Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 infernaux + Louysse

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

infernaux + Louysse  Empty
#MessageSujet: infernaux + Louysse    infernaux + Louysse  EmptySam 23 Fév - 22:44

infernaux
Louysse

Tu t'réveilles difficilement, entendant des coups à ta porte et ton téléphone qui sonne en même temps. Tu râles, en plus tu crèves de chaud. Tu repousses le corps endormi à côté de toi en râlant encore plus. Les coups deviennent de plus en plus fort et t'entends une voix t'appeler depuis l'autre côté. Tu r'connais la voix de ce crétin d'Ulysse et tu te demandes ce qu'il te veut. T'pousses le gars a côté de toi en lui disant qu'il a deux minutes pour se lever, se rhabiller et dégager. Tu te lèves, en t-shirt et en culotte et tu vas te servir une grande tasse de café. T'entends le mec qui sort, sans un au revoir sans rien, il était prévenu. La porte se referme et t'entends des pas pressés dans ton couloir.

"j'espère que t'as enlevé tes pompes dégueulasses sinon j'les jette par la fenêtre"

Que tu lances d'une voix rauque. Puis tu t'mets à sourire de toutes tes dents quand tu voix Ulysse débarquer dans la cuisine. Faut dire qu'entre vous deux c'est une amitié spéciale qui dure depuis plus de sept ans. Et tu crois au dicton qui dit que si une amitié dure plus de sept ans elle durera toute une vie. Ulysse tu l'aimes comme un frère, y'a c'genre de lien entre vous et c'est bien pour ça que ni l'un ni l'autre n'a jamais ressenti de désir ou quoique ce soir de ce style. Une amitié qui t'es précieuse et que tu voudrais perdre pour rien au monde. Il est trop important pour toi, tu le nieras jamais.

"qu'est-ce tu fous là Cooper? On est samedi, tu sais que le samedi j'dors jusque midi et il est que onze heures"

Que tu lances en buvant ton café afin de te réveiller. T'es pas préoccupée par ta tenue légère, il t'a déjà vu avec moins de vêtements que ça avec les fois où il t'a enlevé tes fringues pleines de vomi ou d'autres trucs. Tu voues en lui une totale confiance et tu pourrais lui confier ta vie. Même s'il ose te réveiller avant midi un samedi matin, et en plus t'as la gueule de bois. Tu prends un cachet dans un des tiroirs et tu l'avales avec un gorgée de café.

"un café ou un thé au fait ? Enfin après tout tu peux te servir, t'es comme chez toi"

Que tu dis en haussant les épaules un sourire sur les lèvres avant d'laisser le café réveiller ton âme. T'as toujours eu du mal à te réveiller, surtout avec une cuite et surtout quand la drogue est encore dans ton système. T'as la tête qui tape et les membres engourdi. Tu remarques alors un post-it sur la table avec un numéro de téléphone. Tu ricanes.

"j'croyais qu'il avait compris qu'il y aurait pas de deuxième fois mais apparemment non" .
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

infernaux + Louysse  Empty
#MessageSujet: Re: infernaux + Louysse    infernaux + Louysse  EmptyDim 24 Fév - 22:04

Aujourd'hui, il y avait une grosse journée de répèt de prévue. Après tout, le groupe commençait à être connu, alors il n'était plus question de se voir de temps en temps, faire deux-trois riffs et partir satisfaits. Non, maintenant, il fallait taffer des journées entières, surtout qu'un album était en préparation. Tout cela ne dérangeait pas Ulysse. En général, il détestait faire des efforts et bosser, mais il aimait son travail et il ne voyait pas ça comme une contrainte. Il devait retrouver Louisa avant d'y aller, ils s'étaient arrangés pour faire de la route ensemble. Bon certes, l'appartement de la jolie blonde n'était pas sur son trajet, mais c'était toujours plus agréable d'arriver ensemble. Au moins, s'ils arrivaient en retard, ils seraient engueulés tout les deux. Chose qui risquerait fortement d'arriver étant donné que le retard et Ulysse, c'était une grande histoire d'amour. Apparemment, pour Louisa aussi, car elle devait le retrouver devant son immeuble, mais quand Ulysse arriva sur place, il n'y avait personne. Fort heureusement pour lui, Lydia, la petite vieille cubaine vivant dans le bâtiment sortie à ce moment là et Ulysse s'introduit dans le hall, après avoir saluer Lydia, avant de grimper les marches quatre par quatre pour se retrouver en face de l'appart de Louisa. Et là, avec toute sa délicatesse, il tambourina à la porte, de quoi réveiller un mort. Ce n'est qu'un moment plus tard qu'un garçon vint lui ouvrir la porte. Un garçon ? Elle avait bien changé Louisa. Mais celui-ci disparu aussitôt dans la cage d'escalier. Encore un coup d'un soir de la jeune femme. Ulysse se dirigea vers la cuisine, avant d'être accueilli avec amour par Louisa. "Mes pompes sont supers propres. Si tu veux, je te botte les fesses pour le prouver ?" répondit-il avec un grand sourire. Comme toujours, ils étaient en train de se chamailler, mais c'est parce qu'ils se connaissaient depuis longtemps qu'ils se permettaient de se lancer autant de piques.

Ulysse regarda Louisa, un peu interloqué quand elle lui demanda pourquoi il était ici. "Tu n'as pas oublié qu'on avait répèt ? Ou alors c'est moi qui me suit encore trompé de jour ? Mais non, il me semble que c'est bien aujourd'hui..." Il réfléchit, essayant de se rappeler ce que le chanteur leur avait dit. Ulysse avait même foutu un post-it sur son frigo, pour justement pouvoir s'en souvenir facilement. "Par contre j'ai totalement zappé où s'était et je comptais sur toi pour nous le rappeler. Mais bon apparemment, c'est pas ça non plus... Je vais devoir appeler le Big Boss. On va se faire gronder." dit-il avec une petit moue d'enfant pas sage. Il adorait leur chanteur, mais il s'était un peu auto-proclamé leader du groupe (ce qui n'était pas plus mal quand on voyait Louisa et Ulysse) et il avait un peu tendance à être trop autoritaire. Donc certes, il était cool, mais bien casse-couilles par moment...

"Si je prends un café, je prendrais plutôt un irish !" dit-il avec un grand sourire. Pendant un moment il avait essayé de faire attention à sa consommation d'alcool. A force d'entendre de tous les côtés qu'il picolait de trop, ça l'avait gavé et il se disait qu'il allait se calmer pour prouver aux gens qu'il pouvait arrêter de boire et qu'il n'était pas alcoolique. Au final, il avait vite laissé tomber, se disant qu'on ne vivait qu'une fois et que s'il voulait se bousiller la santé à travers l'alcool, c'était son problème, il ne pourrait blâmer que lui. Il laissa échapper un rire en attendant la remarque de Louisa sur son ami d'un soir. "Toujours à briser des cœurs ?" Il se moquait, mais il y avait un temps où il était comme ça aussi. Volage, sans vraiment se soucier de qui était dans son lit. Dire que maintenant il était en couple... Il avait encore du mal à le réaliser.

@Louisa S. Darling
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

infernaux + Louysse  Empty
#MessageSujet: Re: infernaux + Louysse    infernaux + Louysse  EmptySam 2 Mar - 18:37

infernaux
Louysse

T'sais pas c'que t'as foutu hier, c'est rare que tu t'souviennes de ce que t'as fait la veille. Là tu sais juste que t'as un foutu mal de crâne et que les cognements à ta porte t'foutes encore plus à l'envers. T'as tout qui se cogne dans ton crâne, t'sais pas trop c'que tu dois faire pour qu'ça cesse. Tu commences déjà par virer l'mec qu'est dans ton pieux, t'le reverras jamais, tu revois jamais personne. C'est une règle que tu t'es fixé. Tu couches avec un gars, ou une fille, une seule fois et après tu fais tes adieux. Ou parfois tu ne les fais même pas. T'veux pas risque de t'attacher ou qu'on s'attache à toi, t'es trop jeune pour ça, peut-être bien que tu le seras toujours d'ailleurs. T'es c'genre de nana qui veut pas grandir, t'veux profiter de ta vie d'débauche encore de longues années. C'est Ulysse qui rentre alors que l'autre dégage et tu l'sommes d'enlever ses pompes dégueulasses. Il lance qu'elles sont propres et qu'il peut t'les foutre au cul pour te l'prouver. Tu ris franchement avant d'rétorquer :

"J'te préviens je rends les coups et j'ai acheté une paire d'escarpin à bouts pointus j'te raconte pas, ça va te titiller la prostate"

Tu ricanes, avant d'aller déposer un bisou sur sa joue et de revenir t'asseoir pour continuer ton petit dej. Tu demandes alors à ton compère c'qu'il fout là, parce que d'habitude quand il vient l'samedi c'est pour que vous alliez vous pinter la gueule dans un bar du coin. T'sais pas du tout c'qu'il veut pour le coup. Il te regarde interloqué, t'arques un sourcil, l'intimant d'accoucher d'la nouvelle. Il te dit alors que vous avez répet, t'en laisses tomber ta tartine dans ton café qui éclabousse ton plan de travail. T'le regardes la bouche ouverte, avant d'te regarder et d'te souvenir que t'es encore en culotte, que tu pues l'alcool et qu'ton visage noir est sûrement étalé sur ta face. Il poursuit, en disant qu'il a zappé le lieu et qu'vous allez devoir appeler l'Big Boss pour lui demander.

"Hors d'question qu'on l'appelle, j'refuse qu'on s'fasse gronder. J'suis sûre t'as prévu ça quand j'étais stone, et tu d'vais être ivre et voilà l'boulot"

Tu t'prends la tête dans les mains avant d'relever les yeux vers Ulysse.

"Ça doit être au studio de d'habitude non ? Y'a pas de raison. C'est quelle heure ? Faut qu'j'prenne une douche, mon dieu on va s'faire défoncer Bro"

Tu t'fous debout et sautille sur place en tentant de finir ton café trop chaud, beaucoup trop chaud. Tu d'mandes à Ulysse s'il veut boire un truc, il t'dit que s'il prend un café il sera Irish. T'roules des yeux.

"Si tu veux t'faire plaisir vas-y, t'sais où s'trouve le whisky. Faut qu'j'file sous la douche, j'pue l'alcool c'est ignoble"

T'finis ton café et tu fous ta tasse dans l'évier, en contournant l'plan d'travail tu remarques un numéro de téléphone écrit sur un post-it. T'fais la remarque au batteur qui t'demande si tu brises toujours des coeurs.

"Ils se brisent les coeurs tous seuls, j'préviens toujours les mecs ou les nanas que c'est que pour un soir. Mais j'suis si géniale qu'ils peuvent pas s'dire que c'est que pour un soir"

Tu ris avant d'foncer dans ta salle de bain. T'prends une douche rapidement et tu sors nue, une serviette sur tes cheveux blonds, courant dans ta chambre en chantant doucement. T'enfile un legging noir et un pull oversize d'la même couleur. Tu fous tes converses aux pieds, une casquette sur tes cheveux trempés et t'es prête.

"Allez bro, déjà qu'on va arriver en retard. On va s'faire dégommer putain"

Que tu lances en râlant et en soupirant. Vous sortez d'chez toi et tu lances :

"Ta poubelle est garée où ?"

Qu'tu lances en le taquinant, un sourire en coin sur les lèvres et une clope au coin d'ta bouche.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

infernaux + Louysse  Empty
#MessageSujet: Re: infernaux + Louysse    infernaux + Louysse  EmptyMer 6 Mar - 18:05

Pour finir plaisir à Louisa, Ulysse finit par enlever ses chaussures, même si ce n'était pas forcément une bonne chose vu ses chaussettes qui sentait le vieux fromage, mais elle l'avait voulu, tant pis pour elle ! Il sourit en attendant la réponse de son amie, n'en attendant pas moins. C'est quelque chose qu'il appréciait énormément chez Louisa, le fait qu'elle n'ai pas sa langue dans sa poche et qu'elle ait de la répartie. Parfois, quand il lançait des piques, les gens le regardaient comme s'il était fou. Au moins, avec Louisa, cela changeait. Il pouvait s'amuser ! "Même pas peur ! Mes fesses peuvent tout supporter !" dit-il avant de se marrer. Ulysse était le genre de personne qui n'avait aucun filtre et qui pouvait parler de ce qui se passait dans ses fesses ou non sans aucun problème.

Après avoir dit à Louisa qu'il fallait aller bosser, il devina à sa réaction qu'elle avait totalement oublié et il ricana, avant de dire en se moquant gentiment d'elle "Normalement c'est les vieux qui oublient atout !" Enfin, c'était un peu l'hopital qui se moquait de la charité vu qu'il avait lui-même oublié où avaient lieu les répèt et qu'il s'était souvenu de ce rendez-vous seulement la veille, mais ça c'était un détail que Louisa n'était pas obligée de savoir. A voir la réaction de son amie, cette dernière n'était pas non plus très enchantée à l'idée d'appeler le Big Boss du groupe. Apparemment Ulysse n'était pas le seul à être traumatisé par le côté un peu trop strict de leur leader. "Ça fait depuis deux semaines qu'on a prévu ça Louisa ! Et tu n'as pas reçu les sms pour t'en rappeler ?" Quoique, même avec les sms, lui même était capable d'oublier tout ça. Ulysse réfléchit quand Louisa avança que ça devait être au même endroit que d'habitude. Il  n'en était pas si sûre, mais bon, ça ne coûtait rien d'essayer... "On avait rendez-vous il y a déjà cinq minutes" dit Ulysse en faisant la moue. "On va carrément se faire tuer..." Enfin, il se disait aussi que les deux autres du groupe devaient en avoir l'habitude maintenant...

Ulysse se servit en whisky, avant de faire mine d'être faussement exaspéré en entendant son amie dire qu'elle était géniale. Il rit doucement avant de reprendre "C'est marrant, j'ai l'impression de m'entendre. A croire que j'ai une mauvaise influence sur toi... A moins que ce ne soit l'inverse !" Puis il laissa Louisa filer à la douche tandis qu'il sirotait son café corsé. Elle fini par sortir assez rapidement, trop, Ulysse n'a même pas fini son café et il commence à se faire enguirlandé par Louisa. "Hey ! Ma voiture n'est pas une poubelle !" dit-il en protestant et en suivant la jeune femme. Il fit un signe à Louisa, disant de le suivre. On pouvait vite apercevoir que sa voiture était garée en vrac sur le trottoir.


@Louisa S. Darling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

infernaux + Louysse  Empty
#MessageSujet: Re: infernaux + Louysse    infernaux + Louysse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infernaux + Louysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: