Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les awards de LAT - 2e édition

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les awards de LAT - 2e édition Empty
#MessageSujet: Les awards de LAT - 2e édition   Les awards de LAT - 2e édition EmptyDim 3 Fév - 13:15

Les awards de LAT - Deuxième édition.


Vous les avez aimés ? Ils sont de retour (pour vous jouer un mauvais tour) !

Los Angeles, les stars, les feux de projecteurs et les awards ! Nous vous avons proposé cette animation l'année dernière et vous avez semblé les aimer, alors on les refait :perv: Nous les organiserons comme l'année dernière en plusieurs étapes :**:

Première étape : Vous allez pouvoir décider les noms de membres/personnages qui méritent d'être nominés dans chaque catégories que le staff à sélectionné pour vous. Pour pouvoir être précis et évitez de se retrouver avec trop d'égalité, merci de dire un nom pour chaque catégorie ! Ceux qui reviendront le plus auront le mérite d'être sélectionné pour leur catégorie :perv: Vous avez jusqu'au 20 février pour proposer des noms !

Deuxième étape : Du 21 Février au 15 mars, ça sera le moment des votes ! Les sondages seront ouverts et vous pourrez aller voter pour la personne qui représente le plus sa catégorie selon vous :**:

Après tout cela, les gagnants seront annoncés :*-*:

SUR CE ! Les fameuses catégories :coeur:
Code:
[b]meilleur couple[/b] :
[b]meilleur duo[/b] :
[b]meilleur membre féminin[/b] :
[b]meilleur membre masculin[/b] :
[b]personnage le plus drôle[/b] :
[b]meilleur allen[/b] :
[b]meilleur spielberg[/b] :
[b]meilleur hitchcock[/b] :
[b]meilleur lucas[/b] :
[b]meilleur disney[/b] :
[b]meilleur burton[/b] :
[b]meilleure victime de la bitch[/b] :
[b]le bogosse du forum[/b] :
[b]la belle gosse du forum[/b] :
[b]personnage le plus mignon[/b] :
[b]personnage le plus pénible[/b] :
[b]meilleur membre[/b] (toute catégorie confondue) :
[b]meilleur floodeur[/b] :
[b]accro à la CB[/b] :
[b]meilleur dinosaure[/b] (membre présents depuis plus de 1 an) :
[b]meilleur newbie[/b] (membre présents depuis - de 6 mois) :
[b]membre qui fait le plus de blague de merde[/b] :

Merci d'envoyer vos choix par mp à @Ulysse A. Cooper  :choupi:

Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les awards de LAT - 2e édition Empty
#MessageSujet: Re: Les awards de LAT - 2e édition   Les awards de LAT - 2e édition EmptySam 2 Mar - 10:31

Les awards de LAT - 2e édition

ET VOILA LES RESULTATS !

En effet, fautes de participations, nous avons décidé de passer l'étape des votes et dire directement les nominations qui nous ont été donnés par mp :**: Nous ne voulons pas faire traîner une animation qui ne semble pas avoir d'engouement, et nous comptons sur votre compréhension sur ce point :coeur: Nous tenons énormément à remercier toutes les personnes qui nous ont envoyé leur formulaire par mp ! Vous êtes supers et pour vous remercier, nous vous offrons à tous 100 points ! OUI OUI RIEN QUE POUR VOUS ! C'est la surprise du chef ! Un grand merci à @Melody C. Jones , @Maya H. Whanau, @Patrick D. Winkfield, @Astrid C. Thibault, @Aliénor Spence et @Marion M. Marshall

Sur ce, on arrête de blablater et c'est le moment d'annoncer les résultats !

On commence avec le meilleur couple. AAAAAH La romance :*-*: Qu'est-ce que c'est chouette. Les oiseaux qui chantent, les yeux remplis d'étoiles... Comment ça c'est niais ! En tout cas, en tant que meilleur couple, c'est @Nolan Hamilton et @Sally Hamilton qui sont les gagnants :**: Un grand bravo à eux !

Les awards de LAT - 2e édition LJwNMYJ

On continue avec le meilleur duo et c'est les liens père-fille qui semblent avoir gagné ! @Rita G. Connor et @Andrew T. Connor sont les gagnants ! En même temps, ils sont beaucoup trop adorables à veiller sur l'un et sur l'autre :snif:

Les awards de LAT - 2e édition UpQzykE

Il est temps d'annoncer qui est le meilleur membre féminin... BRAVO à @Maya H. Whanau qui mérite totalement cette récompense :coeur:

Les awards de LAT - 2e édition XD0RNDH

Et on passe à son homologue, avec le meilleur membre masculin. Ce dernier a raflé la récompense, il s'agit de @Nolan Hamilton ! Bravo et merci pour ton implication sur le forum :kissou:

Les awards de LAT - 2e édition L0aST20

Sur LAT, on aime les personnages comiques ! Ça donne toujours des rps de dingues  :noon:  Mais alors, qui est le personnage le plus drôle du forum ? Il s'agit de @Gabriel M. Kingston le plus beau pompier de Los Angeles :siffle:

Les awards de LAT - 2e édition XEY00EX

On passe maintenant aux élections de chacun des groupes :**: Et on commence avec les Allens ! Qui est le plus beau des violets ? :perv: Il s'agit de notre doyen ! @Andrew T. Connor

Les awards de LAT - 2e édition ZY6LsVK

Aux bleus maintenant ! Parmi toutes les célébrités de Los Angeles, qui est celle qui brille le plus ? Qui est la superstar ? @Sally Hamilton est notre grande gagnante :hate:

Les awards de LAT - 2e édition Y68RG3R

Passons aux Hitchcock. Qui parmi eux à travailler le plus ? Et vous avez choisi... @Nolan Hamilton. A croire qu'on va le voir partout :face:

Les awards de LAT - 2e édition Fzs5oeO

Et parmi nos petits geek préféré ! Qui a su remporter votre coeur :*-*: Il s'agit de la parfaite et merveilleuse @Rita G. Connor, un grand bravo à elle !

Les awards de LAT - 2e édition VtxYEgP

Au tour des mignons Disney. Un des plus gros groupes du forum, donc il y avait du choix ! Et notre gagnant... Est une gagnante  :hawaii:  C'est la belle @Isadora A. Howard qui gagne le prix :kissou:

Les awards de LAT - 2e édition WzXl6T6

Et nous terminons les groupes avec les Burtons ! Notre super gagnant, qui remporte de beaucoup de points, est @Drew Green-Holt ! Bravo à lui :coeur:

Les awards de LAT - 2e édition Cj1PgDQ

Aaaaah notre bitch adorée ! Elle fait tellement partie de la vie du forum qu'elle devait avoir sa partie :perv: Mais, parmi tous nos membres, qui elle a emmerdé le plus ?! La meilleure victime de la bitch est... @Julian Green-Holt ! Le pauvre, elle n'a pas été tendre avec lui :omg1:

Les awards de LAT - 2e édition GMyxIy3

Maintenant, messieurs, montrez vos muscles car c'est l'heure d'élire le bogosse du forum ! Sortons les serpillières, il faut éponger cette bave qui coule de nos bouches ! Car le gagnant est @Billy Hammond. MIAM MIOUM :bave: :bave: :bave:

Les awards de LAT - 2e édition ECPw1wP

Elles sont belles, sensuelles, parfaites... Toutes les femmes de ce forum sont absolument magnifique :**: Mais malheureusement, il ne fallait en choisir qu'une, la belle gosse du forum ! Et c'est @Rita G. Connor qui remporte la récompense :**: Un grand bravo à elle :hate:

Les awards de LAT - 2e édition AJxuYbJ

Et maintenant, il est temps de dire qui est le personnage le plus mignon :**: Et il y en a plein sur le forum :snif: Mais c'est notre adorable @Dinah L. Burkholder qui a gagné. Bravo choupette :kissou:

Les awards de LAT - 2e édition UUIeJft

Mais sur le forum, il y a aussi des casses-couilles, mais bon, on les aime quand même ! Alors, qui est le personnage le plus pénible ? Et c'est @Maya H. Whanau, notre peste adorée qui a gagné ! Est-ce qu'on peut dire bravo ? :perv:

Les awards de LAT - 2e édition OjVTZ0e

Et maintenant, il est temps de dévoiler qui vous avez choisi comme meilleur membre du forum, toute catégories confondues ! Et c'est encore notre @Maya H. Whanau adorée qui gagne ! :snif: Bravo à elle, et surtout merci pour ton implication sur le forum ! Ça fait vraiment plaisir de voir des membres comme toi :coeur:

Les awards de LAT - 2e édition E2n63ji

Sur le forum, il y a aussi la partie flood, qui est là pour s'amuser et pas se prendre la tête ! Mais qui est le meilleur floodeur ? Il s'agit de... @Ulysse A. Cooper  :mous: En même, quand on voit qu'il a 5320 en presque 3 ans, il faut bien les caser quelque part :omg1:

Les awards de LAT - 2e édition 6jZLxyA

En plus du forum, vous pouvez trouver la cb ! Qui connait son beau lot de squatteur ! Et cette catégorie est l'accro à la cb  :mouhéhé: Et pour cela, vous avez décidé de voter pour @Ulysse A. Cooper (encore :perv:)

Les awards de LAT - 2e édition 8vmUwJm

Le forum va avoir en trois ans en Avril, alors depuis le temps, on a nos membres fidèles, qu'on adore appeler nos dinosaures  :papy: Mais parmi eux, qui est le meilleur dinosaure ? C'est @Patrick D. Winkfield qui remporte cette palme. ON T'ADORE PATOCHE :kissou:

Les awards de LAT - 2e édition IcRcKOp

Mais on adore aussi nos petits nouveaux, alors eux aussi méritent une récompense ! On vous a demandé de choisir qui est le meilleur newbie et vous avez été catégorique là dessus, @Aliénor Spence remporte la palme haut à main ! Bravo à toi ma belle :kissou:

Les awards de LAT - 2e édition EEm5FUg

Et, the last but not the least, il fallait élire qui était le membre qui faisait le plus de blagues de merde :face: Et c'est notre ami @Ulysse A. Cooper qui remporte cette palme ! En espérant que ça ne lui donne pas envie de continuer :facepalm:

Les awards de LAT - 2e édition F16wSBI

ET VOILA POUR CETTE ANNEE ! Merci à tout ceux qui ont envoyé des noms, bravo à tout ceux qui ont gagné des récompenses et bisous sur vos fesses ! :kissou: :string:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les awards de LAT - 2e édition Empty
#MessageSujet: Re: Les awards de LAT - 2e édition   Les awards de LAT - 2e édition EmptySam 2 Mar - 16:12

COMMENT ÇA JE SUIS PENIBLE ? :rale: En vrai merci pour tout vous êtes adorables. Vous donnez envie de m’investir aussi :D

Dès que je suis sur mon ordi, je met dans ma signa ! (Et je viens de capter que j’ai plus celle de l’annee Dernière !)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les awards de LAT - 2e édition Empty
#MessageSujet: Re: Les awards de LAT - 2e édition   Les awards de LAT - 2e édition EmptySam 2 Mar - 16:22

Omg, merci pour ce prix ! Et à ceux qui ont voté pour moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les awards de LAT - 2e édition Empty
#MessageSujet: Re: Les awards de LAT - 2e édition   Les awards de LAT - 2e édition EmptySam 2 Mar - 17:46

Bravos à tous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les awards de LAT - 2e édition Empty
#MessageSujet: Re: Les awards de LAT - 2e édition   Les awards de LAT - 2e édition EmptySam 2 Mar - 18:26

Bravo à tous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les awards de LAT - 2e édition Empty
#MessageSujet: Re: Les awards de LAT - 2e édition   Les awards de LAT - 2e édition EmptySam 2 Mar - 19:37

Coucou tout le monde !!!

Bravo à tous pour vos Awards, c'est grandement mérité !!! **
Je ne sais pas si vraiment je mérite le mien, mais je vous remercie de m'aimer ♥️♥️

Et je m'excuse aussi de ne pas avoir envoyé mes propositions, j'avais commencé mais souvent, j'ai manqué de temps et parfois je me disais, demain, ho bah demain, et puis encore demain, bon allé, demain, je fini et j'envoie, puis finalement, c'était trop tard ><

Vraiment vraiment désolée ♥️

Mais bravo à tous, à toi Maya et à toi Ulysse, toujours sur la cb ou sur discord pour discuter avec nous ♥️ :)
LOVE SUR VOUS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les awards de LAT - 2e édition Empty
#MessageSujet: Re: Les awards de LAT - 2e édition   Les awards de LAT - 2e édition EmptySam 2 Mar - 21:34

:mdr: Merci, ce fut un plaisir de donner du travail à notre chère Bitch :mdr: (mais j'ai bien l'intention de me venger èé)

Bravo à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les awards de LAT - 2e édition Empty
#MessageSujet: Re: Les awards de LAT - 2e édition   Les awards de LAT - 2e édition EmptyDim 3 Mar - 0:05

Bravo à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les awards de LAT - 2e édition Empty
#MessageSujet: Re: Les awards de LAT - 2e édition   Les awards de LAT - 2e édition EmptyDim 3 Mar - 2:23

Félicitations aux gagnants :coeur: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les awards de LAT - 2e édition Empty
#MessageSujet: Re: Les awards de LAT - 2e édition   Les awards de LAT - 2e édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les awards de LAT - 2e édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Awards Nominations - Première Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours-
Sauter vers: