Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez

Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara

AuteurMessage
Xiomara Calderón-FuentesMembre du moisMembre du mois
Xiomara Calderón-Fuentes
J'ai actuellement : 121 points et j'ai balancé : 152

Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara Empty
#MessageSujet: Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara   Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara EmptyMar 16 Avr - 21:09

Xiomara Calderón-Fuentes
Lives in a dream, waits at the window, wearing the face that she keeps in a jar by the door, who is it for? (the beatles) ;; pando (icons) élissan (code)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Dernière édition par Xiomara Calderón-Fuentes le Mar 16 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiomara Calderón-Fuentes

#MessageSujet: Re: Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara   Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara EmptyMar 16 Avr - 21:10

Words are flowing out like endless rain into a paper cup
They slither wildly as they slip away across the universe
(the beatles ;; élissan)
Alma
Calderón-Fuentes
Grande Soeur All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Ulysse
Cooper
Beau Frère All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
Eleanor
Rigby

Xiomara Calderón-Fuentes

#MessageSujet: Re: Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara   Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara EmptyMar 16 Avr - 21:11

Dernière édition par Xiomara Calderón-Fuentes le Mer 22 Mai - 21:43, édité 3 fois
Xiomara Calderón-Fuentes

#MessageSujet: Re: Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara   Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara EmptyMar 16 Avr - 21:12

a vous :mouton:
Ethan MonroeDisneyDisney
Ethan Monroe
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 34

#MessageSujet: Re: Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara   Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara EmptyVen 31 Mai - 18:21

Camila gosh :bave:
je peux? :amour: :marryme:
Xiomara Calderón-Fuentes

#MessageSujet: Re: Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara   Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara EmptyLun 3 Juin - 7:53

@Ethan Monroe mais oui ! Tu as une idée ? :D
Contenu sponsorisé

#MessageSujet: Re: Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara   Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara Empty

Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara
Page 1 sur 1