Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.    Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 9:09

Ouiiii coucouuuu :DD *donne des confettis*
du coup ! Du coup ! On pars sur le lien qu'on a vu quand tu étais un p'tit invité ? :3 (enfin que je t'ai dit, en vrai on peux négocier et tout et tout Xd)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.    Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:15

@Todd Mutton Yes, on peut même imaginer que Ethan l'aurait appellé parfois en urgence pour l'aider a faire le montage vidéo? Sachant qu'il est carrément réglo(parfois trop) alors tout les revenus de sa chaine partent souvent dans le paiements de ses "employés" comme l'ingénieur son qu'il possède a son compte. Alors il aurait pu jouer sur la carte "jte paye resto après" ou "jte paye deux trois jeux vidéos"pour le convaincre? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.    Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:22

Ooow xD En vrai Todd, il aurait appris pouvoir servir de monteur, ça lui aurait fait trop trop plaisir donc il dirait oui direct en mode "ouiii d'accord !!" et les jeux et le restau derrière ça lui irait =) Après, je vois trop Todd du coup faire tout pour s'améliorer en montage vu que c'est pas forcément son domaine, en mode "gnaaah je veux trop qu'Ethan soit content è_é"
Ca serait presque mignon comme lien xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.    Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:23

@Todd Mutton Après ce serait malgré tout peu fréquent, puisque c'est souvent lui qui fait le montage. Mais il pourrait lui donner des cours a la limite! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.    Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:25

Ooooh oui ça serait super cool :D En vrai Todd serait super content =). D'ailleurs, si tu désires un rp, je peux me libérer une place pour toi ;) (en vrai j'suis overbooké mais ça me dérange pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.    Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:26

@Todd Mutton Comme tu veux, ou je te garde une place au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.    Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:57

Non non ça me dérange pas et ça me variera des rps avec la famille Hamilton :p Du coup on pourrait partir sur un contexte mais ya pleins de possibiltiés xd

- Soit on pars sur un éventuel flashback avec le premier moment où y ont "pris contact / fait connaissance" et que Todd sera en mode fanboy u.u
- Soit on pars sur une aide au montage avec un simili cours ou Todd va être hyper curieux
- Soit on pars sur une éventuelle autre sortie comme avec de la musique, avec des jeux, avec un restau comme tu dis, tout ç atout ça :D
- Soit tu as une autre idée, et j'suis ouvert =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.    Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 14:55

@Todd Mutton
Les trois me conviennent, alors c'est comme tu le sens
-Pour le rp flashback, on peut imaginer que Ethan a été dans le même Bahut que Todd et qu'il a été invité par des enseignants pour mener une "conférence" auprès des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.    Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 16:54

Ooooh pour le rp flashback ça peux être cool :D Et Todd le connaîtrait déjà et serait trop heuruex de le rencontrer en vrai je crois xD On peux partir là dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.    Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !
» Shopping encore et toujours || Maya
» La famille c'est toujours fantastique. (ft Patrick)
» Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...
» ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: