Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez

(f) ~ Lili Reinhart ~ Meilleure Amie en devenir

AuteurMessage
Xiomara Calderón-FuentesMembre du moisMembre du mois
Xiomara Calderón-Fuentes
J'ai actuellement : 121 points et j'ai balancé : 152

(f) ~ Lili Reinhart ~ Meilleure Amie en devenir Empty
#MessageSujet: (f) ~ Lili Reinhart ~ Meilleure Amie en devenir   (f) ~ Lili Reinhart ~ Meilleure Amie en devenir EmptyDim 28 Avr - 14:06

April Miller
Elle adore les sports aquatiques : natation, planche à voile, surf etc.

Trouver l’amour, elle est lassée du célibat.

le sport, le soleil, la plage, sa famille, les fleurs, le thé glacé (tu peux compléter si tu veux).

les gars qui jouent avec le coeur des filles, ceux qui jugent sur les apparences, rester enfermée, les sodas (tu peux compléter si tu veux).

Au choix

Au choix

Son avis sur la bitch est au choix, mais je pense plus à un avis négatif. April est le genre de personnes qui préfère être gentille avec des personnes que l'inverse.
Los Angeles18 ansLili Reinhart, Pyper America Smith, Brynden JenkinsEtudes au choix + elle bosse en surveillante de baignade pour payer ses étudesAu choix

April a grandit dans une grande famille, plutôt pauvre. Elle est la plus jeune de sa fratrie. C'est ses frères et soeurs qui se sont occupée d'elle. Au lycée, elle était dans les premiers de sa classe, elle est sortie majeure de sa promotion. Maintenant elle fait des études (au choix). Même si elle a eu plusieurs bourses, elle travaille à côté pour pouvoir financer ses études. Elle passe beaucoup de temps à étudier, elle adore ça. Elle aime aussi faire la fête.

Intelligente Travailleuse Drôle Attachante Avec le coeur sur la main

Doute beaucoup d'elle Naive Sensible Etourdie Bavarde

La naissance d’une amitié Xiomara, elle ne la connait pas encore. La jeune femme va être sa nouvelle collègue en tant que surveillante de baignade, mais à peine une journée passer ensemble, elles vont supers biens s'entendre. Une amitié va se créer. April va montrer toutes les coins reculés de Los Angeles, étant donné que Xiomara vient de débarquer dans la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Xiomara Calderón-FuentesMembre du moisMembre du mois
Xiomara Calderón-Fuentes
J'ai actuellement : 121 points et j'ai balancé : 152

(f) ~ Lili Reinhart ~ Meilleure Amie en devenir Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Lili Reinhart ~ Meilleure Amie en devenir   (f) ~ Lili Reinhart ~ Meilleure Amie en devenir EmptyDim 28 Avr - 14:12

Mes exigences

Holà ! Merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère qu'il a su retenir ton attention jusque là. Et voilà mes exigences. :coeur:

Avatar : Négociable. Après Lili et Camila sont parfaites ensembles ! J'ai du mal à imaginer l'une sans l'autre ^^

Nom et Prénom : Totalement négociable.

Histoire et caractère : Négociable aussi !

Liens : Je veux des bff :coeur: C'est tout :**: Une vraie amitié comme on en voit dans les films et séries !

Activité et intégration : Je n'ai pas d’exigence à ce nouveau. Rp, flood, viens sur la cb, fais ta vie :mouton:

Le mot de la fin : Je t'aime déjà !

Revenir en haut Aller en bas

(f) ~ Lili Reinhart ~ Meilleure Amie en devenir
Page 1 sur 1