ça, mais il était vraiment touché par le geste de Quinn et il ne s'attendait pas du tout à cela. "Je n'ai rien pour toi..." dit-il un peu gêné. Maintenant, il avait le sentiment qu'il allait passer pour un gros radin égoïste et il détestait ça. "On peut dire que... Je te paye un resto ?" Ok, c'était nul comme cadeau, mais c'était la seule idée qui lui venait en tête actuellement. Swann haussa à nouveau les épaules quand Quinn se demanda comment s'était passé son réveillon. "Oh, tu sais, comme d'habitude... Bruyant. Mais bon, au moins la nourriture était parfaite. C'est peut-être pour ça que je continue à y aller." dit-il avec un demi-sourire sur le visage.


@Quinn E. Nichols
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 Empty
#MessageSujet: Re: Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1   Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 EmptySam 5 Jan - 14:56

@Swann Jefferson  ❞Waiting for somebody else to carry me.Un sourire amusé étira les lèvres de Quinn. Elle savait bien que les super-héros n'existaient que dans les films et les comics. Quand bien même, elle savait bien que face à des choses qui ne lui semblait pas juste, Swann intervenait.
- Oui oui, monsieur le super-héro à la gueule cassé, dit-elle alors qu'elle le désinfectait, simplement pour l'embêter, t'en fait pas, tu auras encore touuutes les filles que tu veux dans ton lit, dit-elle. A moitié rieuse, à moitié le coeur serré. C'est en parti son côté Don Juan qui l'empêchait de se déclarer, et puis, leur différence d'âge, quand bien même, lorsqu'elle s'était confié à Alejendro, il lui avait assuré que ce n'était rien... Elle avait l'impression que ça ne l'était pas, et même si cette différence en soi de la dérangerait pas... Elle n'était pas certaine que ce soit le cas pour Swann et puis il ne voyait que comme une amie non ? Son cœur s’accéléra lorsqu'un souvenir, celui de ce fameux soir où ils s'étaient embrassé lui revint. Et une rougeur qu'elle ne parvint pas à masquer envahie ses joues. Heureusement, il mettrait surement ça sur le compte de ce qu'elle venait de dire et par parce que le souvenir du goût de ses lèvres la mettait dans tout ses états. Elle était vierge, et elle ne s'en cachait pas quand bien même elle ne le criait pas sur les toits. Croyante, elle se réservait pour celui qui partagerait sa vie. Elle remarqua qu'il se massait la main, là où une fine et vieille cicatrise se laissait voir
- Elle te fait mal ? demanda-t-elle un peu inquiète, sans pour autant le laisser trop voir, du moins elle l'espérait.
Le sujet changea, et ils parlèrent de Noël et son réveillon.
- Malheureusement, manque d'effectif, légale ou non, on a pas le choix. J'ai eu de la chance de ne pas finir trop tard le 24, j'ai pu aidé ma tante à faire le repas, mais une fois rentrée de la messe je suis aller dormir, j'étais en coupé aujourd'hui donc j'ai commencé tôt et je finis... à 20h. Normalement, dit-elle en regardant l'heure. Soit quand elle aurait finit de soigner Swann, on viendrait la remplacer et elle pourrait enfin rentrée chez elle. Elle s'arrêta, l’aiguille en l'air en regardant Swann
- Evidemment, comme tout les ans depuis que je suis assez grande pour t'offrir quelque chose, dit-elle, c'est pas grand chose, de l'utile surtout mais j'espère que ça te plaira, dit-elle un peu gênée. Certes, les années suivant la mort d'Alejandro, elle lui avait simplement déposé son cadeau dans sa boite aux lettres, accompagné d'un mot de Joyeux Noël simplement signé de ses initiales, ayant un peu peur de sa réaction, et les années d'avant... Alejendro et elle se cotisaient pour lui offrir quelque chose, tu fais partie de la famille tu sais, dit-elle avant de s’empourprer lorsqu'il parla de lui payer une resto.
- Ne te sens pas obliger ! dit-elle précipitement, ça me fait plaisir, mais je ne fais pas ça pour avoir quelque chose en retour ! dit-elle se focalisant sur ses points pour ne pas qu'il voit à quel point cela la touchait et lui demanda plutôt comment s'était passé son réveillon.
- J'imagine, dit-elle en souriant doucement, un bon repas attire toujours ton estomac le charia-t-elle alors qu'elle faisait son dernier point.
- Et voilà ! dit-elle, tu ne devrais normalement pas avoir de cicatrise, pense à bien nettoyer matin et soir pour une cicatrisation complète et revient me voir dans 2-3 jours pour qu'on retire les fils, là tu devras continuer à mettre une crème pour aider à la cicatrisation pendant une petite semaine si tout se passe bien. dit-elle rangeant et jetant son matériel avant de lui remplir un papier avec les instructions à faire, et une prescription à faire valider pour du nettoyant et une crème cicatrisante.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 Empty
#MessageSujet: Re: Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1   Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 EmptySam 5 Jan - 15:48

Swann se contenta de hausser les épaules quand Quinn l'appela à nouveau un super-héros. S'il devait en être un, il en était un bien pathétique. Les héros, ça avait une bonne image, ils étaient musclés et voulaient sauver le monde entier. Swann était un grand gringalet qui voulait juste vivre sa vie paisiblement sans qu'on vienne l'embêter... Certes, il avait quand même cette manie de vouloir défendre la veuve et l'orphelin, mais ça ne faisait pas de lui un héros, juste une personne non égoïste. En vrai, il se disait que n'importe qui pourrait agir comme lui s'ils voyaient une personne se faire agresser. Swann faisait parti de ces personnes qui ne réfléchissaient pas et intervenaient. Ça lui faisait penser à cette étude, "L'effet du témoin", qui disait que si certaines personnes n'intervenaient pas, c'est parce qu'il versait la responsabilité sur les autres autours de lui, se disant que quelqu'un allait surement réagir. D'autres, à cause de la peur du risque. Swann lui se fichait de ce que les autres pensaient et il n'avait aucune notion de risque, c'est peut-être pour cela qu'il était des premiers à intervenir. C'est peut-être pour cela que Quinn le prenait pour un héros. Mais il n'y avait aucun héroïsme dans ses actes, juste des choses non-réfléchies.

Swann afficha un sourire quand Quinn dit qu'il n'aurait aucunes cicatrices. "Oh tu sais, apparemment certaines filles aiment bien ça, ça donne un côté mystérieux." Beaucoup de filles trouvaient Swann mystérieux, car il ne parlait pas beaucoup et était un solitaire. Swann ne faisait pas exprès de l'être pour attirer des filles, c'était juste sa personnalité et à vrai dire, ça l'agaçait encore plus quand certaine nanas lui disaient qu'il était mystérieux... Comme si c'était un compliment. A ses oreilles, ça sonnait plus comme s'il était un cliché. "Tant que je ne ressemble pas à Freddy Krueger, tout va bien !"

Quand Quinn lui demanda si sa cicatrice lui faisait mal, Swann se mit un peu de temps à comprendre de quoi elle parlait. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il était en train de la masser. "Non non, pas du tout !" dit-il en arrêtant de la toucher. "C'est plus un automatisme, désolé..." A chacun ses tocs ! En entendant la réponse de Quinn concernant le travail, Swann secoua la tête avant de soupirer. "On a toujours le choix... Ils auraient pu appeler quelqu'un d'autres. Je pense qu'il y a quand même plus qu'une infirmière à Los Angeles." Quinn était beaucoup trop gentille. C'est une qualité que Swann admirait chez elle, mais pas quand elle se laissait marcher sur les pieds de la sorte. "Et après tu dis que je suis un super-héros mais c'est toi la vraie héroïne..." Peu de gens auraient accepté de bosser le week-end entier de noël...

Swann secoua à nouveau la tête en entendant dire que cela lui faisait plaisir de lui faire un cadeau. C'est fou comment elle pensait toujours aux autres avant elle-même. "Merci..." dit-il dans un petit soupir avant de reprendre. "Et j'insiste. Laisse-moi t'inviter au restaurant, ça sera mon cadeau de noël. Je sais que tu ne fais pas ça pour avoir un cadeau en retour, mais j'y tiens." De toute manière, les bonnes soeurs l'avaient un peu éduqué de cette manière. Quand on t'offres quelque chose, il faut toujours offrir quelque chose en contrepartie, ce sont là les vraies bonnes manières. Comme quoi, elles ne lui avaient pas apprit que des choses inutiles.

Les points étaient finis et Swann se leva avant de suivre Quinn pour remplir la paperasse. "Ouh, alors c'est un rendez-vous ?" dit-il avec humour quand l'infirmière lui dit de revenir dans 2-3 jours afin d'enlever les fils.


@Quinn E. Nichols
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 Empty
#MessageSujet: Re: Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1   Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 EmptyMer 16 Jan - 22:23

@Swann Jefferson  ❞Waiting for somebody else to carry me.Alors que Quinn le rassurait en disant qu'il ne devrait pas avoir de cicatrices et qu'il aurait toujours moult femmes à ses pieds. Ce à quoi que le jeune homme répliqua que cela semblait plaire aux femmes. Elle haussa les épaules. Ca avait son charme c'est sur, chaque cicatrices avaient son histoire, mais elle en voyait trop passé chaque jours...
- Mince alors ! Moi qui voulait te donner son charme je me suis planté ! répliqua-t-elle avec humour. Elle remarqua qu'il se massait sa cicatrice sur la main, et lui demanda s'il avait mal, un peu inquiète. Il la rassura lui disant que c'était simplement un automatisme. Elle lui expliqua ensuite pour son travail.
- J'ai pas d'enfants, mon père et ma tante n'ont pas besoin de moi, les gens ici oui, je suis plus utile ici qu'à la maison, dit-elle en haussant les épaules.
- Je fais simplement mon travail, ajoute-t-elle lorsqu'il dit qu'elle était une héroïne, se sont les médecins les vrais héros, dit-elle sa gorge serrant. Jamais elle ne pourrait l'être quand bien même elle finissait ses études de médecins, elle ne pourrait jamais valider la pratique. Trop de risque qu'elle tue un patient si elle perdait à nouveau la vue sans crier gare. Ça l'ennuyait profondément, elle aurait adorée pouvoir être médecin, sauver des vies, médecin urgentiste, ou même la chirurgie ! Malheureusement avec sa myopie dégénérative... Elle n'avait plus aucune de ses possibilités. Elle soupira distraitement à la fois de déception et de lassitude. La journée avait été longue et elle avait malgré tout hâte de rentrée. Ce qui ne l'empêcha pas de dire à Swann qu'il fallait qu'il passe à la maison que le Père Noël avait déposé des choses pour lui.
- Tu me diras merci quand tu les auras ouvert, dit-elle, imagine, ça te plait pas, ça serait bête de m'avoir remercier ! Il dit ensuite qu'il lui paierait un restaurant et son premier réflexe fut de refuser expliquant qu'elle ne faisait pas ça pour avoir un cadeau en retour. Elle se mordit la lèvre son coeur battant la chamade, un restaurant en tête à tête avec Swann.
- D'accord, mais ne te ruine pas pour le restaurant promis ? dit-elle en terminant ses points.  Elle n'allait jamais au restaurant, c'était bien au dessus de ses moyens et avec un père cuisinier... Elle n'en n'avait jamais ressenti l'envie ou le besoin. Sauf si on comptait la cafétéria de l'hôpital où bossait son père, les cantines de l'école lorsqu'elle était enfant. Elle n'allait même jamais prendre un café ou manger dans un fast-food alors n'importe quoi lui irait. Du moment qu'elle était avec Swann.
Elle reprit son rôle d'infirmière et lui donna les indications pour sa cicatrice ainsi que les informations pour la prescription de la crème.
- Ca te plairait un rencard avec moi ? dit-elle avec son espièglerie habituelle. Elle lui tendit le papier avec la prescription, sans rien laisser voir de son trouble intérieur.
- Aller, je te suis, si on ne m'appelle pas sur le chemin jusque l'accueil j'ai officiellement fini ma journée ! dit-elle toute joyeuse à cette idée.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 Empty
#MessageSujet: Re: Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1   Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 EmptyJeu 17 Jan - 22:21

Peu de gens le savaient, mais Swann avait beaucoup d'humour. C'est juste qu'il ne laissait pas grand monde voir ce trait de sa personnalité. Comme il ne laissait pas grand monde l'approcher tout court. Il fallait du temps pour l'apprivoiser ce loup solitaire. En tout cas, Quinn est l'une des rares privilégiée à connaitre cet aspect de lui. Ils se connaissaient depuis des années en même temps. Quand il était avec elle, il se sentait beaucoup plus détendu et pouvait se permettre de laisser transparaître qu'il était vraiment. C'est pour ça qu'à la réponse de la brune, il sourit avant de dire "Dommage, j'ai toujours rêvé de ressembler à une pizza au pepperoni." Ce n'était pas sa meilleure blague, mais de toute manière, il était trop tard pour faire de l'humour de folie. Et il devait avouer qu'il était plutôt crevé avec toute cette soirée : la ballade, la bagarre, les soins... Ce n'était pas de tout repos, autant physiquement que moralement. Même si là, il faisait bonne figure, il avait le sentiment de peser mille kilos et n'avait envie que d'une chose, retrouver son lit.

Swann fronça les sourcils en entendant l'infirmière minimiser sa charge de travail. "Que tu ais des gosses ou non, ce n'est pas une raison pour que tu te laisses exploiter. Et ce n'est pas pour autant que tu n'as pas le droit de profiter des fêtes également... Tu es trop gentille Quinn..." dit-il avec un soupir. Bien sûr, tout cela était tout en son honneur, mais il avait un peu qu'elle se laisse marcher sur les pieds et qu'elle se tue de trop à la tâche. Elle serait totalement le genre de personne à ne jamais dire non et finir par se bousiller la santé à cause du boulot, et ça il n'avait vraiment pas envie que ça arrive. "Et même si tu ne fais que ton travail, tu le fais bien. Tout les infirmiers ne sont pas comme ça." Quinn était décidément trop modeste et Swann se disait que c'était peut-être pour elle de la revaloriser un peu plus.

Il leva les yeux au ciel avant de sourire quand elle lui dit de ne pas le remercier. "Je suis sûr que ça me plaira, tu sais toujours viser juste. Et même si ce n'est pas le cas, l'important reste le geste non ? Et je ne dis pas cette phrase pour être faussement poli, je le pense vraiment." Il entendait souvent cette phrase "c'est le geste qui compte" mais la plupart des gens ne le pensaient pas vraiment, c'était simplement pour se donner une bonne conscience. Swann détestait ça. S'il n'aimait pas un présent, il le disait, mais après, il restait tout de même reconnaissant pour ce qui lui avait été offert. "Promis, je ne me ruinerais pas. De toute façon, tu sais bien que je déteste jeter l'argent par les fenêtres" dit-il à la jeune femme quand la conversation revint sur le restaurant.

Un petit sourire taquin s'afficha sur le visage de Swann quand Quinn lui demanda si un rencard avec elle lui plairait. "Je ne sais, pourquoi pas ? C'est à essayer..." dit-il d'un ton charmeur. Malgré lui, ce côté de sa personnalité était sorti, alors qu'habituellement, il laissait Quinn en dehors de ça. C'était son amie et il n'aimait pas tout mélanger. Mais parfois, il se surprenait à se demander quel goût avaient ses lèvres, ayant oublié qu'il l'avait déjà embrasé. Mais tout cela, ce n'était que des pensées fugaces qui disparaissaient bien vite quand son besoin obsessionnel de classer ces connaissances dans des catégories bien précise revenaient. On ne mélangeait pas les amis et les petites-amies, c'était important pour lui. Il finit par reprendre "Je te raccompagne jusqu'à chez toi." C'était une affirmation, ne laissant pas trop le choix à Quinn. Il n'était pas rassurée à ce qu'elle rentre seule la nuit comme ça.


@Quinn E. Nichols
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 Empty
#MessageSujet: Re: Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1   Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 EmptyDim 27 Jan - 17:27

@Swann Jefferson  ❞Waiting for somebody else to carry me.Un rire léger et spontané fusa des lèvres de Quinn
- Tu me donnes envie de manger maintenant c'est malin ! dit-elle en lui donnant une tape sur l'épaule. Et comme pour appuyer ses dires, le ventre de la jeune femme gargouilla légèrement, bruit à peine audible dans le brouhaha ambiant de l'hôpital.
Elle soupira
- Tout les infirmiers devraient faire le même... Mais merci, dit-elle touché qu'il lui dise qu'elle faisait bien son travail. Elle lui dit ensuite de ne pas la remercier que si ça se trouvait, il allait détester son cadeau, mais il la contredit et la jeune femme sentit son petit coeur s'emballer. Elle hocha la tête
- Oui, c'est le geste qui compte, et elle le connaissait assez pour savoir qu'il disait ça en le pensant vraiment. De même elle fut rassuré, lorsqu'il lui promis qu'il ne se ruinerait pas pour une restaurant.
Un sourcil de la brune se arqua face à sa réponse
- Tu sais pas dans quoi tu t'engagerais à faire ça, dit-elle en plaisant, je suis comme Méduse fait gaffe à toi, ajoute-t-elle toujours sur le ton de la plaisanterie. Elle espérait sincèrement qu'il ne verrait pas son trouble à l'idée qu'ils puissent avoir un rencard et peut-être, si elle laissait parler ses rêves les plus fou, sortir ensemble ? Elle chassa bien vite cette idée. Cela n'arriverait que dans ses rêves. Elle lui dit ensuite qu'elle avait finit sa journée si on ne l'appelait pas entre la salle de consultation et l'accueil, ce qui fut le cas.
- Tu es sûr? dit-elle avant de voir sa mine, ok, je vais me changer, je te retrouve dans cinq minutes à l'entré alors, merci beaucoup, dit-elle heureuse de ne pas avoir à prendre le bus pour rentrer chez elle. Six minutes plus tard, elle retrouvait Swann dans l'entrée,
- C'est tout bon pour moi ! dit-elle en arrivant à sa hauteur. Merci beaucoup vraiment.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 Empty
#MessageSujet: Re: Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1   Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: