Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fight Like A Girl | ft. swann jefferson

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Fight Like A Girl | ft. swann jefferson Empty
#MessageSujet: Fight Like A Girl | ft. swann jefferson   Fight Like A Girl | ft. swann jefferson EmptySam 16 Mar - 3:43



fight like a girl
Jacky & Swann

C'était rare que Jackie travaillait un samedi après-midi, mais cette fois-ci elle en faisait une exception. Elle voulait avancer le plus possible sur son schéma pour la présentation de sa nouvelle idée de jeu vidéo ce lundi et ne voulait perdre aucune de ses idées qu'elle avait constamment dans la tête. Oui elle aurait pût les écrire chez elle, mais la tranquillité de son bureau lui permettait de faire plus. Son appartement était si mal insonorisé qu'elle pouvait entendre parfaitement son voisin ronfler lorsqu'il faisait sa sieste l'après-midi et que dire à la tombé de la nuit lorsque ses voisins qui lui marchaient sur la tête décidaient de faire la filmographie complète de Vandal Vyxen.

Regardant l'heure sur la petite horloge qui se trouvait sur le coin de son bureau, elle soupira face à tout ce qu'elle venait de faire dans les dernières heures. Elle était quand même satisfaite de son travail et il n'allait seulement lui rester quelques retouches avant cette présentation qui la rendait légèrement nerveuse. Se levant de son fauteuil, elle attrapa son sac à main qu'elle se mit à l'épaule et prit l'ascenseur pour ensuite sortir de l'immeuble à bureau qui se trouvait dans le Westside. Une fois sur le trottoir, elle se rendit à l'arrêt d'autobus le plus près et embarqua dans le premier qui se montra le bout du nez pour en direction du centre-ville de LA. Jacqueline n'avait pas envie d'entrer immédiatement chez elle, voulant aller se promener un peu et faire les boutiques. En même temps, cela tombait très bien puisqu'elle commençait à avoir un petit creux.

Une fois sur place, Jackie décida de se rendre immédiatement à sa pizzeria préféré pour y manger un morceau. "Bonjour, j'aimerai avoir une petite pizza hawaïenne s'il vous plaît." Lorsque sa commande fut prise et payé, elle se mit un peu à l'écart pour laisser sa place à d'autres qui souhaitaient commander à leur tour, sortant son téléphone de sa poche de jeans pour regarder ses messages et son Instagram. Après un moment, son oreille se focalisa sur la discussion entre deux jeunes hommes, échangeant leurs difficultés en rapport à un jeu vidéo. La jeune brune ne put s'empêcher un sourire lorsqu'elle comprit finalement qu'il s'agissait d'un jeu que sa boîte avait conçue. Galaxies Breakup; un jeu où l'on devait veiller à la sauvegarde de sa planète. L'une des jeune homme semblait coincé à un niveau et Jackie fut aussitôt prise d'une certaine excitation face à ce problème qui pour elle n'en était point un.

"Excuses-moi." Elle tapa sur son épaule, le faisant retourner brusquement. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'homme, invitant son ami à en faire autant. "On peut t'aider ?" Demanda-t-il en la regardant de la tête aux pieds. "Non, mais peut-être que moi oui. J'écoute votre discussion depuis un moment sur Galaxies Breakup et je crois que j'ai la solution pour toi. Sur Ulitane tu n'es pas entré dans la Caverne d'Émeraude où tu dois récupérer l'Épée d'Atica. C'est pour ça que tu n'arrives pas à éliminer la créature qui se cache dans le marais. La seule chose qui peut la tuer, c'est cette lame..." Les deux amis la fixèrent comme s'ils venaient d'halluciner ce qu'elle venait de leur balancer avant d'éclater de rire. "Tu ne sais pas ce que tu racontes ma petite. J'y ai entré plusieurs fois et il n'y a rien à l'intérieur." "Refais le trajet, elle est juste bien cachée." "Retourne jouer à ton Candy Crush et laisse les pros s'occuper des vrais jeux." Jackie n'en croyait pas ses oreilles. Encore une fois, on la rabaissait sur le fait qu'elle n'était qu'une femme et que les femmes n'y connaissaient rien aux jeux vidéo. Elle en avait marre de ses stéréotypes de merde et ne pouvait s'empêcher de bouillir à l'intérieur d'elle-même. La jeune brunette se retenu un long moment en se pinçant les lèvres avant de finalement éclater, évitant de lui foutre une raclée. "Tu te fous de moi j'espère ? Pour toi, une fille ne doit rien connaître aux jeux vidéo ? Hé mon imbécile ! Le monde a évolué, il serait peut-être temps de se réveiller et d'ouvrir les yeux !" "Ta gueule gonzesse." "Pardon ? Je te ferai savoir que je travaille chez Naughty Dog, justement à la conception." Elle voyait rouge et elle s'entait que les deux hommes s'en foutait royalement.

(c) DΛNDELION


@swann jefferson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fight Like A Girl | ft. swann jefferson Empty
#MessageSujet: Re: Fight Like A Girl | ft. swann jefferson   Fight Like A Girl | ft. swann jefferson EmptyJeu 21 Mar - 17:11

Les doigts plein de peintures, Swann se recula pour observer son travail. Il était plutôt satisfait de ce qu'il avait fait. Depuis quelques temps, il travaillait sur le projet qui lui avait été commandé par Macie. Il avait bosser toute la journée sur une reproduction d'un quartier de New York. Bien sûr, il n'était pas le seul sur ce projet, mais c'était lui qui dirigeait les travaux et souvent, il restait très tard pour apporter des détails, quittant son travail bien après les autres peintres. Il venait de passer une après-midi entière à peindre juste un pan de mur. Il prenait son temps, mais c'était un travail minutieux si Swann voulait que ce soit réaliste. Dès qu'il s'agissait de son travail, Swann restait très concentré et voulait que ce soit parfait. Swann regarda la montre a son poignet, il commençait à se faire tard. Il valait mieux qu'il rentre chez lui. Seulement, il se souvint très bien que son frigo était vide et il avait totalement oublié de partir pas trop tard pour aller faire ses courses. Bien sûr, il devait encore avoir des magasins d'ouverts, mais il n'avait plus aucune motivation pour parcourir de long en large les rayons du supermarché. En plus avec tout ça, Muggle allait l'attendre. Heureusement qu'il rentrait le midi pour le repas et sortir un peu son chien, sinon il aurait honte de le laisser enfermer de la sorte.

Il avait décidé qu'il prendrait une pizza à emporter. Il connaissait un bon restaurant dans une petite rue pas loin des studios. En entrant dans la pizzeria, une bonne odeur lui parvint à ses narines et son ventre gargouilla en écho. Il passa rapidement au comptoir pour commander et alla se poser dans un coin en attendant que la pizza soit prête. Il était en train de glander sur les réseaux sociaux, mais malgré lui, il avait les oreilles qui traînait. Il entendit très distinctement la conversation du petit groupe en face de lui, parlant de jeux vidéos et une brunette intervenant. Il fut assez outré par la réaction des deux hommes et laissa échapper, assez fort pour que ce soit entendu "Tiens, je ne savais pas que les australopithèque vivaient encore..." C'était exactement le genre de comportement qu'il détestait et ne comprenait pas pourquoi tout devait être aussi genré. Pour lui, une femme pouvait jouer à des jeux vidéos si elle le voulait... "Je suis sur que si vous jouez contre elle, elle vous foutra une raclée..."

@Jacqueline Dubreuil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fight Like A Girl | ft. swann jefferson Empty
#MessageSujet: Re: Fight Like A Girl | ft. swann jefferson   Fight Like A Girl | ft. swann jefferson EmptyLun 8 Avr - 4:34



fight like a girl
Jacky & Swann

Depuis des années, Jacqueline ne fait que vivre avec ce préjugé par rapport ce qui entourait les choses "d'homme" que les femmes ne devraient pas être en mesure de faire mieux qu'eux. Et pourtant, elle ne fut pas la première, mais elle persistait à changer cette image qui demeurait rabaissant de pour la femme. Depuis plusieurs années qu'elles se battaient sans relâche à faire connaître leur droit, ce n'était pas aujourd'hui que Jackie allait baisser les bras après tous ce qu'avaient fais ses ancêtres avant elle. Dubreuil n'était pas du tout le genre de féministe prête à brûler son soutien-gorge pour faire valoir ses droits ou bien crier "au viol" au premier homme qui venait l'aborder en lui disant qu'elle était bandante.

Elle n'avait qu'une envie, lui donner une raclée. Mais se retint, ne voulant pas passer une dingue face à la clientèle du restaurant, comme le souhaitaient les deux jeunes hommes qui se tenaient devant elle, un large sourire complice sur leur visage. Alors qu'après une légère réflexion, elle entrouvrit la bouche pour enfin laisser sortir quelques mots, mais la voix d'une autre personne l'interrompit, la laissant bouche-bée. Tournant son attention vers le nouveau venu, Jackie ne pu s'empêcher de pouffer légèrement de rire en l'entendant insulter les deux idiots. "Des austapa-quoi ?" "Aus-tra-lo-pi-thèque. Google it ! C'est normalement le meilleur ami de ceux qui ne savent pas que l'école c'est fait pour s'éduquer et non pour seulement socialiser." Jacqueline se tenait droite face eux, les regardant tour à tour pour appuyer ses dires et leur montrant son téléphone portable comme référence. "Pour vous faciliter la tâche, il vous a traité d'hommes des cavernes et j'appuie carrément ce qu'il vient de dire." Elle s'approcha un peu du nouveau venu, son sauveur en quelque sorte, lui offrant son plus magnifique et sincère sourire. "Merci ! T'as totalement raison, j'arriverai à les battre sans trop d'effort." Jackie retourna son attention sur les deux autres hommes, croisant ses bras contre sa poitrine. "Même que je suis certaine que j'arriverai à les battre dans d'autre domaine" L'un des hommes semblait bouillir un peu plus que l'autre, la fixant d'un regard noir avant de s'approcher d'elle pour s'arrêter à quelque pas de son visage, agrippant d'une forte poigne le bras de la brunette "Tes parents ne t'ont pas appris à bien fermer ta gueule ? Et toi le puceau, fais-en autant." Jackie affronta son regard, laissant son sourire disparaître par la même occasion. Il n'était pas question qu'elle se laisse malmener par un parfait inconnu et encore moins dans un lieu public. "Et toi, t'as pas peur de t'en prendre à une demoiselle dans une pizzeria bondée ?" Elle le vit hésiter un long moment et regarder autour de lui la clientèle qui se trouvait à l'intérieur du commerce avant de se résigner de la lâcher.
(c) DΛNDELION


@swann jefferson

hors-sujet:vraiment désolé du long délais. Je sais pas ce qui m'a pris :facepalm: ma concentration n'y était pas du tout présente ces dernières semaines
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fight Like A Girl | ft. swann jefferson Empty
#MessageSujet: Re: Fight Like A Girl | ft. swann jefferson   Fight Like A Girl | ft. swann jefferson EmptySam 13 Avr - 15:13

Dès qu'il avait posés les yeux sur eux, Swann avait deviné qu'il n'avait pas affaire à des génies, loin de là. Il ne put s'empêcher de rouler des yeux en entendant le fait que les deux lourdaud ne savaient même pas ce qu'était un australopithèque. "Ce n'est pas comme si on apprenait ça au middle school..." Pourtant Swann n'était pas le genre de personne arrogante, même si d'un premier abord on pouvait s'y méprendre, mais il estimait qu'il y avait des savoirs qui étaient essentiels. Comme le fait de s'y connaitre un minimum dans la descendance de l'homme. Après, il était bien conscient qu'on n'avait pas tous le même niveau d'éducation, mais les savoirs simples qu'on apprenait à l'école, en ouvrant un bouquin ou tout simplement en écoutant ce qu'on disait autour de ça étaient pour lui des acquis obligatoires, si bien que quand il croisait quelqu'un n'ayant pas ces connaissances, il se montrait peu indulgent. Pourtant, il avait toujours été un cancre... Il soupira devant les lacunes des deux idiots en face de lui, se disant qu'ils devaient surement être le genre de personne à penser que la terre est plate.

La jeune femme confirma ses propos, elle avait l'air d'avoir un caractère plutôt bien trempé et de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il ne pu s'empêcher de rajouter une couche aux propos de la brune. "Ça va, vous avez compris ce qu'elle a dit ou les phrases de plus de cinq mots vous embrouille le cerveau ?" Ce qui lui valu un regard noir de la part des mecs et un ta gueule bien placé. Il sentait bien que leurs poings les démangeaient, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait calmer le jeu. Il leva à nouveau les yeux au ciel quand il se fit insulter de puceau. S'il pensait le blesser avec ça, il en était loin, c'était tellement pathétique comme insulte que Swann avait plus de pitié pour son adversaire qu'autre chose "Sérieux ? Tu n'as pas trouvé plus original ? On dirait une insulte de collégien... Comme quoi, ça confirme bien mes idées concernant ton niveau d'intelligence" dit-il avec un soupir. Il réagit quand l'un des deux hommes agrippa le bras de la jeune femme, prêt à bondir si ce dernier se décidait à lever la main dessus. Finalement, il eu le bon sens de la lâcher.


@Jacqueline Dubreuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fight Like A Girl | ft. swann jefferson Empty
#MessageSujet: Re: Fight Like A Girl | ft. swann jefferson   Fight Like A Girl | ft. swann jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Like A Girl | ft. swann jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing like a bit o' girl-on-girl. Ft. pippa
» Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann
» I ain't no hollaback girl
» Strange Little Girl, Where are you going ? ft. Matthew
» Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: