Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Walk me home in the dead of night - Gracie

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Walk me home in the dead of night - Gracie  Empty
#MessageSujet: Walk me home in the dead of night - Gracie    Walk me home in the dead of night - Gracie  EmptyDim 7 Avr - 21:19


D’une humeur fort taquine, Macie descendit les escaliers de son appartement. Pour une fois, elle était enfin à jour dans la rédaction de ses scénarios pour la semaine et en attendant la prochaine réunion qui n’aurait lieu que le lendemain matin, elle avait le temps ce qu’elle voulait du reste de son après-midi et la jeune femme savait déjà ce qu’elle voulait faire. Hors de question de rester chez elle à ne regarder que des films et des séries, la blonde avait bien autre chose en tête. Récemment, sa sœur aînée avait connu une déception amoureuse et se cessait de se remémorer ses bons moments avec son passé. Macie, qui n’aimait pas voir sa famille souffrir avait donc décidé de se lancer dans une quête peut-être désespérée. Elle voulait faire rire sa sœur et surtout lui remonter le moral. Elle savait que cela allait peut-être s’avérer compliqué mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Savoir que sa sœur allait mal lui briser le cœur. Tout comme lorsqu’il s’agissait de Rita ou de Scott. Pour elle, sa fratrie était si importante qu’elle se demandait comment elle ferait sans eux certains jours. La plus jeune avait remarqué que pas mal de choses se passaient dans la vie de Rita mais elle se sentait démuni. De plus sa jeunesse, elle ne se sentait pas légitime pour certaines choses. Macie était une adulte qui ne se sentait pas vraiment adulte. Toute une contradiction à 26 ans. Grace, elle savait qu’elle arriverait probablement à la faire au moins sourire. Et cela la distrayait par la même occasion.

Elle sortit donc de son immeuble et se dirigea vers sa voiture. Il s’agissait d’un vieux modèle comparé à ceux qui se trouvaient garé sur le parking mais elle s’en fichait. Tant que sa voiture roulait et l’emmenait là où elle devait aller, elle restait parfaite à  ses yeux. Un peu plus tard, elle se gara non loin de la bibliothèque dans laquelle sa sœur travaillait et sortit de son véhicule. Une fois devant le bâtiment, elle s’arrêta un instant pour déterminer ce qu’elle allait faire pour remotiver sa frangine. Quelle tactique allait-elle donc adopter pour lui remonter le moral ? La blague ? La chiantise ? Oui, la chiantise c’était parfait. Elle serait donc la petite sœur chiante, celle qui est énervante à souhait mais qu’on aime quand même. La blonde poussa la porte du bâtiment et se mit à parler bien plus fort que le ton normal d’une bibliothèque « Graaaaace, devine qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Walk me home in the dead of night - Gracie  Empty
#MessageSujet: Re: Walk me home in the dead of night - Gracie    Walk me home in the dead of night - Gracie  EmptyDim 14 Avr - 18:20

Walk me home in the dead of night


Tu es tranquillement assise dans un de tes gros fauteuil, caressant Croquette qui est assis sur tes genoux, perdue dans tes pensées. Même si en ce moment tu te sens un peu mieux, tu es encore pleine de tristesse. Tu repenses à Gabriel, toutes ces années que vous avez passées ensemble. Tu te sens idiote à penser encore à lui, mais vous avez été ensemble pendant 15 ans ! Ce n’est pas quelque chose qu’on oublie en un claquement de doigts, malgré tout ce que tu as essayé. Et tu as de la crainte aussi. De ne pas réussir à retrouver l’amour et finir vieille fille. Qui va s’intéresser à une bibliothécaire qui s’approche des quarante ans ? Toutes tes connaissances sont déjà mariées, ont déjà des enfants, une vie de famille. Tout ce dont tu rêves, ce dont tu étais sûre que tu allais construire avec Gabriel. Maintenant, il faut tout recommencer à zéro, mais ton horloge biologique commence à te dire qu’il faut se grouiller. Tu te sens désespérée. Tu es tellement perdue dans tes pensées que tu sursautes en entendant une voix s’élevée. “Macie ! Tu m’as fais peur” dis-tu en posant la main sur ton coeur. Tu le sens encore tambouriner dans ta poitrine. Tu poses Croquette par terre avant de prendre ta soeur dans les bras pour la saluer. “Qu’est-ce que tu viens faire ici ?” demandes-tu avec un sourire. Tu n’es pas du tout gênée par sa présence, loin de là, juste un peu étonnée. Quoique… C’est bien le genre de Macie de débarquer à l’improviste, même si elle sait que tu préfères être prévenue avant. Tu te diriges vers la cuisine avant de sortir le café et demander à la benjamine de la famille : “Tu en veux un ?” Sans vraiment attendre sa réponse, que tu es certaine qu’elle sera positive, tu commences à préparer le café.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Walk me home in the dead of night - Gracie  Empty
#MessageSujet: Re: Walk me home in the dead of night - Gracie    Walk me home in the dead of night - Gracie  EmptyLun 6 Mai - 0:26


La tornade blonde qu’était Macie venait de faire apparition dans la Bibliothèque dans laquelle sa sœur travaillait. Son pas était déjà assez bruyant mais il fallait encore plus qu’elle parle trop fort. Elle savait que Grace allait avoir honte. Il était peu probable qu’elle râle, ou du moins qu’elle hurle sur sa petite sœur. Grace n’était pas de ce genre-là. Elle n’en voudrait pas longtemps voire pas du tout à sa petite sœur si celle-ci venait à troubler sa si grande tranquillité dans son havre de paix. Lorsqu’elle aperçut son aînée, celle-ci n’avait pas bonne nuit. Sa récente rupture avait visiblement eu un effet négatif sur la plus âgée de Connor. Macie fit une moue mais cela n’allait pas l’affecter plus que cela, elle venait justement pour palier à ce problème. « Je suis si effrayante que cela ? » demande la petite blonde en serrant sa sœur contre elle. « Je suis ici pour te tenir compagnie. Mon planning est vide et je me suis dit que rendre visite à ma chère frangine serait fort plaisant. » Elle offrit un sourire à Grace. « Je suis désolée de ne pas t’avoir prévenue. Je voulais te faire une surprise. » Elle suivit sa sœur du coin de l’œil. « Je veux bien, s’il te plait. » Elle remarqua Croquette, le chat de Grace et s’agenouilla pour l’amadouer. « Salut toi ? Tu viens dire bonjour à tata Macie ? »

@Grace R. Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Walk me home in the dead of night - Gracie  Empty
#MessageSujet: Re: Walk me home in the dead of night - Gracie    Walk me home in the dead of night - Gracie  EmptyJeu 23 Mai - 8:03

Walk me home in the dead of night


Même si la bibliothèque est ton lieu de travail, tu aimes bien y trainer, juste pour rester lire. Tu aimes l’ambiance qui y règne. C’est bien pour cela qu’en cette après-midi, tu es restée te mettre à l’aise dans un des fauteuils, ton chat sur tes genoux. Tu as réussi à négocier avec ton patron pour ramener Croquette. En même temps, ce vieux matou est un amour et il a finit aussi par être adopter par le reste de l’équipe et même les personnes venant emprunter des livres. Bref; normalement cette après-midi, tu n’es pas censée travailler. C’est pour cela que tu es un peu surprise quand tu vois Macie arriver. “Tu as de la chance, je n’étais pas censée être là aujourd’hui” dis-tu avec un petit sourire. Ta soeur est vraiment une personne pétillante et il est impossible de rester morose à ses côtés. “Tu m’as vraiment surprise en tout cas !” Mais c’est une bonne surprise. Peut-être que le fait de la voir va t’aider à te sortir de toutes ses pensées néfastes. Oui, tu as vraiment besoin de te changer les idées. Vous vous diriger vers la cuisine de la bibliothèque. L’accès réservé au personnel. Macie est presque une V.I.P de pouvoir venir ici. Tu lui sers une tasse de café bien bouillante. Ici, le café est toujours prêt. C’est presque magique ! Croquette arriva près de Macie pour venir se coller à ses jambes, quémandant des câlins. “Tu lui as manqué je crois.” dis-tu toujours en souriant. Dans la famille, vous êtes tous des amoureux des animaux. Quand l’un part en voyage, il sait qu’il peut compter sur quelqu’un d’autre pour garder une des bêtes. Alors Macie, elle connait bien Croquette. “Tu vas bien sinon ?” Tu as besoin de bonnes nouvelles et tu espères que ta petite soeur sera t’en donné. En ce moment, tu fuis tout ce qui peut-être un minimum négatif. Tu as besoin d’un monde de bisounours.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Walk me home in the dead of night - Gracie  Empty
#MessageSujet: Re: Walk me home in the dead of night - Gracie    Walk me home in the dead of night - Gracie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk me home in the dead of night - Gracie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: The Los Angeles Public Library-
Sauter vers: