Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | Empty
#MessageSujet: Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |   Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | EmptyDim 6 Jan - 14:26

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir..Beth & DrewSon message était arrivé le premier et bien entendu, tout les lecteurs étaient donc au courant.. Comment pouvait elle se permettre d'étaler ainsi les points noirs de la vie des autres ?  Lorsque c'est une soirée un peu arrosée ou une photo tombée sur internet par inadvertance, cela pouvait avoir un fond "marrant", mais un divorce ou une tromperie..? Enfin, c'était trop tard maintenant et le pire, c'est qu'il ne savait même pas comment la Bitch faisait pour être la première au courant de tout.

C'est donc Beth qui avait envoyé un sms à son attention, certainement en lisant l'application, et elle l'avait invité. Elle qui vivait son propre malheur alors qu'on lui avait dit son époux mort sur le front et qu'elle ne le reverrait sans doute jamais. Elle qui était là pour ce moment difficile et pour tout ceux un peu brouillon qu'il avait eut avant. Sa rencontre avec la chanteuse avait sans doute été la meilleure chose à ce jour qu'il ait pu obtenir dans cette ville.

Il avait reprit la chambre d'amis après cette nuit avec Julian et le plus dur avait sans doute été de vider l'armoire de ses propres affaires. Bien sur, Drew avait profité que l'autre homme soit partit au travail et avait donc attendu d'entendre la porte d'entrée se claquer avant de quitter les draps du lit qui avait été le leur. Son coeur souffrait beaucoup trop, plus encore que lorsqu'il avait seulement des doutes. Mais, il ne devait surtout pas trop laisser paraitre sur son visage pour ne pas trop inquiéter Beth.

Une fois le changement fait, il prit une douche, grignota un peu bien qu'il n'ait pas spécialement faim et se prépara pour partir. Serrant les clefs de la maison entre ses doigts, il songea que ce serait sans doute mieux qu'il commence à chercher un appartement. Une maison serait trop grande pour lui et puis, un autre quartier serait bien mieux aussi pour ne pas risquer de le croiser tout les jours. Se serait bien trop dur de devoir le regarder, le saluer et ne pas pouvoir le toucher.. Fermant la porte à clef, il marcha tranquillement puisqu'ils vivaient dans le même quartier et que c'était ce qui avait eut tendance à les rapprocher un peu plus.

Regardant l'heure, il vit qu'il était dans les temps et cela fut confirmé lorsqu'il aperçu la voiture de son amie. Venant donc frapper à la porte, elle ne mit pas très longtemps à lui ouvrir la porte. Et en voyant son visage, il eut envie de craquer, se retenant de justesse. Restant un instant juste à la regarder sur le pas de la porte, avant de faire un pas et venir passer ses bras autour du corps de la jeune femme. Rien que sa chaleur, sa présence, lui donnait un peu de baume au coeur. Ca allait être bien plus dur qu'il n'avait voulu le penser au final.

Il la relâcha pour la suivre à l'intérieur, l'ayant saluer à voix basse, celle ci un peu plus grave qu'habituellement. Sans doute les larmes de la nuit passée ou le fait qu'il retienne un peu trop sa voix. Il n'en savait rien et ne voulait pas s'attarder dessus pour le moment.  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |   Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | EmptyMer 16 Jan - 21:45

@Drew Green-HoltEntre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir..Beth avait eu une longue journée. Hiro avait de la fièvre ce matin et elle avait contacté en urgence son babysitter qui par chance avait pu se libérer pour garder le petit garçon. C'était la première fois qu'elle confiait son fils lorsque celui-ci était malade et elle était un peu inquiète. Mais ce jour-là elle ne pouvait pas se permettre de posé un jour de congé. Elle finissait plus tôt cependant, une des classes dont elle s'occupait ne serait pas présente. Elle allait donc retrouvé plus vite son fils mais aussi son meilleur ami qu'elle avait invité. Elle s'inquiétait pour lui et au dernier sms échanger... Les rumeurs de cette application à la noix semblait vraie. Elle se sentait triste pour lui mais ferait bonne figure et lui changerait les idées tout en le laissant vider son sac.
L'heure de quitter venue, elle rentra chez elle libéra son baby-sitter et lança le thé. Elle s'occupa de son fils, prenant sa température. Elle avait monté, elle lui appliqua un gant de toilette pour le raffraichir. Il réclama un dessin animé et face à sa mine toute pâle et les yeux rougis par la fièvre, la jeune femme n'eut pas le coeur de le lui refuser.
- D'accord mais avant il faut prendre le médicament pour la fièvre.
Le petit garçon protesta mais sa maman réussi à le convaincre, la poudre magique orange le ferait se sentir mieux. Il but son biberon d'eau mélanger avec le médicament sagement assis sur le canapé avec son doudou, un panda déguisé en Totoro qu'il serrait très fort contre lui et un ours en peluche contre lequel il était appuyé. Elle lui lança un dessin animé, et une fois son fils bien installé, elle prépara un plateau avec les cookies qu'elle avait fait la veille et deux tasses. Elle s'infusait lorsqu'on sonna. Elle alla ouvrir et découvrit son meilleur ami. Elle lui offrit un large sourire, malgré la fatigue sur ses traits et l'invita à entrer d'un geste. Drew l'enlaça et elle lui rendit son étreinte.
- Ca va aller, dit-elle d'une voix douce passant ses mains dans son dos. Elle lui rendit son salut et alors qu'ils entraient dans la pièce à vivre, regroupant cuisine ouverte, salon et salle à manger, la petite tête d'Hiro apparu au dessus du dossier du canapé. Le visage du garçonet s'illumina en voyant Drew malgré le fait qu'on voyait qu'il était malade et un petit "tonton Drew" s'échappa de ses lèvres alors qu'il tendait les bras vers lui.
Beth s'était un peu alarmée du ton de son ami, mais décida de le laisser le temps d'apporter le plateau sur la table. Elle s'occupa du thé le temps qu'il salue Hiro puis une fois qu'il l'eut rejoint, elle lui demanda
- Comment tu te sens ? Raconte-moi... Elle n'allait pas tourné autour du pot. Plus vite elle saurait ce qu'il s'était passé, plus vite elle pourrait changer les idées de son ami. Elle lui servit un thé et l'invita d'un geste à prendre un cookie.
- Thé de Noël, "Noël à St Petersbourg" tu me diras ce que tu en penses, dit-elle en se servant à son tour.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |   Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | EmptyDim 27 Jan - 14:19

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir..Beth & DrewUn sourire tendre fleurit sur ses lèvres lorsque le petit l'appela en tendant les bras vers lui et il s'approcha pour le prendre contre lui. Embrassant sa joue brûlante, il le berça un peu contre lui, avant de le réinstaller contre sa peluche pour qu'il regarde la suite de son dessin animé. Mince, avec tout ça, il n'avait même pas pensé à lui ramener un petit quelque chose. La prochaine fois, il se ferait pardonner en lui offrant ce qu'il voudrait. Ah c'est vrai, il devrait trouver du travail rapidement pour se permettre ce genre de choses en plus de devoir reprendre un logement.. Son coeur se serra une nouvelle fois, mais il essaya de ne pas le laisser paraître. Lorsque Hiro fut replongé dans son dessin animé, Drew rejoignit sa meilleure amie et s'installa en face d'elle.

Laissant un instant de silence s'installer, il finit par relever les yeux vers elle, la remerciant pour le thé. Ses mains entourant la tasse chaude et l'odeur qui s'en échappait était plus qu'agréable. Par où commencer ? Il ne lui avait pas beaucoup parlé de tout les doutes qu'il avait eu durant ces derniers mois..

- Tu sais que je suis venu ici pour Julian et que j'ai arrêté de travailler pour prendre soin de sa mère déjà. Mais, depuis qu'on est arrivé, il a commencé à s'éloigner. Toujours à faire des heures supplémentaires, on vivait presque comme des colocataires parfois.. A ne presque pas se toucher, une routine que je n'arrivait pas à éloigner.. C'est sans doute en partie ma faute s'il a été voir ailleurs..

Simon. Ce simple nom lui donnait une boule dans le fond de l'estomac. Il porta la tasse à ses lèvres pour en prendre une gorgée. Il était délicieux et profita donc d'un instant pour garder le silence. Avant de devoir reprendre, raconter au plus rapide pour ne pas non plus trop s'étaler et ne pas se laisser trop aller.

- Il a revu celui qu'il aimait adolescent et ils se sont embrassés. Je l'ai apprit par la Bitch, même pas par lui.. Julian a préféré me le cacher tout un mois.. Qui me dit qu'ils ne se sont pas revu entre temps ? Ou même qu'ils ne sont pas ensemble à cet instant ? Ah, mais je ne peux plus rien dire maintenant en fait..

Les larmes lui montent alors que son coeur lui fait terriblement mal. Il presse le dos de ses doigts contre ses lèvres et reprend un instant contenance, ne pas craquer, ne pas craquer..

- Je n'ai pas du faire assez d'efforts.. Je suis sortit un soir, juste pour prendre l'air, aller boire un verre. Je n'aurai pas du. Comme le fait de faire chambre à part, c'était sans doute une erreur.. Et puis, l'autre soir, il m'a annoncé qu'il voulait divorcer.

Il repose la tasse et porte une main à son visage pour essuyer discrètement les larmes qui manquent de couler. C'était difficile d'en parler, d'y repenser, de simplement imaginer qu'ils ne seraient plus ensemble. Pourquoi ça devait être aussi douloureux ?

- Tu sais Beth, j'ai jamais aimé que lui.. C'est dur..

Finalement, il n'arrive pas à les retenir et lentement, quelques larmes viennent glisser le long de ses joues. Certaines tombant sur la table et quelques unes se perdant sur ses lèvres, qu'il vient alors lécher distraitement. Ca n'aurait pas du tourner comme ça.. Ils auraient du réparer tout ça ensemble, avoir leur enfant et vivre la vie tranquille à laquelle ils avaient aspiré à une époque.

- Peut être que je devrais rentrer, reprendre une vie seul où j'étais avant. Recommencer avant Julian..

Un petit rire sans joie lui échappe. Non, c'était impossible. Oublier son grand amour ? Comment cela pourrait il être possible après tout ? Il savait bien qu'il ne le ferait pas. En revanche, prendre quelques jours ou quelques semaines pour tout mettre proprement de côté et revenir en essayant de se sentir mieux, ce n'était pas une si mauvaise idée en soi. D'un côté, il s'en voulait d'étaler ainsi ses soucis alors que Beth attendait toujours le retour de son époux disparu depuis si longtemps. Elle avait bien plus de force et de courage que lui, patienter pour un amour qu'elle ne savait même pas s'il était encore vivant ou non.

Ses doigts entourèrent à nouveau la tasse, ses yeux un peu rougit de toutes les larmes qu'il n'arrivait plus à retenir depuis l'annonce de Julian. Son regard perdu dans le thé qui fumait encore et son esprit divaguant vers des choses plus ou moins douloureuses.. L'on dit que toutes blessures se guérissent avec le temps. Combien de temps lui faudrait il pour celle ci ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |   Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | EmptyVen 1 Fév - 18:42

@Drew Green-HoltEntre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir..La jeune femme écouta parler Drew et sentit son coeur se serrer.
- Je sais, mais rien ne t'empêche de reprendre un travail, tu as assez donné de ton temps aussi, quand bien même tu aimes ta belle-mère, il faut aussi que tu penses à toi...
Elle prit la main de Drew,
- Non, ne penses pas que tu es le seul fautif, si tu penses vraiment l'être, il l'est aussi et autant que toi. Tu as eu raison de sortir et prendre l'air ! Un couple c'est pas seulement passer tout son temps ensemble, il faut aussi savoir prendre du temps pour soit, et faire des choses en dehors de son couple, sortir avec des amis, aller boire un verre. Et ne pense pas que faire chambre à part était une mauvaise idée, s'il ne se sentait pas fautif aussi... Il aurait refuser non ? dit-elle d'une voix douce. Elle compatissait, elle ne sait pas comment elle aurait réagit dans la même situation, pour le moment, elle donnerait n'importe quoi pour que Daryl soit là et qu'ils puissent rire, parler, se disputer tout et n'importe quoi. Être simplement la famille qu'il devrait être, tout les trois.
- Tu as le droit d'être en colère ! dit Beth contrôlant malgré tout son ton pour ne pas inquiéter Hiro, tu as le droit de dire ton ressenti ! De t'exprimer ! Merde, vous êtes mariés, tu as le droit de te battre pour celui que tu as aimes si tu penses que ça en vaut la peine, mais si lui n'est pas capable devoir l'homme génial que tu es c'est qu'il ne t'a jamais mérité ! Tu t'es occupé de sa mère, tu as tout quitté pour lui. Tout sacrifié, ce qui te tenait à coeur ! J'en suis heureuse parce que cela m'a permis de te rencontrer et d'avoir un ami ici, mais, je refuse qu'il te fasse souffrir! dit-elle la colère s'entendant dans sa voix. Elle n'avait jamais trop vu l'époux de Drew, il était souvent aux abonnés absents lorsqu'elle les invitait à déjeuner et diner. Il avait du venir en tout et pour tout trois fois chez elle et Daryl. Elle secoua la tête.
- Si tu as besoin d'air et d'espace, tu peux venir t'installer ici, la chambre d'ami est pour toi et je serais heureuse de t'accueillir et Hiro sera content de voir son tonton, dit-elle en le regardant. Elle n'avait pas envie de perdre son meilleur ami, oui, je suis égoïste, j'ai pas envie que tu partes et baisse les bras, montre lui que ce n'est pas ton univers quand bien même c'est faux. Il va s'en mordre les doigts de t'avoir tromper, tu peux me croire. Tu es jeune, beau, rien ne t'empêche de vivre comme tu l'entends, ajoute-t-elle plus doucement. Elle se leva ensuite et entoura son meilleur ami de ses bras, le serrant contre elle, vraiment vient à la maison quelque jours, c'est pas très loin certes, mais tu ne le verra pas en permanence et ça te permettra de faire le tri, tu n'auras qu'à t'occuper de toi, je me charge de tout le reste, dit-elle sincère.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |   Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | EmptyMar 5 Mar - 23:36

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir..Beth & DrewIl aurait voulu sourire à son amie, essayer de lui montrer un remerciement pour son soutien. Pour être là. Mais, dans son regard ne se trouvait que l'ombre des larmes qu'il peinait à contenir. Venir ici aurait pu être une solution en effet, mais il se refusait à s'immiscer dans la vie de sa meilleure amie. Déjà, parce qu'il savait qu'il ne serait sans doute pas la meilleure compagnie pour elle et son fils. Ensuite, parce qu'il ne ferait que repousser le moment de quitter vraiment la maison. Et enfin, parce qu'il espérait le retour de Daryl et ne voulait donc pas être là pour interrompre leur retrouvailles si Beth avait la chance de le voir franchir la porte de leur maison.

- Merci.. Ne t'en fais pas, je vais regarder les annonces pour un nouveau logement et je compte partir dès que possible. Si vraiment je sens que je ne pourrais pas tenir, j'aurais toujours cette possibilité d'aller en vacances chez mes parents.

Bien qu'ils ne feraient sans doute pas plus attention que cela à lui. Mais, ça lui changerait les idées et ça lui laisserait un peu de temps pour se retourner. Drew doutait du fait que Julian puisse regretter et qu'il lui demanderait de revenir. Et dans le fond, sans doute ne reviendrait il pas non plus. Il l'aimait encore, c'était certain, mais quelque chose semblait brisé en lui..

Ses bras viennent passer autour de la taille de sa meilleure amie lorsqu'elle le rejoins pour le serrer contre elle. La demoiselle semble si frêle et pourtant, c'est un si grand soutien pour lui à cet instant. Il voudrait pouvoir lui dire combien elle compte pour lui, qu'il ferait n'importe quoi pour la voir heureuse tout les jours. Drew savait bien qu'elle espérait quelque chose qui se rapprochait de plus en plus du miracle avec le temps qui passait. Mais, en cet instant, aucunes paroles ne semblaient vouloir quitter ses lèvres. Il posa simplement son visage contre l'épaule de son amie, fermant les yeux, respirant son odeur réconfortante.

Il aurait pu chercher à se battre un peu plus, c'est vrai. Mais, cela aurait été inutile et leur dernière nuit le lui avait bien prouvé. Drew n'était plus l'aimant de Julian. Celui ci avait détourné les yeux de l'homme qu'il avait épousé et lui même, n'avait pas su remarquer que la rose de leur amour se fanait.. Alors, il ne lui restait qu'une réponse à donner, celle qu'il avait déjà accepté lorsque son époux lui avait annoncé..

- Je signerais les papiers du divorce lorsqu'il me les donnera.. Pour toi, je resterais ici, je ne partirais pas dans un endroit où je ne pourrais plus te voir dès que l'envie nous en prendra. Et dès que j'aurais trouvé autre chose, je t'inviterais pour que tu viennes illuminer un appartement vide de ton sourire et de la présence d'Hiro..

Il n'ose pas relever son visage, laissant les larmes silencieuses venir humidifier le tee shirt de sa meilleure amie. S'imaginer dans un endroit où il n'aurait pas passé une seule minute avec Julian était difficile pour son coeur encore en souffrance. Pouvait il réellement y parvenir ? Est ce qu'il ne finirait pas comme ces femmes éplorées d'avoir été trahies ? Non. Assurément, il se relèverait. C'était une certitude, même s'il lui faudrait un peu de temps et un peu d'aide. Bien qu'il ait peu d'amis ici.. enfin, deux seulement en fait.. Beth et Aiden. Mais oui, il pourrait demander à ce dernier de l'accompagner pour visiter un futur logement. Après tout, il avait accepté la place d'ami, n'est ce pas ? Trouver un nouveau travail serait crucial aussi pour payer le logement, mais aussi pour se changer les idées. Il commencerait donc dès son retour chez.. eux, ce soir.

Après quelques minutes, il releva finalement le visage et tenta un léger sourire à la demoiselle. Glissant une main sur ses joues pour effacer la trace de ses larmes. La douleur mettrait du temps à partir, mais il se tiendra une nouvelle fois debout devant Julian en lui souriant comme des amis un jour. Peut être pas demain, ni la semaine prochaine ou le mois qui venait. Mais, un de ces jours, il pourra le croiser dans la rue avec Simon et leur souhaiter que du bonheur sans que ça ne lui fasse plus de mal.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |   Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | EmptyMer 27 Mar - 14:50

@Drew Green-HoltEntre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir..La jeune femme écouta son meilleur ami dire qu’il allait regarder les annonces pour un nouveau logement et qu’au pire des cas il irait en vacances chez ses parents.
- Vraiment, cela ne m’ennuie pas du tout que tu viennes vivre quelques temps à la maison, ça me fera aussi une compagnie autre que celle de mon chat et Hiro. Si ça ne va vraiment pas, la porte t’es grande ouverte, toujours. Et vraiment, si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit n’hésite pas.
Beth était sincèrement inquiète pour Drew, mais elle ferait de son mieux pour l’aider et le soutenir. En le voyant fondre en larmes, c’est assez naturellement que la jeune femme vient l’enlacer. Elle passa doucement sa main sur son front, comme une mère le ferait avec son enfant pour le réconforter. Elle le laissa pleurer tout son soûl, simple présence réconfortante pour son ami. Elle murmura,
- Merci, murmure-t-elle lorsqu’il dit qu’il ne partirait pas et resterait pour eux. Qu’ils puissent continuer à se voir comme il le voulait. Évidement on viendra ! Et je suis sûre que ton appartement ne sera pas vide, on fera en sorte que tu t’y sentes bien ! Je sais que c’est dur en ce moment, maintenant, mais je te promets que d’ici quelques temps ça ira mieux.
Elle essuya les quelques larmes restantes sur le visage de Drew. Avant d’aller chercher une boite de mouchoir, bien souvent c’était utile dans ces moments-là. Une petite main vint se poser sur la jambe de Drew, et la voix de Hiro se fit entendre,
- Tonton trite? Il lui posa son doudou panda sur les genoux de Drew, câlin ! dit-il en lui pressant son doudou contre la jambe. Dans sa petite tête, faire un câlin à son doudou le faisait toujours aller mieux surtout lorsqu’il avait fait un cauchemar ça et ceux de maman ! Mais maman avait déjà fait un câlin à tonton et il avait l’air toujours un peu triste alors, il avait besoin de doudou !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |   Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | EmptySam 13 Avr - 14:04

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir..Beth & DrewBeth avait cette douceur et cette assurance de la meilleure amie toujours prête à aider Drew, c'est ce qui lui plaisait peut être tant. Mais ce n'était pas tellement l'instant pour s'y arrêter et il la remercia avec un sourire difficilement étiré sur ses lèvres. Il se sentait si mal de venir apposer un autre poids sur les épaules frêles de cette femme pourtant si forte. Après tout, quelques jours ici ne lui ferait que du bien et il profiterait un peu de Hiro aussi, aiderait son amie en le gardant ou dans les tâches du quotidien afin qu'elle puisse se reposer aussi un peu. C'était une idée.

Il la laissa s'éloigner après qu'elle soit venu essuyer quelques larmes sur ses joues. Et son regard se baissa vers la petite main sur sa jambe, puis le doudou et enfin, sur Hiro. Prenant le petit garçon dans ses bras, il le serra tendrement contre lui avec sa peluche entre eux. Venant déposer un baiser un peu humide sur son front.

- Merci Hiro. Tonton va mieux grâce à maman, à doudou et à toi.

Puis, il le se leva pour aller le reposer devant son dessin animé, caressant ses cheveux un instant. Avant de revenir vers Beth, la remerciant pour les mouchoirs. Le brun sécha ses dernières larmes en empêchant les nouvelles de couler et en profita pour se moucher. Reprenant sa place, il but une gorgée de thé.

- Je me rend compte que c'est égoïste de ma part, alors que tu as des soucis bien pire.. Merci Beth.

Son regard était sincère et il arriva même à étirer un sourire un peu mieux que le précédent. Finissant sa tasse, il se calme petit à petit et souffla doucement.

- J'ai rencontré quelqu'un dans un bar un soir. Il s'appel Aiden et a essayé de me draguer, mais je lui ai proposé que l'on reste simplement amis, ce qu'il a accepté. Je crois que j'ai envie de le revoir, parler avec lui m'a changé les idées aussi.

Démarrer une nouvelle vie n'était jamais évident, mais il n'avait d'autre choix que d'essayer alors il ferait les efforts nécessaires pour que cela fonctionne. Dans sa tête, il était assez clair qu'il ne se perdrait pas dans les bras d'inconnus pour oublier Julian. Non. Il s'entourerait des amis qu'il avait pour avoir une raison de rester ici. Ca lui en faisait donc déjà trois, ce qui n'était pas négligeable. Enfin, dans les trois, Hiro ne comptait pas tellement comme un ami, mais il était son tonton et il adorait plus que tout.

- Je sais que je dois avancer..


Il avait murmuré en regardant en direction du petit garçon sur le canapé. Drew n'aurait sans doute plus jamais la chance de toucher du doigt le fait d'être père après tout ça..
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |   Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | EmptyDim 14 Avr - 19:46

@Drew Green-HoltEntre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir..Le petit garçon eut un sourire lorsque son tonton dit qu'il allait mieux grâce à eux et c'est un bisou un peu baveux qui se posa sur la joue de Drew après qu'il l'eut redéposé devant son dessin animé.
Beth revint déposant les mouchoirs près de Drew et l'écouta avant de dire
- Mon plus gros soucis, est que tu sois malheureux, mon fils malade est sous contrôle, dit-elle omettant intentionnellement l'absence de son époux. C'était une douleur qu'elle ne voulait pas partager aujourd'hui. Pas maintenant en tout cas. S’asseyant près de lui, elle l'écouta parler buvant une gorgée de thé.
- Oh ! C'est super ça ! Il faut le revoir oui, je sais que tu adores ma compagnie mais, je suis sure qu'il y a certains sujet que tu n'abordes pas avoir moi parce qu'il me manque un peu de testostérone, plaisante-t-elle. Elle posa une main sur son avant-bras, je suis sérieuse, je sais que tu n'as pas vraiment pris le temps de te faire beaucoup de liens ici, il faut... Elle vit son regard en direction de son fils. La tristesse dans celui-ci, elle pressa son bras
- Oui, mais cela ne doit pas dire que tu dois renoncer à tes rêves, tu auras ta famille un jour, quoi qu'il arrive, j'en suis certaine, dit-elle avec tendresse, si ça peut te réconforter je fermerais les yeux si tu veux pourrir gâtée Hiro en attendant, mais s'il te plait pas trop, ajoute-t-elle avec un sourire. Elle le regarda avec douceur,
- Tu trouveras celui qui partagera tes rêves jusqu'au bout, j'y crois même si pour l'instant tu ne t'en sens pas capable, elle avait les larmes aux yeux en disant ses mots. Elle avait tellement peur elle aussi, même si elle ne voulait pas l'admettre. Pas à voix haute.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |   Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | EmptyLun 15 Avr - 0:13

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir..Beth & DrewLe bisou un peu baveux sur sa joue ne le gêna pas le moins du monde et il ne pensa pas une seconde à s'essuyer alors que c'était, à n'en pas douter, une intention venant du petit coeur de Hiro. Il n'insista pas sur le fait qu'il parlait de l'absence de Daryl et non du fait que le petit était malade. Si Beth ne souhaitait pas en parler, c'était totalement son droit et il n'avait pas à l'y forcer. Cette femme si frêle et pourtant si forte l'impressionnait. Comment pouvait il se laisser abattre par sa rupture alors qu'elle devait vivre avec cette incertitude constante de savoir si elle reverrait ou non son époux..

- Je ne sais pas vers quoi tu me pousses, mais tu ne sembles pas avoir compris que nous étions de simples amis.

Ca le fit pourtant sourire et sans doute, inconsciemment, que ça le ferait réfléchir. Aiden était loin d'être laid, au contraire ! Et il avait été tout à fait charmant avec lui, en plus d'être totalement honnête sur ses intentions. Le revoir ne pourrait que mettre un peu de clair dans cette relation dite amicale alors qu'ils ne s'étaient vu qu'une fois. Bien, il l'inviterait à visiter une ou deux maisons s'il acceptait bien sur.

Elle dû capter son regard dirigé vers Hiro tout en comprenant sa pensée et il tourna les yeux vers la jeune femme, posant sa main sur la sienne. Avoir un jour sa famille..? Non, il avait du mal à y croire encore pour le moment. Un léger sourire amusé apparu sur son visage lorsque Beth lui autorisa à pourrir un peu son fils, mais pas trop quand même. Ah, s'il avait l'accord de la mère alors !

- Même si c'était le cas.. Si je devais attendre encore autant de temps qu'avec Julian, en plus du temps qu'il me faudra certainement pour me remettre.. Je serais alors sans doute trop vieux pour élever un enfant tu sais.

Drew remarqua les larmes dans les yeux de sa meilleure amie. Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre ce qui avait causé cet état : Daryl. Serrant un peu plus sa main dans la sienne, il la porta à ses lèvres pour embrasser sa paume avec toute la tendresse qu'il pouvait lui donner à cet instant. Même avec le coeur meurtri, il préfèrera toujours la faire passer avant lui même.

- Je suis sur qu'il est vivant. Il doit être en train de penser à toi et il reviendra bientôt, parce qu'il t'aime plus que tout au monde. Daryl ne t'abandonnerait pas, j'en suis plus que certains.

Il se voulait assuré et rassurant, voulant la soutenir de tout son coeur et lui montrer qu'il était là aussi pour la soutenir. Que leur amitié passait dans les deux sens et qu'il ne lâcherait jamais sa main, qu'il l'aiderait à se relever en cas de besoin.  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |   Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | EmptyJeu 25 Avr - 22:24

@Drew Green-HoltEntre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir..Beth eut un rire
- Simplement à t’ouvrir à la possibilité d’avoir d’autres relations, amicale pour commencer, dit-elle, moi je ne te pousse vers rien du tout, dit-elle avec un sourire d’ange. Elle savait aussi que le fait qu’il se change les idées et se fasse des amis l’aiderait, et c’était bien à ça qu’elle pensait à la base. Elle n’avait pas mauvais intention pour un sous, loin de là. Mais en le voyant sourire, quoi qu’il ait cru, son petit cœur se réchauffa et le léger sourire de son ami vint agrandir le sien.
Elle le rassura ensuite sur le fait qu’il pourrait fonder sa famille, elle en était certaine mais il la contredit, et elle demanda d’une voix douce,
- Sauf si cette personne sait qu’elle veut fonder une famille… Et tu ne peux pas faire cette demande seule ? Si tu veux vraiment être père de ton enfant, il doit y avoir un moyen non ? Ajoute-t-elle essayant de faire fuir les larmes qui lui envahissait les yeux ajoutant qu’elle y croyait qu’il trouverait celui qui partagerait ses rêves jusqu’au bout. Les larmes s’échappèrent de ses yeux lorsque Drew compris. Il la rassura et sa gorge se serra. Elle pressa sa main dans la sienne, son soutien était plus que précieux. Il était son meilleur ami, et elle ne savait pas comment elle ferait sans lui. Il faisait parti de sa famille, le perdre la détruirait autant que si la mort de son époux était avérée.
- Je l’espère sincèrement… Murmure-t-elle, Je sais qu’il ne m’abandonnerait pas, pas de son vivant… souffle-t-elle. Il lui avait promis de revenir, alors elle savait qu’il tiendrait sa promesse, le plus dur était d’être sans nouvelle. Ne pas savoir. Se demander chaque jour comment, il allait, quand est-ce qu’il reviendrait ? Tout ce genre de question qui la taraudait si souvent. Elle ne savait pas trop quoi faire et essayait de rester occupé pour ne pas trop y penser. Elle essuya ses yeux, inspirant profondément,
- Merci, pour tout, dit-elle. Elle but son thé, tu re-veux quelque chose ? demande-t-elle montrant le plateau avec la théière et les biscuits, sers-toi tu es chez toi, dit-elle en souriant. Cela lui faisait chaud au coeur que Drew ait dit qu'il réfléchirait à sa proposition de venir vivre ici, ne plus être seule dans cette grande maison lui ferait du bien aussi, même s'il y avait son fils, c'était différent d'une présence adulte avec qui elle pouvait discuter.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |   Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir son épreuve
» Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy
» Un verre entre ami (PV Noa)
» "help everyone" beth
» "come together" beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: