Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 'Sup bitch - ft. le moche

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

'Sup bitch - ft. le moche Empty
#MessageSujet: 'Sup bitch - ft. le moche   'Sup bitch - ft. le moche EmptyMar 5 Mar - 9:35




'Sup bitch
avec Mardy
09.06.2015 - @Marion M. Marshall
Vivre à Los Angeles n’était pas aussi terrible qu’elle ne le croyait. Bien qu’elle ne fut jamais une grande fan de la chaleur et du soleil- en fait elle n’aimait aucun climat en particulier – elle devait admettre que les airs de paradis de la ville avait leurs petit côté revigorant. Le seul bémol, c’était qu’elle se voyait déjà dépenser une fortune en déshumidificateur, parce que la collection de livres de son père n’apprécierait certainement pas le traitement autant qu’elle. Mais bon, elle était prête à ce sacrifice, car à ses yeux, rien ne valait plus que cela. C’était tout ce qui lui restait de son paternel et donc malgré elle et son image froide et détachée, elle s’y accrochait tel un koala protégeant son repas. Elle avait beau avoir finit son deuil, il lui manquait toujours terriblement… mais maintenant, cela faisait moins mal d’y penser. Et elle devait prévoir cette dépense dans son budget, car elle se cherchait activement un appartement; surtout avec la période de juillet qui approchait à grand pas, les meilleures offres étaient certainement déjà prises depuis mars et avril et elle serait chanceuse de juste trouver un truc. Un mois qu’elle vivait chez sa meilleure amie et elle se sentait toujours aussi mal d’empiéter ainsi chez elle – et sans payer en plus. Alors qu’en fait, Rosamund devait être plus que contente de l’avoir pour elle toute seule. Heureusement elle avait enfin finit par trouver un travail, depuis une semaine environ et elle attendait encore un peu avant de prendre des décisions trop hâtive. C’était toujours pratique de se faire une petite réserve avant toute chose, juste au cas ou les débuts ne serait pas fameux.

Aujourd’hui elle rentrait justement, un peu plus tard que d’ordinaire. Étant donné qu’elle était la petite nouvelle, elle se tapait les heures de plus au besoin, comme laver les draps de plus et autres conneries du genre. Franchement, elle détestait son travail, mais la rousse n’avait pas le luxe de faire la fine bouche en ce moment. Fallait dire que son expérience sur papier était inexistante. Elle n’allait certainement pas mettre danseuse et strip-teaseuse, puis fille de trottoir avant de passer à la désintox. Elle doutait d’avoir un grand succès avec son si beau parcours.

Il faisait déjà sombre quand elle sortit enfin et elle en profita pour faire un détour vers l’épicerie la plus proche dans son chemin pour faire quelques courses. Melody s’était souvenue qu’il ne leur restait plus grand-chose avec Rosamund et elle était bien contente d’enfin pouvoir contribuer à quelque chose dans leur vie commune improvisée. Alors une fois ses courses faite, elle reprit chemin, un sac en main, tout en consultant l’itinéraire sur son téléphone. Elle ne connaissait toujours pas trop le quartier, donc plus d’une fois elle se perdait et pour elle, il était hors de question de déranger son amie à cette heure-ci. Justement, elle pensa à cette dernière et elle lui envoya un petit message pour lui signifier qu’elle arrivait bientôt. Elle ne regardait donc pas ou elle allait et encore moins si des obstacles vivants étaient sur son chemin. Alors ce fut une mauvaise surprise quand elle rentra dans un inconnu plutôt costaud, suffisamment en tout cas pour qu’elle rebondisse vers l’arrière et manque de tomber. Son téléphone lui n’eut pas autant de chance et il alla s’écraser aux pieds de son opposant. De mauvaise humeur, la rousse s’énerva un peu – alors que logiquement c’était elle qui était en faut, mais bon. « Mais merde. Fait chier bordel. » Qu’elle cracha, franchement pas d’humeur. Elle allait se pencher pour ramasser son bien, mais l’autre en face fut plus rapide et elle grommela légèrement. Elle n’aimait pas être en tort, et les excuses n’étaient pas son fort. « Merci, mais j’pouvais - » Sa phrase se coupa d’elle même alors qu’elle prenait enfin deux secondes pour détailler l’homme en face d’elle. Ses devinrent ronds de frayeur alors que sa mémoire lui rappelait qu’elle avait déjà vu cette carrure, ces tatous et cet air de con fini dans une autre vie. Sur le coup, elle se figea. Marion. Merde.

L’envie de fuir rapidement et changer de ville et surtout d’identité lui pris soudain. Las Vegas lui revenait en tête, parce qu’évidement, elle avait pas pu oublier tout ce foutoir que fut la virée là bas. C’était d’ailleurs un peu beaucoup à cause de lui qu’elle avait fait son overdose. Et évidement, il avait fallut qu’elle recroise sa route. Son cerveau fonctionnait rapidement. Peut être que lui ne se souvenait pas d’elle? Après tout, elle ne devait être qu’une pute comme une autre, morte et enterrée. Sans intérêts. Dans tous les cas, elle ne voulait pas attendre pour le savoir, mais dans le doute, elle se reprit et fit semblant de ne pas le connaître. « Bref, mon téléphone. Désolée pour l’accrochage. » Sa main accompagna ses mots alors qu’elle la tendit, signifiant qu’elle voulait récupérer son bien et surtout filer au plus vite d’ici.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
'Sup bitch - ft. le moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: